CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Westworld

DébutPage précedente
«1  ... 247248249250251252253254255256257  ... 274»
Page suivanteFin
Unitedback33 Unitedback33
MP
Niveau 9
19 juillet 2022 à 07:10:50

Le 18 juillet 2022 à 22:01:56 :

Le 18 juillet 2022 à 21:53:45 :
Vous êtes sérieux les trolls ? C'est l'épisode qui dégaine le scénario pour comprendre ou veut en venir la saison. On est 23 ans plus tard que la saison 3 et Dolores ( Charlotte a gagner )
Bref vous attendiez a des explosions de partout mais c'est pas du tout ça westworld. Très bon épisode. J'ai beaucoup aimer le 3 aussi ! Hâte de voir la suite

Tiens t'as encore changé de pseudo ? :hap:

Tu es ?

Halo_les_guys Halo_les_guys
MP
Niveau 9
19 juillet 2022 à 09:38:41

Le 18 juillet 2022 à 22:01:56 :

Le 18 juillet 2022 à 21:53:45 :
Vous êtes sérieux les trolls ? C'est l'épisode qui dégaine le scénario pour comprendre ou veut en venir la saison. On est 23 ans plus tard que la saison 3 et Dolores ( Charlotte a gagner )
Bref vous attendiez a des explosions de partout mais c'est pas du tout ça westworld. Très bon épisode. J'ai beaucoup aimer le 3 aussi ! Hâte de voir la suite

Tiens t'as encore changé de pseudo ? :hap:

Alors autant j'ai fail avec Berlingot_28 qui était bien moi :noel:

autant lui :d)

Le 18 juillet 2022 à 21:53:45 :
Vous êtes sérieux les trolls ? C'est l'épisode qui dégaine le scénario pour comprendre ou veut en venir la saison. On est 23 ans plus tard que la saison 3 et Dolores ( Charlotte a gagner )
Bref vous attendiez a des explosions de partout mais c'est pas du tout ça westworld. Très bon épisode. J'ai beaucoup aimer le 3 aussi ! Hâte de voir la suite

bah c'est vraiment pas moi les mecs :rire: no fake :noel:

vous êtes devenu fou, perdus comme William et Caleb dans une boucle :fou: :rire:

Halo_les_guys Halo_les_guys
MP
Niveau 9
19 juillet 2022 à 09:46:39

Le 19 juillet 2022 à 03:11:40 :
Ah bah on dirait que j'étais dans une grotte, je savais même pas que la saison avait commencé.
Y'a eu 0 comm ou quoi ?

Le bouche a oreille reprend vu que la première moitié de la saison 4 est de bonne facture. Ils ont fait pas mal de com mais que aux USA (avec une partie de new york avec des évènements en exterieur etc).
Niveau réseaux sociaux ça a l'air de bien marcher la com, je vois de plus en plus de monde en parler chaque semaine :hap: on va ptet avoir la meilleure saison de westworld depuis la saison 1 :o)) (mais bon le début de la saison 3 était bien aussi qioique inférieur au début de la 4 quand meme) , a voir si la suite réussit :hap: ).

Bon mon avis sur le 4x04
Concernant l'épisode 4 ils se sont quand même joués de nous :noel:
"Beuhhh y'a plusieurs timelines, ça se voit cénul"
bah en fait tout était la même timeline :noel: (Caleb revivant pour la 278eme fois ce qui l'a mené ici vu que c'est un test de fidélité).

Pour rappel le test de fidélité c'est le projet secret de Delos teasé en saison 1 et montré en saison 2 :hap:
William a convaincu James Delos de financer parc (qui allait s'écrouler après la mort de Arnold) , en lui disant que ça peut lui permettre
:d) d'avoir des données sur les clients, les humains
:d) de pouvoir le copier lui en robot mais pas seulement physiquement mais psychologiquement et socialement. Pour devenir immortel (vu que James Delos était malade).

C'est le test de fidélité, y'a l'excellent épisode 4 de la saison 2 dessus.
A la fin de la saison 2 dans la scène post crédit on voit qu'un test a été fait sur william très loin dans le futur. Mais par qui? Halores? Surement...

Ici Halores fait un test de fidelité sur Caleb. Le point commun entre Caleb et William est qu'ils sont des "outliers", des "déviants", ils font parti des 1% de la population qui ne peut être contrôlée. Serac les a enfermé dans une chambre froide puis a cherché a les endoctriner (pour ça que Caleb se souvenait de rien en saison 3).
Si Caleb arrive à résister aux "mouches" c'est probablement parce qu'il fait parti de ces outliers. :hap:

Par contre c'est ultra téléphoné la suite (attention j'en sais rien mais pour moi c'est évident)
Host in Black va surement se rebeller. Vu qu'il est basé sur un outlier qui est William...ça sent la trahison. William va devenir le Dolores de ce parc Westworld :hap:

Nolan et Joy ont confirmés que ce "parc" que nous voyons a la fin de la saison 4 est bien appelé... "westworld" :hap:

Et je pense que Christina est le
Lee Sizemore du parc :hap: elle écrit des scénarios pour les humains et les robots viennent s'éclater pour nous buter :peur:

Message édité le 19 juillet 2022 à 09:48:28 par Halo_les_guys
TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 34
20 juillet 2022 à 09:01:45

Bon j'en ai marre que tous les persos meurent et soient remplacés par des hôtes :(
Un peu d'humanité ça ne ferrait pas de mal

Megamugu Megamugu
MP
Niveau 9
20 juillet 2022 à 09:58:48

Pour moi Christina est enfermé dans le parc humain pour qu'elle vive comme un supplice de l'Enfer par vengeance de la aprt de Halores

Par contre je ne comprends pas où Halores veut en venir en créant Host Caleb . Visiblement il reussit son test de fidélité du coup elle sait qu'il n'est pas controlable . Est ce pour améliorer les mouches parce qu'elle voit que les humains commencent à résister ( cf episode 4x01 ) est ce pour contrecarrer Maeve qui va etre ramené par Bernard

Concernant Maeve j'ai du mal à croire que Halores n'ai jamais récupéré les corps de Maeve et BlackHat après baston connaissant les capacité de cette dernière

Concernant Caleb . Fin de saison 3 destruction de Rheoboam, là dans la saison 4 destruction d'une sauvegarde, ais est ce que c'est là qu'il meurt ? Il survie et a sa fille ou bien est ce un mensonge ?

BuyDeep BuyDeep
MP
Niveau 6
20 juillet 2022 à 10:10:20

on est d'accord que la fille de caleb c'est celle qui esta ctuellement avec bernard dans le désert ?

Moroder Moroder
MP
Niveau 59
20 juillet 2022 à 17:56:59

Le 20 juillet 2022 à 09:58:48 :
Pour moi Christina est enfermé dans le parc humain pour qu'elle vive comme un supplice de l'Enfer par vengeance de la aprt de Halores

Par contre je ne comprends pas où Halores veut en venir en créant Host Caleb . Visiblement il reussit son test de fidélité du coup elle sait qu'il n'est pas controlable . Est ce pour améliorer les mouches parce qu'elle voit que les humains commencent à résister ( cf episode 4x01 ) est ce pour contrecarrer Maeve qui va etre ramené par Bernard

Concernant Maeve j'ai du mal à croire que Halores n'ai jamais récupéré les corps de Maeve et BlackHat après baston connaissant les capacité de cette dernière

Concernant Caleb . Fin de saison 3 destruction de Rheoboam, là dans la saison 4 destruction d'une sauvegarde, ais est ce que c'est là qu'il meurt ? Il survie et a sa fille ou bien est ce un mensonge ?

Oui, Caleb survit là, c'est quand ils sont sur le chantier qu'il meurt, quand les backups de Hale débarque, sinon il aurait jamais eu sa fille qu'on voit dans le futur

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 65
20 juillet 2022 à 18:19:56

[10:10:20] <BuyDeep>
on est d'accord que la fille de caleb c'est celle qui esta ctuellement avec bernard dans le désert ?

Oui c'est dit dans le dernier épisode

BlindStriker BlindStriker
MP
Niveau 10
21 juillet 2022 à 00:36:26

Le 20 juillet 2022 à 17:56:59 :

Le 20 juillet 2022 à 09:58:48 :
Pour moi Christina est enfermé dans le parc humain pour qu'elle vive comme un supplice de l'Enfer par vengeance de la aprt de Halores

Par contre je ne comprends pas où Halores veut en venir en créant Host Caleb . Visiblement il reussit son test de fidélité du coup elle sait qu'il n'est pas controlable . Est ce pour améliorer les mouches parce qu'elle voit que les humains commencent à résister ( cf episode 4x01 ) est ce pour contrecarrer Maeve qui va etre ramené par Bernard

Concernant Maeve j'ai du mal à croire que Halores n'ai jamais récupéré les corps de Maeve et BlackHat après baston connaissant les capacité de cette dernière

Concernant Caleb . Fin de saison 3 destruction de Rheoboam, là dans la saison 4 destruction d'une sauvegarde, ais est ce que c'est là qu'il meurt ? Il survie et a sa fille ou bien est ce un mensonge ?

Oui, Caleb survit là, c'est quand ils sont sur le chantier qu'il meurt, quand les backups de Hale débarque, sinon il aurait jamais eu sa fille qu'on voit dans le futur

J'ai pas compris la 2eme partie du spoil clé.

En gros Caleb se fait niquer dans le parc prohibition par des humains controlés par Hale et la c'est le seul bot dans le monde d'humains crée par Hale ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juillet 2022 à 07:14:11

putain cette saison incroyable

même si ça m'enchante pas de ouf que tout le monde soit puppet :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juillet 2022 à 13:47:07

Je pige rien bordel de merde.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juillet 2022 à 13:54:01

Mais pourquoi la fille de Caleb est lesbienne ? C'est pas possible putain. Toutes les métisses vont être lesbiennes maintenant ? J'en ai ras-le-cul c'est même plus réaliste à force, y a même plus d'hétéros dans les séries.

T888 T888
MP
Niveau 44
23 juillet 2022 à 14:44:23

Spoil saison 4 :

Dans l’épisode 3 je crois on voit William attaché à une machine, c’est le vrai William ? Il est toujours en vie ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juillet 2022 à 14:48:32

Le 23 juillet 2022 à 14:44:23 :
Spoil saison 4 :

Dans l’épisode 3 je crois on voit William attaché à une machine, c’est le vrai William ? Il est toujours en vie ?

Ouais il me semble qu'on le voyait en fin de saison 3.

T888 T888
MP
Niveau 44
23 juillet 2022 à 14:50:35

Je parle de la saison 4. Pour moi il est encore en vie mais je voulais confirmation.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juillet 2022 à 14:58:13

Le 23 juillet 2022 à 14:50:35 :
Je parle de la saison 4. Pour moi il est encore en vie mais je voulais confirmation.

Oui je disais qu'on l'avait déjà vu attaché en fin de saison 3 et on lui présentait l'hôte qui allait se faire passer pour lui ensuite. :hap:

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
23 juillet 2022 à 15:43:40

Il est en vie durant la saison 4 par la magie du changement d'avis des showrunners :hap:

T888 T888
MP
Niveau 44
23 juillet 2022 à 16:32:03

:hap:

MrRobot-410 MrRobot-410
MP
Niveau 57
23 juillet 2022 à 20:42:28

Le 23 juillet 2022 à 13:54:01 :
Mais pourquoi la fille de Caleb est lesbienne ? C'est pas possible putain. Toutes les métisses vont être lesbiennes maintenant ? J'en ai ras-le-cul c'est même plus réaliste à force, y a même plus d'hétéros dans les séries.

C'est quand même dingue d'être aussi frustré :(

La moitié des persos seraient gays ok je comprends mais là, on voit juste un bisou de rien du tout entre deux meufs, ça y est ça vient nous reparler de propagande, faut allez se faire soigner à un moment.

T888 T888
MP
Niveau 44
23 juillet 2022 à 23:40:10

Il n’a pas tord, la scène n’apporte rien hormis de respecter le quota. Les scènes amoureuses à outrance c’est tout aussi pénible mais ça c’est pire car clairement inutile.

Bref, vivement que le délire woke se tasse. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment