Mais ça reste un avis négatif de dire que c'était moyen.
Personne a dit que c'était nul du coup il n'y avait pas de critiques négatives.
Les enfoirés…
la fin WTFFFF
Howard me fait de la peine, je trouve que jimmy et kim sont allés trop loin et maintenant Cliff va faire le rapprochement avec sa disparrition
Cette fin NOM DE DIEU !
Oh putain de bordel de merde !
Mon dieu cette fin. Les 6 derniers épisodes vont être fous
Seulement 50 minutes l'épisode
Wow cette fin
Cet épisode 7 est incroyable. On l’attendait, il est bel et bien là.
Les scénaristes sont tout de même brillants : ils arrivent parfaitement à nous faire ressentir de la compassion pour Howard, complètement dupé par Saul et Kim. La bougie qui s’apprête à s’éteindre est une jolie métaphore La réalité les rattrape tous deux, l’impasse est proche. Franchement, tout était parfait.
OH MY GOD
Bordel... je pensais pas que ça allait finir comme ça pour lui.
Ils ont vraiment sali Howard du début à la fin. Le pire c’est que malgré tous les événements, il reste lucide. Il comprend le plan de Jimmy et Kim et même s’ils semblent l’ignorer lors de leur conversation, il comprend tout.
Il reste même positif sur le reste : dépression, dettes, mariage en déclin et maintenant sa réputation détruite, il pense pouvoir se relever mais il a fallu que Lalo s’interpose…
Le plan de Jimmy et Kim a été parfait du début à la fin, ils ont réussi à garder le contrôle malgré la lucidité de Howard.
Je me demande comment sera maquillée sa mort, il a parlé à sa femme de Jimmy. Peut-être une répercussion par la suite ?
j'ai dit spoil <spoil>mais ce choc bordel pauvre Howard tout ça à cause de leurs conneries </spoil>
Fin trop prévisible, dommage.
Le 24 mai 2022 à 11:06:27 :
Exa exa
Ça fait quand même le taff mais bon
Quel épisode. Quelle fin. Je suis en PLS.
Bordel on se fait chier non ? 7 épisodes j’ai l’impression qu’il se passe rien dans les 6 premiers
Le 24 mai 2022 à 11:35:06 :
Bordel on se fait chier non ? 7 épisodes j’ai l’impression qu’il se passe rien dans les 6 premiers
Faut arrêtez de regarder cette série sous le prisme de l'intrigue.
On sait déjà comment cette histoire se termine, le vrai intérêt de la série est sa qualité artistique incroyable (la réal, l'acting, l'écriture, tout est parfait) et surtout l'étude des personnages qui est fascinantes. Chaque scène avec Kim est un bijou parce que le personnage est fascinant.
Cette série est incroyable.
Pauvre howard, il méritait clairement pas çà
Le 24 mai 2022 à 11:06:27 :
Prévisible
Je voulais pas que Howard meurt aussi vite bordel...
Mais putain quand la silouhette de Lalo est apparu, j'ai su....