CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ஜ۩۞ Le BlaBla De Zestiria ۞۩ஜ

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 627»
Page suivanteFin
Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:38:37

lien hs :(

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 novembre 2014 à 01:39:19

Trop pas ils marchent ><

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:40:48

pourquoi Rose? elle est cool :coeur: (elle est déjà 100 fois au dessus de leia qui était juste immonde, moins dans le 2 mais elle était toujours fatiguante :malade: )

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 novembre 2014 à 01:41:10

Sinon, pas mal de Tales proposent de garder des trucs tout aussi cheatés (genre les matériaux, qui te permettront de crééer des armes), t'as même des opus qui te proposent de conserver ton niveau (mais ça coute cher en Grades :x).

Pour le Blabla, t'en fais pas, on aura 2000 posts bientôt (un jour :x :x).

Pour l'import, le jeu (Vesperia et les autres Tales d'ailleurs) a eu une réduction pour les 20 ans de la série y'a peu. Donc ça sera pas trop cher (passe par ebay).

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 novembre 2014 à 01:43:54

Elle est cool de quoi ? Tu sais rien d'elle :x.

Mais déjà sa coiffure et son look, ça passe (vraiment) pas ...
Les double lames c'est du déjà vu (et ça me fait un peu chier de les revoir là encore ... faut laisser respirer certaines armes x)).

Et la description du perso laisse rien présager de bon.

Leia a pour elle son Gameplay (même si encore une fois, avec un bâton on aura vu mieux (ça manquait trop de portée ... Sauf en activant sa capacité spéciale, mais j'trouve ça trop limité pour le combat).

Niveau Soin elle est à la ramasse, finalement elle servait qu'a spammer les objets ...
Quand au perso, elle est mieux utilisée dans le 2 que dans le 1, mais bon c'était pas bien folichon non plus (heureusement qu'elle a eu sa grosse scène côté Jude dans le premier opus).

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:50:16

je juge juste au char design elle est sympa (après elle aura peut être un caractère chiant d'amie d'enfance mais j'en doute :noel: )

merci pour ebay j'ai pas l'habitude mais c'est pas con :hap: (et surtout moins cher :hap: )
enfin de toute façon ce sera pas pour tout de suite :hap:

y a pas de double-lame dans Xillia (le mec muet ne compte pas) :hap:
y en a pas non plus dans vesperia :doute:
et dans grace f...malik :doute: hubert :doute: (je joue jamais avec eux :rire: )
après y a hisui mais il est récent/ancien lui :hap: (je couvre mes arrière :noel: )

gri_49 gri_49
MP
Niveau 5
25 novembre 2014 à 02:06:00

Pourquoi ne pas faire de personnage avec une faux? De tout les tales of que j'ai fait, aucun personnage se bat avec une faux (sauf Largo et Yeager mais ça ne compte pas vu que se sont des ennemis).

PS: Je ne compte pas les personnages comme Karol ou Presea qui se battent avec des hâches qui parfois resemblent à des faux.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 02:18:54

bonne idée :hap:

après la faux ça fait "dark" (la,mort tout ça :noel: ) du coup je pense que ça sied mieux a un antagoniste :oui:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 novembre 2014 à 03:17:40

LORD Gri ! J'ai cru que c'était Spit tellement personne ne vient ici !

+8 pour la Faux, ce serait génial (RUBY ! ><). Y'a tellement d'armes non utilisées, et la faux est emblématique, ça permettrait d'aborder un thème plus profond (bien que je m'insurge contre la connerie de fournir du "" D4RK "" comme certaines séries qui semblent un peu trop sur ça pour se démarquer (Ouuuh des démons :x :x. HUHU).

Sinon y'avait la réincarnation de Ricardo (Innocence) qui avait une faux si jme souviens bien, mais bon, pas vraiment jouable donc ...

Spit : Na mais Leia n'est pas chiante parce qu'elle est une amie d'enfance (tu fais peur d'un coup, j'ai un doute, parce que Cheria est tout aussi exaspérante, mais dans le même rôle Farrah (Eternia) est parfaite et indépendante).

Ludger compte dans Xillia, et un peu trop ><. Osef de Vesperia (t'as fait que ça, tu vois pas le reste :p), mais Spada dans Innocence en avait aussi.
Quand à Hisui, tu les sors d'où ses doubles lames ? x)

J'en ai juste marre de ce gameplay là, et sur leurs 5 derniers mothership titles (Hearts R, Innocence R, Xillia, Xillia 2, Zestiria) on retrouve ce gameplay là 3 fois ... C'est censé être RARE c'pour ça qu'on peut l'apprécier x)).

Bref, y'a pas mal d'armes peu ou pas assez exploitées ... Là j'suis plutôt content avec Zestiria, vu qu'ils tentent d'aller vers l'originalité (un pendule/fouet, de l'origami, un parapluie).
Mais putain, virez moi ce flingue bordel ... Graces, Innocence (double dose en plus ... Iria et Ricardo), Xillia, Xillia 2 (re double dose =_=) ... Heureusement que Zaveid est pas jouable H24 (fin on en sait rien pour le moment :x).

J'veux des héros originaux :x. J'veux des armes exotiques, fais moi rêver la Tales Serie u_u ! J'veux un nouveau Conway ><

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 03:54:38

pour les armes originales pourquoi pas un nunchaku, ou tout autres instruments exotiques sortant d'un films de kung-fu/ninja (mais pour le coup ça ferait bien cliché :noel: )

:rire: j'avoue m'être complètement troué pour hisui :noel:
alors y reste qui? (bon ok tu a fait le compte)
3 fois sur combien de tales? :noel:

typiquement dans un anime l'amie d'enfance est là pour qu'y est un semblant de suspens quand a savoir si le MC va finir ou non avec la nouvelle élève transférée :hap: :oui: (ou qui s'échoue sur la plage, sur une colline plein de fleur ou qui s'introduit dans un centre de recherche scientifique illégalement...ah bah nan c'est vrai que Leïa tient pas la comparaison 2min :( :noel: )

je tiens a dire que le côté "tous orphelins" :noel: de Vesperia empêche cet écueil :content:

après y peut toujours (hs avec le sujet précédent :noel: ) y avoir un perso (généralement féminin, c'est plus cool) qui a une affinité ténèbres (c'est pas souvent le cas dans les tales of je trouve) qui est dans ton équipe (mais pitié ne la faite pas amnésique :ange: )

sinon c'est un classique aussi je trouve, mais y a déjà eu un perso avec un genre d'orbe (de magie généralement) qui combata avec (en mode yoyo) (pour ceux qui connaisse comme ahri de LoL, très connu mais assez efficace :oui: )
de manière général LoL a un très grand nombre de perso différents je suis en train de tous les faires pour voir si y a des bonnes idées :hap: (j'ai pensé aux "kukri", pas sur du nom, des petites faux de ninja, y a déjà eu?)

flemme de me casser la tête finalement :hap:

sinon tu as vu l'anime Glassip? (bien?)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 novembre 2014 à 04:17:02

Oui, j'ai vu Glasslip ... Et NON ce n'est pas "" bien "", c'est VRAIMENT mauvais x).

Pourtant y'avait un petit côté Nagi no Asukara qui se dégageait de la chose, ça lui arrive pas à la cheville ... Glasslip est un délire adolescent, et si son côté mystique séduira l'ado de 13 ans en plein fantasme de ce que devrait être une romance adolescente estivale teintée de fantastique, c'est bien là sa seule qualité.
+ J'ai pas accroché au chara design (POURQUOI ENLAIDI T-ON LES PERSONNAGES ?), l'OST est oubliable (y'a des pistes classiques dedans, mais c'est globalement mal utilisé) ... La romance est prévisible ... Ca m'a aussi fait penser à Kokoro Connect, mais même lui était mieux ...

Sinon dans Vesperia, les amis d'enfance c'est Flynn et Yuri, mais dans ce cas là, c'est déjà pris. J'pense que chaque opus a tenté d'introduire un petit truc dans le genre (des persos qui se connaissent depuis plus longtemps que les autres = Background).

Sinon c'était 3/5 (et c'était trop, et j'dirais limite 3/4 parce que Xillia 1 et 2 chez moi = un seul opus).

Après j'aimerais vraiment éviter de tomber dans le cliché D4rk = Ténèbres = Faux ... Ca me ferait surement chier ... Surtout si c'est mal mis à profit. Les Tales tentent d'éviter ça (Elize a une forte affinité avec l'élément ténèbres, elle n'a pas de côté Trooop D4RK pour autant, et c'est plutôt plaisant ^^).

Y'a beaucoup à creuser, et si Pokémon peut se permettre d'inventer des types après 10 ans d'existence, j'vois pas pourquoi la Tales Serie resterait coincée avec les siens ><.

Pour le Yoyo, j'plussoie, j'aime bien, les orbes aussi c'est sympa. Les petites faux, jme souviens plus, mais si on compte certains persos de la série avec des hachettes (qui parfois ressemblaient à ça) alors why not :x.

Les trucs qu'on a eu de plus original ces dernières années c'était ... Le foulard de Rita, Le livre de Conway et ça s'arrête là :x. (Vive les mages).

Je serais curieux de voir ce que donnerait un Eternia refait (vu que Meredy se bat avec des sifflets qui donnent des ordres à Qwickie :x, ça pourrait être sympa).

Ah et Once Again MORT à Glasslip, l'anime qui m'avait fait espérer un truc de bien et rafraichissant pour l'été ... Quelle arnaque !

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 04:23:46

je vais tenter l'expérience glassip :hap: (enfin quand j'aurais la foi évidemment :noel: )

Rita avait pas juste un bouquin? :doute:

étant donné que Dark = ténébères, pas étonnant que si faux = mort = ténèbres alors... :diable:

xillia 2 serait bien sans ludger :oui: un vrai perso avec une vraie histoire et avec un vrai doubleur (y font des économies partout maintenant :fou: :noel: )

pour continuer sur les armes j'imagines qu'y a déjà eu des lances, mais des javelots? (de loin pas de cac, ou alors les deux :bave: )

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 novembre 2014 à 05:06:52

Alicia a une Lance :p.
Et vi y'en a déjà eu (Bah Judith par exemple, que t'adores :p).

Dans Vesperia (et à moitié Graces F d'ailleurs), les persos ont des armes principales et secondaires. Donc Rita avait foulards/fouets/echarpes ET des bouquins.
Conway lui n'a que des livres (mais bon c'est un symbole, il invoque des lames d'énergie directement sur la tronche de l'ennemi et c'est COOL :x).
J'pense que c'est l'un de mes persos préférés de la série autant pour l'attitude que pour le Gameplay (bon dommage que son costume de base soit si moisi x)).

Sinon, j'attends le NG+ de Xillia 2 ou on entends Ludget penser, et là je jugerais ^^.

Et sinon le coup de Dark = Ténèbres = Faux = Mort = Aussi Terre ... J'ai déjà donné. Ricardo dans Innocence R a ce genre de panoplie. Lion dans Tales of Destiny aussi (et cay kewl).
Mais bon, comme dans RWBY on peut faire plein de choses avec une faux, j'suis pas fondamentalement contre des artes Terre et Ténèbres, mais c'est foncer dans le cliché, y'a peut être des choses sympa à penser en dehors de ça.

Sinon en arme je veux ...
Des griffes ? Un bouclier (why not, un bouclier qui pourrait attaquer ce serait sympa :o) ? Nan en se triturant les méninges on pourrait trouver, il est tard, demain exam a 15h ... Jme mate un dernier Working!! puis au dodo.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 novembre 2014 à 17:52:47

Finalement j'ai pas dormi x). J'ai passé une de ces journées chelou x).
J'étais à 7h dans un supermarché irlandais, en mode premier client pour acheter ma baguette et des Oreos (je hais les Oreos en plus)

L'exam s'est étonnamment bien passé (jpensais me ramasser mais na ... dommage qu'il y'ait pas de compensation (j'suis obligé de réussir toutes les matières, y'a pas de moyenne qui tienne ça m'fous les nerfs, si j'étais en France j'aurais misé sur mes points forts et j'aurais laissé le reste à la chance x)).

Bref, faut que j'dorme ça fait trois jours que j'ai pas vraiment fermé l'oeil ... Ca ou jouer à la Vita * regard pervers *

Et puis rebelotte, prochaine matière ECONOMIE IRLANDAISE YEAH ! Un essai de 5 pages à faire en 2 heures (je crois) Yahoo !

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:23:50

chaud bonne chance moi j'ai quasi déjà abandonné mon année je vais quasi plus en cours :hap:

si tu as pas dormi pendant 3 jours et tu te débrouille quand même alors avec une nuit de sommeil tu va tout casser :noel: :banzai: judith c'est pas exactement ce que j'entendait par "javelot" (elle a plus une lance "de combat")

Obsidian96 Obsidian96
MP
Niveau 6
25 novembre 2014 à 20:20:05

Ça va, il y a quand même un minimum d'originalité sur les armes dans Zestiria avec Dezel qui se bat avec un pendule et Edna avec un parapluie(Comme Kagura dans Gintama). 2 persos sur 6.5 avec une arme originale, c'est déjà pas si mal. Et le duo de dague de Rose n'a pas l'air mal non plus. En espérant que cela ne ressemble pas trop au style double épée de Lloyd ou Ludger.
Pour le Javelot : Jade ? Bien que c'est plutôt lance la aussi.
Il faudrait aussi un perso avec une hallebarde (une vrai hallebarde !), c'est une arme vraiment polyvalente et stylée.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:22:18

et pourquoi "= aussi Terre" :question: :doute:
terre =/= ténèbres :(

c'est vrai que Rita a des écharpes (me souviens particulièrement de celle que j'ai galérer a trouver pour dégâts minime :hap: )
et je crois que les livres c'est ses "armes secondaires" (genre le bracelet de Yuri :bave: ) :oui: (oui j’affirme tes propos :hap: )

y a combien d'heure de décalage entre la france et l'irlande? :hap: parce qu'hier je me suis dit (oui j'étais mal) "doit y avoir une dizaine d'heures" mais c'est pas non plus les US :rire:

et conway c'est quel tales of?

les griffes y a "déjà" le premier boss de grace f :hap: pour le bouclier ça me fait penser a un manga pas mal :d) http://bato.to/comic/_/comics/tate-no-yuusha-no-nariagari-r12672

y a déjà eu des morgensterns/fléau d'armes/étoiles du matin?

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:24:15

ouais pas mal non plus une arme d'hast :cool:

mais ici on ne cite pas cette chose :malade:
pour le parapluie la référence officielle du topic c'est RWBY :oui:
sinon... :sournois: :fou: :mort:

gri_49 gri_49
MP
Niveau 5
25 novembre 2014 à 20:59:02

Des perso avec des hallebarde : il y a déjà eu Loni de Destiny 2

Des perso avec des griffes (MON style de combat préférer) : il y en a eu aucun (des Tales que j'ai fait). Ça c'est si on ne compte pas les personnages qui se battent avec leur poing qui ont parfois des gants avec des griffes (comme Sophie).

Des perso avec des javelots : Y'a eu Moses de Legendia (même si j'ai arrêter de joueur à cause du scénario qui à pris une très mauvaise tournure).

Des perso avec bouclier : Cless,Stan,Reid,Kratos/Zelos,Flynn. Aucun par contre se bat avec SEULEMENT un bouclier. Ça pourrait être une première.

Y'a un style de combat qui aurai eu du potentiel à être utilisé : Épée et Hache (Richter). Problème : il a été sous-utiliser (Richter n'aparait que 5 fois). Dommage, les attaques élémentaires été cool (par contre les noms ont pas été chercher loin... Summer Spring Winter Fall Equinox).

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:10:49

j'aimerais tellement que les opus PS1/PS2 soit dispo sur le psn :snif: :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 627»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS4 24.99€ PS4 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment