Le 18 mai 2022 à 08:53:51 :
Il y a une subtilité que je n’ai pas comprise<spoil> Est-ce que Jimmy et Kim savent qu’un détective privé les suit ? Je comprends bien qu’ils ne se cachent pas vraiment d’avoir un plan contre Howard (Howard lui dit dans la scène du ring « tu ne camoufles même pas tes traces », Jimmy ne réfute pas vraiment puis il accepte le combat pour montrer qu’il veut se battre au sens propre comme au sens figuré).
Mais savent-ils qu’ils sont suivis ? J’aurais tendance à dire que oui mais c’est plus une intuition qu’autre chose (j’ai peut-être loupé un élément dans l’un des épisodes…). Je pense que Jimmy fait exprès d’aller à la banque et de retirer autant d’argent pour éveiller les soupçons de Howard et ça fera sûrement le lien avec le fameux pot-de-vin qu’il donnera à l’acteur sur les photos.
Mais d’un autre côté, détective privé ou pas, il serait de toute façon allé retirer cet argent… Je me pose la question car à la fin de l’épisode, Kim et lui se posent devant HHM mais ne savent-ils pas qu’un détective les suit probablement ?
</spoil>
Merci
Alors je pense que oui, ils le savent probablement d'où le fait montrer des choses grossièrement comme le fait qu'il retire énormément d'argent. En revanche, le picnic devant HHM ça ne change rien, ils sont censé avoir un procès le lendemain contre HHM donc venir devant HHM comme ça ça peut simplement passer pour le type qui crie victoire avant d'avoir lancé la partie. Du coup lorsque le détective va montrer ça à Howard, ça ne va pas le titiller plus je pense.
Parcontre, il n'est pas impossible qu'Howard lâche une bourde au tribunal en parlant du cartel ou quoi, ce qui lui mettrait de facto une cible sur la tête....
Je pense qu'Howard a une carte en main pas encore dévoilée. La scène chez lui montre un homme méticuleux qui fait attention à tout là où Saul et Kim prennent trop la confiance.
Saul est forcément au courant qu'un détective les suit puisqu'à la fin de l'épisode il regarde les photos prises par ce dernier afin de vérifier si l'absence de plâtre sur le juge sera flagrante ou non
D'où mon interrogation sur le fait que le détective soit potentiellement dans le coup lui aussi, ça serait un peu gros mais pourquoi pas. Faudra bien qu'on nous explique comment Saul a récupéré les photos de toute façon
Le 18 mai 2022 à 09:24:04 :
Le 18 mai 2022 à 08:53:51 :
Il y a une subtilité que je n’ai pas comprise<spoil> Est-ce que Jimmy et Kim savent qu’un détective privé les suit ? Je comprends bien qu’ils ne se cachent pas vraiment d’avoir un plan contre Howard (Howard lui dit dans la scène du ring « tu ne camoufles même pas tes traces », Jimmy ne réfute pas vraiment puis il accepte le combat pour montrer qu’il veut se battre au sens propre comme au sens figuré).
Mais savent-ils qu’ils sont suivis ? J’aurais tendance à dire que oui mais c’est plus une intuition qu’autre chose (j’ai peut-être loupé un élément dans l’un des épisodes…). Je pense que Jimmy fait exprès d’aller à la banque et de retirer autant d’argent pour éveiller les soupçons de Howard et ça fera sûrement le lien avec le fameux pot-de-vin qu’il donnera à l’acteur sur les photos.
Mais d’un autre côté, détective privé ou pas, il serait de toute façon allé retirer cet argent… Je me pose la question car à la fin de l’épisode, Kim et lui se posent devant HHM mais ne savent-ils pas qu’un détective les suit probablement ?
</spoil>
Merci
Alors je pense que oui, ils le savent probablement d'où le fait montrer des choses grossièrement comme le fait qu'il retire énormément d'argent. En revanche, le picnic devant HHM ça ne change rien, ils sont censé avoir un procès le lendemain contre HHM donc venir devant HHM comme ça ça peut simplement passer pour le type qui crie victoire avant d'avoir lancé la partie. Du coup lorsque le détective va montrer ça à Howard, ça ne va pas le titiller plus je pense.
Parcontre, il n'est pas impossible qu'Howard lâche une bourde au tribunal en parlant du cartel ou quoi, ce qui lui mettrait de facto une cible sur la tête....
Heu non, le D-Day est le jour où HHM qui représentent les clients de Sandpiper Crossing et Schweikart & Cokely qui représentent Sandpiper Crossing sont en négociation finale avec justement le juge à la retraite en question.
Jimmy est celui qui a découvert les malversations de Sandpiper Crossing dans la saison 1 et Chuck à l'époque lui avait dit de passer l'affaire à HHM car seul, impossible pour lui de s'occuper de cette affaire qui a pris une dimension nationale. Jimmy est sensé touché 20% de l'accord. Donc en faisant son picnic avec Kim il fêtent justement les 20% qu'il va toucher.
Prochain épisode :
La distribution est intéressante :
https://m.imdb.com/title/tt12187040/fullcredits/cast/?ref_=tt_cl_sm
Le 18 mai 2022 à 11:54:58 :
Prochain épisode :La distribution est intéressante :
https://m.imdb.com/title/tt12187040/fullcredits/cast/?ref_=tt_cl_sm
apparemment il y aurait aussi Irene. Cependant, je crois que Walt et Jesse seront juste crédités mais n'apparaitront pas
Je vois vraiment pas ce qu'ils viendraient faire dans le prochain épisode
J'ai hate de commencer la dernière saison (une fois Terminée Orzak), après je peux tranquille résilier netflix en ajoutant un commentaire: Get woke, go broke en référence a toutes les nouvelles daubes qu'ils nous sortent
Quel épisode !
incroyable la façon dont on comprend comment Saul va être en contact avec le réparateur d'aspirateur, tout un tas de criminels de haut vol. J'espère que certains vont décoder le carnet, je suis curieux de voir ce qui peut y être écrit
Le 18 mai 2022 à 23:01:43 :
Quel épisode !incroyable la façon dont on comprend comment Saul va être en contact avec le réparateur d'aspirateur, tout un tas de criminels de haut vol. J'espère que certains vont décoder le carnet, je suis curieux de voir ce qui peut y être écrit
Des gens ont déjà décoder une petite partie du carnet, regarde sur les pages précédents du topic
Le 18 mai 2022 à 12:29:19 :
https://m.imdb.com/title/tt12187040/fullcredits/cast/?ref_=tt_cl_smapparemment il y aurait aussi Irene. Cependant, je crois que Walt et Jesse seront juste crédités mais n'apparaitront pas
Quel intérêt de juste les créditer ?
Le 19 mai 2022 à 00:14:00 :
Le 18 mai 2022 à 12:29:19 :
https://m.imdb.com/title/tt12187040/fullcredits/cast/?ref_=tt_cl_smapparemment il y aurait aussi Irene. Cependant, je crois que Walt et Jesse seront juste crédités mais n'apparaitront pas
Quel intérêt de juste les créditer ?
Pour nous rendre loco
Le 18 mai 2022 à 16:13:57 :
Je vois vraiment pas ce qu'ils viendraient faire dans le prochain épisode
Moi non plus, c'est encore trop tôt, à moins que l'on voit Jesse à Taco Cabeza ou une connerie du genre, mais pour le coup ça serait pas vraiment utile comme apparition.
Après on est pas à l'abri d'une intro se passant durant la période BB (un peu comme celle du 4x05) avec une scène réunissant Saul + Jesse et WW. Quelque-chose dans le genre.
Le 19 mai 2022 à 00:57:24 :
Je vois vraiment pas ce qu'ils viendraient faire dans le prochain épisodeMoi non plus, c'est encore trop tôt, à moins que l'on voit Jesse à Taco Cabeza ou une connerie du genre, mais pour le coup ça serait pas vraiment utile comme apparition.
Après on est pas à l'abri d'une intro se passant durant la période BB (un peu comme celle du 4x05) avec une scène réunissant Saul + Jesse et WW. Quelque-chose dans le genre.
Oui je vois que ça le reste ne serait pas cohérent
Bordel de merde, Kim a 50 ans bordeeeeel, elle fait tellement pas son âge, dans ma tête elle faisait 35/40 max.
Tellement bien conservée.
Le 19 mai 2022 à 03:49:06 :
Bordel de merde, Kim a 50 ans bordeeeeel, elle fait tellement pas son âge, dans ma tête elle faisait 35/40 max.Tellement bien conservée.
Je l'avais souhaiter son anniversaire le 12 mai sur ce topic t'es nouveau ?
Le 18 mai 2022 à 17:55:16 :
J'ai hate de commencer la dernière saison (une fois Terminée Orzak), après je peux tranquille résilier netflix en ajoutant un commentaire: Get woke, go broke en référence a toutes les nouvelles daubes qu'ils nous sortent
Prépare toi á assister á l'une des pires saisons finales ever pour ozark
Le 19 mai 2022 à 00:57:24 :
Je vois vraiment pas ce qu'ils viendraient faire dans le prochain épisodeMoi non plus, c'est encore trop tôt, à moins que l'on voit Jesse à Taco Cabeza ou une connerie du genre, mais pour le coup ça serait pas vraiment utile comme apparition.
Clairement je vois pas l'intérêt du scène avec eux 2 si ce n'est pas pendant la période de BB, ça sera une scène se passant en fin de saison 5 je pense
Oh borde le carnet du véto
A mon avis : A la fin de la série c'est Kim qui va finir par aller voir le vendeur d'aspirateur
Mais.... plot twist : grosse ellipse jusqu'à une scène dans le présent en noir et blanc avec Jimmy qui flippe d'être reconnu, comme on en avait dans les saisons précédentes. Kim a appris qu'il est lui aussi passé par le vendeur d'aspirateurs et le retrouve, à sa grande surprise
Ok c'est un happy end et c'est pas vraiment le genre de la saison, mais ce serait une belle conclusion pour les deux personnages
Sinon toujours aucune nouvelles de Tuco
Y a moyen qu'on le voit car on sait que Skinny Pete a étais son compagnon de cellulle ça pourrait faire un putain de bon caméo