CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Better Call Saul

DébutPage précedente
«1  ... 370371372373374375376377378379380  ... 527»
Page suivanteFin
Joshuas_Shield Joshuas_Shield
MP
Niveau 10
25 mai 2022 à 14:12:06

Alors que vraiment vu les talents de Lalo, je comprend pas pourquoi il va s'amuser à interrompre une discussion d'un "invité", plutôt que d'attendre qu'il s'en aille...

Bah il ne savait pas qu'Howard était là.

Et vu qu'il est pressé et qu'il dégomme toute personne qui le voit vivant bah il liquide.

Collector[JVC] Collector[JVC]
MP
Niveau 10
25 mai 2022 à 14:13:27

J’ai jamais autant aimé et détesté deux personnages en même temps.
Ils méritent de payer. Y aura pas de good ending pour eux et c’est temps mieux

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 28
25 mai 2022 à 14:18:21

Le plan quand ils sont en train de copuler tout en écoutant leur plan diabolique se dérouler à merveille est affreux :hap:

Message édité le 25 mai 2022 à 14:18:34 par knor_knor_knor
LeBabaYaga LeBabaYaga
MP
Niveau 8
25 mai 2022 à 14:22:32

Perso je trouve Jimmy et Kim absolument immonde et pour moi ils sont autant responsable que Lalo, ils valent vraiment pas mieux que Walt et ils ne méritent pas le Happy Ending.

C'est digne des plus lâches ce qu'ils ont fait a Howard.

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 17
25 mai 2022 à 14:22:55

Le 25 mai 2022 à 14:12:06 :

Alors que vraiment vu les talents de Lalo, je comprend pas pourquoi il va s'amuser à interrompre une discussion d'un "invité", plutôt que d'attendre qu'il s'en aille...

Bah il ne savait pas qu'Howard était là.

J'ai du mal à y croire

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 47
25 mai 2022 à 14:27:56

Le 25 mai 2022 à 14:22:32 :
Perso je trouve Jimmy et Kim absolument immonde et pour moi ils sont autant responsable que Lalo, ils valent vraiment pas mieux que Walt et ils ne méritent pas le Happy Ending.

C'est digne des plus lâches ce qu'ils ont fait a Howard.

:oui:

Jean_Dujardeux Jean_Dujardeux
MP
Niveau 22
25 mai 2022 à 14:32:23

Le 25 mai 2022 à 14:18:21 :
Le plan quand ils sont en train de copuler tout en écoutant leur plan diabolique se dérouler à merveille est affreux :hap:

le pire c'est que c'est la seule fois où on les voit baiser

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
25 mai 2022 à 14:32:37

Je pense à la suite de la série Ca parait tellement évident que Lalo, après avoir parlé à Kim et Saul, va se rendre à la blanchisserie et y mourir par le pistolet laissé en bas. Ca prend un seul épisode. Mais c'est trop évident.
On a pensé que Nacho arriverait à s'en sortir en disparaissant mais il meurt dès le 3ème épisode...en se suicidant.
Howard, il meurt assassiné sans sommation par Lalo...un point qu'on aurait jamais deviné la semaine dernière.
Il va forcément se passer quelque chose d'imprévisible. Je sais qu'il y a la théorie que Lalo soit emmuré dans le labo en cour de construction mais c'est trop prévisible.
Ce qui serait inattendu, c'est qu'on puisse le relier à la mort d'Howard et que ça le mène en prison...et condamné à mort.

MP
Niveau 10
25 mai 2022 à 14:33:47

J'ai du mal à y croire

Il n'y a aucune interaction entre Lalo et Howard auparavant.
C'est le hasard + pas de chance pour Howard.

Après comme je l'ai dit, Lalo entre chez Jimmy et Kim pour leur parler.
Howard est présent ben dommage pour lui.
Lalo tue tous ceux qui le voient vivants par sécurité.

RaMs RaMs
MP
Niveau 22
25 mai 2022 à 14:35:56

Perso j'espère juste qu'il ne va rien arriver à Cliff. Personnage qui me fait le plus de peine cette saison. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Après je le vois bien faire le lien entre le dernier jour d'Howard et un collègue qui lui apprendra que Kim est jamais allée à son entretien dans l'épisode 7. En plus d'Howard qui lui a fait admettre qu'il était avec Kim quand il a assisté à la scène avec la pute et la voiture d'Howard.

Message édité le 25 mai 2022 à 14:36:57 par RaMs
MP
Niveau 44
25 mai 2022 à 14:44:55

Le 25 mai 2022 à 14:35:56 :
Perso j'espère juste qu'il ne va rien arriver à Cliff. Personnage qui me fait le plus de peine cette saison. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Après je le vois bien faire le lien entre le dernier jour d'Howard et un collègue qui lui apprendra que Kim est jamais allée à son entretien dans l'épisode 7. En plus d'Howard qui lui a fait admettre qu'il était avec Kim quand il a assisté à la scène avec la pute et la voiture d'Howard.

Cliif est un personnage clé pour la suite. C'est le seul en capacité de tout comprendre

Sinon, par rapport à ce que j'ai posté plus haut ça ne fonctionne pas. Tout porte à croire que Saul pensait Lalo vivant durant la saison 2 de Breaking Bad.

LeBabaYaga LeBabaYaga
MP
Niveau 8
25 mai 2022 à 14:47:46

Le 25 mai 2022 à 14:32:23 :

Non on les voit baiser plusieurs fois

London-Keyes London-Keyes
MP
Niveau 21
25 mai 2022 à 14:58:13

Bon, je suis maintenant persuadé que Lalo ne mourra pas avant la fin de BCS (du moins avant le flash forward après BB). La phrase que dit Saul dans BB "Ce n’était pas moi, c’était Ignacio. C’est lui" et après " Lalo ne vous a pas envoyé ?" fait clairement référence à la tuerie chez Lalo dans le dernier épisode de la saison 5. Peut-être que Lalo lui a dit de dire ça si un jour des mecs lui tomberaient dessus. Donc comment se fait -il que des tueurs du Cartel pensent que Saul Goodman pourrait être la balance ? C'est presque sûr que Lalo Salamanca dicte des consignes à Goodman pendant BB. C'est obligé. Tout le monde doit croire qu'il est mort (sinon Gus en aurait encore peur) mais Saul fait exprès de ne pas savoir. Et peut-être que dans les flash forward en noir et blanc, Goodman a en fait peur de Lalo et non pas de la police. Peut-être qu'en faisant appel au mec des aspirateurs, il a abandonné Lalo sans le prévenir du changement d'identité et qu'il a peur de se faire choper un jour ou l'autre...

LeBabaYaga LeBabaYaga
MP
Niveau 8
25 mai 2022 à 15:03:10

Le 25 mai 2022 à 14:58:13 :

Bon, je suis maintenant persuadé que Lalo ne mourra pas avant la fin de BCS (du moins avant le flash forward après BB). La phrase que dit Saul dans BB "Ce n’était pas moi, c’était Ignacio. C’est lui" et après " Lalo ne vous a pas envoyé ?" fait clairement référence à la tuerie chez Lalo dans le dernier épisode de la saison 5. Peut-être que Lalo lui a dit de dire ça si un jour des mecs lui tomberaient dessus. Donc comment se fait -il que des tueurs du Cartel pensent que Saul Goodman pourrait être la balance ? C'est presque sûr que Lalo Salamanca dicte des consignes à Goodman pendant BB. C'est obligé. Tout le monde doit croire qu'il est mort (sinon Gus en aurait encore peur) mais Saul fait exprès de ne pas savoir. Et peut-être que dans les flash forward en noir et blanc, Goodman a en fait peur de Lalo et non pas de la police. Peut-être qu'en faisant appel au mec des aspirateurs, il a abandonné Lalo sans le prévenir du changement d'identité et qu'il a peur de se faire choper un jour ou l'autre...

Impossible Gus dit que la lignée des Salamanca est morte et il le dirait pas si il était pas sur

Elogann Elogann
MP
Niveau 27
25 mai 2022 à 15:06:52

Le 25 mai 2022 à 15:03:10 :

Le 25 mai 2022 à 14:58:13 :

Impossible Gus dit que la lignée des Salamanca est morte et il le dirait pas si il était pas sur

Et si Lalo était vivant il s'en serait pris à Gus, il ne l'aurait pas laissé tuer Eladio sans rien dire.

MP
Niveau 10
25 mai 2022 à 15:15:52

Lalo va mourir.

Mais Saul ne le saura pas raison pour laquelle il flippe quand White et Pinkman le kidnappe.

MP
Niveau 44
25 mai 2022 à 15:49:41

Ca suppose d'autres questions :
- Pourquoi Mike n'a pas informé Saul ou Kim que Lalo est mort avant Breaking Bad ?
- Si Mike n'est pas au courant, il doit se doute que Lalo a fini par disparaître étant le premier concerné dans la protection de Gus de ce que pourrait faire Lalo.
- Ou alors, Saul savait qu'il ne pouvait pas avoir à faire à Lalo lors de son enlèvement et il s'agissait d'un coup de bluff à propos d'une information qu'il n'est pas censé connaître.

MP
Niveau 10
25 mai 2022 à 16:09:50

Qui mettrait une pièce comme moi sur le fait que c'est Gus qui va tuer Lalo ?
(Rapport à l'arme qu'il a planqué dans la chenille de la pelleteuse)

Elogann Elogann
MP
Niveau 27
25 mai 2022 à 16:18:05

Le 25 mai 2022 à 15:49:41 :
Ca suppose d'autres questions :
- Pourquoi Mike n'a pas informé Saul ou Kim que Lalo est mort avant Breaking Bad ?
- Si Mike n'est pas au courant, il doit se doute que Lalo a fini par disparaître étant le premier concerné dans la protection de Gus de ce que pourrait faire Lalo.
- Ou alors, Saul savait qu'il ne pouvait pas avoir à faire à Lalo lors de son enlèvement et il s'agissait d'un coup de bluff à propos d'une information qu'il n'est pas censé connaître.

Mike ne travaille pas pour Saul mais pour Gus, dans BB il était prêt à le torturer pour savoir où se cachait Jesse. Il n'a aucune raison de lui dire que Lalo est mort.

Message édité le 25 mai 2022 à 16:18:24 par Elogann
skanama skanama
MP
Niveau 8
25 mai 2022 à 16:30:13

Le 25 mai 2022 à 14:32:23 :

Non y a le 5x07 :ok:

Je crois que better call saul est la seule série ou il n'y a aucune "vraies scènes de sexe" je veut dire qu'il n y a aucune scènes où on voit explicitement 2 personnes avoir des rapports. Ce n'est pas le cas de BB par exemple exemple 1x01, 4x05

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment