CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ஜ۩۞ Le BlaBla De Zestiria ۞۩ஜ

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 627»
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 novembre 2014 à 01:57:27
  • tire la langue *
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 novembre 2014 à 01:58:04

Bon le live est à 20h (heure jap) donc ce sera plus tard dans la journée, on verra si j'peux y assister.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 novembre 2014 à 12:39:49
  • Le live est en cours *

Mode Flood Activé (Innocence Hatsudo).

Bref, les 30 premières minutes ça a été de la (re)présentation d'univers/de perso, on a donc pu entendre Symonne (et sa voix me plait guère, y'a comme un fail IMO, elle est trop enjouée ...
Du coup elle est habillée courte et en noir, j'aurais aimé pouvoir la jouer pour être franc, plutôt que Leia n°2 (Rose, enfin faut pas juger trop vite).)

Ensuite, présentation de Donjon : ET MIRACLE.
Des énigmes, des environnements avec lesquels on peut interagir (c'pas vraiment le sorcerer ring, mais c'est tout comme, comme ils l'avaient déjà expliqué avec des Tenzoku dans l'équipe, vous pouvez utiliser leurs pouvoirs pour faire pas mal de choses. Destruction, téléportation et j'en passe.)

Donc gros efforts pour annihiler la structure en couloir/grotte relou présente dans Xillia, donc on a des enironnements bien plus ouverts. Les puzzle font penser à ce que j'ai aperçu dans Innocence R (plus pour le fonctionnement des énigmes), Abyss ou Vesperia (plus pour la disposition/architechture) pour le moment, ça m'a l'air assez intéréssant.

L'ambiance musicale est pas mal, on ressent l'influence de Go Shiina (et ça fait du bien).

Next

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 novembre 2014 à 12:44:20

Ensuite focus sur les attachments ...
Bon ils ont "" beaucoup "" taffé dessus ... On peut modifier l'orientation, la taille, la disposition et plein de paramètres stupides que personne n'utilisera jamais (oui j'ai la haine).

Donc ils ont montré des images du jeu, et les attachments apparaissent fidèlement aux modification dans les cut scènes.

Ils ont aussi montré des couleurs alternative (ils n'ont pas précisé si c'était de la personnalisation ou un costume à part entière). Bon c'est CARREMENT décevant comparé à ce qu'a montré Shining récemment avec les modification des vêtements des héros (différentes teintes).

C'est con, j'aurais bien aimé un système à la The Last Story (pouvoir créer des teintures pour personnaliser son équipement, c'est tout con, mais c'est efficace et ça allie farming et personnalisation de l'équipement, c'est une bonne option (surtout avec les searchpoints)).

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 novembre 2014 à 12:49:09

Ensuite présentation de la race des Normin (qui fait penser à celle de Coda dans Tales of Innocence, des petits êtres qu'on trouve à travers le monde, ils sont très colorés, on ignore précisément leur rôle dans l'histoire ^^). On peut aussi les rapprocher des Minouz de Graces.

Ils semblent être dotés de différents pouvoirs.

J'ai remarqué un petit problème de caméra sur la map (pas vraiment mais c'est gênant), vu que les persos de l'équipe se baladent avec nous, il arrive que leur tête apparaissent sur l'écran de manière involontaire :/.
Ca arrive surtout dans les espaces étroits (donc certaines villes).

Et là ils parlent de l'OAV qui va bientôt paraitre :x.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 novembre 2014 à 13:16:45

Suite :

Présentation des futurs goodies du jeu (une jolie tasse YEAH) et de l'édition collector du jeu (4 figurines à l'effigie de Edna, Sorey, Mickey et Alicia en modèle chibi (elles semblent un peu plus grandes et de meilleure qualité que celles du collector occidental de Symphonia Chronicles ceci dit), un Artbook si j'ai bien compris, le tout ressemble assez au collector de Graces F).

+ Cartes téléphoniques et présentation des goodies vendus par chacun des distributeurs (AmiAmi aura par exemple une coque de Smartphone à l'effigie d'Edna), Amazon aura un truc pour PC (ils ont pas d'images x), Imagin' aura un Poster grand format avec Dezel, Mickey, Alicia et Sorey), CharaAni aura un calendrier, Gamers aura une "tapisserie" avec Normin et les 4 héroines de l'équipe ...
Bon la liste est vraiment longue et ça commence à être gonflant x)) *

• Roh putain c'est long ... 30 minutes sur ça quoi x)). C'est grave ... *
Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:41:08

un sextuple post, dieu :bave: :cute: :ange:

"attachments"? :doute:

genre en bonus de précommande on vous offre...une tapisserie! :noel: comme ça vous pourrez la mettre dans votre manoir en haut de la cheminée :rire: (...réflexion faite pas sûr que le dessus de la cheminée soit une bonne idée :noel: )

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 novembre 2014 à 21:23:27

x))
Na le mot c'est tapestrie, litéralement ça donne tapisserie, mais c'est un genre de poster (en tissus je crois).

Pour les attachments c'est les accessoires qu'on met sur les persos et qu'on trouvait grâce aux orbes violettes dans Xillia par exemple. C'est leur nouveau délire et les jap semblent en être friant (fin ils étaient déjà là dans Graces ou Vesperia, mais dans une bien moindre mesure).

Hero desu (http://www.youtube.com/watch?v=-o3vLs3L1-k)

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:55:34

le seul truc qui me faisait kiffer dans vesperia c'était les mini yuri sur repede :rire:

:( j'aurais bien voulu une vraie tapisserie a l'ancienne moi, ça aurait eu de la gueule :noel:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:13:23

pour ToHR on a quoi comme costume dlc si on prend la version précommander? (je sais je vais devoir me dépêcher^^)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 novembre 2014 à 22:27:24

Spit a un chateau :o >< !

Euh, toutes les versions sont Day One et contiennent 3 DLC (costumes de Vesperia, Repede, Pathy et Judith).

Seul Micromania a en exclu (mais c'est pas affiché sur le site), 3 DLC (costume de Malik (Graces F), Marta (Dawn of the New World) et Caius (Tempest).
J'pense qu'ils pourront s'obtenir même après la sortie du jeu en demandant un code en magasin (ça dépend toujours des enseignes et des vendeurs, mais bon y'a peu d'audiences Vita en général so ...)

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:36:43

c'est day one ou y faut préco? même question pour micromania :question:

pas (encore^^) de château mais j'ai des murs (presque) "vide" :hap:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 novembre 2014 à 23:15:17

Y'a qu'une édition (day one dans tous les cas), donc peu importe ou t'achètes tu devrais avoir les 3 DLC de Vesperia.

Par contre pour les 3 autres, c'est forcément chez micromania, de base faut préco, mais vu qu'ils auront pas écoulé leur liste de code avant la fin des précommandes, y'aura moyen de demander des codes en rab à la caisse, ou d'en obtenir si tu commandes en ligne tardivement.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 novembre 2014 à 23:23:55

Sinon les 6 DLC sont dispo sur le store visiblement (et le jeu vient tout juste d'y sortir).

Mais bon de la démat à 40 euros ... No thanks :x.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:30:52

donc si je le préco demain ça devrait passer? (logiquement) (pour micromania toujours :hap: )

:oui: la préco le jour précédent le lancement du jeu :oui: :noel:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 novembre 2014 à 23:53:25

Yep pas de soucis ^^.

Mais jpense que le plus simple reste la démat (et ça m'fait chier parce que c'est cher). Mais bon, j'abandonne pas ...

Faudrait aussi que j'poste sur le forum de Bamco pour les DLC ><.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:56:38

si on a les dlc sur le ps store demain je vais me prendre une carte de 40 euros et je le prend :hap:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
13 novembre 2014 à 00:20:17

Ca m'fait chier de prendre des jeux Day One, sur le store, pas soldés, alors que dans 2/3 mois leur prix sera divisé par deux lors de soldes cheloues x)).

M'ENFIN BON ...
Normalement le 14, le site pour entrer les codes DLC qu'on a dans les boites physique sera ouvert et y'aura plus de problèmes.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 01:37:49

je pense que je vais attendre vendredi pour avoir la boite :hap: (enfin je peux changer d'avis dans 12h :noel: )

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 12:03:16

bon Bah finalement j'ai le jeu un jour en avance mais pas les 6 dlc :hap: mais bon temps (ou tant? :doute: ) que j'ai ceux de Vesperia tout va bien :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 627»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS4 29.99€ PS4 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment