CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Westworld

DébutPage précedente
«1  ... 249250251252253254255256257258259  ... 274»
Page suivanteFin
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
25 juillet 2022 à 16:14:45

Excellent cet épisode 5, ils ont vraiment redressé le niveau de la série par rapport à la saison 3 et le début de la 4 :hap:

Radarakt2 Radarakt2
MP
Niveau 8
25 juillet 2022 à 16:21:38

Ah ok "13 jours"... :rire:

Je comprends mieux.

T888 T888
MP
Niveau 44
25 juillet 2022 à 16:58:44

Fermez là ou je sévis. :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juillet 2022 à 17:05:58

Obligé d'être désagréable bordel. :( Je me relis je veux me foutre des claques mais t'es obligé d'en arriver là avec des types qui passent leur temps à DDB tes messages puis qui te répondent ensuite, l'air de rien, en choisissant bien les mots qu'il faut pour te titiller et t'énerver et sans mettre de vulgarités pour être bien safes. :) Vraiment ras-le-cul.

T888 T888
MP
Niveau 44
25 juillet 2022 à 17:12:09

These violent delights have violent ends.

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
25 juillet 2022 à 17:19:57

Sinon c'est moi où la couleur de cheveux de Christina s'est éclaircie au cours de la saison ? :(

Halo_les_guys Halo_les_guys
MP
Niveau 9
25 juillet 2022 à 17:34:33

Le 25 juillet 2022 à 15:48:42 :
J'attends de voir la fin de la saison pour savoir s'il s'agit d'un sursaut de qualité mais qui ne va pas durer ou bien si la saison 3 et une partie des éléments de la saison 4 sont des erreurs de parcours. Parce le 5, on commence vraiment à retrouver du très bon travail.

PS : c'est moi où la bande son de l'épisode a été dans la lignée de certains thèmes de la trilogie Batman de Nolan ? J'ai vérifié et Djawadi a travaillé aussi sur Batman Begins :(

je vois pas en qioi des éléments de la saison 4 sont mauvais , ils ecrivent chaque saison en un bloc avec un point de départ et une fin comme les tomes d'une saga.
Si tu parles du 1er épisode qui est lent c'est normal comme tout épisode de westworld, le 1er pose les bases de la nouvelle saison, revois l'épisode après la fin de la saison et tu verras qu'il sera meilleur

Concernant tes "sursauts de qualité" tu en parles comme si c'était exceptionnel et rarissime

m'éttone pas que vous ayez craché et détruit mr robot parce que la saison 2 était confuse. Dommage vous avez raté les 2 meilleures saisons de la série qui sont la 3 et la 4.

Arretez de penser que dès qu'une saison est moins bonne la série est condamné a la damnation perpetuelle.

Ce qu'on voit avec la saison 4 c'est qu'on sent que ils avaient ce plan là et cette saison dès le début de la série mais que pour y arriver bah c'était beaucoup plus compliqué (les saisons 2 et 3)

Message édité le 25 juillet 2022 à 17:35:49 par Halo_les_guys
darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
25 juillet 2022 à 18:07:12

Le 25 juillet 2022 à 17:34:33 :

Le 25 juillet 2022 à 15:48:42 :
J'attends de voir la fin de la saison pour savoir s'il s'agit d'un sursaut de qualité mais qui ne va pas durer ou bien si la saison 3 et une partie des éléments de la saison 4 sont des erreurs de parcours. Parce le 5, on commence vraiment à retrouver du très bon travail.

PS : c'est moi où la bande son de l'épisode a été dans la lignée de certains thèmes de la trilogie Batman de Nolan ? J'ai vérifié et Djawadi a travaillé aussi sur Batman Begins :(

je vois pas en qioi des éléments de la saison 4 sont mauvais , ils ecrivent chaque saison en un bloc avec un point de départ et une fin comme les tomes d'une saga.
Si tu parles du 1er épisode qui est lent c'est normal comme tout épisode de westworld, le 1er pose les bases de la nouvelle saison, revois l'épisode après la fin de la saison et tu verras qu'il sera meilleur

Le 1er épisode n'a rien pour lui. Qualité de production mauvaise. On est très loin de ce qu'était le pilote de la série.

Concernant tes "sursauts de qualité" tu en parles comme si c'était exceptionnel et rarissime

m'éttone pas que vous ayez craché et détruit mr robot parce que la saison 2 était confuse. Dommage vous avez raté les 2 meilleures saisons de la série qui sont la 3 et la 4.

J'ai jamais regardé Mr Robot, de quoi tu me causes ? :rire:

Arretez de penser que dès qu'une saison est moins bonne la série est condamné a la damnation perpetuelle.

Ce qu'on voit avec la saison 4 c'est qu'on sent que ils avaient ce plan là et cette saison dès le début de la série mais que pour y arriver bah c'était beaucoup plus compliqué (les saisons 2 et 3)

Et tu vas me sortir que la survie de William était prévue ?
Non, ils ont des idées de base mas écrivent en fonction des retours

Si la saison 4 est meilleure que la saison 3, c'est parce que des gens se sont plaint de la médiocrité qu'était devenu Westworld.

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
25 juillet 2022 à 18:18:03

Le 25 juillet 2022 à 18:07:12 :

Le 25 juillet 2022 à 17:34:33 :

Le 25 juillet 2022 à 15:48:42 :
J'attends de voir la fin de la saison pour savoir s'il s'agit d'un sursaut de qualité mais qui ne va pas durer ou bien si la saison 3 et une partie des éléments de la saison 4 sont des erreurs de parcours. Parce le 5, on commence vraiment à retrouver du très bon travail.

PS : c'est moi où la bande son de l'épisode a été dans la lignée de certains thèmes de la trilogie Batman de Nolan ? J'ai vérifié et Djawadi a travaillé aussi sur Batman Begins :(

je vois pas en qioi des éléments de la saison 4 sont mauvais , ils ecrivent chaque saison en un bloc avec un point de départ et une fin comme les tomes d'une saga.
Si tu parles du 1er épisode qui est lent c'est normal comme tout épisode de westworld, le 1er pose les bases de la nouvelle saison, revois l'épisode après la fin de la saison et tu verras qu'il sera meilleur

Le 1er épisode n'a rien pour lui. Qualité de production mauvaise. On est très loin de ce qu'était le pilote de la série.

Concernant tes "sursauts de qualité" tu en parles comme si c'était exceptionnel et rarissime

m'éttone pas que vous ayez craché et détruit mr robot parce que la saison 2 était confuse. Dommage vous avez raté les 2 meilleures saisons de la série qui sont la 3 et la 4.

J'ai jamais regardé Mr Robot, de quoi tu me causes ? :rire:

Arretez de penser que dès qu'une saison est moins bonne la série est condamné a la damnation perpetuelle.

Ce qu'on voit avec la saison 4 c'est qu'on sent que ils avaient ce plan là et cette saison dès le début de la série mais que pour y arriver bah c'était beaucoup plus compliqué (les saisons 2 et 3)

Et tu vas me sortir que la survie de William était prévue ?
Non, ils ont des idées de base mas écrivent en fonction des retours

Si la saison 4 est meilleure que la saison 3, c'est parce que des gens se sont plaint de la médiocrité qu'était devenu Westworld.

Laisse, il est dans le hors sujet constant. Dès qu'on critique Westworld, il sort l'argument de Mr Robot systématiquement, depuis 1 mois. Et il dit aussi qu'on a tous encensés une bouse comme Obi-Wan (alors que non, personne ne l'a défendu ici) mais qu'on détruit des "chefs d'oeuvre" comme Westworld. Ce sont ses deux seuls arguments qu'il répète en boucle, inlassablement.

D'ailleurs, il a lui-même critiqué la série en se trompant dans ses secondaires:

https://www.noelshack.com/2022-30-1-1658765853-west1.png
https://www.noelshack.com/2022-30-1-1658765878-west2.png

T888 T888
MP
Niveau 44
25 juillet 2022 à 18:58:47

Et ce qui est gênant selon moi c’est qu’ils ont décidé de réduire le nombre d’épisode par saison tout en actant que la saison 5 sera la dernière (ils avaient annoncé 6 au lancement de Westworld).

Ça raisonne série atrophiée qui n’ira pas au bout de ses idées et ambitions.

The Expanse vibe. :hap:

Genla Genla
MP
Niveau 54
25 juillet 2022 à 19:07:41

Le 25 juillet 2022 à 18:58:47 T888 a écrit :
Et ce qui est gênant selon moi c’est qu’ils ont décidé de réduire le nombre d’épisode par saison tout en actant que la saison 5 sera la dernière (ils avaient annoncé 6 au lancement de Westworld).

Ça raisonne série atrophiée qui n’ira pas au bout de ses idées et ambitions.

The Expanse vibe. :hap:

Et ta critique de l'épisode 5 elle est ou là ? Je suis a 2 doigts de DDB pour faute professionnel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
25 juillet 2022 à 19:32:02

C'était mieux parce qu'ils aportent réellement des réponses (même si on les connaissait déjà) avec un épisode bien centré sur Dolores et Teddy, William et Hale.

Pas de grosse scène d'action ridicule ou mal mise en scène (quoi que le passage sur la place...). Ne pas avoir Maeve, Caleb qui est toujours blessé ou Bernard Strange, ça aide aussi.

Rien de bien dingue j'ai trouvé. Et ouais la BO reste toujours top.

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 75
25 juillet 2022 à 20:10:44

Et ben voilà ça redevient un peu mieux :hap:

J'ai enfin l'impression d'avoir retrouvé Westworld

T888 T888
MP
Niveau 44
25 juillet 2022 à 20:20:20

Je suis en déplacement je pourrai le mater que demain soir. :-(

Halo_les_guys Halo_les_guys
MP
Niveau 9
25 juillet 2022 à 20:58:43

Le 25 juillet 2022 à 18:58:47 :
Et ce qui est gênant selon moi c’est qu’ils ont décidé de réduire le nombre d’épisode par saison tout en actant que la saison 5 sera la dernière (ils avaient annoncé 6 au lancement de Westworld).

Ça raisonne série atrophiée qui n’ira pas au bout de ses idées et ambitions.

The Expanse vibe. :hap:

ils ont toujours dit 5 ou 6 saisons pas plus et ils orientaient davantage sur 5 saisons.
Ce n'est que après la saison 3 que l'acteur qui joue Teddy a parlé de 6 saisons et s'est fait engueulé par HBO et Lisa Joy. En fait 6 saisons ça n'a jamais été dit par qui que ce soit hormis un leaker et James Marsden.

Une 5eme saison de 10-12 episodes ce serait parfait ça couperait la poire en deux, voire la diffuser en deux parties même si je déteste quand les network font ça (après HBO l'a fait que pour Sopranos il me semble)

Halo_les_guys Halo_les_guys
MP
Niveau 9
25 juillet 2022 à 21:00:09

Sinon l'épsiode 5 contient pas mal de références a la saison 1. Je vais pas spoiler allez sur reddit mais la théorie la plus en vue concernant l'entièreté de la série se renforce.

Si jamais c'est ça, je ne suis pas certain que ce forum apprécie la fin de la série mais bon :o)) ça serait logique dans ses thèmes en tout cas .

Je parle de la théorie de La boucle. La fin de la série serait le début de l'épisode 1.

lepique108 lepique108
MP
Niveau 42
25 juillet 2022 à 21:43:30

L'épisode 5 était très bien mais ça va, c'est pas non plus la folie.

Westworld est redevenu une série agréable à suivre après une saison 3 ratée mais ça reste limitée.

Les acteurs, le look de la série et les thématiques abordés sont intéressants mais y'a toujours une certaine lourdeur dans l'écriture.

J'ai envie d'aimer cette série, vraiment mais Dieu que ça parfois ça se la raconte. Ca manque de légèreté et de finesse.

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 65
25 juillet 2022 à 21:57:54

Très très bon épisode pour moi, c'est le seul de ces deux dernières saisons qui soit au niveau de la saison 1 et 2. Vraiment hâte la suite :bave:

Substans Substans
MP
Niveau 61
25 juillet 2022 à 21:58:58

Je partage vos avis, on retrouve enfin Westworld mais bon après mieux vaut ne pas s'emballer trop vite.

[Endymion] [Endymion]
MP
Niveau 10
25 juillet 2022 à 23:11:55

C'était vraiment très cool, je sais pas vous mais je trouve cette vision du "futur" extrêmement glaçante. Ça met vraiment mal à l'aise le fait de savoir que des humains sont comme ça des jouets de robots qui font ce qu'ils veulent d'eux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment