Le 25 mai 2022 à 19:57:01 :
Merci aux blaireaux qui m ont spoilé sur neurchi de breaking bad bordel
J'ai vu tellement de gens se plaindre que l'algo youtube les avait spoilé. Comme ça m'est déjà arrivé pour d'autres séries je suis dégoûté pour eux.
C est chiant bordel.
C'est le souci à notre époque. Si tu mates pas l'épisode dans les 24h, t'es sûr de te manger un spoil si t'évites pas internet/instagram/twitter/youtube.
Durant la période du 15-16 août je vous conseille de vivre en hermite afin d'éviter tout spoil sur la fin de l'univers
Je jure que si je me fais spoil le dernier épisode de l'univers breaking bad, du sang va couler
J'ai lu pas mal de post sur la responsabilité de Kim et Jim dans la mort de Howard. Et puis j'ai repensé à la réplique qu'il sort à la vieille Irene dans l'épisode : "The wheels of justice turn slowly".
Cette phrase résume parfaitement l'épisode et le sort de Howard qui n'est pas tout à fait un saint dans cette série. On peut reprocher la cruauté du plan pour salir sa réputation mais sa mort vient surtout ponctuer sa propre réplique, avec un peu de hasard par l'interruption surprise de Lalo
Vous pensez qu’on reverra tuco ? Je sais plus en quelle année il est censé sortir
Par rapport aux hommes de Mike qui sont sencé surveiller Jimmy et Kim et qui ont sans doute été retiré ce soir la pour la protection de Gus :
C'est sans doute vrai, sauf que Kim ne le sait pas et croit sans doute qu'ils sont la en bas prêt à intervenir. Ca c'est un élément qui va peut être jouer dans la suite...
[09:07:58] <NoSell>
Par rapport aux hommes de Mike qui sont sencé surveiller Jimmy et Kim et qui ont sans doute été retiré ce soir la pour la protection de Gus :C'est sans doute vrai, sauf que Kim ne le sait pas et croit sans doute qu'ils sont la en bas prêt à intervenir. Ca c'est un élément qui va peut être jouer dans la suite...
Bien vu ça
Le 26 mai 2022 à 03:52:39 :
Vous pensez qu’on reverra tuco ? Je sais plus en quelle année il est censé sortir
aucune raison de le revoir
Le 26 mai 2022 à 09:07:58 :
Par rapport aux hommes de Mike qui sont sencé surveiller Jimmy et Kim et qui ont sans doute été retiré ce soir la pour la protection de Gus :C'est sans doute vrai, sauf que Kim ne le sait pas et croit sans doute qu'ils sont la en bas prêt à intervenir. Ca c'est un élément qui va peut être jouer dans la suite...
Oui bien vu, l'élément peut clairement avoir son importance si utilisé comme ça, mais en même temps... je vois mal Kim faire un all-in là dessus en mode "Ok Lalo, pose ton arme, pète un coup, y a des mecs qui surveillent l'appart t'es dans la merde, tu vas faire quoi?".
Non je pense que Mike a assez de flair pour laisser ses gars au bon endroit. Je ne vois que lui pour passer faire le nettoyage, sortir Saul & Kim de ce cul de sac, et cimenter un peu plus ainsi les relations qu'il a dans BB avec Saul.
Par contre y a de mon côté UNE question réellement, je suis peut être bête là dessus en ne comprenant pas trop... mais Lalo, il attend quoi exactement de Saul & Kim? Je vois pas trop comment ils pourraient l'aider dans un plan contre Fringe?
Le 23 mai 2022 à 16:06:54 :
Le 23 mai 2022 à 15:17:47 :
le réal de l'épisode a dit sur Twitter que la saison a été pensé en 8 épisode et que l'épisode de ce soir n'a pas été pensé en Cliffhanger
source:https://twitter.com/TomSchnauz/status/1528567726716817408
Bon bah ça va être un épisode moyen alors
LeBabaYaga tu es un visionnaire
Toujours croire en Vince et en Peter
J'ai toujours eu foi en eux, je m'en sens récompensé aujourd'hui
Le 26 mai 2022 à 03:52:39 :
Il sort à peine de taule dans BB saison 1
Le 24 mai 2022 à 00:32:47 :
Le 24 mai 2022 à 00:11:19 :
Le 23 mai 2022 à 21:48:10 :
Le 23 mai 2022 à 20:52:27 :
La boucle.Au milieu de la S5 vous disiez aussi "c'est pas mal mais il se passe pas grand chose, pour l'instant la S4 est meilleure" avant qu'on ait les derniers épisodes
À deux doigts de se rendre compte qu'il se passe toujours plus de choses à la fin d'une saison qu'au début
Faux puisque la saison 5 est géniale du début à la fin
Alors que la 6 c'est un épisode exceptionnel (3) deux épisodes bon (1 et 2)
Et 3 épisodes moyens (4 5 et 6)
T'es une sacrée caricature toi, la saison 5 est bien grace à Lalo et les 3 épisodes de la saison 6 sont bon parce que y'a la fuite de Nacho j'imagine..
Dés que y'a du flingue et de la baston = bon épisode, dés que on s'attache au dévellopement des personnages = mauvais. D'accord, ok je vois le genre.Les gens comme ça qui vante (à juste titre) les Ozymandias oublient qu'il faut des dizaines d'épisodes de préparation, de dévellopement, pour arriver à ça.
J'espère qu'on aura beaucoup d'autres épisodes moyens si c'est le prix à payer pour une histoire cohérente et un final qui tue. Et j'ose encore espérer qu'on ne précipite pas la résolution du dossier Sandpiper qu'on suit depuis 6 ans juste parce que faut que les gens aient leur dose d'action en fin de mi-saison.
Y'en a t'as l'impression que si Kim se fait pas flinguer ou foutre en taule dés demain ils considéreront l'épisode comme mauvais de facto mdr.Ouai bon t'as rien compris comme d'habitude
Au contraire il a une bonne analyse
Et ton commentaire que je viens de poster en atteste
Le 26 mai 2022 à 16:04:57 :
Le 24 mai 2022 à 00:32:47 :
Le 24 mai 2022 à 00:11:19 :
Le 23 mai 2022 à 21:48:10 :
Le 23 mai 2022 à 20:52:27 :
La boucle.Au milieu de la S5 vous disiez aussi "c'est pas mal mais il se passe pas grand chose, pour l'instant la S4 est meilleure" avant qu'on ait les derniers épisodes
À deux doigts de se rendre compte qu'il se passe toujours plus de choses à la fin d'une saison qu'au début
Faux puisque la saison 5 est géniale du début à la fin
Alors que la 6 c'est un épisode exceptionnel (3) deux épisodes bon (1 et 2)
Et 3 épisodes moyens (4 5 et 6)
T'es une sacrée caricature toi, la saison 5 est bien grace à Lalo et les 3 épisodes de la saison 6 sont bon parce que y'a la fuite de Nacho j'imagine..
Dés que y'a du flingue et de la baston = bon épisode, dés que on s'attache au dévellopement des personnages = mauvais. D'accord, ok je vois le genre.Les gens comme ça qui vante (à juste titre) les Ozymandias oublient qu'il faut des dizaines d'épisodes de préparation, de dévellopement, pour arriver à ça.
J'espère qu'on aura beaucoup d'autres épisodes moyens si c'est le prix à payer pour une histoire cohérente et un final qui tue. Et j'ose encore espérer qu'on ne précipite pas la résolution du dossier Sandpiper qu'on suit depuis 6 ans juste parce que faut que les gens aient leur dose d'action en fin de mi-saison.
Y'en a t'as l'impression que si Kim se fait pas flinguer ou foutre en taule dés demain ils considéreront l'épisode comme mauvais de facto mdr.Ouai bon t'as rien compris comme d'habitude
Au contraire il a une bonne analyse
Et ton commentaire que je viens de poster en atteste
En même temps le réalisateur de l'épisode a dit que l'épisode n'avait pas été conçu comme un cliffhanger, il a mentit je pouvais pas deviner.
Le 24 mai 2022 à 10:02:58 :
Seulement 50 minutes l'épisode
Arrête de te branler sur les durées des épisodes c'est affligeant
L'important c'est la qualité.
Et il suffit d'avoir vu l'épisode pour s'en rendre compte
Entre toi et l'autre clown de LeBabaYaga vous êtes vraiment cancer a parasiter la discussion quand c'est pas des Ololz il revient quand tuco ololz vous trouvez pas que gus est sclérosé
Putain j'ai tellement envie de vous bl
Chill les gars.
Je lance ma prédication pour la fin de BCS
Kim tombe sous le charme du charismatique Lalo vers la fin (comment lui en vouloir). Ensuite ils appellent le gars des aspirateurs pour disparaître et vivre leur vie d'amoureux tout les 2.
Saul va donc durant BB essayer de monter un empire pour reséduire Kim, en vain. Il terminera donc à faire des cinnamons rolls dans un centre commercial et à se branler sur Kim en suçant des pièces de 5 centimes.
Le 26 mai 2022 à 16:09:57 :
Je lance ma prédication pour la fin de BCS
Kim tombe sous le charme du charismatique Lalo vers la fin (comment lui en vouloir). Ensuite ils appellent le gars des aspirateurs pour disparaître et vivre leur vie d'amoureux tout les 2.
Saul va donc durant BB essayer de monter un empire pour reséduire Kim, en vain. Il terminera donc à faire des cinnamons rolls dans un centre commercial et à se branler sur Kim en suçant des pièces de 5 centimes.
Tu devrais proposer ton script à AMC, dans le doute.
Le 26 mai 2022 à 16:08:16 :
Le 24 mai 2022 à 10:02:58 :
Seulement 50 minutes l'épisodeArrête de te branler sur les durées des épisodes c'est affligeant
L'important c'est la qualité.
Et il suffit d'avoir vu l'épisode pour s'en rendre compte
Entre toi et l'autre clown de LeBabaYaga vous êtes vraiment cancer a parasiter la discussion quand c'est pas des Ololz il revient quand tuco ololz vous trouvez pas que gus est sclérosé
Putain j'ai tellement envie de vous bl
Ce topic est squatté par les pyj
Il devait avoir 7 ou 8 ans en 2013 quand Breaking Bad était à la mode donc il est excité comme une puce avec Better Call Saul, il a l'impression de vivre une époque qu'il a loupé