CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Better Call Saul

DébutPage précedente
«1  ... 367368369370371372373374375376377  ... 527»
Page suivanteFin
skanama skanama
MP
Niveau 8
24 mai 2022 à 23:23:21

Promo très courte du 6x08 https://youtu.be/XH8whgAREtw

scipio987 scipio987
MP
Niveau 8
24 mai 2022 à 23:25:41

Shounga

MP
CiterBlacklisterAlerte
24 mai 2022 à 22:43:44
je viens de regarder les 5 séquences en noir et blanc de chaque saison, et j'avais jamais remarqué que ces séquences se suivaient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ptite playlist des "gene moments" https://www.youtube.com/watch?v=kehNSi3jYh4&list=PLoCh5l76PmyCoZ3Yr38ST8Hq-u9uOJXV9

la soundtrack bordel :bave:

Message édité le 24 mai 2022 à 23:29:40 par scipio987
YrOn-67 YrOn-67
MP
Niveau 12
24 mai 2022 à 23:27:51

Dans une interview Vince Gilligan aurait dit : après avoir terminé BCS vous ne pourrez plus regarder BB de la même manière.

C’est plutôt puissant comme déclaration vous trouvez pas ?

Qu’est-ce que d’aussi gros pourrais nous mettre sur le cul au point de plus pouvoir regarder BB ?

Il y’a deux théorie possible:

Kim fait appel au mec des aspirateur mais reste en contacte avec Saul et est en fin de compte l’investigatrice de tout les choix de Saul dans BB, genre elle tire les ficelles, vous voyez ce que je veux dire ?

Ou alors seconde hypothèse, Lalo ne meurt pas à la fin de BCS comme tout le monde s’y attend mais il est retenu captif par Gus.

Pseudo supprimé
Niveau 54
24 mai 2022 à 23:39:31

Je pense que Howard méritait ce que Jimmy et Kim lui ont fait.
Les raisons il les a listé dans son speech final.
C'est un enfoiré imbu de lui même, arrogant, cynique qui traite mal ses employés.
Toujours du coté de Chuck dans ses pires travers, toujours méprisant avec Jimmy au point d'aller se pointer chez lui le mort de l'enterrement de Chuck pour lui dire sa théorie (comme l'avait dit Kim à l'époque, sa théorie il l'a pas sorti à Rebecca, c'était juste pour Chuck, pour l'emmerder, parce qu'il n'a aucun respect pour lui)
Et bref, au final, cela a permis aux vieux de Sandpiper d'avoir leur argent alors qu'Howard voulait encore les faire attendre pour grapiller des miettes (souvenez vous du season finale de la saison 3, c'était déja ça).
Ne vous y trompez pas, Jimmy et Kim on utilisé leur "pouvoir" pour le bien, Howard était un sale con qui méritait une bonne leçon.

Et puis comme l'a dit Howard lui même, il retombera sur ses pieds, HHM va pas couler pour ça, ça ira, faut pas exagérer, c'est juste une affaire qui en plus est techniquement gagnée par HHM et C&M, donc voila tout va bien, il s'est fait avoir c'est tout, y'a pas mort d'homme.

:peur:

Bon sinon, pour ce qui est de se débarrasser du corp, faut pas s'en faire, peut être que Lalo s'en chargera et au pire y'a Mike que Jimmy va forcément appeler, donc c'est pas forcément ça qui les fera tomber en soit je pense, mais c'est le premier domino vers autre chose.

Le prochain épisode à la reprise, je le vois bien en bottle épisode ou on reste dans l'appart avec eux qui doivent gérer la situation.

Message édité le 24 mai 2022 à 23:43:59 par
RaMs RaMs
MP
Niveau 22
24 mai 2022 à 23:40:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Jean_Dujardeux Jean_Dujardeux
MP
Niveau 22
24 mai 2022 à 23:41:13

Le 24 mai 2022 à 22:45:33 :

Le 24 mai 2022 à 22:43:44 :
je viens de regarder les 5 séquences en noir et blanc de chaque saison, et j'avais jamais remarqué que ces séquences se suivaient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mieux vaut tard comme on dit. :noel:

mieux vaut tard qu'attardé

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 65
24 mai 2022 à 23:48:46

Le 24 mai 2022 à 23:27:51 :
Dans une interview Vince Gilligan aurait dit : après avoir terminé BCS vous ne pourrez plus regarder BB de la même manière.

C’est plutôt puissant comme déclaration vous trouvez pas ?

Qu’est-ce que d’aussi gros pourrais nous mettre sur le cul au point de plus pouvoir regarder BB ?

Il y’a deux théorie possible:

Kim fait appel au mec des aspirateur mais reste en contacte avec Saul et est en fin de compte l’investigatrice de tout les choix de Saul dans BB, genre elle tire les ficelles, vous voyez ce que je veux dire ?

Ou alors seconde hypothèse, Lalo ne meurt pas à la fin de BCS comme tout le monde s’y attend mais il est retenu captif par Gus.

Ca fait un moment qu'il a déclaré ça. Et je pense qu'il disait ça dans le sens où, avec le visionnage de BCS qui vient compléter celui de BB, on ne verrait plus l'histoire de BB et le personnage de Saul de la même manière. Ils ont tellement ajouté de background aux personnages et aux intrigues que le fait de revoir BB une fois BCS bouclé nous donne une nouvelle facette, un nouvel angle desdits personnages/intrigues.

Et pour le coup rien qu'avec les 5 premières saisons c'est déjà pas mal le cas.

Après oui il y a encore beaucoup de choses qui peuvent arriver dans cette saison pour renforcer tout ça, mais c'est déjà un peu le cas.

Dans BB on ne voit Saul que lorsqu'il est au travail et jamais dans sa vie personnelle/intime, et BCS a en quelque sorte levé le voile sur le personnage, qui s'est révélé bien plus complexe (et touchant) que ce que l'on aurait imaginé à l'époque.

Sinon pour Lalo, je pense toujours qu'il va se faire buter avant la période BB. Où, par qui et de quelle manière, on ne sait pas encore exactement mais ça ne saurait tarder.

Pour Kim, franchement aucune idée, ce personnage est une réelle inconnue pour moi. Le fait qu'elle tire les ficelles et soit encore en contact avec Saul durant BB me parait quand bien même un peu gros. Pour moi elle va probablement finir par s'enfuir (par peur du cartel ou peur de finir en taule). Et difficile d'imaginer qu'il n'y aura pas de gros clash entre elle et Jimmy à la suite de tout ça, car il faut quand même expliquer le comportement de Saul dans BB qui en a clairement rien à foutre de tout. En tout cas une chose est sûre, je ne la vois toujours pas mourir, ce serait encore une fois too much.

LondonOurson LondonOurson
MP
Niveau 5
24 mai 2022 à 23:51:42

Franchement au début j’avais du mal avec BCS, mais depuis que Gus est arrivé, la série a gagné en intensité, elle monte en puissance jusqu’à cet épisode 7 de la saison 6, l’un des meilleurs de la série pour moi pour l’instant.

Comme tout le monde : pauvre Howard, franchement il me faisait de la peine depuis la mort de Chuck où il s’est senti coupable, et là il a été malmené jusqu’à crever subitement, franchement j’étais trop deg pour Nacho, mais là ça me fait carrément de la peine pour ce perso. Lalo par contre, quel charisme.

skanama skanama
MP
Niveau 8
24 mai 2022 à 23:53:58

Le 24 mai 2022 à 23:39:31 :
C'est un enfoiré imbu de lui même, arrogant, cynique qui traite mal ses employés.
Toujours du coté de Chuck dans ses pires travers, toujours méprisant avec Jimmy au point d'aller se pointer chez lui le mort de l'enterrement de Chuck pour lui dire sa théorie (comme l'avait dit Kim à l'époque, sa théorie il l'a pas sorti à Rebecca, c'était juste pour Chuck, pour l'emmerder, parce qu'il n'a aucun respect pour lui)
Et bref, au final, cela a permis aux vieux de Sandpiper d'avoir leur argent alors qu'Howard voulait encore les faire attendre pour grapiller des miettes (souvenez vous du season finale de la saison 3, c'était déja ça).
Ne vous y trompez pas, Jimmy et Kim on utilisé leur "pouvoir" pour le bien, Howard était un sale con qui méritait une bonne leçon.

Et puis comme l'a dit Howard lui même, il retombera sur ses pieds, HHM va pas couler pour ça, ça ira, faut pas exagérer, c'est juste une affaire qui en plus est techniquement gagnée par HHM et C&M, donc voila tout va bien, il s'est fait avoir c'est tout, y'a pas mort d'homme.

Bon sinon, pour ce qui est de se débarrasser du corp, faut pas s'en faire, peut être que Lalo s'en chargera et au pire y'a Mike que Jimmy va forcément appeler, donc c'est pas forcément ça qui les fera tomber en soit je pense, mais c'est le premier domino vers autre chose.

Le prochain épisode à la reprise, je le vois bien en bottle épisode ou on reste dans l'appart avec eux qui doivent gérer la situation.

"Toujours du côté de chuck" il a quand même fini par le virer de HHM ce qui á conduit á son suicide https://www.noelshack.com/2022-21-2-1653429228-1509995704-risitas-gratte-tete.png

Tiens maintenant que j y pense la mort d'Howard n'est pas un suicide yey, par contre ça se fera passer pour un suicide (yey)

Message édité le 24 mai 2022 à 23:55:21 par skanama
RaMs RaMs
MP
Niveau 22
24 mai 2022 à 23:54:08

C'est marrant parce que j'ai vu assez peu de gens comparer cet épisode à la structure narrative du 5x08 de Breaking Bad, qui finit sur ce fameux cliff avec Hank aux toilettes.

Tout au long de ces 2 épisodes, si ma mémoire est bonne concernant Breaking Bad, on voit les plans de Walter et Jimmy et Kim se dérouler parfaitement. Walter décide de prendre sa retraite parce qu'il a des tunes et que tout va bien pour lui. De leur côté, Jimmy et Kim voient enfin le bout de l'affaire Sandpiper et le plan s'est parfaitement déroulé. Walter est libre. Jimmy et Kim sont riches. Et là, d'un coup, retour brutal à la réalité. Tout comme Hank qui découvre par le détail le plus anodin possible la vérité, là dans BCS on voit Lalo débarquer alors que Jimmy le croyait mort et que Kim se croyait en sécurité, grâce aux hommes de Mike que Lalo a éloigné juste avant cette scène de fin. Dans les 2 séries, on arrive à la toute fin de l'histoire parce que les 2 univers de ces personnages entrent en collision, leur vie privée qu'ils pensaient pouvoir compartimenter avec celle du cartel.

Je sais pas, p'têt moi qui regarde ça de trop près, mais y a des similitudes et ça me fait marrer. :noel:

Message édité le 24 mai 2022 à 23:55:28 par RaMs
SocialDefaite SocialDefaite
MP
Niveau 5
24 mai 2022 à 23:58:53

Le 24 mai 2022 à 23:51:42 :
Franchement au début j’avais du mal avec BCS, mais depuis que Gus est arrivé, la série a gagné en intensité, elle monte en puissance jusqu’à cet épisode 7 de la saison 6, l’un des meilleurs de la série pour moi pour l’instant.

Comme tout le monde : pauvre Howard, franchement il me faisait de la peine depuis la mort de Chuck où il s’est senti coupable, et là il a été malmené jusqu’à crever subitement, franchement j’étais trop deg pour Nacho, mais là ça me fait carrément de la peine pour ce perso. Lalo par contre, quel charisme.

Depuis que Lalo est arrivé tu veux dire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/3/1586985847-saulent1.png

RaMs RaMs
MP
Niveau 22
25 mai 2022 à 00:00:03

Ouais, pour moi c'est l'arrivée de Lalo qui a complètement propulsé la série même si c'était excellent depuis le début et qu'on avait Chuck avant ça. Mais Tony Dalton est incroyable. :hap:

STARS_RPD STARS_RPD
MP
Niveau 8
25 mai 2022 à 00:02:24

Bordel le final

Pseudo supprimé
Niveau 54
25 mai 2022 à 00:03:26

Le 24 mai 2022 à 23:53:58 :

"Toujours du côté de chuck" il a quand même fini par le virer de HHM ce qui á conduit á son suicide https://www.noelshack.com/2022-21-2-1653429228-1509995704-risitas-gratte-tete.png

Le 24 mai 2022 à 23:53:58 :

Toujouts dans les confrontation avec Jimmy, c'est de ça dont il est question.
Howard a systématiquement été du mauvais coté.
Et la seule fois qu'il était pas avec Chuck, il était encore du mauvais coté, un comble.

C'était un sacré salopard et on a un peu tendance à l'oublier à cause du timming des deux événements de cet épisode ou l'issue finale est l'arbre qui cache la foret.

Howard ne méritait pasde se prendre une balle mais il mérite absolument tout le reste.
Excusez moi mais bon, moi aussi j'étais dans un mood "Howard mérite pas" parce que ça faisait longtemps que j'avais pas revu la série et c'est ce que certaines scènes récents laissent penser, mais la je me refait toute la série la et j'en suis déja à la saison 5 et je crois que Howard a vraiment systématiquement à chaque fois était du mauvais coté moralement, toujours arrogant, imbu de lui même, traite mal ses employés, traite mal Jimmy (avant ET après la mort de Chuck), veut faire poireauter les vieux de Sandpiper alors qu'ils en ont plus pour très longtemps pour profiter de l'argent.

Howard est pas un personnage unidimensionnel bien sur, c'est pas ce que je dis, il avait des bon coté, c'était un personnage pleins de contradiction et un personnage finalement bien réaliste. Mais vu les saleté qu'il a fait je pense qu'il méritait très largement cette petite leçon, encore une fois, y'a pas mort d'homme. :peur:

Message édité le 25 mai 2022 à 00:04:25 par
skanama skanama
MP
Niveau 8
25 mai 2022 à 00:04:24

Le 24 mai 2022 à 23:54:08 :
C'est marrant parce que j'ai vu assez peu de gens comparer cet épisode à la structure narrative du 5x08 de Breaking Bad, qui finit sur ce fameux cliff avec Hank aux toilettes.

<spoil>Tout au long de ces 2 épisodes, si ma mémoire est bonne concernant Breaking Bad, on voit les plans de Walter et Jimmy et Kim se dérouler parfaitement. Walter décide de prendre sa retraite parce qu'il a des tunes et que tout va bien pour lui. De leur côté, Jimmy et Kim voient enfin le bout de l'affaire Sandpiper et le plan s'est parfaitement déroulé. Walter est libre. Jimmy et Kim sont riches. Et là, d'un coup, retour brutal à la réalité. Tout comme Hank qui découvre par le détail le plus anodin possible la vérité, là dans BCS on voit Lalo débarquer alors que Jimmy le croyait mort et que Kim se croyait en sécurité, grâce aux hommes de Mike que Lalo a éloigné juste avant cette scène de fin. Dans les 2 séries, on arrive à la toute fin de

https://www.noelshack.com/2022-21-2-1653414072-20220524-194045.jpg Mid season final de BB

https://www.noelshack.com/2022-21-2-1653414097-20220524-193905.jpg Mid season final de BCS

LondonOurson LondonOurson
MP
Niveau 5
25 mai 2022 à 00:10:19

Le 24 mai 2022 à 23:58:53 :

Le 24 mai 2022 à 23:51:42 :

Depuis que Lalo est arrivé tu veux dire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/3/1586985847-saulent1.png

Lalo est arrivé après Gus non ? Je me souviens plus :rire:

Non pour moi c’est l’arrivé de Gus dans l’histoire qui déclenche tout, Lalo par contre est un formidable personnage qui rend la série encore meilleure, cela va de soi :oui:

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 58
25 mai 2022 à 00:40:40

Je préfère Chuck à Lalo. Ma saison préférée est probablement la 3 pour le moment. À la fin de la saison 5, je trouvais que les enjeux devenaient trop importants et trop proches de ceux de BB, et donc j'ai de plus en plus de mal à croire au personnage de Saul dans BB.

Haaper Haaper
MP
Niveau 20
25 mai 2022 à 03:35:06

Dans mes souvenir saul est un droguer de la thune dans BB, beaucoup plus que dans BCS
Peut-être que Kim vas être retenu en otage ou un truc du genre et saul dois donner un max de thune pour la protéger

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 49
25 mai 2022 à 04:07:31

Juste s'il vous plait,

C'est quoi l’intérêt de sortir la suite que dans 6 semaines ?

AMC garde ses abonnés pour 3 mois de plus :ok:

Haaper Haaper
MP
Niveau 20
25 mai 2022 à 04:14:45

Le 25 mai 2022 à 04:07:31 :

Juste s'il vous plait,

C'est quoi l’intérêt de sortir la suite que dans 6 semaines ?

AMC garde ses abonnés pour 3 mois de plus :ok:

c long :mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment