Le 16 mai 2022 à 14:31:18 :
L'épisode 7 se terminera sur un cliffhanger frustrant et douloureux selon Peter Gould
ça peut pas être pire que le cliffhanger d'un an entre 2012 et 2013 quand Hank découvre qui est Heisenberg.
C'est pas le 6 (demain) qui est le dernier avant la partie 2 ?
C'est ça, 6e épisode demain et pause après le 7 de lundi prochain.
"Better.Call.Saul.S00E11.American.Greed.James.McGill", c'est quoi, ça ?
C'est juste un long teaser de la saison 6, de la publicité quoi
Merci pour ta réponse, helios.
Le 16 mai 2022 à 14:32:28 :
Et encore on n'a que quelques semaines à attendre cette fois, plutôt qu'un an pour la saison 5b de Breaking Bad.
Pas connu cette époque. J'ai commencé en ayant été spoilé de la fin à la cour de récré
Bordel un an pour la suite de la saison 5
Ces assassins de Gilligan et Gould
Le 16 mai 2022 à 17:25:52 :
"Better.Call.Saul.S00E11.American.Greed.James.McGill", c'est quoi, ça ?
C'est le faux documentaire qui se base sur l'émission du même nom, avec certains personnages secondaires de BCS (la procureure, Rich, les Kettleman, etc.) qui sont interviewés au sujet de Jimmy et Kim.
Episode où il ne se passe pas grand chose, ça se laisse regarder mais sans plus. Assez déçu de cette saison pour l'instant
Épisode un peu plus lent que d'habitude
Mais bordel seulement 44 minutes l'épisode
Titre de l'épisode : Dur á la hache
-Tandis que Jimmy met la dernière touche au plan sandpiper, Kim parvient á organiser une réunion qui lui tient á coeur et Lalo retrouve la trace d'une personne lié á Gus
Putain, j'attends ce soir pour le regarder mais ça me fout les boules les premiers avis.
Ça fait 3 episodes lents. Me dites pas qu'ils ont foiré le final de la série....
Vu la promo du 7, ce sera tout aussi lent...:hap:
J'ai pas du tout compris l'épisode à 7 épisodes de la fin, l'intrigue fait un surplace terrible.
C'était par rapport à cause de quoi la réaction de Saul chez le vétérinaire en se regardant dans le miroir ?
C'est qui casimero ? Pourquoi Saul a les photos d'Howard ?
Je ne vois pas ce qu'il va se passer dans le prochain.
Le 17 mai 2022 à 10:00:14 :
J'ai pas du tout compris l'épisode à 7 épisodes de la fin, l'intrigue fait un surplace terrible.C'était par rapport à cause de quoi la réaction de Saul chez le vétérinaire en se regardant dans le miroir ?
C'est clair que je suis un peu perdu, la saison ressemble à un puzzle en fait il faut attendre la fin mais j'espère que ça en vaut la peine
et je vois pas comment pourraient apparaitre jesse et walt et ce que ça apporterait
Le 17 mai 2022 à 10:03:58 :
et je vois pas comment pourraient apparaitre jesse et walt et ce que ça apporterait
Scéne final de la série de leur rencontre
Le 17 mai 2022 à 10:00:14 :
J'ai pas du tout compris l'épisode à 7 épisodes de la fin, l'intrigue fait un surplace terrible.C'était par rapport à cause de quoi la réaction de Saul chez le vétérinaire en se regardant dans le miroir ?
Théorie convaincante du plan de Kim et Jimmy que j'ai lu sur Reddit
SPOIL Kim et Jimmy savent que Howard a engagé un détective privé sur eux
Jimmy fait donc exprès de se faire prendre en photo en train de faire des trucs louches à la banque + il fabrique une photo avec sa team de vidéaste où il soudoie le juge (le juge étant le mec à moustache)
Jimmy et Kim font en sorte que Howard voit ces photos, qui s'interroge du coup sur cette photo.
Le D-Day c'est une audience qui réunit Howard et Jimmy, avec le juge de la photo (mais le vrai du coup, pas la doublure) Juste avant l'audience, Jimmy et Kim mettent la drogue dans le café pour que Howard soit totalement excité comme s'il était cocaïné. Jimmy fait subtilement le malin avec le juge, Howard pète un plomb et intervient pour dénoncer le fait que Jimmy a soudoyé le juge. Sauf que c'est faux du coup, tout le monde se fout de sa gueule, la réputation de Howard est morte...
C'est pour ça que Jimmy pète un cable quand il voit que le juge a un bras dans le plâtre, car le plâtre n'est pas sur la photo, ce qui pourrait rendre Howard suspicieux du truc
Et comment ils vont s'en sortir alors avec l'histoire du plâtre ?