J'ai débuté la série semaine dernière, j'ai adoré BB vu et revu même si c'est pas pour moi la meilleure série ever elle m'a beaucoup plu, et j'étais réticent avec BCS car j'avais du mal avec Saul justement.
Et pourtant la série me plaît bien pour l'instant, même si on sait où tout cela va nous mener le chemin qui l'amène à sa période BB est pour l'instant intéressant.
J'en suis qu'à la mi saison 2, et j'apprécie pas mal Kim, Howard et surtout Nacho qui est plus un guest pour le moment.
J'espère que la conclusion sera à la hauteur vos avis de cette saison 5 me font peur..
Le 23 mai 2022 à 17:39:43 :
J'ai débuté la série semaine dernière, j'ai adoré BB vu et revu même si c'est pas pour moi la meilleure série ever elle m'a beaucoup plu, et j'étais réticent avec BCS car j'avais du mal avec Saul justement.
Et pourtant la série me plaît bien pour l'instant, même si on sait où tout cela va nous mener le chemin qui l'amène à sa période BB est pour l'instant intéressant.
J'en suis qu'à la mi saison 2, et j'apprécie pas mal Kim, Howard et surtout Nacho qui est plus un guest pour le moment.
J'espère que la conclusion sera à la hauteur vos avis de cette saison 5 me font peur..
C'est la saison 6 actuellement, pas la 5, mais n'écoute pas les critiques de ce forum, elle est excellente
Le 23 mai 2022 à 17:39:43 :
Les gens sont matrixés ils veulent à tout prix avoir un Ozymandias en fin de mi-saison, faut qu'ils se calment.
Les écoutent pas, savoure, c'est une série fantastique.
Et mêmes les plus gros relous qui veulent de l'action tout le temps au fond doivent aimer sinon ils seraient pas la à commenter la série après 6 ans.
Bonne saison néanmoins 5>4>3>6
Reste à voir la fin de la saison pour un classement définitif
On va pas se cacher que pour l'instant la saison 5 reste la meilleure mais à voir quand la s6 se terminera
Bagman
La boucle.
Au milieu de la S5 vous disiez aussi "c'est pas mal mais il se passe pas grand chose, pour l'instant la S4 est meilleure" avant qu'on ait les derniers épisodes
À deux doigts de se rendre compte qu'il se passe toujours plus de choses à la fin d'une saison qu'au début
Le 23 mai 2022 à 20:52:27 :
La boucle.Au milieu de la S5 vous disiez aussi "c'est pas mal mais il se passe pas grand chose, pour l'instant la S4 est meilleure" avant qu'on ait les derniers épisodes
À deux doigts de se rendre compte qu'il se passe toujours plus de choses à la fin d'une saison qu'au début
Faux puisque la saison 5 est géniale du début à la fin
Alors que la 6 c'est un épisode exceptionnel (3) deux épisodes bon (1 et 2)
Et 3 épisodes moyens (4 5 et 6)
L'épisode de demain sera donc le dernier d la première partie de la dernière saison. Ils vont clore l'histoire pré Breaking Bad, alors il restera 6 ou 7 épisodes cet été pour finir la série, de quoi ils vont parler ?
Et bon sang pourquoi on a plus de scènes post Breaking Bad en noir et blanc
Le 23 mai 2022 à 21:48:12 :
L'épisode de demain sera donc le dernier d la première partie de la dernière saison. Ils vont clore l'histoire pré Breaking Bad, alors il restera 6 ou 7 épisodes cet été pour finir la série, de quoi ils vont parler ?Et bon sang pourquoi on a plus de scènes post Breaking Bad en noir et blanc
Comment ça clore l'histoire pré BB ?
Ils ont dit vraiment dit ça ?
Normalement oui
Alors du coup non hein, demain ce sera pas le dernier épisode pré breaking bad, selon beaucoup de rumeurs le dernier sera le 10 pour finir uniquement sur du post BB.
Y a paa besoin de 3 épisodes pour Gene, 1 suffira
Le 23 mai 2022 à 21:48:12 :
L'épisode de demain sera donc le dernier d la première partie de la dernière saison. Ils vont clore l'histoire pré Breaking Bad, alors il restera 6 ou 7 épisodes cet été pour finir la série, de quoi ils vont parler ?Et bon sang pourquoi on a plus de scènes post Breaking Bad en noir et blanc
Rien n'indique que cet épisode va clore la partie pré-Breaking Bad, et on a eu une scène en noir et blanc en début de saison, comme pour chaque saison
D'ailleurs la scène, comme pour les affiches de la saison, a vite retrouvé ses couleurs, donc pour les futures scènes post Breaking Bad ça sera évidemment en couleur aussi
Le 23 mai 2022 à 23:32:10 :
Y a paa besoin de 3 épisodes pour Gene, 1 suffira
Qu'en sais tu, tu sais déja ce qu'ils veulent raconter ?
Le 23 mai 2022 à 21:48:10 :
La boucle.Au milieu de la S5 vous disiez aussi "c'est pas mal mais il se passe pas grand chose, pour l'instant la S4 est meilleure" avant qu'on ait les derniers épisodes
T'es une sacrée caricature toi, la saison 5 est bien grace à Lalo et les 3 épisodes de la saison 6 sont bon parce que y'a la fuite de Nacho j'imagine..
Dés que y'a du flingue et de la baston = bon épisode, dés que on s'attache au dévellopement des personnages = mauvais. D'accord, ok je vois le genre.
Les gens comme ça qui vante (à juste titre) les Ozymandias oublient qu'il faut des dizaines d'épisodes de préparation, de dévellopement, pour arriver à ça.
J'espère qu'on aura beaucoup d'autres épisodes moyens si c'est le prix à payer pour une histoire cohérente et un final qui tue. Et j'ose encore espérer qu'on ne précipite pas la résolution du dossier Sandpiper qu'on suit depuis 6 ans juste parce que faut que les gens aient leur dose d'action en fin de mi-saison.
Y'en a t'as l'impression que si Kim se fait pas flinguer ou foutre en taule dés demain ils considéreront l'épisode comme mauvais de facto mdr.
Le 24 mai 2022 à 00:11:19 :
Le 23 mai 2022 à 21:48:10 :
T'es une sacrée caricature toi, la saison 5 est bien grace à Lalo et les 3 épisodes de la saison 6 sont bon parce que y'a la fuite de Nacho j'imagine..
Dés que y'a du flingue et de la baston = bon épisode, dés que on s'attache au dévellopement des personnages = mauvais. D'accord, ok je vois le genre.Les gens comme ça qui vante (à juste titre) les Ozymandias oublient qu'il faut des dizaines d'épisodes de préparation, de dévellopement, pour arriver à ça.
J'espère qu'on aura beaucoup d'autres épisodes moyens si c'est le prix à payer pour une histoire cohérente et un final qui tue. Et j'ose encore espérer qu'on ne précipite pas la résolution du dossier Sandpiper qu'on suit depuis 6 ans juste parce que faut que les gens aient leur dose d'action en fin de mi-saison.
Y'en a t'as l'impression que si Kim se fait pas flinguer ou foutre en taule dés demain ils considéreront l'épisode comme mauvais de facto mdr.
Ouai bon t'as rien compris comme d'habitude
Le 23 mai 2022 à 20:33:26 LeBabaYaga a écrit :
Bonne saison néanmoins 5>4>3>6Reste à voir la fin de la saison pour un classement définitif
+
Le 23 mai 2022 à 21:48:10 LeBabaYaga a écrit :
Je te comprends pas là.
La semaine derniere, je sortais quasiment la même chose, et direct tu m'as répondu ça :
- https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188017357
- https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188018821
Le 24 mai 2022 à 00:39:55 :
Le 23 mai 2022 à 20:33:26 LeBabaYaga a écrit :
Bonne saison néanmoins 5>4>3>6Reste à voir la fin de la saison pour un classement définitif
+
Le 23 mai 2022 à 21:48:10 LeBabaYaga a écrit :
Je te comprends pas là.
La semaine derniere, je sortais quasiment la même chose, et direct tu m'as répondu ça :
- https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188017357
- https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188018821
Pour le premier message c'est un troll, pour le second effectivement il ne faut pas voir que le côté cartel
Pour un message troll, c'était assez sérieux comme message.
Et dans ton 2eme message, tu disais surtout "Je comprends vraiment pas les avis négatifs la".
Pourtant, tu dis bien maintenant que les 3 derniers épisodes étaient moyens.
Le 24 mai 2022 à 02:12:27 :
Pour un message troll, c'était assez sérieux comme message.Et dans ton 2eme message, tu disais surtout "Je comprends vraiment pas les avis négatifs la".
Pourtant, tu dis bien maintenant que les 3 derniers épisodes étaient moyens.
Moyen ne veux pas dire nul