ce doubleur
Dave dans The Last Remnant
Merde, les victory quote manquent de vie.
Les doublages sont parfaits (ils auraient du moins montrer Lailah, son humour (et le personnage en lui même) est trop particulier IMO ...) mais animation à la ramasse (normal, vu que le fond doit surement changer avec l'environnement donc ils ont été limité).
Graphismes j'suis pas sur d'apprécier ... Les mains de Lailah quand elle tend les prédictions ont l'air grossièrement réalisées ...
J'aime pas la posture d'Alicia aussi (mais j'pense que c'est lié à son côté princesse, c'pas un vrai reproche).
Bref, c'est là que le manque d'expression se crame quoi ... Et c'est d'autant plus étrange que les persos ont l'air plus vivants que dans Xillia 2 (fin comparé à Ludger même un mort aurait l'air vivant =_=).
Genre t'es là x).
Bon bah c'est officiel, Zaveid ira se pendre, déjà que les flingues me disaient pas trop, si perdre Dezel c'est perdre Ono Boy et un Gameplay au pendule original ... C'est mort.
Mais j'voudrais quand même voir Zaveid en action (on a rien vu de son Gameplay). Même chose pour Rose (histoire que j'puisse avoir des raisons de lui cracher dessus ... Si elle manie ses doubles lames avec style on en reparlera ... D'ailleurs ils auraient pu avoir une variante, jla vois bien avec un fleuret (bon ptete pas) ou des dagues ... Mais non, j'veux pas de Nitoryuu >< !)
Erf ... Lien : http://gematsu.com/2014/11/media-create-sales-111714-112314
ces lames (a rose) de ce que j'ai vu m'ont l'air assez courtes
deux épées courtes c'est la classe
je suis là pour t'empêcher de faire un septuplé
Ouah quadruple post, j'suis en forme x).
J'veux deux dagues pour rose, limite des couteaux ><. Elle mérite pas le style de Spada :x.
il est si populaire que ça?
enfin je veux dire pour ceux n'ayant pas fait que xillia
Erf, tu as donc lu à travers mes intentions maléfiques ><.
J'y arriverai la prochaine fois :x.
Tiens HS : J'ai reregardé Cuticle Tantei Inaba (j'adore :x), avant mon exam, cette référence à Code Geass dans le dernier épisode x). Juste génial.
Je sais que t'as peur des trappes, mais c'est surement l'anime avec un trap qui justement n'a rien d'un trap. Peu importe le sexe de Yûta l'histoire change de quedalle, et jamais tu vas voir des trucs gores (genre sous une forme de garçon).
Ca me rappelle un peu Yukimura de Boku wa tomodachi ga sukunai ... Un faux trap. (désolé pour le spoil si tu l'as pas vu x)).
Bah il est dans le top 3 des persos préférés au Japon. Ca m'fout gentiment les boules quand même ...
Fin faut dire que leur top est daubé ... Entre Lloyd et Kratos qui méritent des coups et qui y figurent ... Faut que les occidentaux votent un peu, tu vas voir les choses changer :x.
c'est des sortes de "lame faites pour paraitre cool" (je trouve qu'y en font trop sur lui ), de taille "normal" je dirais
Rose m'a l'air plus "gracieuse"
le harem de retour!
Rose m'a l'air bourrin, j'aime pas les nattes qu'elle a sur le côté de la tronche, c'est vilain ...
Le perso m'exaspère pour quedalle ><. Le pire c'est que j'ai relativement aimé Leia :/. Mais là j'sens l'overdose pointer le bout de son nez ><.
sachant comment est le classement des persona préférés au japon je ne peux qu'avoir peur de celui des tales of
machin inaba le seul anime dont j'ai trouvé l'humour aussi moisi que celui de Gintama, j'ai drop
et j'ai vu évidemment boku machin sukunai
T'as vu les deux saisons ? :x
Ouais tu m'avais dit, nan Gintama c'est bien plus louche :x.
Sinon t'as vu Noragami ? Jme réécoute l'OP, il roxxe :p.
http://www.youtube.com/watch?v=ZvZdcywRphM
Bref j'ai honte de flooder autant, temps de jouer à Hearts R (j'dois réviser aussi, fait ch*** >< !)
Humm, envie de voir Kaamelott, d'écouter de la musique, j'ai la pêche (ça va pas durer jle sens x)).
D'ailleurs, c'matin je sors, tout est blanc. Il a pas neigé, mais il fait tellement froid que l'herbe blanchi, le truc c'est que j'ai l'habitude de voir ça en France, mais ici y'a tellement de verdure que le contraste est choquant. Le pire c'était les toiles d'araignées congelées x)).
...évidemment que j'ai vu noragami on en a parler en mp a ça sortit je crois^^
et oui l'opening est bien je l'ai sur mon portable
quand tu dors tout va mieux
pour moi c'est normal j'ai, il dans un lointain passé , habité a la compagne et les jours de gel c'est le white day
mais depuis que je suis a dijon j'ai moins l'occasion de voir ça enfin ça me manque pas plus que ça^^
a la compgane
la cAmpagne omg
Dijon ? :x
Moutarde :o.
Dans ma mentalité de Parisien tout ce qui est pas Paris ou a pas son nom dans une bonne équipe de foot = La campagne.
Je mérite de brûler ? ><
HS : J'remets le lien si un mec passe, flemme d'upper le topic des news.
http://gematsu.com/2014/11/tales-zestiria-clips-introduce-arena-discovery-battle-dialogue
le dfco est sur le podium de L2 (et puis le club a plus ou moins 15 ans c'est pas si mal^^)
mais oui moutarde
les barbares qui mettent de la mayonnaise