Même la durée des épisodes est sclérosée.
Le 22 mai 2022 à 19:38:20 :
Les kheys qui flippent du "putain il reste 7 épisodes ça avance pas, on y arrivera jamais "Je vous rassure au moment de la fin de la saison 4 de BB tout le monde pensait la même chose
Surtout au moment ou WW foire sa tentative d'assassinat sur Gus Fring à un épisode de la fin de la saison
https://www.youtube.com/watch?v=pE-g3_W_p_Y
Tout est fait pour frustrer le spectateur, les auteurs sont des grands malades, ne vous inquietez pasDe plus, les épisodes sont de très bonne qualité, faut arrêter
Après j'ai jamais dis que les épisodes étaient pas ouf hein, au contraire je suis un de ceux qui trouve que la saison 6 est absolument géniale.
Si il y a bien une team de showrunner qui méritent notre confiance c'est bien eux.
J'ai toute confiance en leur vision.
Le pire c'est que je sens que le fameux épisode 7 va se passer comme sur des roulettes, Giselle Saint Claire va se pointer et remettre le plan sur les rails, tout va se goupiller parfaitement et ça va clore l'arc Sandpiper qui nous suit en pointillé depuis la saison 1. On met toute les affaires en ordre dans cet épisode avant de passer au sprint final dans la deuxième partie de saison, je le vois comme ça. Ceux qui imagine un truc de fou avec lalo qui se pointe et bute quelqu'un vont sans doute encore être deg que ça avance pas mais vraiment je le vois comme ça.
Le 23 mai 2022 à 00:08:15 :
Si il y a bien une team de showrunner qui méritent notre confiance c'est bien eux.
J'ai toute confiance en leur vision.Le pire c'est que je sens que le fameux épisode 7 va se passer comme sur des roulettes, Giselle Saint Claire va se pointer et remettre le plan sur les rails, tout va se goupiller parfaitement et ça va clore l'arc Sandpiper qui nous suit en pointillé depuis la saison 1. On met toute les affaires en ordre dans cet épisode avant de passer au sprint final dans la deuxième partie de saison, je le vois comme ça. Ceux qui imagine un truc de fou avec lalo qui se pointe et bute quelqu'un vont sans doute encore être deg que ça avance pas mais vraiment je le vois comme ça.
Perso je vois plus Kim se mettre dans la merde juridiquement qu'une intervention de Lalo
Le 23 mai 2022 à 00:46:55 :
Le 23 mai 2022 à 00:08:15 :
J'ai toute confiance en leur vision.Le pire c'est que je sens que le fameux épisode 7 va se passer comme sur des roulettes, Giselle Saint Claire va se pointer et remettre le plan sur les rails, tout va se goupiller parfaitement et ça va clore l'arc Sandpiper qui nous suit en pointillé depuis la saison 1. On met toute les affaires en ordre dans cet épisode avant de passer au sprint final dans la deuxième partie de saison, je le vois comme ça. Ceux qui imagine un truc de fou avec lalo qui se pointe et bute quelqu'un vont sans doute encore être deg que ça avance pas mais vraiment je le vois comme ça.
Perso je vois plus Kim se mettre dans la merde juridiquement qu'une intervention de Lalo
Idem, mais je vois pas comment Kim peut se mettre juridiquement dans la merde au point de disparaitre totalement de la circulation pendant plusieurs années.
Leur petite combines anti-Howard en aucun cas ça mérite des années en cabane, faut pas exagérer.
Et d'autres part je comprendrais pas que Kim tombe mais pas Jimmy si c'est ça.
C'est pour ça que je pense que le plan anti-Howard va bien se dérouler, qu'il y aura pas de répercussion.
C’est ouf comme depuis le début de la série on théorise sur ce qui pourrait arriver à Kim et on n’est toujours pas plus avancé.
Ça se trouve ça va être à cause d’un truc tout con qui était devant nous depuis le début.
Et si, contrairement à ce que le dernier épisode laisse croire, Kim finisse par accepter le plan dégoté par Cliff ?
La elle fait demi tour pour un dernier coup de poker avec Jimmy, c'est leur jubilé.
Mais au final elle va bien aller à l'autre bout du pays (elle peut louper le rendez vous et y aller après, je pense pas que ce soit si grave de louper un rendez vous qui peut se reprogrammer après)
Non mais rappelez vous l'épisode 8 de la saison 5, celui qui clôt la partie A : tout se joue dans les dernières secondes. Avant ça l'épisode est correct pour du breaking bad, tout se passe comme sur des roulettes. Et juste sans prévenir, Hank découvre qui est Heisenberg. Et ensuite, on a un 8 sur 8.
Pour moi le 4 5 6 de cette saison, c'est un peu l'épisode 8 de Breaking Bad. Ils mettent quelque chose en place pour conclure la série et on découvrira tout dans la dernière scène. Le calme avant la tempête.
La couille qu'il va y avoir dans le 7, c'est forcément sur un détail scénaristique des précédents épisodes comme pour le twist de BB 5*8. Kim a pu être vu avec Wendy. Facile de comprendre qu'elle était de mèche avec Saul pour les emmerdes avec Howard qui, d'ailleurs, doit avoir un joker caché dans sa manche
Je pense aussi au panneau avec tous les post it qui montre le plan pour piéger Howard. Et c'est l'écriture de Kim. D'ailleurs, le personnage se sert régulièrement de post it. La tuile peut veut venir de là.
Comme c'est gros que Saul croise le vrai juge. Ca peut être aussi un piège le bras cassé
Vous pensez vraiment que l'épisode sera aussi calme que les 4-5-6? Je m'attends à un gros truc perso
Je m'attends à 1 mort dans cet épisode
Lalo sera présent et il y a ce plan sur la cocote minute bien chelou Howard qui semble fuir quelque chose le père de Nacho qu'on a toujours pas revu
le réal de l'épisode a dit sur Twitter que la saison a été pensé en 8 épisode et que l'épisode de ce soir n'a pas été pensé en Cliffhanger
source:
https://twitter.com/TomSchnauz/status/1528567726716817408
Le 23 mai 2022 à 15:17:47 :
le réal de l'épisode a dit sur Twitter que la saison a été pensé en 8 épisode et que l'épisode de ce soir n'a pas été pensé en Cliffhanger
source:https://twitter.com/TomSchnauz/status/1528567726716817408
Bon bah ça va être un épisode moyen alors
Un mois et demi d'attente pour un épisode dans cliffhanger...
C'est risqué
Vous vous prenez tellement la tête je trouve. Perso j'ai totalement confiance en Gillian et Gould.
Le 23 mai 2022 à 15:17:47 :
source:https://twitter.com/TomSchnauz/status/1528567726716817408
En 13*
On va avoir en grande partie l'audience finale du procès Sandpiper, c'est un truc qui va prendre une grande partie de l'épisode, faut le faire bien, ça fait depiuis la saison 1 que ça traine.
L'objectif de Jimmy c'est sans doute de niquer Howard mais c'est aussi de remporter l'affaire Sandpiper pour que les vieux soient dédommagés, ca a beau être HHM qui gère, ça reste "son" affaire, c'est lui qui l'a initié, il veut la gagner.
Ne l'oublions pas, certes il veulent jouer un sale coup à Howard mais ils veulent aussi que le procès Sandpiper soit remporté.
Quoi que soit le plan, je ne pense pas que ça implique un Howard diminué ou ridiculisé au point de perdre le procès.
Par contre faut arrêter d'attendre des morts et de l'action à chaque épisode sérieux, c'est Better Call Saul, pas The Walking Dead.
Surtout que même si on suit encore les aventures de Gus, Lalo etc, le côté cartel est à juste titre moins mis en avant qu'en saison 5 et qu'au début de la saison vu que Nacho est mort.
J'ai un ami qui a comme théorie que quand Saul dit qu'il connait qqun qui connait qqun , il s'agirait de Kim qui travaillerai dans l'ombre pour lui pendant Breaking Bad cela m'a semblé intéressant même si cela parait improbable
Bon ben faudra s'attendre à un énième épisode moyen alors dommage d'avoir coupé la saison en deux si ce n'est pas pour finir sur un cliffhanger