CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ஜ۩۞ Le BlaBla De Zestiria ۞۩ஜ

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 627»
Page suivanteFin
gri_49 gri_49
MP
Niveau 5
29 novembre 2014 à 01:41:48

Bien, y'a eu Symphonia 2 où on avait un semblant de sa (la fin contre atraM et dyolL). Je sais que c'est un fake, mais c'est ça que sa peut donner.

Je vois mal comment continuer le jeu ensuite, a moins de rejoindre le groupe des méchants comme les désians, les Six-God-General, Leviathan Claw (la guilde d'Assasin) et ect... . Sa pourrait être cool, surtout dans Abyss.

gri_49 gri_49
MP
Niveau 5
29 novembre 2014 à 01:46:25

double post

Remarque que dans le cas de Nivla ça serait une très mauvaise idée. Il trahit et se joue de tout le monde mais réussi quand même a réintegrer le groupe a chaque fait, maudit Eduj pas de collonne et pas de courrage.

JE HAIT CE JEUX :-(( :-(( :-((

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:53:38

mais avec mon idée ça ferait je pense un tales of assez sombre (du genre le mec manipulé par son "maitre", un peu comme kain dans FF4 en gros :oui: )

gri_49 gri_49
MP
Niveau 5
29 novembre 2014 à 03:36:18

Ça ferai changement de l'aspect léger habituelle de la série (quoi que certain opus touche à des sujets assez profond).

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
29 novembre 2014 à 07:25:05

Spit joue à Abyss ...
En dire plus serait du spoil x).
Et tu veux pas qu'on spoil n'est-ce pas :p.

J'reviendrais pour t'insulter sur Glasslip :p. Trop fatigué là.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 12:28:38

ouais j'ai une vague idée de ce qu'il se passe dans abyss mais je peux pas confirmer :(
tu jouerais a un jeu avec 10 ips toi? :(

sinon http://adala-news.fr/2014/11/le-manga-yamada-kun-to-7-nin-no-majo-adapte-en-serie-animee/comment-page-1/#comment-545959 :coeur: enfin! :fete:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
29 novembre 2014 à 14:51:51

Encore un Harem plein de culottes sur lequel tu cracheras après sa sortie ? :x.

J'lis pas assez de manga pour savoir :p.
Bref, j'veux des projets originaux (Madoka, Mawaru Penguindrum :x), ou des trucs issus de LN (parce que dans l'absolu c'plus avantageux qu'avoir une adapt de manga).

Tu peux confirmer avec l'anime si tu veux (d'Abyss), mais ... C'mieux d'y jouer :p.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 15:03:43

je me suis déjà spoiler pas mal de truc juste avec l'épisode 1 :peur: :fou:
y a pas mal de ecchi pourries qui sont adapté de LN en ce moment :(

après au pire Yamada sera classé dans la catégorie des "déceptions" (comme tokyo ravens par exemple)
c'est surtout que je l'attendais plus du tout :content: (généralement les manga on soit une adaptation en anime soit en drama, alors après un drama + un oav... :hap: )

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 15:33:52

psycho-pass ça reste quand même du caviar :content:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
30 novembre 2014 à 13:35:18

Tokyo Raven ... Ce fail ça aussi ...
Un des rares animes que j'ai drop (après 17 épisodes, genre jme suis bien assuré de la valeur du truc avant, mais vraimeent décevant).

Pourtant y'avait du potentiel (comme toujours, comme dans Bryndildr d'ailleurs), t'as les deux premiers épisodes qui assurent. T'as un twist inattendu, l'accroche est bonne et puis ça devient véritablement mauvais ... S'enfermant dans un stéréotype de mage à l'école bien trop vu.

Autant j'ai pas aimé Mahou Koukou, autant il le surpasse sur tous les plans ... Et jpréfère un MC cheaté comme Tatsuya (ok, c'est carrément too much), avec un siscon qui donne envie de vomir au héros de Shonen moyen qu'est Harutora (et puis il s'arrange pas le bonhomme ...)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
30 novembre 2014 à 13:37:23

Sinon, tu t'souvenais que tu m'avais dit être arrivé au désert en 11heures dans Hearts R ?
J'y suis arrivé en un peu plus de 20 heures, et pour le moment j'suis vraiment pas déçu de la suite (très bonne évolution du titre, y'a le Tales Effect (caractérisé par tout plein de choses :x)).

Par contre, même si c'est moins avare en cinématique que certains autres opus (Symphonia n co :x)
Ca manque de Gameplay ou de cinématiques dans certaines phases (après le combat VS Silver, tu te tapes plus de 30 minutes de BlaBla, alors ouais, ils ont placé 4 cinématiques, mais c'était pas assez ... Cette partie aurait du être jouable =_=).

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
01 décembre 2014 à 17:38:22

HS : http://gematsu.com/2014/12/10000-japanese-users-surveyed-list-popular-playstation-games

Jeux Playstation préférés des Japonais :x.
Tales 1. Persona 0 :x.

Comme quoi, ils ont du gout finalement ces ptits nippons :x.

• Troll Off *

Bon, j'dis Tales 1, mais c'est plutôt ABYSS 2 ><. Ce jeu (L).
Sinon j'ai joué à Hearts R tout le week end (pas très malin avant les exams :x).

Le jeu a décollé (LE fameux twist :x), y'a des trucs que j'ai du mal accepté (ils ont limite fait pire que le "" Tu es l'élu "" de Tales of Eternia x), sauf que là c'est plutôt du "" Comme de par hasard ! "")
Shing a le syndrome Gon aussi (en moins bien, en plus moche (fallait le faire ...) parce qu'il se tape la tronche de Jaden x))
Ce qui me gêne, c'est que là, je sens le syndrome Destiny venir GROS comme une maison. On sait qui est le méchant, on sait où il est, mais on va mettre une plombe à lui casser ses dents ... Autrement dit, j'trouve le rythme plutôt mal géré, parce que j'ai limite envie que le jeu finisse dans un combat final bien épique ...
MAIS J'suis sur qu'il est pas prêt de se terminer ...

Quand aux 20 heures annoncées de durée de vie, j'ai même pas cherché tout l'annexe du jeu (jme contente de ce qui est à portée de main), et j'suis à 40 heures hein, juste après le twist (j'dois aller chercher Inès et Lithia quelque part).

Pourtant j'traine pas (j'parle aux PNJ et j'écoute les dialogues en entier ouais, mais bon :x, c'est un peu le jeu quoi x)).

• Bon j'ai rédigé ça je sais plus quand, mais comme d'hab oublié de le poster x)). J'l'ai pas relu, sorry xD *
Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:19:11

tu parle d'une victoire :noel: "du gout", quand je vois une liste avec mickey et ses amis et aucun persona (limite logique ça a pas la notoriété des tales of/ff/DQ) on a de quoi douter :noel:
heureusement que Type-0 est là pour rattraper l'affaire :oui:

tu as fait en 40h ce que j'ai fait en 15 :noel:

perso j'ai bien aimé le développement (j'y est pas retouché depuis 2 semaines :noel: ), mais avant ça reste simplet :( )

tient moi j'ai fini P4G :noel: #NG+

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 20:46:47

:rire: abuser comme même pendant un arc même pas centré sur lui, kirito arrive a voler la vedette a tous les autres :noel: :cool:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
01 décembre 2014 à 22:41:22

Jte promets ... Ca fout la haine x).

Le pire c'est qu'ils insistent bien sur ce sale petit con x). La scène où Asuna défonce les healers finalement parlait moins cool qu'un Kirito qui tranche de la magie (ouais ...).

Bref ... Ca m'désespère.

En comparaison le Log H de la semaine était cool (avec des infos sur SHiroe IRL et un chara design de l'IRL bien sympa).

Sinon, pour Hearts R, c'pas que j'aime pas le développement, faut voir ce qui se pass après le twist de CG ... On verra bien :x.

Quand au classement des Jap :x. Vive Dragon Quest, le V est magique, c'est mérité :p. AU lieu de réviser, j'ai passé tout l'aprem à taunt des fans de Persona x)).
C'était drôle mais j'sens que je vais moins rire la semaine prochaine moi ...

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 22:50:05

tu peux taunt autant que tu veux, ça ne rendra pas tales of meilleur :noel: :sournois:

l'arc de sao est pas si mal finalement, surtout quand on sait ce qu'il va se passer :noel:

pour LH c'est dommage que graphiquement ça soit vraiment en dessous de pas mal de truc actuellement :( (après c'est peut être un choix mais c'est quand même limité :( )
mais sinon c'est toujours aussi intéressant et puis qu'estèce qu'il en jette cet opening :bave:

pour DQ je ne peux pas me prononcer j'en ai pas fait, mais vu les écho que j'ai... :malade:

gri_49 gri_49
MP
Niveau 5
02 décembre 2014 à 02:59:41

En fait, on a pas encore passer selon moi LE bout de MR (SAO). MR se résume à une situation de base, une action, une révélation, des explications et fin. Faut vraiment pas regarder pour l'action.

Incohérence avec le LN(je sais qui faut pas toujours comparer anime et livre, mais...) Kirito qui fait le V avec ses doight, c'est Yuuki qui fait ça, pas lui. Sinon elle était plutôt bien l'épisode.

Au fait, j'ai pas vu Tales of dans la liste, ils sont où?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
02 décembre 2014 à 09:54:55

Ctrl + F : Tales :x.
= Fonction recherche.

• Na ça a l'air con, mais bon >< *

Sinon Abyss est dans la liste des jeux les plus émouvants et méritant le plus un remake/suite.

Dragon Quest est la série de RPG la plus populaire du Japon :x. J'vois pas quels mauvais échos y'aurait à son sujet :x.
Ce qui est sur en tout cas, c'est que toute cette liste ne rend pas hommage à Persona alors que tous les opus (le Q compte pas) sont sortis chez Sony SAY DUR :x.

Log Horizon est peut être "" en dessous "" graphiquement, les graphiques ne font pas à eux seuls un anime, ça leur donne au mieux une personnalité, et pour le coup, SAO n'en a pas, aussi soignés soient ils, ça manque cruellement de personnalité.

Quoi qu'il en soit, ça reste le meilleur arc de SAO de la saison 2, bien que Kirito ait volé la vedette, après ça me semble assez court quand même ... Et personellement ça remonte pas l'anime tant que ça, alors que Log Horizon creuse quand même plus profondément :/.

Sinon, pitié avec les "" incohérences "" Livre/LN ... C'est TOUS les Jap qui font CONSTAMMENT le V avec leurs doigts, partout, tout le temps, à tel point que ça n'a aucune signification (alors j'suppose que X années dans le futur ça a ptete changé :x, c'est dur à avaler quand même).
Au final, je doute fortement que le LN ait mentionné "" Et Kirito n'aura JAMAIS fait le V avec ses doigts durant tout l'arc "", une adaptation c'est aussi imaginer ce qui n'a pas pu être écrit.

Quand à l'action, je n'en attends pas particulièrement (SAO ne présente pas de l'action typée MMO, mais de l'action typée ... VRMMO, ou autrement dit, de l'action typée action qui ignore totalement les limitations normales du jeu :x). En revanche je m'attendais à ce qu'Asuna soit mise en valeur, peu importe la scène, et là c'était pas le cas.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 14:59:24

et ce qui devait arriver arriva, mon pc vient de me lâcher :snif2:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
02 décembre 2014 à 15:07:15

Sérieux o_O?
Miracle le wifi de la fac marche en cours. Vive Lollipop !

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 627»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS4 29.99€ PS4 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment