CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Better Call Saul

DébutPage précedente
«1  ... 376377378379380381382383384385386  ... 527»
Page suivanteFin
Beloutron Beloutron
MP
Niveau 7
29 mai 2022 à 00:54:23

Le 29 mai 2022 à 00:47:59 :

Le 29 mai 2022 à 00:46:32 :

Le 28 mai 2022 à 21:20:15 :
Pourquoi Mike reste avec Gus ?

Leurs valeurs sont tellement différente, et puis bon pour Mike on sait que valeurs > argent

bah justement non, l'argent est son problème depuis le début et s'il quitte Gus il ne sera jamais à l'abris de représailles venant de lui. Moi ce qui m'interroge c'est ou trouve il tout ces hommes de main ? qui d'ailleurs ne sont jamais développés et on tous un air suspect

Pas compliqué étant donné que Mike est un ancien ripoux

Le 29 mai 2022 à 00:47:59 :

Le 29 mai 2022 à 00:46:32 :

Le 28 mai 2022 à 21:20:15 :
Pourquoi Mike reste avec Gus ?

Leurs valeurs sont tellement différente, et puis bon pour Mike on sait que valeurs > argent

bah justement non, l'argent est son problème depuis le début et s'il quitte Gus il ne sera jamais à l'abris de représailles venant de lui. Moi ce qui m'interroge c'est ou trouve il tout ces hommes de main ? qui d'ailleurs ne sont jamais développés et on tous un air suspect

Pas compliqué étant donné que Mike est un ancien ripoux

c'est vrai , apparemment la femme qu'il rencontre à l'église travaille dans la banque ou son argent est placé par son autre avocat dans la saison 5 de BB je sais pas si quelqu'un a relevé cela
Et qui a vu les scènes coupées de BCS personne n'en parle sur ce forum c'est étonnant

Pseudo supprimé
Niveau 41
29 mai 2022 à 01:08:08

Le 28 mai 2022 à 18:18:43 :
Imaginez qu'on apprend que Saul continu toute ses conneries pour que lalo le laisse tranquille en lui envoyant du pognon et que suite aux evenements de la fin de Breaking Bad il est obligé de se cacher sinon lalo le tue :bave: (ce qui pourrait arriver a Gene)

Pas possible, car Gus dit à Hector qu'il est le dernier Salamanca. (s4e11)
Lalo est donc forcé de mourir dans les prochains épisodes.

Beloutron Beloutron
MP
Niveau 7
29 mai 2022 à 01:25:14

Le 29 mai 2022 à 01:08:08 :

Imaginez qu'on apprend que Saul continu toute ses conneries pour que lalo le laisse tranquille en lui envoyant du pognon et que suite aux evenements de la fin de Breaking Bad il est obligé de se cacher sinon lalo le tue :bave: (ce qui pourrait arriver a Gene)

C'est vrai mais on sait que Saul le croit toujours vivant durant BB et je me demande comment réagira le cartel en apprenant la mort de Lalo

LeBabaYaga LeBabaYaga
MP
Niveau 8
29 mai 2022 à 01:25:19

Exact et on sait que Gus n'avance rien en était pas sur.

SeigneurAtome SeigneurAtome
MP
Niveau 10
29 mai 2022 à 18:19:06

Le 29 mai 2022 à 01:25:14 :

C'est vrai mais on sait que Saul le croit toujours vivant durant BB et je me demande comment réagira le cartel en apprenant la mort de Lalo

On peut aussi l'interpréter différemment.
Il sait peut être qu'il est mort, mais y'a rien qui dit que les ordres d'un type du cartel s'arrête quand celui ci meurt. :noel:

Il pense peut être que c'est deux types de Lalo qui sont juste un peu en retard. :noel:

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 52
29 mai 2022 à 19:40:12

Le 29 mai 2022 à 18:19:06 :

Le 29 mai 2022 à 01:25:14 :

On peut aussi l'interpréter différemment.
Il sait peut être qu'il est mort, mais y'a rien qui dit que les ordres d'un type du cartel s'arrête quand celui ci meurt. :noel:

Il pense peut être que c'est deux types de Lalo qui sont juste un peu en retard. :noel:

Pas con, mais le fait qu'il pense direct à Lalo alors que cette scène se passe des années après BCS ( et donc des années après son éventuelle mort ) ça me met un doute, je me dis que sur toutes ces années vu le personnage il a sans doutes eu le temps de se créer d'autres embrouilles :noel:

LeBabaYaga LeBabaYaga
MP
Niveau 8
29 mai 2022 à 20:16:43

Bordel un mois d'attente :snif:

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 52
29 mai 2022 à 20:30:35

Le 29 mai 2022 à 20:16:43 :
Bordel un mois d'attente :snif:

Personnellement je savoure ce mois d'attente, parce qu'une fois fini et que j'aurais vu tous les derniers épisodes, je saurais que tout est fini et que ma vie ne sera plus jamais aussi bien que quand je découvrais cet univers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491035453-copie-2-de-telechargement.jpg

rabbiittss rabbiittss
MP
Niveau 9
29 mai 2022 à 20:33:15

Yo les gars !

L'épisode 7 est buguer sur mon Netflix sur Android.

Quand Lalo arrive dans le supermarché l'écran devient vert mais le son et les dialogues continue...
Et ceux jusqu'à la fin de l'épisode.

Y'a pas une solution ?

Elogann Elogann
MP
Niveau 27
29 mai 2022 à 20:40:39

Le 29 mai 2022 à 20:33:15 :
Yo les gars !

L'épisode 7 est buguer sur mon Netflix sur Android.

Quand Lalo arrive dans le supermarché l'écran devient vert mais le son et les dialogues continue...
Et ceux jusqu'à la fin de l'épisode.

Y'a pas une solution ?

Quelle version d'android ?
T'as essayé de dl l'épisode pour voir si ça le fait toujours ?

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 28
29 mai 2022 à 20:59:42

N'empêche que l'univers BB me manquera beaucoup lorsque BCS aura tiré le rideau. Le désert d'Albuquerque :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 54
29 mai 2022 à 21:07:16

Le 29 mai 2022 à 20:59:42 knor_knor_knor a écrit :
N'empêche que l'univers BB me manquera beaucoup lorsque BCS aura tiré le rideau. Le désert d'Albuquerque :bave:

Idem, je commence à faire le deuil.

J'imagine la dernière scène avant d'arriver à la timeline de Gene, on aurait un montage ou on revoit une dernière fois chacun des personnages, ça va être un déchirement

JunoWanji JunoWanji
MP
Niveau 6
30 mai 2022 à 08:43:20

oh putain :hap:

https://www.crumpe.com/2022/05/le-co-createur-de-better-call-saul-dit-que-les-fans-ont-raison-de-sinquieter-pour-kim-wexler/

shounga shounga
MP
Niveau 60
30 mai 2022 à 09:02:12

Better call Saul a failli ne jamais exister. Odenkirk a d'abord refusé le projet mais ses enfants l'ont convaincu de le faire

https://youtu.be/axEEs4N9EZ4

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
30 mai 2022 à 17:57:01

https://youtu.be/paerfPvqkRQ

Le spin off coopers bar est dispo que youtube avec rhea seehorn

Pas de Slippin Jimmy par contre :(

LeBabaYaga LeBabaYaga
MP
Niveau 8
30 mai 2022 à 22:47:47

Le 30 mai 2022 à 17:57:01 :
https://youtu.be/paerfPvqkRQ

Le spin off coopers bar est dispo que youtube avec rhea seehorn

Pas de Slippin Jimmy par contre :(

C'est quoi cette merde par contre ?

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
30 mai 2022 à 23:19:37

Apparemment ça a été vendu comme un spin off de BCS mais c'est nul à chier

Adolf_Un_Mec Adolf_Un_Mec
MP
Niveau 11
31 mai 2022 à 01:24:20

Avec le rythme des sorties d'épisodes qui ralentit j'étais un peu paumé avec l'avant dernier épisode, mais enfati tout se mettait en place pour ce dernier ...
Sacré épisode ! l'arnaque hyper bien huilée du couple qui devient de plus en plus mesquin (à des années lumières du vice dans lequel tombe Walt, mais c'est quand même assez analogue), le pauvre Howard qui fait définitivement énormément de peine, Kim et Jim qui font ça pour s'amuser (car ils sont doués) mais surtout pour se venger de la mort de Chuck dont Jimmy est quasiment totalement responsable... (et il semble même pas le comprendre, Kim l'a bien compris mais elle semble maintenant dans le déni. Je n'ai pas trop bien compris son revirement de personnalité, elle qui était contre toute malhonnêteté... Elle s'ennui dans sa vie? si quelqu'un veut débattre de ça !)

Et cette fin ! déja je m'attendais pas à voir Lalo et Howard ensemble, puis je m'attendais pas à ce que le pauvre se prenne une balle dans la tête comme ça , mais bon, on connait déjà le caractère diabolique de Lalo (ici imagé avec la flamme qui vacille, le diable arrive...).

Vu comment les relations entre Fring et le Cartel sont dans Breaking Bad, on suppose sinon que Lalo ne va pas arriver à ses fins, à savoir prouver aux chefs du cartel que Fring veut la jouer solo. On rappel que Fring ne bute Bolsa dans BB que dans la saison 4 si je me souviens bien.

Bref, excellent épisode qui augure un superbe finale. La série aura été longue, lente, parfois ca se dégustait parfois ça sonnait un peu surfait, mais depuis la saison 5 la série a réellement pris son envol, et même si elle sert toujours de préquel à Breaking Bad, elle a depuis bien gagné son statut de spin off avec sa propre profondeur sans lien véritable avec BB (les arnaques de Jim qui le conduisent à devenir Saul, ultime avocat véreux du crime).

Lalo toujours un régal, j'adore aussi toutes les scènes avec les techniciens cinoche. La série arrive vraiment à avoir un ton différent de Breaking Bad tout en prolongeant son univers, c'est très fort!

Bocavirus Bocavirus
MP
Niveau 39
31 mai 2022 à 10:26:28

Le 27 mai 2022 à 10:37:00 :
Personne ne va mourrir et cerainement pas Kim.

On rapelle le flashforward de la saison 5, quand Saul dans son bureau s'apprête à prendre la fuite il dit à Francesca de répondre au téléphone à une date précise à 3h du mat. Vous croyez que c'est pour répondre à qui ? (question rhétorique, ne répondez pas, c'est évidemment Kim qui l'appelle tout les ans).

Kim ne partira pas avec le marchaund d'aspi, elle va simplement partir car rien ne la relie à ces événements, Lalo est le seul du cartel qui la conaisse et celui ci ne survivra pas, elle va simplement partir sans avoir besoin de refaire son identité.

Une autre clé c'est le dialogue avec Mike lorsqu'ils sont revenu du désert.
Your wife know ? Then she is in the game.
No she is not.
Suivi du dialogue sur les chemins à prendre dans la vie, certains chemins nous mène à faire des mauvaises choses, certains à rester dans le droit chemin.
Ce dialogue sur les chemins est ultra important.

Pour l'instant, ils sont dans le mauvais chemin mais ils leur reste encore une sortie.
On sait que Jimmy va décider de rester dans le mauvais chemin. Kim, elle, prendra la sortie, rongée par le remord et voulant échapper à tout ça (c'est aussi le sens de ses flashback sur son enfance), elle le peut car personne ne la connait dans le cartel, elle n'est pas du tout inquiétée par les autorités, elle peut partir, se barrer, et ouvrir son cabinet pro bono pour consacrer sa vie à faire le bien, soutenir les faibles face aux forts, défendre ceux qui ne sont rien. Ce sera ça son destin, passer le reste de sa vie à faire le bien pour se racheter.

Pour la fin, on reviendra dans la timeline de Gene, dans un épisode proche de Felina ou Gene va retrouver Kim, qui aura refait sa vie, il lui dira qu'elle a fait le bon choix de ne pas continuer sur le même chemin que lui et d'avoir consacré lle reste de sa vie à faire le bien pendant que lui s'est enfoncé dans le mal. Pour finir, Gene décidera de se rendre à la police pour enfin assumer la conséquence de ses actes pour la première fois de sa vie.

Voila la fin et la morale de l'histoire qui je trouve est totalement raccord avec l'univers ou chacun finit la ou il doit être et reçoit ce qu'il mérite.

Très intéressant. Ça paraît très crédible et logique

J'aime cette version dans l'idée

Bocavirus Bocavirus
MP
Niveau 39
31 mai 2022 à 10:28:49

Le 27 mai 2022 à 15:46:19 :
Dans tous les cas Saul et Kim méritent le pire et je serai bien content si Saul se fait liquider

D'où Kim mérite le pire ? T'es frustré ou quoi ?

Jimmy je comprends. Son frère avait totalement raison. "Laisser la loi a Jimmy c'est comme donner un machinegun a un singe"

Or dans breaking Bad Jimmy a contribué à pérenniser ce traffic la.

Qu'à faut Kim de répréhensible aux yeux de la morale ? Aux yeux de la loi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment