chaud la chance de Suzuka avec les accident de la route
Évidemment si vous n'avez pas vu/lu Suzuka, et surtout que vous ne suivez pas fuuka (du même auteur) et que vous ne suivez pas les parutions US ignorer précédent post
Oh LORD !
Le RWBY de la semaine, c'était bien, enfin de la baston, et encore plus de baston à venir visiblement :x.
J'aime :o.
On en parlera Samedi quand la VOSTFR arrivera (vu que t'es un fainéant , mais l'épisode était long et bien rempli.
Et dans ce phénomène d'action, et bah ... Le doc était plus si impressionant que ça en fait (ni Ruby ><, enfin ils se rattraperont).
Au départ j'pensais qu'ils allaient faire trainer les choses encore un coup, jme suis planté.
Mais du coup, on se demande à quoi ça sert de paumer un perso pour le retrouver l'épisode d'après x).
Le dernier RWBY que j'ai vu c'était celui avec les questions du type + les éléphants "noirs"
petite question, les épisodes de Psycho-Pass sortent quel jour des la semaine? (en vostfr )
Samedi normalement ^^.
Sinon faut qu'Alyce voit ça : http://www.siliconera.com/2014/10/24/sorey-tales-zestiria-immortalized-figure-april/
Jle trouve cool de dos, mais c'est moi ou ... Il porte la chemise de Ludger ?!!
D'ailleurs c'marrant comme je trouve les DLC inversés parfois ><. Ca aurait été cool que Ruca ait le costume de Ludger et pas le contraire x).
Ah et jme remets toujours pas du RWBY de la semaine, faut que jle revoie x).
y doivent aimé le bleu
sinon tu suis parasyte?
Pas commencé
Et BEAUCOUP de boulot ce week end (pas de vacances, mais Lundi est férié donc j'dois absolument finir tout ce que j'ai à faire ce week end, ça va être tendu ...)
Bref les mangas vont passer à la trappe, j'aurais une semaine de "" libre "" après le 3 Novembre, j'commencerais tous les animes que j'ai pas suivis et qui m'intéressent ><.
Sympa la figurine.
Coucou ici.
ah yes j'avais vu la figurine non peinte (et sans cape). il a un visage super rond par rapport aux autre!
je pense pas la prendre cette figurine, je suis pas du tout emballée par ce tales of. d'ailleurs j'ai rien lu dessus, je connais pas les nom des perso à part ceux présenté en 1er et tout :l
j'arrive vraiment pas à m'y interesser. peut etre quand la sortie approchera l'interet viendra mais pour le moment c'est zero D:
J'suis plus hypé pour ce Tales que pour les 2 Xillia réunis pour ma part :x.
(Lu Gaara :x)
Mais bon j'ai toujours quelques aprioris, et ça concerne surtout le scénario ou les ressemblances avec Shining ... Et puis généralement, la popularité du titre, j'ai rien vu qui fera LA différence pour le moment.
Et même si j'apprécie le retour de certaines features de Graces, bah ça continue sur une lancée à la Xillia, on se repose trop sur certains éléments du Gameplay (la liaison, et ici les Kamui (fusions)) et on en délaisse d'autres (la cuisine).
La sortie approche à grand pas, j'espère me manger le petit électrochoc qu'il faut :x. Parce que finalement, plus j'regarde ce qui s'est fait dans la série, plus je me dis que ce qui me plairait le plus actuellement c'est un nouveau Radiant Mythology ou un portage HD bien foutu d'un autre jeu.
yo gaara
vraiment décçu par les épisodes alfheim de sao une quête chiante a souhait, sans autres enjeux qu'un monde dont on a rien a foutre, des pseudos combats épiques (sans les excuses que peuvent avoir ceux du film Persona 3) et encore plus de niaiserie
et pour couronner le tout, shinon doit parler qu'une ou deux fois dans l'épisode
xD
Et moi qui me pensais amer x)).
Bref, aujourd'hui j'ai eu une impression bizarre, j'ai pas eu envie de regarder Psycho Pass ou Wixoss, mais j'ai plongé la tête la première sur Madan no O to Vanadis (huhu, l'ecchi sans ecchi de la saison).
Bon après j'ai apprécié Psycho Pass, même si j'ai trouvé la trad pas super et j'me suis stopé en plein dans Madan parce que j'avais pas la force de continuer x).
Bref, l'est ou mon Log Horizon du Week End ?
J'sens que jme suis fait avoir ...
Pire, j'adore parler de jeu video, j'fais un devoir sur le marketing de Nintendo, j'devrais m'amuser ... Et bah NAN x)). Je souffre ><.
j'ai eu une impression bizarre en voyant ce sao perso j'aimais beaucoup cette série, mais là c'est la déception ce mini arc
LH j'ai du louper l'épisode 3 perso
je rectifie le tir pour magic kaito après on verra
PP comme d'hab c'est intéressant et on attend la suite avec impatience (visiblement on risque, au mieux, de pas le voir beaucoup, mais j'aimerais bien voir des apparitions de kougami )
en fait l'eccho de la saison a bien y réfléchier c'est trinity 7 (le genre "d'oeuvre" qui passe beaucoup mieux en manga, ou qui parait beaucoup moins intéressant en anime )
là je rattrape mon retard sur RWBY et j'ai encore l'épisode de arrow a voir
Nintendo
sony
cet épisode 11 je me suis dit pendant un moment: "ok, combat séparé a la OP" (1vs1 un perso/un boss) mais en fait pas vraiment, Blake a un (nouveau si je me trompe pas) style de combat VRAIMENT classe j'ai pendant 10s pensé pareil de White mais......juste 10s et quand a pourquoi y en a qui sont passé par le toi et d'autre non, pour arriver en même temps au bout du train...
mais LE truc vraiment intéressant de cet étpisode c'est l'apparition de ce nouveau perso qui semble être un boss/héros/hunter du camp des monstres (un espada )
sinon les monstres dans la ville et les héros qui regarde tranquille, ça me rappel un peu les tales of ça
Pour l'épisode de SAO, je sais pas comment me sentir. Ils mettent l'action le plus extrême possible dans une histoire optionnel qui apporte qu'une seul information utile (Quest generator) tandis que l'arc Gun Gale était juste passable. Pas animé de la meilleur manière, mauvais ajout et mauvais retrait par rapport au LN.
Je suis peut-être trop attaché au light novel pour être totalement objectif, mais si il y a bien une chose que je supporte pas de l'anime, c'est l'ajout de harem ecchi partout (mention spécial au derière de shinon que l'on voit à chaque épisode de Gun Gale, foutu camera man pervers XD).
Sur ce, une chose à dire : Trop hâte à UnderWorld! (Alicization dans le LN).
Moais désolé de le dire, mais LN ou pas, on en est arrivé à un moment ou le plot de SAO laisse tout simplement à désirer, et c'est pas qu'un problème d'over fan service ou de choix de réalisations à mon avis :/.
Même si c'est vrai que t'as des trucs qui passent mal en anime, j'ai quand même trouvé que tout l'arc de GGO (en dehors de l'intro de Sinon) était d'un bancal ...
Quand à la lecture du LN, jouer les puristes ne m'intéresse plus, y'a tellement de gens qui finissent par s'en réclamer et qui se déclarent déçus lors de son adaptation que c'est à se poser des questions sur leur objectivité.
Trinity 7 : J'regarde pas ce genre de choses x), le premier épisode m'a mis KO x) (j'ai abandonné à l'apparition de la Ninja xD).
Pour RWBY on a pas ressenti la même chose concernant ce new chara, pour moi c'est évidemment la mère de Yang. Un perso qui arrive de nul part quand elle est en danger, et qui repart comme elle est venue une fois que Yang est saine et sauve. Pourquoi ce perso serait du côté des monstres ? Et pourquoi interviendrait-il à CE moment là dans un combats qui n'a rien à voir avec les Grims au final ?
Au niveau de Blake, elle a eu un power up parce que Weiss lui a confié de la Dust à la moitié de l'épisode (c'était plutôt mal introduit). Du coup on se rend compte de deux choses :
A. Weiss est forte parce qu'elle a des réserves illimitées de Dust grâce à sa famille. Pas qu'elle soit nulle sans, mais jme demande quelles sont ses capacités personnelles du coup. Que font les glyphes sans dust ?
B. La dust marche par genre (fin ça on a eu un épisode spécial dessus) et s'adapte aux semblances des persos, dans le cas de Blake, son ombre prend sa place et combiné à certains effets de la dust, elle peut durcir, exploser, provoquer des chocs etc etc ...
Enfin, elle a complètement dominé Torchwick qui jusque là paraissait plutôt excellent, c'était sympa à voir (même si ça tue la balance de la chose). J'ai surtout apprécié la miss au parapluie, hâte d'en savoir plus à son sujet.
Ça aurait été bien si le Gameplay d'Edna dans Zestiria est aussi bon (compte là d'ssus et bois d'l'eau fraiche x)).
SAO même si ça a été un peu vite finalement j'ai bien apprécié de passage dans GGO perso, mention spéciale au derr...a l'action toujours au premier plan
j'ai trouvé l'ambiance sympa et réussi même si la conclusion n'est pas a la hauteur selon moi (y a beaucoup plus a en tirer que le peu qu'on voit du jeu je pense )
après Alfheim quoi, déjà dans le 1 c'était vraiment bof, mais là au moins y avais du suspens (enfin un vrai but) là on en a strictement rien a battre de l'épée, de leur peuple et de le royaume, au point de souhaiter leur échec qu'ils retourne tous dans GGO
pour Blake elle parle dans le début de l'épisode (ou celui d'avant? ) de "fuir en se cachant derrière son ombre" (a propos de son pouvoir) mais je me souvenais pas que c'était ça son "pouvoir" j'y est repensé pendant l'action en me disant qu'y avaient eu une bonne idée et qu'il l'avait introduite comme ça
pour Weiss, même si c'est celle que je préfère a la base (cheveux blancs ), elle joue plus un rôle de support (comme tu l'avais fait remarqué au passage du mecha dans les premiers épisodes), et puis j'ai mis le point sur l'aspect d'elle que j'aime pas sa robe, elle est moche, elle passe mal avec la 3d, elle lui fait pas honneur, j'aurais aimé un truc plus serré...enfin tout sauf ça
a bien regardé les coiffures mes font pensé a celles qu'on peu choisir dans la création de son perso dans Guild Wars 2 (oui les persos féminin > all ), pas vraiment génial quoi (ou alors c'est GW qui est bien foutu? )
j'ai aussi bien aimé son style de combat a l'ombrelle (et pas un stupide parapluie ), mais ça m'étonnerais qu'un tales of est un gameplay aussi...réactif (mais après c'est edna donc )
Z'allez bien les biches ? ( c'est Gaara ) ^^
Le jeu HNI qui va sortir.