CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ஜ۩۞ Le BlaBla De Zestiria ۞۩ஜ

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 627»
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 décembre 2014 à 00:56:24

Han Sextuple post et personne pour m'arrêter ? >< !

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 décembre 2014 à 00:56:39

Bon bah tant pis >< ! N'uit :o.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:39:33

et voilà j'ai fait partir en vrille un nouveau topic, faut vraiment pas que je post ailleurs qu'ici sinon tout par en HS :noel: :fou:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 décembre 2014 à 19:35:25

Jte promets x). Jme faisais la même réflexion xD !

Au fait collabo entre Zestiria et Ao no Exorcist annoncée (ça colle bien aux persos, j'trouve ça cool).
On aura des images couleur la semaine prochaine :x.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:57:30

hein??!! :ouch: genre des costumes in game, un oav (ou un chapitre manga crossover) ou juste des images? (si c'est ça je vois pas l'intérêt :noel: )

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 décembre 2014 à 20:36:27

Costume en jeu (DLC probablement :x)

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 20:47:09

qu'on aura pas en europe :noel:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 23:55:20

bon je revois mon jugement, je disais que parasyte et psycho pass était du même niveau, mais y faut avouer que niveau finition psycho pass est loin devant, les ost et l'ending sont aussi meilleurs, les openings sont tout les deux très bon et Miyuki a un rôle mineur dans les deux (mais bon le rôle Yuri est plus sympa :coeur: )

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 décembre 2014 à 23:57:25

x)

Ouais donc Ping Pong reste le meilleur anime de l'année quoi :x.

Vu qu'il détruit Psycho Pass en terme d'originalité :p. Et niveau OST aussi :x.
Après c'dur de comparer les deux, surtout que Psycho Pass est une suite :p.

Bref, le dernier Psycho Pass m'a bien plu, je l'ai trouvé incomplet, et puis y'a eu la fin (après l'ending x)). J'ai hâte de voir la suite.
Ah et j'supporte enfin la voix de TK dans l'opening ... J'espère qu'il fera pas trop de trucs, j'ai du mal avec cet artiste.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 décembre 2014 à 23:59:14

Sinon de loin, le chara design de Parasyte me repousse un peu (enfin ça m'a jamais arrêté pour regarder un anime :x).

D'ailleurs la censure dans Psycho Pass (même si elle est partielle et détournée) m'a un peu dérangé dans cet épisode, j'ai failli pas comprendre ce qui se tramait dans l'incendie (ouais franchement c'était pas clair).

Sans parler de la trad qui avait un peu du mal à clore l'explication du paradoxe ('alors que le langage utilisé était accessible ><).

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:12:28

les ost (surtout une) de psycho-pass sont,a défaut d'être excellentes, de très bonne qualités (j'aimerais bien trouvé celle que je cherche mais elles sont pas encore sortient :( )

le chara de parasye est certe moins soigné que celui de PP mais est tout a fait dans la moyenne, il est pas débile comme celui d'un ecchi, pas de perso trop petit a la limite du chibi (bon c'est pas non plus bleach :snif: ), mai il est tout a fait honorable :oui:
après j'ai ouïe dire qu'y respecte pas vraiment celui du manga et j'ai vu des images c'est vrai que c'est différents, mais le manga doit avoir 20 ans je crois :noel:

niveau censure si je me met a ton niveau (parce qu'après Terra formars moi plus rien ne me choc :noel: ) y a vraiment qu'a un moment où c'est pas clair (quand y sont devant la maison et qu'on voit un type dans le feu) le reste ça va :oui:

sinon pour la paradoxe j'ai rien remarqué "d'anormal" ou de chose qui m'ait choqué :(

et y a une chose (pourtant relativement évidente) qui m'a frappé au début de l'épisode...mais qui après m'être renseigné était juste une hallucination passagère :noel:
nan parce que depuis le début de la saison je me dit "elle, elle va mal finir" (évidemment on voit de qui je parle^^) et je me suis dit pendant l'opening: "on l'a voit pas dans le trailer du film ( :doute: après coup... :doute: :ange: ) et vu comment ça tourne, on sait comment ça va finir" :d) sauf que je suis allé voir le "casting" du film sur mal/net et elle y est :oui:
PAR CONTRE dans ça biographie y a un truc de marqué dont je ne me rappel pas: on l'a voit pourtant PAS DU TOUT avant la fin du dernier épisode de la saison 1...de quelle académie y parle :doute: (j'en voit qu'une possible: celle avec "l'artiste" un peu atteinte, mais je m'en rappel pas :( )
une idée :d) http://myanimelist.net/chharacter/74011/Mika_Shimotsuki

gri_49 gri_49
MP
Niveau 5
06 décembre 2014 à 00:45:19

Ao No Exorcist et Zesteria.

Devinons les costumes (du plus certain au moins certain) :
Dezel(Mr pendule) : Mephisto (100%)
???(Ami de Surei/Slay, j'ai un blanc) : Yukio (80%)
Edna(Mme parapluie) : Shiemi (75%)
Surei/Slay : Rin (30%, seulement à cause de l'épée)
Alice: Shura (5%)
Rose: Kamiki (0,00000000000000000001%)

J'ai fait ça en regardant mon poster d'Ao no Exocist.
Et j'y ai été au random pour les deux derniers.

gri_49 gri_49
MP
Niveau 5
06 décembre 2014 à 00:48:45

Question : Pourquoi tout le monde DÉTESTE Sakuraba? Il a en fait des bonnes musiques. Sur que quand c'est mauvais, c'est très mauvais avec Sakuraba.

Au fait, qui as fait L'OST de Grace et Xillia?

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 01:19:42

je sais pas, il a fait les ost de vespera? (si oui il est bon, sinon peu m'importe :noel: )

et Blue exorcist ça remonte a longtemps :cute: un des premiers anime que j'ai suivis chaque semaine :oui:
mais avec du recule il était loin d'être énorme :noel:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 01:35:53

je suis devant samurai flamenco et c'est juste énorme!! :rire:
j'en profite parce que trouver une série de wakanim en streaming ça arrive que quand les étoiles sont alignées :ange:

gri_49 gri_49
MP
Niveau 5
06 décembre 2014 à 02:19:09

Tour rapide sur wikipédia.

Spit: Il a fait Vesperia(et la plupart des épisodes de la série). Go Shiina a fait que Legendia (je peut pas vraiment parlé de l'OST avec un émulateur qui roule de 50 à 30 fps sur 60).

Il a fait Grace et Xillia. Grace les musiques de donjon j'aime vraiment pas (excepté les donjon de la fin) La boucle de 10 seconde dans les sous-terrain du chateau est un parfait exemple. Le reste, ok mais rien d'extravagant.

Xillia les musiques sont très d'ambiance mais peu marquante (exepté les musiques de combat, mais j'aime pas ceux de Milla). En écoutant la soudtrack fourni avec l'édition limité (en amérique je précise), y'a plein de musique que jme disait (Quand est-ce que ça joue? C'est le thème d'un perso?). La pluspart était bien, mais pas mémorable. Y'a aussi la musique du donjon d'Olympios avec un drum des plus mauvais (avis d'un de mes amis drummeur).

Mon opinion de Sakuraba: Parfois c'est bon, parfois pas, donc on peut pas se fier à lui pour un bon OST.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 02:34:08

celle de vesperia sont juste magnifique :cute: :coeur:
et j'aime bien le theme de combat de milla au début, après le reste est pas génial :(

pour legendia, yuki te linkera surement quelques ost qu'il aime bien :oui: :hap: (mais sans avoir fait le jeu si mes souvenirs sont bon! :hap: )

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 02:36:33

pour samurai flamenco c'est toujours aussi bien (quoi qu'un peu rapide par moment), mais je sens venir le drame :( surtout avec la petite amie invisible du flic :( et puis typiquement dans ce genre de truc, la réalité fini par les rattraper a un moment ou a un autre :(
mais wait and see :noel:

gri_49 gri_49
MP
Niveau 5
06 décembre 2014 à 02:41:11

Dsl, connait pas samurai flamenco.

HS : J'ai envie de tuer quelque chose!!!

Raison: perdre 4 heure de temps sur un bug dans un programme, revenir le lendemain sans avoir rien touché et pouf, disparu. Je n'ai pas le temps de perdre 4 heure sur des conneries.(Je suis étudiant en programmation).

Grrrrrrrr :fou:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 02:43:25

je viens de me spoiler tout va bien je peux avancer sans avoir peur de prendre un couteau dans le dos :fou: :content:
et je viens de me rappeler ce que ça me rappelais cet anime :d) c'est Tiger et Bunny! :hap: :cool:

mais une petite romance n'aurait pas été de trop :(
c'est là qu'on voit la différence entre les héros jap et américain! :noel: (hormis le fait que ceux de flamenco n'aient pas de réel pouvoir :noel: )

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 627»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS4 24.99€ PS4 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment