CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ஜ۩۞ Le BlaBla De Zestiria ۞۩ஜ

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 627»
Page suivanteFin
Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 01:47:40

carré sur le menu "etat" de ludger quand tu es en ville pour voir tout le monde ou sinon c'est juste ton équipe :oui: :hap:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
04 octobre 2014 à 02:54:47

Huhu :x.

Ca ça me gonfle par contre de devoir me trainer Ludger pendant tout le scénar x). Heureusement qu'il a un gameplay varié ...

D'ailleurs à ce sujet, la série a souvent eu du mal avec les Gameplay d'armes à distance, surtout avec les armes à feu introduites dans Innocence (enfin ... c'est là où elles ont été le plus présentes pour la première fois).
J'trouve vraiment le Gameplay des flingues de Ludger à la ramasse, c'est vraiment dommage :/.

J'espère que Zaveid aura un Gameplay permettant d'être vraiment efficace avec des armes à feu (surtout que ses flingues sont plus imposants que ceux d'Iria ou de Ludger). D'ailleurs j'espère aussi que ça contrastera avec Dezel qui est déjà annoncé comme un perso peu puissant avec son pendule ><.

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 03:12:38

perso j'ai fini le jeu juste avec les Lames. moi ce qui m'a gonflé c'est les equipes imposées. j'ai horreur de ça mais d'une force >< dans FF13 (le 1) on avait ça aussi et plus jamais bordel ;A; je veux jouer MES perso préférés QUAND j'en ai envie asdcdfgvbhjnk,sgdf ><

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
04 octobre 2014 à 05:25:24

x)

Humm, les teams imposées me dérangent pas quand elles ont une importance pour le scénario, le fait est que y'a (encore et toujours) un problème d'indépendance et de manque de choix dans Xillia 2 ...

Exemple type : Leia se tape l'incruste dans les chapitres d'Alvin, admettons, mais dans ce cas là, laissez au joueur le soin de choisir si il veut l'emmener ou pas (quitte à louper des events et scènes supplémentaires). Là on nous impose des personnages, ce qui constitue en soi parfois un spoiler, et d'autres fois une grosse gène (parce que vla les équipes déséquilibrées qu'on peut se taper ...).

Sinon dans les armes de Ludger, j'pense que j'suis un fan du Maillet, jle trouve moche et limite ridicule (huhu Ludger a fait un BTP et on était pas au courant ?), mais le Gameplay est simple et efficace, et avec beaucoup de surprise il est moins lent que jle pensais. Une arme atypique et bien sympa.

C'est un peu comme quand Yuri avait sa hache ...

Mais là encore, gros manque, tu peux équiper ce que tu veux, l'arme que tu portes ou joues n'a pas d’influence sur les cinématiques. C'est tout bête, mais vu qu'ils utilisent le moteur du jeu, ils auraient au moins pu changer les cinématiques en fonction de l'arme que Ludger utilise au moment où elle se déclenche (genre VS Victor).

En fait de plus en plus, j'ai l'impression que le boulot est fait à moitié, pourtant quand tu prends les anciens jeux, bah ça marchait comme ça.
Parfois si t'as pas le bon perso onscreen, un event ne se déclenche pas, pareil si tu n'as pas la bonne équipe au bon moment. Dans Vesperia, tu pouvais voir Yuri se balader avec sa hache, qu'il portait différement de son épée, et c'était vachement cool.

L'évolution d'un côté fait régresser sur d'autres points, et on y perd souvent plus qu'on y gagne j'ai l'impression. D'ailleurs j'ai pas fini Xillia 2, mais tu sais combien y'a de cinématiques dedans ? J'trouve ça méga frustrant là :/, j'crois pas avoir vu une seule cinématique (type Opening) depuis le début du jeu, et jme suis arrêté après le combat contre Victor (le premier, au cas où y'en ait plusieurs).

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
04 octobre 2014 à 05:28:43

Oh et Avatar Korra a repris.

Et cette S4, jla sens plutôt bien, jme suis habitué au coup du "" 1 arc = un nouvel ennemi "", donc j'vais même pas critiquer le manque de continuité.

Mais ils ont fait un choix intéréssant, celui de laisser 3 ans s'écouler, et c'est plutôt malin, parce que la S4 arrive juste après la S3 (ça fait quoi à peine quelques semaines ?). Du coup on voit vraiment les changements qu'il y'a, et y'a de l'évolution de tous les côtés, c'est génial ><.

I'm Hyped !

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:44:35

les flingues :d) servent juste a temporisé quand on est dans le rouge :oui: :hap:

pour FF13 :d) le plus chiant dans ces moments c'est quand on doit se taper Sahzz (**** comment ce foutu nom s'écrit? :fou: ) et Vanille :malade: :fou: encore quand c'est Light/Hope/Fang ça passe :oui: (mais je suis pas objectif c'est mon 1er ff est surement le 1er J-RPG que j'ai fait :hap: )

pour ludger ce qui fait surtout chier c'est qu'avec son chromatus il est quasi obligatoire de l'avoir en perso 1 :(

pour Yuri/hache :d) c'est bien de voir son arme dans les cinématiques (pas animés cette fois juste les "normales") mais elles (les haches) sont un peu moches, au point que je préfèrais garder une arme moins forte mais une épée :hap:

pas mal ce premier épisode de World Trigger :cool: , j'ai aussi commencé le action/ecchi/fantasy de la saison (machin no vanadis) c'est pas trop mauvais (10/20 quoi, 11 si on compte la gueule du MC qui est pas trop mal faite, plutot cool, mais trèèèèès classique :oui: )

+ 2 questions :oui:

number one :d) quelqu'un a commencé le nouveau Gundam? je suis loin d'être un grand fan mais en général c'est plutot apprécié est comme en général waka = qualité... :question:

number two :cool: :d) il est bien SAO Hollow Fragment sur vita?

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 octobre 2014 à 15:58:35

Le nouveau Gundam est destiné aux enfants (de la bouche de son auteur); donc si tu n'es pas fan de la saga, je te conseille pas.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 16:29:58

ça veut pas dire grand chose, je sais plus ou j'ai vu ça mais HxH était noté en "pour enfant" alors que c'est pas pokemon :(
je veux dire ça peut être naïf et être très bien :ange:
mais merci quand même de la réponse :hap:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 octobre 2014 à 16:31:56

Number Two : Na :x. Bad translation, Mass fan service, un défouloir de plus, autant attendre Hearts R :x.
Pour 40 euros, only démat, j'trouve ça cher payé pour quelque chose dans le genre (et ce peu importe la trad).

Pour World Trigger pas encore vu. L'ecchi de la saison j'ai vu le premier épisode, ça a pas la tronche d'un ecchi pourri. Y'a une histoire medieval fantasy, les scènes d'ecchi sont modérées, les graphismes sont pas atroces, il s'en sort beaucoup mieux que je l'aurais pensé.
Après ce n'est qu'un premier épisode, les premiers épisodes de Seikoku no Dragonar étaient également bon (mais pour d'autres raison, là j'avais trouvé l'ecchi maitrisé, et c'était cool à première vue, après ça vire à la connerie complète). Donc je reste méfiant, ce qui m'a le plus choqué c'est la gueule du dragon sorti de je ne sais quel univers rose pour petite fille de 8 ans ... C'est violent.

Quand j'disais que les dragons c'était casse gueule, ça a beau être un bébé j'suis pas convaincu, mais alors PAS DU TOUT >< !

Sinon pour Ludger : J'utilise pas le chromatus, c'est cheaté et ça tue les combats de boss ... Tu vas mal ? USE YOUR CHROMATUS :x.
Faut dire que ça compense le fait que l'OverLimit soit moins utile (au final la majorité des joueurs balancent Artes liés sur Artes liés avant de sortir un Mystic Artes même si ils doivent taper dans le vide 50% du temps).

Gundam : L'anime qui a traumatisé mon enfance, jm'y remettrais un jour ... Mais pas là. Pareil pour Fate/Zero, j'en ai vu aucun. Donc les animes de Wakanim cette saison, ce sera sans moi j'pense (bon de base j'peux pas les voir, Wakanim bloque mon IP Irlandaise :x).

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 17:31:14

F/0 = drame
pareil pour le gundam 00 dont j'ai stop milieu saison 2, mais qui avais des perso vraiment cool (Setsuna :cool: :bave: )

mais que fais tu quand le boss en face en a un aussi (qui a dit "victor"? :noel: )

niveau graphisme vanadis me fait penser a une sorte de Dog Days en plus fin (graphiquement), DD typiquement le genre d'anime que j'aime bien (un peu moins depuis quelques temps mais c'est un détail): pas de prise de tête (trop peu même), un perso principal fort et sympa et un air lèger :oui:
après c'est dommage que dans la saison 2 les gars soit tellement cheater qu'il n'y a AUCUN suspens :noel:

enfin pour gundam je pense que le plus rapide va être de test :peur: :fou: :hap:

pour SAO :d) mon anniv est fin octobre = Vita + jeux (P4G, GR, SS (les deux acheter avec la console évidemment), Dragon's crown, et je pense SAO; le tout en attendant Hearts R)
et pis si je me débrouille bien y me semble qu'y a tout les dlc gratuit jusqu'a novembre donc ça me tente beaucoup :(

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 octobre 2014 à 17:52:55

Huhu
Exit Soul Sacrifice, faut direct se diriger vers Delta (et faut direct attendre qu'il soit soldé), inutile de stocker les jeux sur Vita, c'est un coup à voir leur prix baisser avant que tu aies pu y jouer (et jparle d'expérience x)).

Dragon's Crown est sympa, mais ça plait pas à tout l'monde, jpense que Muramasa (et ses DLC) est bien plus adapté si on aime les BTA et qu'on y a pas joué sur Wii.

Et SAO ... Non juste non ... C'est 40 euros foutus en l'air dans de la démat (ou XX euros en import et sans accès au DLC), ça vaut pas le coup à l'heure actuelle. Y'a plein de bons titres sur Vita, en creusant un peu tu trouveras chaussure à ton pied.

FF X/X-2, New Little King Story, Blazblue, Danganronpa 1 & 2, Disgaea 3 & 4, Les Ateliers, Killzone (bouh un FPS), Project Diva F & F2nd, DJ MAX, Cytus Lambda (bon ça c'était les jeux de rythme que je me devais de caser dans le lot :p), Freedom Wars, Senran Kagura, Hyperdimension Neptunia Re;Birth (j'ai bien dit Re;Birth pas PP ><).

Et j'dois en oublier pas mal :x.

Pour le reste, tu peux surement DL les DLC sans avoir à acheter le jeu na (j'dois vérifier, mais comme j'suis resté en 3.18 ça va pas trop être possible x)).

Ah et faudrait que j'vois Dog Days :p.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 18:01:58

dog days n'est pas un génialissime non plus :noel:

et danganronpa est aussi sur mal liste :hap:

premier épisode du gundam vu :d) les graphismes m'ont l'air vraiment faible :( trop peu de détail en particulier sur les mecha, a peine rattraper par le chara-design de la fille :(

un anime pas connu que j'ai bien aimé avec des mecha c'est IGPX immortal grand prix :oui: une bonne surprise :bave:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 octobre 2014 à 19:28:04

Cette saison j'suis soft :x. J'suivrais que les suites (pas l'temps de toute manière et y'a BEAUCOUP de suite mine de rien).

Donc exit les vieeux animes et les méchas ><.

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:45:36

ha mince SaO est pas bien? je pensais me le prendre mais c'est pas la premiere fois que je vois des retours négatifs de gens qui ont à peu près les meme gouts que moi :s

pour le coup je vais me prendre neptunia re:birth 1 comme j'ai pas fait le 1 et que j'ai beaucoup aimé MK2..

freedom wars c'est la douche froide pour moi apparemment c'est un monster hunter like et j'ai horreur de ça :snif2:

je suis noyée dans les jeux à faire/qui vont sortir moi, qui dit qu'ya pas de jeux :noel: ..

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:11:49

j'ai un problème là :( :d) dès que je lance une vidéo en streaming (daily, youtube, etc..) je peux pas la passer en full screen, ou plutot le plein écran se lance mais je n'y est pas accès :( quelqu'un sait comment régler ça? :doute:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 octobre 2014 à 22:03:54

Nananananèreuh ?

x)

• :dehors: *

Humm, no idea.

Alyce, yep vilain hunting game ><. J'suis moins noyé que toi (fin c'est faux, mais comme j'peux pas acheter de jeux en ce moment, on va dire que c'est vrai).

J'pense que j'vais faire passer à la trappe certains jeux non nécéssaire (NISA ... Bye Bye ><). Donc Fairy Fencer F, Natural Doctrine, Fantasy Life, Hyrule Warriors, Senran Kagura Shinobi Versus and co (tout ce que j'aurais pris si j'avais plus de thunes et mes consoles avec moi) bye.

On va se concentrer sur les essentiels : Tales of, Project Diva F2nd, Bayonetta, Pokémon ><.

Bon sinon j'viens de voir que Wakanim avait mis la main sur un nouveau truc, quelqu'un a matté ça pour savoir ce que ça vaut ? >< (Cross Ange).

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:21:05

nooooooo fais fairy fencer!! ça vaut le coup D:
nooooooo fais fantasy life, c'est tout mignon et tout D:

et fantasy life c'est pas NISA oh! >< soutiens level 5 un peu! c'est les seul qui préviligie toujours l'europe :noel:

wakanim c'est nul c'est pas gratuit /troll off sinon j'ai du retard moi j'en suis à tokyo ghoul 6.. un jour je prendrai une année sabatique spécial anime pour rattraper mon retard..

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:19:45

pour cross ange je l'attendais en pensant que c'était l'anime que j'avais "remarquer" avec les deux perso musiciens (le mec pianiste et la fille violoniste) mais en faite non c'est un ecchi qui me parait banal (sur le papier du moins), enfin pas banal, plutot chiant :hap:
du coup je dois encore attendre pour l'anime que je veux voir :snif: :noel:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
06 octobre 2014 à 00:35:20

Alyce : Pour Fairy Fencer, j'suis pas sur, j'veux bien te faire confiance ceci dit.

• D'ailleurs y'a aussi Ciel No Surge (ou AR No Surge, j'sais plus) qui passera à la trappe *

Ce qui risque de me faire le plus mal, c'est de pas acheter Tears to Tiara 2 en fait ><.

Fantasy Life c'était prévu, mais j'ai loupé le coche, je reviens en France fin Décembre (si j'passe mes exams avec succès), pour me manger une salve d'exams de japonais (donc pas le temps de jouer avant Février).

Le Online sera désert, Pokémon sera sorti, j'aurais envie de me tailler les veines >< !

Sinon, pour Tokyo Ghoul, tu rates rien, y'a une très belle scène (avec de la torture (L)) dans le dernier épisode, mais le reste est ultra censuré et plutôt décevant malgré les jolis OP/ED. Ceci dit, la S2 doit arriver cet hiver, essaie de finir la S1 avant ><.

On m'a dit que la fin de Cross Ange était bien, et là les gens sur le fofo Japanim s'extasient devant la fin de Shingeki no Bahamut (vu que c'était issu d'un jeu de carte jme méfiais, mais j'ai tellement adoré Aoki Hagane no Arpeggio : Ars Nova que ...).

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 01:38:45

ben pour fairy fencer, si tu aimes les neptunia tu aimeras celui ci je pense, mais je ne suis pas toi donc je peux pas garantir à 100% ^^

wow tu as l'air débordé, fais passer tes exams avant les jeux serait peut etre mieux ^^

pour tokyo ghoul j'en attends pas beaucoup de toute façon, et que ça soit censuré pour etre honete je trouve ça mieux. j'ai du mal avec le gore :x

Spitfire : pour le plein ecran, ça me fait ça des fois sur youtube, enfin en agrandissant le lecteur, j'ai le lecteur qui s'aggrandi bien mais pas la video ^^' du coup j'ai un grand rectangle noir et la video en taille "normale".. au moins j'ai plus les bugs d'images qui sautaient tout le temps ya quelques mois... je sais meme pas comment ni pourquoi ça remarche.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 627»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS4 29.99€ PS4 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment