CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ஜ۩۞ Le BlaBla De Zestiria ۞۩ஜ

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 627»
Page suivanteFin
Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 00:30:31

je vois ce que tu voulais dire par "des noms de combinaisons a la con" :noel: :rire:
par contre j'ai pas été déranger par quoi que ce soit venant du robot :doute: (enfin a part le fait que le type soit plus fort sans le robot mais bon...)

sinon je trouve que sa commence a être vraiment bien, "l'harmonie" entre les 4 me sembles de plus en plus crédible et mieux réalisée (pas sur que sa soit très clair^^)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
18 août 2014 à 01:29:18

MDR !
Trop ><. Fin le Robot lui permet de s'économiser, mais si tout l'monde a un robot du genre, ça va être violent le futur ><.

Sinon j'ai adoré Yang, j'aimerais plus d'infos à son sujet, je m'attendais pas à un tel focus sur Blake, et il semble que la prochaine ce soit Weiss ...

J'aimerais aussi un focus sur JNPR (et pas juste sur Jaune ... Parce que ça va bien), et j'veux decouvrir les deux autres membres de la team de Neptune et Sun ><.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 13:21:33

JNPR? :doute:

et d'où y auraient une "team" Sun et neptune? :(

Weiss :bave:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 16:13:53

Une idée de bon jeux auquel j'aurais envie de jouer (là est le problème ^^ ) a 30€? :(

J'ai penser a dragon's Crown mais j'ai plutôt envie de le prendre sur vita (quand j'en aurais une) :(

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
18 août 2014 à 19:38:07

JNPR : Jaune, Nora, Pyrrha et Ren.
C'est un truc officiel : http://cdn.shopify.com/s/files/1/0228/9021/products/jnpr800jnprart.jpg?v=1383862675

Comme je te l'ai déjà dit, Sun et Neptune sont surement venus pour le tournoi, d'ailleurs dans l'épisode 1 de la S2 Sun supplie Neptune de pas prévenir Scarlet qu'il a un "" secret "" (qu'il apprécie Blake donc).
Quand à Scarlet, c'est un des membres de la team (surement le leader), il apparait dans l'opening (là où toutes les teams posent à la 31ème seconde) : http://youtu.be/rpAfCxXctlY

Et Weiss ... No comment :x.

Xillia 2 arrive dans 4 jours, t'es si préssé que ça ? :x. J'suis sur que t'as des jeux en stock en plus x).

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 20:16:35

ouais mais j'ai pas 60e, seulement 30 :(

et sinon tu parlais d'un truc dans l'opening (avant ou juste après l'apparition du principal), mais j'ai rein remarqué quand j'ai vu l'épisode... :doute:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
18 août 2014 à 22:39:17

WAIT ...
T'es pas en train de me dire que t'as plus assez pour Xillia 2 ? * pleure *

Sinon ce dont je parlais, c'était dans l'opening, et la saison fera surement une dizaines d'épisodes, donc y'a encore le temps pour obtenir des révélations. Pyrrha dégage vraiment quelque chose de cool (si il s'agit bien d'elle dans la tenue (secondes 41 à 46 environ)).

Et puis ce n'est qu'une supposition, contrairement à certains éléments dont je suis sur (la team de Sun clairement présentée dans l'opening), ça c'était une interprétation de ma part.

Le truc, c'est j'vois pas pourquoi elle serait triste en fait (30 s) ... Mais bon on verra bien. Y'a des persos sur qui j'ai envie d'avoir plus d'infos, genre Nora qui mine de rien est plutôt forte.

Dans le dernier épisode j'ai bien aimé le fait que Weiss ait un rôle de support (ouais désolé, mais la baston c'pas forcément sa spécialité pour le moment, j'ai toujours trouvé qu'un fleuret était une arme un peu cheap (même si j'trouve Raphael de SoulCalibur super sympa à jouer)). Le buff qu'elle a fourni à Blake lui a permis d'envoyer du lourd, et la miss manque justement de puissance, c'est une bonne combi.

Du coup dans le lot, Ruby fait tache, j'espère que sa capacité secrète c'pas l'hyper vitesse ... (qu'elle a déjà montré deux fois cette saison, en sauvant Penny et lors de la bataille de nourriture).

• Faudrait que j'revois la S1, dans l'épisode où on révèle que Pyrrha a un pouvoir sur le magnétisme, il me semble qu'on en dit plus sur Ruby :/ *
Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 22:53:36

je n'achète JAMAIS mes jeux day one, j'ai d'ailleurs très rarement acheter des jeux plus de 30 euros :oui:
le seul que j'achèterais day one, c'est Persona 5, a la limite FF15 on verra si y serra toujours prometteur (et un éventuel Dissidia 3, c'est beau de rêver :noel: )

a part les 4 principales et les deux mec qu'on voit souvent cette saison, je reconnais pas le nom du reste des persos :noel:

Weiss est assez polyvalente (avec son arme) sa lui permet donc de bien combiner avec les spécialités de ces partenaires :oui:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
19 août 2014 à 15:06:35

<

Sinon j'suis un peu déçu j'aurais voulu du Kingdom Hearts dans Theat FF :/.

J'pense que me connaissant j'aurais même pas la foi de jouer à Xillia 2 (jme vois mal le finir avant début septembre sans le rusher :s).

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 15:23:33

perso y me semble avoir fini Xillia en moins de deux semaines :oui: c'est jouable :oui: :hap: :banzai:

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 16:29:47

la danse de Tales of Zestiria (serieux jme demande comment ils ont eu les models?! ou ils les ont refait, mais ça me parait peu probable vu les détails)

http://www.nicovideo.jp/watch/sm24247717

(ps faut un compte NND pour voir il me semble)

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 16:31:37

ha bah la description vient de se loadée, donc il les ont refait °-°..

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:53:24

j'ai pas vu la vidéo, mais pourquoi une danse? :hap:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
19 août 2014 à 22:39:52

J'suis pas toi moi >< * pleure *

J'aime profiter du gameplay d'un jeu :p. Quoi que Xillia, en effet, je l'ai fini vite et il m'a bien frustré ...
Jme suis mangé un bug en Unknown sur le chevalier d'or, c'était rageant ...

Je faisais un combo aérien avec Leia, quand elle est tombée de l'arène, j'pouvais pas remonter, utiliser d'objets ou de skills, j'pouvais pas mourir, mais les ennemis non plus x)).

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 01:07:30

:rire:
perso je suis même pas allé jusqu'au donjon optionnel, flemme de me taper le jeu avec Jude :( (Milla :coeur: )
et pis de toute façon j'ai prêter mon jeu a un ami :hap: (je fait grandir le culte :ange: )

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 14:51:23

hello les gens je commence sur le forums tales of .
se que je peux dire ....je m'en fout de l'histoire du perso .si il et sexy tout passe :oui:
voila une très grande parti de moi.
putain sa fatigue écrire tous sa :hap:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 14:56:56

met Persona et Sengoku Basara en tête de ta CDV et là on pourra parler :noel:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
20 août 2014 à 19:18:31

Alyce : J'ai vu la danse ><.

J'ai eu peur x). Je déteste quand les capes restent raides et que les textures (?) se passent les unes à travers les autres ><.

Au moins j'ai pu voir les costumes de près, j'suis presque sur que Mickey (NEW NICKNAME) va finir par se taper le costume d'Huber en DLC (ouais les costume In Game ça existe plus u_u).

Spit : ll'a fait >< !

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 20:31:28

"en tête" :oui:
il ne l'a pas fait :diable:
soit purifier! https://www.youtube.com/watch?v=AFgA1BC6nLA :ange:

Zombikiller_DG9 Zombikiller_DG9
MP
Niveau 4
21 août 2014 à 02:49:15

On aura les doublages japonnais ?

Parce que anglais ça fais bizarre pour moi et mes potes (on joue à 3-4), et qu'on a pas l'habitude des voix anglaises sur des dessins mangas.
Surtout que sa rend pas trop bien.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 627»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS4 24.99€ PS4 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment