Le 27 mai 2022 à 16:25:20 :
Le 27 mai 2022 à 16:20:05 :
Je me souviens plus, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils voulaient absolument baiser Howard ?
Dans mes souvenirs c'était Chuck qui empêchait Jimmy de devenir avocat pas HowardParce que Howard était le toutou de chuck et que Jimmy lui en veux parce qu'il pense que chuck s'est suicidé a cause de lui mais c'est plus un prétexte.
En vérité Jimmy et Kim prenaient un malin plaisir à maltraiter Howard alors qu'au final c'était pas le diable non plus.
Les gars faut vous concentrer sur le show.
Howard veut tirer le maximum de fric auprès du collectif des vieux de sandpiper représentés par Irène, et face aux avocats de sabdpiper.
Mais cette négociation est longue, prend du temps. Peut est deux ans dusaut Howard.
Or les personnes âgées ne pourraient pas forcément gagner un avantage a obtenir davantage de fric, si ces personnes la meurent de vieillesse.
Donc Jimmy et Kim veulent contester l'autorité et briser la réputation de Howard afin qu'il cède et donc accepte un deal avec Richard.
Comme disait Chuck, Jimmy agit pour de bonnes raisons, mais avec de mauvais moyens.
C'est pourquoi il ne voulait pas qu'il devienne avocat. Pour ne pas qu'il utilise la loi pour faire le mal. Ce qu'il fera dans BCS et BB
Édit : sans oublier qu'Howard a carrément brisé Kim, en la foutant au placard à deux reprises, malgré le fait que ce soit l'une des plus grande avocate en devenir, et qu'elle ait récupéré une immense affaire, mesa Verde.
Et quand Kim disait du bien d'howard a Cliff, c'était pour la forme. Elle le pensais effectivement car il lui a financé ses études mais il l'a aussi brisée (notez qu'il a refusé qu'elle lui rembourse ce montant là. Il ne veut même pas qu elle rembourse sa d'être, qu'elle lui en doive une éternellement)
Le 27 mai 2022 à 19:18:09 :
Avec l'évènement du dernier épisode c'est fou de se dire que Saul continue ses conneries dans BB.C'est le genre de truc qui devrait te pousser à arrêter totalement justement.
Dans l'idée, Kim s'éloigne de lui pour des raisons évidentes, malgré le faut qu'elle l'aime toujours.
Et comme l'a dit Howard, Kim est une partie de Jimmy. Or, Jimmy se trouvant privé de Kim, et donc d'une partie de lui même, n'a plus aucune morale. Et il va faire du fric, avec ses compétences et diplôme d'avocat, peut importent les conséquences
Je sais pas... je ne vois pas Jimmy comme un mec passionné par l'argent (à la dif d'Howard).
Quand il est embauché en avocat avec son beau bureau sur mesure etc, et qu'il fait volontairement tout foirer, ça me fait penser qu'un peu comme Walt, il a surtout besoin de faire ses conneries pour se sentir vivant, s'amuser, et qu'il ne peut pas juste se "ranger".
J'ai du mal à me dire du coup que dans BB il est avide d'argent sans réelle autre raison que celle d'amasser un maximum de pognon et parce qu'il n'a plus Kim... Par contre qu'il fasse ça POUR Kim, d'une manière ou d'une autre (piste prison, pour une caution, ou simplement préparer sa sortie ? )... ça donnerait un autre sens et lecture à son perso dans BB...
Le 31 mai 2022 à 10:28:49 :
Le 27 mai 2022 à 15:46:19 :
Dans tous les cas Saul et Kim méritent le pire et je serai bien content si Saul se fait liquiderD'où Kim mérite le pire ? T'es frustré ou quoi ?
Jimmy je comprends. Son frère avait totalement raison. "Laisser la loi a Jimmy c'est comme donner un machinegun a un singe"
Or dans breaking Bad Jimmy a contribué à pérenniser ce traffic la.
Qu'à faut Kim de répréhensible aux yeux de la morale ? Aux yeux de la loi ?
Avec tous les scams qu'ils ont fait ensemble, y'a facile quelques années + interdiction d'être avocate.
Il s'agirait de revoir la série, encore plus drôle de dire ça en sachant que Kim devient pire que Jimmy sur cette saison 6. Le chantage contre les Kettleman uniquement peut la foutre bien dans la merde.
Le 31 mai 2022 à 10:32:58 :
Je me souviens plus, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils voulaient absolument baiser Howard ?
Dans mes souvenirs c'était Chuck qui empêchait Jimmy de devenir avocat pas HowardParce que Howard était le toutou de chuck et que Jimmy lui en veux parce qu'il pense que chuck s'est suicidé a cause de lui mais c'est plus un prétexte.
En vérité Jimmy et Kim prenaient un malin plaisir à maltraiter Howard alors qu'au final c'était pas le diable non plus.
Howard veut tirer le maximum de fric auprès du collectif des vieux de sandpiper représentés par Irène, et face aux avocats de sabdpiper.
Mais cette négociation est longue, prend du temps. Peut est deux ans dusaut Howard.
Or les personnes âgées ne pourraient pas forcément gagner un avantage a obtenir davantage de fric, si ces personnes la meurent de vieillesse.
Donc Jimmy et Kim veulent contester l'autorité et briser la réputation de Howard afin qu'il cède et donc accepte un deal avec Richard.
Comme disait Chuck, Jimmy agit pour de bonnes raisons, mais avec de mauvais moyens.
C'est pourquoi il ne voulait pas qu'il devienne avocat. Pour ne pas qu'il utilise la loi pour faire le mal. Ce qu'il fera dans BCS et BB
Édit : sans oublier qu'Howard a carrément brisé Kim, en la foutant au placard à deux reprises, malgré le fait que ce soit l'une des plus grande avocate en devenir, et qu'elle ait récupéré une immense affaire, mesa Verde.
Et quand Kim disait du bien d'howard a Cliff, c'était pour la forme. Elle le pensais effectivement car il lui a financé ses études mais il l'a aussi brisée (notez qu'il a refusé qu'elle lui rembourse ce montant là. Il ne veut même pas qu elle rembourse sa d'être, qu'elle lui en doive une éternellement)
Bah en plus de l'argent de Sandpiper Jimmy lui fait du mal par rapport à chuck c'est pas très compliqué à deviner hein
Pas d'épisode aujourd'hui ?
Le 31 mai 2022 à 20:43:52 :
Pas d'épisode aujourd'hui ?
Pas d'épisode jusqu'au 11 juillet. 12 pour nous.
Dur, j'étais pas au courant de ça
ça va partir sur un Stranger Things alors, bonne soirée à tous !
Désolé de te l'apprendre au dernier moment.
Cette effroyable frustration que d'apprendre l'absence hebdomadaire de BCS. Si tu as besoin de parler, n'hésite pas.
Là, 'c'est juste 2 mois à attendre, mais TWD, avec sa dernière saison découpée en 3, sur 2 ans... Le concept de saison ne veut plus rien dire.
Perso, j' suis moyen fan de cette nouvelle mode de demi-saisons, ca m' fait penser au gens qui vont à la boulangerie, et achètent une demie-baguette.
Pas totalement faux, dans le fond.
Moi, j'irai même plus loin : je n'aime pas le principe d'épisode hebdomadaire. Ça me coupe dans mon élan, je suis moins dedans. Rien ne me force à visionner un épisode par semaine, je pourrai aussi attendre et les mater tous d'un coup, mais étant un fan inconditionnel de la série, c'est au-dessus de mes forces.
C'est pas nouveau de couper une saison en deux, ça fait longtemps que ça existe. Mais les quelques semaines à attendre vont être très longue
J’espère que Ça finira (assez) bien pour K..
C'est Netflix qui a changé cette mode, avant t'avais toujours une pause en mi saison, la fin d'année était une horreur, les grosses séries faisaient des pauses de 3 mois.
Le 31 mai 2022 à 13:19:34 :
Bah en plus de l'argent de Sandpiper Jimmy lui fait du mal par rapport à chuck c'est pas très compliqué à deviner hein
Effectivement. Mais je suis, du moins j'essaie d'être soucieux ou plus soucieux des petits détails
Pour paraphraser Cieler, devil's in the details
Le 01 juin 2022 à 12:47:44 :
Pas totalement faux, dans le fond.Moi, j'irai même plus loin : je n'aime pas le principe d'épisode hebdomadaire. Ça me coupe dans mon élan, je suis moins dedans. Rien ne me force à visionner un épisode par semaine, je pourrai aussi attendre et les mater tous d'un coup, mais étant un fan inconditionnel de la série, c'est au-dessus de mes forces.
Je trouve qu'au contraire, ça participe à la hype. Le désir y est très important.
C'est ce qui fait que nous nous réunissons comme des champions a commenter chaque épisode, lister ce que l'on a aimé et moins aimé, et essayer de deviner ce qui nous attend
Perso je suis en train de materla S4 de Stranger things et je me contente de deux épisodes par jour afin d'avoir un plaisir étalé, décuplé
D'ailleurs l'épisode 4 est incroyable. Je sais que cette série s'adresse à un public plus jeune (je suppose, en faut j'en sais rien de l'auduence visée et l'audience réelle)
N'empêche que tout marche avec cette série, mêle si l'intrigue est certes convenue. Mais les acteurs sont convaincants, la photographie magnifique, le score colle à merveille, bref une réalisation superbe
Le 31 mai 2022 à 13:19:34 :
Comment ça lui fait du mal par rapport à Chuck ?
Le 01 juin 2022 à 18:05:58 :
C'est Netflix qui a changé cette mode, avant t'avais toujours une pause en mi saison, la fin d'année était une horreur, les grosses séries faisaient des pauses de 3 mois.
J'ai pas spécialement de réponse, mais une question.
Le fait d'avoir des saisons de 10 épisodes, c'est pas à cause de Netflix ça ?
Que ce soit breaking Bad, Lost, les sitcom et cie. Avant c'était une vingtaine d'épisodes, puis il y a eu la grève des scénaristes et c'était une quinzaine et la dix. C'est chelou
Pourquoi la série ne reprend que mi juillet ?! C’est quoi ce délire ?