Euh ...
J'crois que la S2 de RWBY est finie ... Oh les enfoirés !
Une S2 plus courte que la S1 ! MAIS NAN ! ><
PUTAIN c'était bien le final !
https://www.facebook.com/RT.RWBY
RAAAAAH NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
Constantine
Gin est éternel
"encore", ça va c'est seulement le 3ème, P4 a eu 36 épisodes (va résumé 1 année, et un jeu "plutot long" en moins de 4 films )
le rêve c'est:
- 4 films (un par saison pour l'histoire principale)
- 1 film supplémentaire pour The Answer
- 1 oav avec Elizabeth (totalement objectif oui ), on a eu droit a margaret dans P4, sachant qu'Eli > sa soeur sur TOUT les plans...
mais bon on en est encore loin
finalement j'ai regardé ma mal et y en a pas tant que ça des rom com que j'ai vu (a part special A/maid-sama) en fait en général je préfère quand même les romances avec de l'action a côté
..........................mais attends....tu as du temps libre avec la fin de RWBY je te laisse le choix, fait P3P (bon ok ça fait BEAUCOUP d'épisodes de RWBY ) ou regarde le génial (enfin plutot le très bon) Darker Than Black
sinon korra c'est bien? (je sais pas si c'est utile que je demande, j'ai pas la foi pour me taper 5 saisons d'un truc pas comique en ce moment )
Bah c'pas que c'est pas comique, c'est de l'humour anglais (y'a l'même dans RWBY).
Mais bon, Korra c'est la suite d'Avatar, the last airbender, et si c'était un Shonen jlui mettrais 7/10. Histoire cohérente, évolution des personnages, des graphiques et de l'intrigue, et construction du monde excellente.
La S1 fait un peu dessin anime ça évolue très bien par la suite, j'trouve ça cool ^^.
Et Korra c'est la suite avec un nouvel avatar (vu que Aang le héros du premier meurt :x HAN SPOIL :x) et ça offre la même chose dans un registre plus adulte. Mais pour pleinement l'apprécier j'pense qu'il faut avoir vu le premier Avatar ^^.
Sinon, généralement les Love Come proposent de l'action (j'veux dire, la comédie et l'action sont liées, genre Misaki et Usui mine de rien bougent beaucoup en fait :x).
Tu connais Higashi no Eden (bon la romance est pas au coeur du truc mais c'est sympa x), et sinon je replussoie Ouran, ça m'a bien fait rire à l'époque :p.
je me suis déjà fait "spoiler" (pas vraiment un spoil vu que je m'en contrefout ) par un pote a micromania ("a ça adapte la saison2" je lui répond non vu que selon MES SOURCES sensées FIABLES "c'est la saison 1"...."non vu que le héros de la saison 1 meurt a la fin et il est pas sur la boite"... )
pour moi action c'est un minimum de combat, parce que ok y bougent, mais si ils le feraient pas on se ferait carrément chier
en fait c'est plutot des animes axés action avec de la romance en fond.
évidemment que j'ai vu Eden of the east, je me souviens avoir bien apprécié
c'était le bon temps, j'avais encore tout les bons animes a découvrir
maintenant...j'évolue
GENRE x) !
Humm, j'ai du mal à regarder des trucs ces temps-ci aujourd'hui j'ai vu que Akatsuki no Yona (qui avance lentement en fait) et en plus j'ai pas fini l'épisode alors que je l'ai commencé depuis que j'suis réveillé (donc vers 15h x)).
Et puis ça aide pas, trop de gens bourrés autour de moi (j'viens de faire bruler mon diner btw x)).
fallait le faire plus tôt, et en étant sobre
aujourd'hui moi...j'ai du voir deux épisodes d'arrows (dans le désordre ) et...c'est tout
Huhu, allez jm'y remets fighto !
Pour les Persona, ce sera surement 4 puis 3. Pour SMT jme tate encore, j'ai le IV donc autant que jle teste :p.
Grosse attente du crossover avec Fire Emblem sur Wii U aussi ><.
Bah merde la fin de l'épisode roxxait :x.
Huhu :x.
Ah et je regarde Daitoshokan to Hitsujikai (la gande bibliothèque et le berger), bah j'suis plutôt surpris, j'aime ce que je vois.
C'était étiqueté Ecchi, mais encore un ecchi sans ecchi ... Cette saison jl'aime bien :x. Mais toujours pas commencé les meilleurs trucs (Parasyte, Shigatsu, Fate/Stay et j'en passe).
https://www.youtube.com/watch?v=26vuWo6EnPU
qui a dit rom-com?
Ouais mais nan ça suffit pas x).
Tu trouveras toujours du comique dans une romance, c'comme Kimi ni Todoke, j'suis sur que j'peux trouver des moments drôles, ce sera pas un Love Come pour autant :x.
Rien à voir avec Nozaki kun aussi :p. Tu surestimes bien trop Golden Time :p.
Tiens va voir Kuragehime pour voir (c'est une autre orientation), mais y'a de la romance et dans le fond c'plutôt drôle quand t'es un Otaku :x.
nozaki-kun pour le coup c'est très (trop) axé comédie
OMG x)
J'viens de découvrir ça ... Mais Lovely Complex est abrégé en Love Com x)).
C'est bien joué de la part de l'auteur x).
cette moustache https://www.facebook.com/bleachmx/photos/a.138844579480950.17517.138625356169539/850771234954944/?type=1&theater
je préférais quand même Aizen en bad guy
Vanadis c'est quand même vachement téléphoné
si c'est pas déjà le cas, commence parasyte
FORCEMENT : http://www.youtube.com/watch?v=-mdyFdgUNfI
Euh, Vanadis fait son ptit bonhomme de chemin, j'commence à être déçu de pas pouvoir cracher sur les ecchis de la saison x)).
Sinon oui jprévois de commencer ça (jm'anque de temps ><).
Epic moustache indeed, c'est un parent à Gunther, j'espère qu'on épargnera le "" Plus Juju devient puissant, plus son âge grimpe, et il finira par se consummer tout seul comme un phénomène naturel ""
Et puis l'auteur sait plus sur quel pied dancer, GENRE Kyouraku et compagnie se sont ENFIN aperçus que la cible c'était pas Soul Society mais ce qu'il y'avait au dessus ... Ca m'tue ce genre de choses x)).
Et si j'vois pas le bankai de Urahara et au moins le zankpakuto de Yoruichi, j'fais un malheur !
<
Plié en deux devant l'ep 5 de la dernière saison de South Park. I NEED A DRONE !
le bankai de kyoraku arrive
dommage qu'il serve probablement de faire valoir
....envie de répondre mais je suis trop crevé pour écrire précisément ma penser + flemme