CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Better Call Saul

DébutPage précedente
«1  ... 362363364365366367368369370371372  ... 527»
Page suivanteFin
marioodyssey20 marioodyssey20
MP
Niveau 22
24 mai 2022 à 12:20:00

Lalo didn't send you? Don Lalo? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491909538-saul1.jpg

Message édité le 24 mai 2022 à 12:20:22 par marioodyssey20
shounga shounga
MP
Niveau 60
24 mai 2022 à 12:28:15

bordel quand on repense à la fin de la saison 5, quand Kim fait le geste du pistolet maintenant on voit ça d'un autre œil. Car c'est bien elle la responsable de la mort de Howard, Jiimmy voulait tout arrêter. Du coup est ce que va affecter Kim ?

Message édité le 24 mai 2022 à 12:29:26 par shounga
Negannn17 Negannn17
MP
Niveau 33
24 mai 2022 à 12:35:56

La question qui me taraude le plus, comment se fait il que Saul blague a droite et à gauche dans BB, qu’il ait un ton très léger, qu’il ne semble pas du tout être affecté par la mort de Howard, ni même de la disparition ( ou mort ? ) de Kim, j’ai hâte de connaître la réponse, je ne peux pas croire qu’il refoule tout ça au fond de lui même en se bourrant de médoc comme sous entendent certains kheys ici..

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 19
24 mai 2022 à 12:41:20

Je suis choqué :ouch:

C'est horrible pour Howard

Message édité le 24 mai 2022 à 12:42:12 par MaLeek
MrRobot-410 MrRobot-410
MP
Niveau 58
24 mai 2022 à 12:54:17

Quel épisode incroyable bordel :ouch:

Howard m'a vraiment fait de la peine, il ne méritait pas un tel acharnement :(

Curieux de voir si Cliff parviendra à comprendre ce qui est arrivé à Howard, et s'il cherchera à lui rendre justice.

J'espère que Kim va salement morfler, je peux plus la voir.

Lalo toujours aussi jouissif, je ne sais pas ce qu'il prépare mais j'ose espérer qu'il parviendra au moins à embêter Gus d'une manière ou d'une autre :oui:

En tout cas Howard restera un personnage phare de BCS, formidablement interprété par Patrick Fabian :oui:

Maintenant la pause jusqu'au 12 juillet :snif: Mais les derniers épisodes risquent d'être absolument magnifiques :bave:

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 19
24 mai 2022 à 13:07:41

Petit fait intéressant concernant Lalo, il me semble qu'on le voit jamais tuer quelqu'un à l'écran dans la série, et la seule fois où il le fait, c'est l'un des moments les plus choquant de la série

Slimouslip Slimouslip
MP
Niveau 20
24 mai 2022 à 13:42:12

Spoil 6x7 : dès que j’ai vu Lalo débarquer j’ai sentis que ça allait mal tourner pour Howard :peur:

Genla Genla
MP
Niveau 56
24 mai 2022 à 13:43:10

Épisode 7 incroyable et cette fin bon sang.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Vraiment choqué et je ne m'attendais pas du tout à la mort d'Howard dans la série. Triste fin pour un excellent personnage.

Meilleur épisode de cette première partie avec le 3eme.

exocets67 exocets67
MP
Niveau 34
24 mai 2022 à 13:50:28

Comme pour la plupart d'entre vous la fin du 6x7 a été inattendue pour moi.

Il y a un truc que j'ai pas compris dans cet épisode: Mike et son équipe avaient mis des micros dans les égouts en prévision pour pouvoir enregistrer le message vocal que Lalo fait à Hector ?

En tout cas, j'ai bien kiffer cette première partie. Impatient pour la suite !

MrRobot-410 MrRobot-410
MP
Niveau 58
24 mai 2022 à 13:53:39

Le 24 mai 2022 à 13:50:28 :
Comme pour la plupart d'entre vous la fin du 6x7 a été inattendue pour moi.

Il y a un truc que j'ai pas compris dans cet épisode: Mike et son équipe avaient mis des micros dans les égouts en prévision pour pouvoir enregistrer le message vocal que Lalo fait à Hector ?

En tout cas, j'ai bien kiffer cette première partie. Impatient pour la suite !

Non ils avaient mis sur écoute l'hospice où se trouve Hector. Si ça avait été les égouts, Lalo serait déjà mort puisqu'il est là depuis 4 nuits

pieyre18 pieyre18
MP
Niveau 11
24 mai 2022 à 14:02:43

Je m'attendais plus à un suicide de la part de Howard honnêtement. L'enchaînement avec le psy, sa femme + les gens qui le prennent pour un fou. Mais bon au final c'est ce bon vieux Lalo qui fait le travail

shounga shounga
MP
Niveau 60
24 mai 2022 à 14:05:32

mais y a un truc que j'avais oublié
c'est que Kim n'a pas dit à Jimmy que Lalo était vivant !
Oh ce bordel ça ne peut que mal se finir entre eux

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 19
24 mai 2022 à 14:07:22

Le 24 mai 2022 à 14:02:43 :
Je m'attendais plus à un suicide de la part de Howard honnêtement. L'enchaînement avec le psy, sa femme + les gens qui le prennent pour un fou. Mais bon au final c'est ce bon vieux Lalo qui fait le travail

Je pense que ça sera ça la cause "officielle" de sa mort

JimCarie JimCarie
MP
Niveau 42
24 mai 2022 à 14:08:34

Cliff va surement conclure que la disparition d'Howard est due a sa honteuse scene durant le procés Sandpiper, qu'il soit devenu fou/parano. RIP Howard, tu ne meritais pas ça.

Bon du coup qu'on a eu cette mort, je vois mal Kim mourrir a son tour, ça ferai trop pour Saul de continuer aprés 2 chocs comme ça.

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
24 mai 2022 à 14:08:51

Comme prévu l'épisode se termine sur un twist : la mort d'Howard. Pas d'happy ending prévu pour lui mais une conclusion inattendue. Il meurt lors de la seule scène où il commence à comprendre vraiment Kim et Jimmy.
On peut mettre cet épisode en parallèle avec le 5.08 de Breaking Bad comme je le pensais. Tout se passe comme prévu mais un simple détail venant d'avant met la vérité à nue et réduit en cendre le rêve de belle vie des protagonistes

ArnoDorian ArnoDorian
MP
Niveau 14
24 mai 2022 à 14:19:12

Kim va appeler le vendeur d'aspi

Et sinon, je sais même plus ? Pourquoi cet acharnement sur Howard de la part de Jimmy et Kim ?

LeBabaYaga LeBabaYaga
MP
Niveau 8
24 mai 2022 à 14:36:12

Putain ça y est j'ai trouvé plus fdp que walt kim et Jimmy bordel mais ce sont de vrais monstre, pauvre Howard :snif: c'est entièrement à cause d'eux je suis dépité

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 42
24 mai 2022 à 15:00:00

Sinon, effectivement c'est du génie les deux Mondes qui se rejoignent.

Quand on y repense:

1/ monde des avocats:

- le triangle Jimmy/Chuck/Howard
- trahison de chuck
- procès, puis suicide de Chuck
- haine de Jimmy envers Howard (Kim se greffe à partir de là)
- l'affaire Sandpiper qui patine, Howard qui récupére le bébé.
- le plan pour lui gâcher la vie

= Howard se retrouve dans l'appartement des McGhill.

2/ Le monde du cartel:

- Épisode UN: Jimmy qui tombe par hasard sur Tuco Salamanca, et fait la rencontre de Nacho
- Il aide Nacho plus tard au tribunal
- Nacho conseille Jimmy à Lalo après le meurtre du jeune rouquin
- Jimmy se retrouve dans le désert, aidé par Mike
- il ment à Lalo concernant le déroulé des événements, par peur des conséquences
- Lalo fait le lien entre Mike et Jimmy, et est pratiquement sûr que Jimmy lui a menti

= Lalo se retrouve dans l'appartement des McGhill.

5 saisons et demi pour en arriver à cette scène, qui risque de faire complètement basculer et Jimmy ET Kim :bave:

lepique108 lepique108
MP
Niveau 46
24 mai 2022 à 15:05:22

Là on a clairement le choc et croisement des 2 intrigues.

C'est tellement bien écrit de les entrecroiser aussi frontallement avec une simple bougie. D'un coup on passe dans une autre dimension.

Limite c'est un bon choix d'AMC de faire une petite pause d'un mois pour nous laissez cogiter les derniers épisodes.

LeBabaYaga LeBabaYaga
MP
Niveau 8
24 mai 2022 à 15:16:20

Vous croyez que Kim va s'en remettre ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment