CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Better Call Saul

DébutPage précedente
«1  ... 363364365366367368369370371372373  ... 527»
Page suivanteFin
Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
24 mai 2022 à 15:23:08

Yes :oui:

Makhachkala Makhachkala
MP
Niveau 29
24 mai 2022 à 15:29:40

Le 24 mai 2022 à 15:16:20 :
Vous croyez que Kim va s'en remettre ?

On espère :oui:

Elogann Elogann
MP
Niveau 27
24 mai 2022 à 15:40:59

Le 24 mai 2022 à 15:00:00 :
Sinon, effectivement c'est du génie les deux Mondes qui se rejoignent.

Quand on y repense:

1/ monde des avocats:

- le triangle Jimmy/Chuck/Howard
- trahison de chuck
- procès, puis suicide de Chuck
- haine de Jimmy envers Howard (Kim se greffe à partir de là)
- l'affaire Sandpiper qui patine, Howard qui récupére le bébé.
- le plan pour lui gâcher la vie

= Howard se retrouve dans l'appartement des McGhill.

2/ Le monde du cartel:

- Épisode UN: Jimmy qui tombe par hasard sur Tuco Salamanca, et fait la rencontre de Nacho
- Il aide Nacho plus tard au tribunal
- Nacho conseille Jimmy à Lalo après le meurtre du jeune rouquin
- Jimmy se retrouve dans le désert, aidé par Mike
- il ment à Lalo concernant le déroulé des événements, par peur des conséquences
- Lalo fait le lien entre Mike et Jimmy, et est pratiquement sûr que Jimmy lui a menti

= Lalo se retrouve dans l'appartement des McGhill.

5 saisons et demi pour en arriver à cette scène, qui risque de faire complètement basculer et Jimmy ET Kim :bave:

Mais comment Lalo peut faire le rapprochement entre Mike et Saul ? C'est la première fois qu'il le voit et la 3ème fois qu'il entend parler de lui.

MrAlonzyKoi2 MrAlonzyKoi2
MP
Niveau 7
24 mai 2022 à 15:44:47

Juste s'il vous plait,

C'est quoi l’intérêt de sortir la suite que dans 6 semaines ?

Déjà l'épisode par semaine c'est limite mais maintenant on coupe toutes les séries en deux avec 6 mois d'attentes sans compter les 2 ans d'attente par saison ?

C'est une blague ? On est le 1er avril ?

LeBabaYaga LeBabaYaga
MP
Niveau 8
24 mai 2022 à 15:46:35

Le 24 mai 2022 à 15:44:47 :
Juste s'il vous plait,

C'est quoi l’intérêt de sortir la suite que dans 6 semaines ?

Déjà l'épisode par semaine c'est limite mais maintenant on coupe toutes les séries en deux avec 6 mois d'attentes sans compter les 2 ans d'attente par saison ?

C'est une blague ? On est le 1er avril ?

Faire durer le plaisir, parce qu'ici y'a de vrais fans de l'univers breaking bad

ArnoDorian ArnoDorian
MP
Niveau 14
24 mai 2022 à 15:47:07

VDD c'est comme ça de base mdr, c'est Netflix qui a changé les habitudes

Elogann Elogann
MP
Niveau 27
24 mai 2022 à 15:50:24

Avant t'avais 10 épisodes, puis une coupures de plusieurs mois à cause de la NFL et du super bowl et ensuite tu avais la 2ème partie de la série.

RaMs RaMs
MP
Niveau 22
24 mai 2022 à 15:51:16

Putain de merde, exceptionnel. La fin m'a fait hurler, première fois de la série que ça m'arrive. Quel choc bordel.

Message édité le 24 mai 2022 à 15:51:35 par RaMs
RaMs RaMs
MP
Niveau 22
24 mai 2022 à 15:57:49

Même si je m'attendais à un cliff énervé et à ce qu'Howard finisse par tomber sur le cartel, c'est la violence graphique de sa mort qui m'a fait câbler. L'intégralité des 2 dernières minutes, quand Jimmy voit Lalo, qui charge son arme et tue Howard, qui s'effondre au sol en se mangeant un meuble au passage... Wow. Putain mais quelle vie de merde il aura eu Howard, ça me file une boule au ventre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Message édité le 24 mai 2022 à 15:58:34 par RaMs
LeBabaYaga LeBabaYaga
MP
Niveau 8
24 mai 2022 à 16:04:51

Howard qui se fait cuck par sa femme, se fait pourir la vie par Jimmy et Kim, n'a plus la confiance de ses amis et collègues et qui ensuite se fait descendre alors qu'il venait pour avouer sa défaite et juste s'expliquer avec Kim et Jimmy :snif:

Bordel mais commence Jimmy arrive à surmonter ça dans breaking bad ?

Il va falloir clairement nous expliquer parce que c'est pas cohérent avec son comportement dans BB, il peut pas être froid à ce point la bordel...

Il est sous médocs ? Il se bourre la gueule ?

Il me faut des explications bordel

Message édité le 24 mai 2022 à 16:07:05 par LeBabaYaga
RaMs RaMs
MP
Niveau 22
24 mai 2022 à 16:08:37

Je te conseille de regarder Breaking Bad à nouveau après BCS parce que pour l'avoir fait l'an dernier, c'est plus du tout le même personnage. Saul dans Breaking Bad n'a plus rien de Jimmy. C'est un pervers immoral, un avide d'argent qui suggère que tuer est parfois la bonne solution. C'est une coquille vide. On verra sans doute plus en détail pourquoi d'ici la fin de cette saison finale, mais ils n'ont plus rien à voir entre eux. Doit sans doute y avoir une réaction en chaîne qui va découler de cet épisode 7, qui va tellement le traumatiser qu'il va finir par abandonner totalement le peu d'humanité qu'il a encore dans BCS. Il ne fait pas semblant d'être heureux dans BB, c'est juste un autre homme. :noel:

Message édité le 24 mai 2022 à 16:09:04 par RaMs
Genla Genla
MP
Niveau 56
24 mai 2022 à 16:09:12

[15:57:49] <RaMs>
Même si je m'attendais à un cliff énervé et à ce qu'Howard finisse par tomber sur le cartel, c'est la violence graphique de sa mort qui m'a fait câbler. L'intégralité des 2 dernières minutes, quand Jimmy voit Lalo, qui charge son arme et tue Howard, qui s'effondre au sol en se mangeant un meuble au passage... Wow. Putain mais quelle vie de merde il aura eu Howard, ça me file une boule au ventre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

C'est clairement, pour moi, la mort la plus brutale d'un innocent de l'univers Breaking Bad avec la mort de la petite amie de Jesse Saison 5. Point en commun ? Tué par un silencieux.

RaMs RaMs
MP
Niveau 22
24 mai 2022 à 16:12:29

Le 24 mai 2022 à 16:09:12 :

C'est clairement, pour moi, la mort la plus brutale d'un innocent de l'univers Breaking Bad avec la mort de la petite amie de Jesse Saison 5. Point en commun ? Tué par un silencieux.

Maintenant que tu le dis, je comparais toujours Lalo à Gus dans BCS et BB, comme ce sont les 2 méchants les plus notables à mon goût. Mais niveau manque d'humanité, Lalo est plutôt à ranger du côté de Todd qui est tellement fou qu'il est totalement inhumain. Gus, si tu le croises dans la rue mais que tu ne fais partie d'aucun business, tu n'auras jamais à t'inquiéter. Lalo, si tu le croises, y a environ 50% de chances que tu finisses par crever dans la minute parce que t'étais sur son chemin sans le savoir. Genre Howard qui meurt en passant pour un drogué, un fou, un alcoolique qui se dit que Chuck avait raison et qu'il en est mort. Atroce.

LeBabaYaga LeBabaYaga
MP
Niveau 8
24 mai 2022 à 16:15:28

Le 24 mai 2022 à 16:12:29 :

Le 24 mai 2022 à 16:09:12 :

Maintenant que tu le dis, je comparais toujours Lalo à Gus dans BCS et BB, comme ce sont les 2 méchants les plus notables à mon goût. Mais niveau manque d'humanité, Lalo est plutôt à ranger du côté de Todd qui est tellement fou qu'il est totalement inhumain. Gus, si tu le croises dans la rue mais que tu ne fais partie d'aucun business, tu n'auras jamais à t'inquiéter. Lalo, si tu le croises, y a environ 50% de chances que tu finisses par crever dans la minute parce que t'étais sur son chemin sans le savoir. Genre Howard qui meurt en passant pour un drogué, un fou, un alcoolique qui se dit que Chuck avait raison et qu'il en est mort. Atroce.

réel c'est pas tant sa mort mais la réputation qu'il a laisser derrière lui qui est terrible, vous pensez que c'est possible que Kim se suicide après ça ?

Je la vois vraiment pas mourir des mains de lalo ou aller voir le gars des aspirateurs

RaMs RaMs
MP
Niveau 22
24 mai 2022 à 16:19:32

Kim va sans doute se manger un énorme retour à la réalité, en tout cas. En plus d'avoir peur de Lalo jour et nuit, elle va sans doute capter ce qu'elle vient de faire pour ruiner la vie d'un type honnête qui l'a toujours soutenue et qu'il en est mort de façon pathétique parce qu'ils ont joué avec le feu et croyaient s'en tirer avec les millions de Sandpiper comme récompense, sans contrepartie. Je sais toujours pas comment ça va finir pour Kim, c'est frustrant à ce stade parce qu'absolument tout est possible. Qu'elle contacte le vendeur d'aspirateur ou non. Je la vois juste pas mourir, je me dis que ce serait trop pour Jimmy et pas forcément justifié pour conclure l'histoire de Kim. Reste aussi Jimmy, impossible de savoir ce qu'il va lui arriver mais l'intrigue de Mike risque de fusionner pour de bon avec celle de Jimmy lors de cette dernière partie de série. Comme le disait LePique je crois.

Message édité le 24 mai 2022 à 16:21:00 par RaMs
LeBabaYaga LeBabaYaga
MP
Niveau 8
24 mai 2022 à 16:25:18

En tout cas mon cher Howie on t'oublieras jamais, je le détestais au début de la série mais la je trouve juste que c'est le perso qu'en prend le plus plein la gueule dans l'univers breaking bad

RaMs RaMs
MP
Niveau 22
24 mai 2022 à 16:28:25

Le 24 mai 2022 à 16:25:18 :
En tout cas mon cher Howie on t'oublieras jamais, je le détestais au début de la série mais la je trouve juste que c'est le perso qu'en prend le plus plein la gueule dans l'univers breaking bad

Au moins Jesse est en vie et peut sans doute se reconstruire après ses multiples traumas de Breaking Bad. Nacho est parti la tête haute en faisant un gros doigt au cartel. Howard il est juste mort en ayant perdu sa réputation à cause de Jimmy et Kim qui auront nié jusqu'au bout. Et parce qu'il se trouvait au mauvais endroit au pire moment possible. Atroce bordel.

https://www.noelshack.com/2022-21-2-1653402702-image.png :rire:

Message édité le 24 mai 2022 à 16:31:53 par RaMs
LeBabaYaga LeBabaYaga
MP
Niveau 8
24 mai 2022 à 16:33:46

Le 24 mai 2022 à 16:28:25 :

Le 24 mai 2022 à 16:25:18 :

Au moins Jesse est en vie et peut sans doute se reconstruire après ses multiples traumas de Breaking Bad. Nacho est parti la tête haute en faisant un gros doigt au cartel. Howard il est juste mort en ayant perdu sa réputation à cause de Jimmy et Kim qui auront nié jusqu'au bout. Et parce qu'il se trouvait au mauvais endroit au pire moment possible. Atroce bordel.

https://www.noelshack.com/2022-21-2-1653402702-image.png :rire:

Ayaaa :rire:

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
24 mai 2022 à 16:34:53

La question est de savoir autour de quel personnage les prochains épisodes vont tourner.
1 2 3 c'était Nacho. L'histoire se conclue par sa mort.
4 5 6 7 c'était Howard. L'histoire se conclue par sa mort.
8 9 10 ça sera sans doute Lalo. A moins que sa conclusion arrive bien plus rapidement. On serait tous sur le cul si Lalo meurt dans le prochain épisode. J'ai un peu de mal à croire que son histoire puisse encore tenir plusieurs épisodes.
Et donc, je suppose que la mort de Lalo continue les histoire de Mike et de Gus. Les 9 10, c'est pour Kim (programme de protection des témoins par le FBI pour terminer son histoire ?)
Les trois derniers pour Gene évidemment.
Il reste 6 épisodes pour 3 personnages

RaMs RaMs
MP
Niveau 22
24 mai 2022 à 16:42:22

En tout cas, même si on sait pas encore pourquoi Saul est une coquille vide dans Breaking Bad, on comprend pourquoi il se chie dessus et frôle l'arrêt cardiaque quand ces glandus de Walt et Jesse simulent un enlèvement dans la saison 2 de BB. Jimmy, qui a failli crever en saison 5 parce que Lalo était venu chez lui après sa traversée littérale du désert, le croyait mort comme ni Mike, ni Kim ne lui avaient dit le contraire. Et là, le mec revient visiblement d'entre les morts, rentre chez lui tout sourire et flingue de sang froid Howard, quelqu'un qu'il cotoyait au quotidien depuis des années. Avec la fusion de sa vie perso et du cartel qui revient le mettre dans une merde noire, c'est compréhensible qu'il panique à ce point dans son premier épisode de BB. :noel:

Message édité le 24 mai 2022 à 16:43:22 par RaMs
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment