Le 11 juillet 2022 à 17:54:39 :
Le 11 juillet 2022 à 17:41:08 :
Le 11 juillet 2022 à 11:39:00 :
Un épisode plus facile à suivre mais qui ne réussit pas ce qu'il entreprend C'est ça le Sublime ? Un programme multiverse qui permet d'étudier et de prévoir tous les futurs possible et où le temps y passe plus lentement ? Surtout que la scène n'a strictement aucun intérêt.
On ne sait comment mais Stubbs a guéri (bon pourquoi pas). Et il suit Bernard dans son plan. Evidemment, la jeune femme qu'ils attendent c'est Frankie adulte. On ne le dit pas mais c'est pété.
En parlant de Frankie, on comprend tout ce qui se passe. Tout est prévisible, même sa version robot (la question est juste de savoir comment ils ont fait pour mettre la main sur un robot d'ancienne génération puisqu'on sait qu'il y en avait déjà presque plus dès la saison 1).
Le nouveau parc. Au début j'ai pris ça pour un troll sur les jeux vidéos qui réutilisent exactement les même quêtes peu importe l'environnement (coucou Ubi) mais quand c'est même la mise en scène qui pompe sur la saison 1, j'ai trouvé ça fainéantc'est vraiment un troll (mais davantage envers le cinéma que les jeu video) et c'est avoué dans plusieurs interviews
Ca n'empêche pas que l'épisode rate tout ce qu'il fait, que c'est mauvais et que ça sent pas bon pour Fallout.
Je comprends pas les critiques positives que je vois pour la saison 4 fleurir sur le web (car oui regardez les gens réagir a la série, ils sont tous en mode "westworld est de retour! la saison 3 c'était qu'une parenthèse!")Sauf que non c'est la même merde
On nous prend pour des cons et je commence a en avoir marre de ces séries qui pètent plus haut que leur cul à se la jouer intello pour arriver vers que dalle. Et oui c'est évident que la meuf c'est Frankie dans le futur c'est tellement obvious que ça fait pitié si personne ne le voit.J'hésite a continuer de regarder mais ça égaye mes lundis.
Quelqu'un a critiqué The Boys plus haut, ben The Boys réussit ce qu'il fait: de la violence gratuite, un scénario qui vole pas très haut certes et les combats au corps a corps sont archi cuté
mais
ça fait le taf.
Westworld ne fait pas le taf, c'est juste encore le délire de Nolan qui se la pète car il est intelligent et nous on est des cons. J'en peux plus de cette série et je comprends pas ceux qui aiment.https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70135980-1-0-1-0-westworld-c-est-de-la-grosse-merde.htm
Par contre tu avoues toi même que tu n'y comprends rien sur le 18-25 mais ici tu dis que la série pète plus haut que son cul. Faut savoir
On dirait un troll inversé à celui d'Halo les guys
bah au final je dis la même chose
ça pete plus haut que son cul , et c'est inutilement complexe pour rien. La réalisation et les musiques sont là mais le scénario est naze.
Vu que le parc a l'air d'être auto géré par des hôtes, les croque-morts le sont aussi ?
Ca serait cohérent avec l'arc "Chute de Westworld"
C'est vraiment pas terrible, j'imagine qu'on va rester sur ce sentiment toute la saison.
Les gros fans de Bernard qui doivent grincer des dents en voyant à quel point l'intrigue autour du personnage est loin de ce qu'on avait par le passé, en plus d'être mal écrite. Les dialogues, le délire de "sauver le monde", Bernard qui nous a fait un Strange en voyant tous les futurs possibles...
Que c'est nul sans déconner.
Rip Caleb
Heureusement que ça s'arrête à la saison 5. Cette série est passée à une telle vitesse du chef d'oeuvre à la pire des daubes. En plus ils ont eu 2 ans pour préparer quelque chose de potable.
[19:35:00] <Netflux1>
Heureusement que ça s'arrête à la saison 5. Cette série est passée à une telle vitesse du chef d'oeuvre à la pire des daubes. En plus ils ont eu 2 ans pour préparer quelque chose de potable.
Bizarrement quand c'était un chef-d'œuvre je comprenais que dalle maintenant que c'est devenu moins complexe les scènes j'aime bien perso
Rien comprendre à la saison 1 faut le vouloir…
La saison 2 à la rigueur avec les 15 timelines…
Même la saison 1 c'était nimp et a chier
a un moment donné faut se sortir les doigts du cul et matter de vraies séries.
Cette hype sur westworld je trouve ça scandaleux, cette série c'est du foutage de g..... a base de branlette intellectuelle
On devrait carrément demander aux modos de clore et de supprimer ce topic
Jamais vu pire bouse cette année alors qu'a côté y'a Severance et le PIRE c'est que Lisa Joy a VU Severance et a adoré mais elle nous pond cette MERDE de saison 4.
Cette année on a eu Severance, y'a eu the boys, y'a peaky blinders saison 6...ça c'est des vraies séries avec une bonne narration, de bons acteurs ou encore better call saul.
HBO n'est plus que l'ombre de lui même, même Succession est une incroyable bouze de A a Z et je parle même pas des futures séries TLOU et du préquel de GoT.
Conneries que tout ceci.
Sérieusement entre Maeve qui controle toutes les communications et l'éléctronique
Bernard qui a son bouton a la con + il voit le futur comme dr strange maintenant
c'est Marvel version Nolan
alors déjà que l'intégralité des films de Nolan sont a chier
+ globalement le MCU c'est de la merde
je vous laisse deviner la tambouille.
Je viens de finir le 4x03, pour l'instant c'est correct, rien d'incroyable.
Je me demande comment Stubs a pu se remettre en état seul vu comment il était en fin de s3.
Cool de retrouver Bernard, je me demande où ça va mener et si il va effectivement mourir et si c'est dans cette saison ou dans la 5.
Au final on dirait que le sublime est une sorte de Rehoboam à prédire tout les futurs, en fait c'est exactement ça vu que Serac voulait les données des hôtes pour compléter les fichiers de Rehoboam.
Sympa le nouveau parc mais je pense que ça sera une des rares fois où on le verra.
Le truc avec les mouches est pour ma part assez prévisible depuis le 1er ep.
Dommage de ne pas avoir vu Dolores/Charlotte, ni Christina. On dirais que ça va être 1 épisode sur 2.
C'est déjà la moitié de la saison la semaine prochaine, et j'ai l'impression qu'il ne s'est pas passer grand choses, après on est au 3eme ep aussi.
Incroyable de voir à quel point le niveau de qualité de cette série s’est écroulé. Il y a toujours eu un ton un peu prétentieux mais les deux premières saisons étaient intéressantes à suivre en plus d’avoir une sacrée gueule. La déchéance a réellement commencé avec la saison 3 que j’ai vraiment eu du mal à terminer, tant ça virait à la SF lambda. Je donne tout de même une chance à cette quatrième saison, on en est même pas à la moitié et c’est déjà un désastre. En terme de production, ça assure encore un minimum mais alors en terme de scénario, ça prend toujours de grands airs alors que c’est devenu limite nanardesque.
Je vois qu'on est pour la plupart globalement d'accord. La saison 3 c'était une torture tellement c'était naze. La saison 4 est bien parti pour aussi l'être.
Bigre, dire que j'ai les deux premières saisons en blu ray Je vais juste me contenter de ça.
Le 11 juillet 2022 à 20:47:06 :
Sérieusement entre Maeve qui controle toutes les communications et l'éléctronique
Bernard qui a son bouton a la con + il voit le futur comme dr strange maintenantc'est Marvel version Nolan
+ globalement le MCU c'est de la merdeje vous laisse deviner la tambouille.
Respire
Le 12 juillet 2022 à 10:49:21 :
Bernard qui a son bouton a la con + il voit le futur comme dr strange maintenantc'est Marvel version Nolan
Respire
Pourquoi je devrais respirer? On est tous d'accord que c'est la pire série jamais vue cette année et même la pire depuis surement une vingtaine d'année.
Le 13 juillet 2022 à 11:43:35 :
Respire
Pourquoi je devrais respirer? On est tous d'accord que c'est la pire série jamais vue cette année et même la pire depuis surement une vingtaine d'année.
Respire
Tu t'es emmêlé les pinceaux dans tes secondaires. Maintenant, on le sait tous que cette série est devenue horrible.
Perso j'ai plutôt apprécié l'épisode, on est bien d'accord que c'est absolument pas du niveau de la saison 1 et 2 mais c'était le meilleur épisode des saisons 3-4, oui le scénario est prévisible mais si la série continue à proposer des épisodes de plus en plus qualitatifs on retombera peut-être sur du lourd
[11:50:54] <Netflux1>
Respire
Tu t'es emmêlé les pinceaux dans tes secondaires. Maintenant, on le sait tous que cette série est devenue horrible.
La montagne l'a rendu fou.
Le 13 juillet 2022 à 12:28:23 :
[11:50:54] <Netflux1>
Respire
La montagne l'a rendu fou.
https://www.youtube.com/watch?v=OTrCeGYEPto