CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Westworld

DébutPage précedente
«1  ... 250251252253254255256257258259260  ... 274»
Page suivanteFin
Tearsdroppede Tearsdroppede
MP
Niveau 8
26 juillet 2022 à 00:07:36

On est toujours très loin de la première saison. Mais ouais, Westworld redevient enfin une série intéressante

Par contre cela manque un peu de contexte.

Il est dit que Halores a pris le contrôle de notre monde. Mais quid des autres villes que NY ? Elles sont vides ou peuplées d'outliers et/ou de robots ?

Et pourquoi il est si facile pour les outliers d'entrer dans la ville ? Y a-t-il un autre niveau de contrôle ?

En tout cas impossible de ne pas penser à Matrix durant tout l'épisode.

Message édité le 26 juillet 2022 à 00:07:55 par Tearsdroppede
Halo_les_guys Halo_les_guys
MP
Niveau 9
26 juillet 2022 à 00:50:07

Le 26 juillet 2022 à 00:07:36 :
On est toujours très loin de la première saison. Mais ouais, Westworld redevient enfin une série intéressante

Par contre cela manque un peu de contexte.

Il est dit que Halores a pris le contrôle de notre monde. Mais quid des autres villes que NY ? Elles sont vides ou peuplées d'outliers et/ou de robots ?

Et pourquoi il est si facile pour les outliers d'entrer dans la ville ? Y a-t-il un autre niveau de contrôle ?

En tout cas impossible de ne pas penser à Matrix durant tout l'épisode.

Il me semble qu'il est dit dans la saison 3 que beaucoup de villes ont étés détruites suite à l'attaque nucléaire sur Paris.
L'épisode sous entend clairement qu'elle a le monde entier sous son contrôle et que justement elle ne vient pas souvent dans ce parc qu'elle a crée rempli d'humains, pour amuser les hôtes. Elle dit même "je viens voir ce qui amuse mes semblables à ce point pour les empêcher d'évoluer".

Concernant Caleb je pense que c'est sa meilleure chance de controler les Outliers puisque la saison 3 nous apprend qu'il en est un vu que Serac l'a mis a l'écart volontairement.

Je continue a penser que Christina a bel et bien crée Dolores et , je ne sais comment, le dernier épisode de la série se terminera avec le début du 1er épisode de la série.

Pour info:
:d) Le dialogue que le patron a avec Christina a la fin de l'épisode quand il l'interroge est le même interrogatoire que la 1ere scène de la série.
:d) Quand la simulation qui montre la ville en rouge, s'éteint, le "labyrinthe" de Arnold apparait.
https://www.reddit.com/r/westworld/comments/w7wqv5/the_city_projection_closes_in_the_form_of_the_maze/
:d) Le patron de Olympiad dit a Christina "she will know you break the wall garden". Ce terme wall garden a déjà été employé par Ford en saison 1 pour désigner Dolores.

Et y'a 10000 autres trucs en ref a la saison 1 mais bon j'ai pas tout saisi hormis que j'ai l'impression que si Halores sait que son plan part en couille, elle va tout cramer (ce que Bernard essaie d'empêcher sûrement).

En effet dans la saison 2, Dolores parle d'une maladie qui se répand via les mouches (les humains sont contrôlés par les mouches) et a contaminé tout le bétail (encore un terme utilisé par le patron de Olympiad). Le père de Dolores a expliqué que le seul moyen d'arrêter la maladie c'était de tout bruler. Le générique de la saison 4 semble montrer les humains qui brulent... :(

Y'a eu une rumeur comme quoi la saison 5 reviendrait au western et serait western post-apo y'a un moment.
Si la saison 4 se termine sur la fin de ce "westworld" pour humains, je vois bien une confrontation finale dans un monde post apo désertique avec des robots cowboys. :noel:

Message édité le 26 juillet 2022 à 00:52:28 par Halo_les_guys
archie-crame archie-crame
MP
Niveau 47
26 juillet 2022 à 02:12:48

C’est toujours aussi pompeux mais je dois reconnaître que le final du quatrième épisode et cet épisode cinq ont légèrement relancé mon intêret. Il aura fallu attendre plus de la moitié de la saison pour que ça commence à bouger mais c’est mieux que rien. Plus qu’à voir où tout ça va nous mener.

Moroder Moroder
MP
Niveau 59
26 juillet 2022 à 02:58:43

La bande son est toujours aussi excellent.

Le son de la machine est vraiment horrible, ça glace le sang presque :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juillet 2022 à 05:17:30

Excellent épisode pour ma part, même si ça manque effectivement d'éclaircissements sur la situation extérieure de NY, pour vraiment apprécier Westworld il faut se laisser porter et ne plus se frustrer sur des questions non résolues, c'est ce que je fais depuis un temps et je prends mon pied perso. Comme à la S1/S2 l'épisode passe trop vite ça fait plaisir, S3/S4 tu les sentais passer les épisodes :peur:

BlindStriker BlindStriker
MP
Niveau 10
26 juillet 2022 à 17:21:52

Cette saison ferait presque oublier la saison 3 en vrai.

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 53
27 juillet 2022 à 00:36:59

J’ai adoré l’épisode après un début de saison mitigé

Ça m’a aussi fait pensé à matrix!!!!

La transcendance c’est quoi exactement. J’ai l’impression qu’il vont dans un corps de super robot futuriste ? :(

Et j’aimerais aussi savoir la situation en dehors de NY

Megamugu Megamugu
MP
Niveau 9
27 juillet 2022 à 09:15:12

Je ne comprend pas cette theorie de boucle, quelqu'un peut detailler ?
Une question à propos de Teddy : il sort d'où il est pas sensé etre mort depuis la saison 2 ?

exocets67 exocets67
MP
Niveau 33
27 juillet 2022 à 10:22:09

Vdd, normalement Teddy est sensé être dans le Sublime. Donc ça nous fait poser la question de comment il est revenu. Pour moi, soit il est parti du Sublime seul pour chercher "Christina", soit Bernard l'a fait sortir pour l'aider dans son plan contre Halores.

Raphouu Raphouu
MP
Niveau 56
27 juillet 2022 à 10:34:30

Salut à tous!

J’étais passé à côté de Westworld, j’ai regardé la saison 1 cette semaine j ai trouvé cela absolument génial!

Un ami me dit que les saisons 2 et 3 sont moyennes et que la 4 relève le niveau. C’est vrai?
Quand il dit moyennes c’est vraiment moyennes ou c’est juste dans le sens moins bien que la saison 1?

Merci :cool:

Message édité le 27 juillet 2022 à 10:36:41 par Raphouu
Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
27 juillet 2022 à 10:40:39

Le 27 juillet 2022 à 10:34:30 :
Salut à tous!

J’étais passé à côté de Westworld, j’ai regardé la saison 1 cette semaine j ai trouvé cela absolument génial!

Un ami me dit que les saisons 2 et 3 sont moyennes et que la 4 relève le niveau. C’est vrai?
Quand il dit moyennes c’est vraiment moyennes ou c’est juste dans le sens moins bien que la saison 1?

Merci :cool:

La saison 1 est excellente, la saison 2 est bonne mais un peu en dessous, la saison 3 est (pour ma part) complètement ratée et un vrai somnifère et ce que j'ai vu de la saison 4, j'ai détesté.

BlindStriker BlindStriker
MP
Niveau 10
27 juillet 2022 à 12:55:20

Le 27 juillet 2022 à 10:34:30 :
Salut à tous!

J’étais passé à côté de Westworld, j’ai regardé la saison 1 cette semaine j ai trouvé cela absolument génial!

Un ami me dit que les saisons 2 et 3 sont moyennes et que la 4 relève le niveau. C’est vrai?
Quand il dit moyennes c’est vraiment moyennes ou c’est juste dans le sens moins bien que la saison 1?

Merci :cool:

Saison 1 excellente, saison 2 très bonne, saison 3 très bof et mi saison 4 assez bonne jusqu'ici.

Megamugu Megamugu
MP
Niveau 9
27 juillet 2022 à 13:48:08

Le 27 juillet 2022 à 10:22:09 :
Vdd, normalement Teddy est sensé être dans le Sublime. Donc ça nous fait poser la question de comment il est revenu. Pour moi, soit il est parti du Sublime seul pour chercher "Christina", soit Bernard l'a fait sortir pour l'aider dans son plan contre Halores.

Je me demande tous les robots sont créé par Hale ou bien les a t elle recupéré dans le Sublime ? Au debut de la saison Blackhat vient racheter tout un data center il s'agit du Data Center qui stocke le Sublime non ?

exocets67 exocets67
MP
Niveau 33
27 juillet 2022 à 14:20:59

Le 27 juillet 2022 à 13:48:08 :

Le 27 juillet 2022 à 10:22:09 :
Vdd, normalement Teddy est sensé être dans le Sublime. Donc ça nous fait poser la question de comment il est revenu. Pour moi, soit il est parti du Sublime seul pour chercher "Christina", soit Bernard l'a fait sortir pour l'aider dans son plan contre Halores.

Je me demande tous les robots sont créé par Hale ou bien les a t elle recupéré dans le Sublime ? Au debut de la saison Blackhat vient racheter tout un data center il s'agit du Data Center qui stocke le Sublime non ?

Jusqu'à preuve du contraire Bernard est le seul à pouvoir entrer dans le Sublime, car il est dit en saison 3 que Dolores lui a mis la clé pour y accéder dans sa tête. Pour les serveurs dans le barrage, c'est possiblement là où est stocké le Sublime, mais il manque la clé, donc Bernard pour qu'Halores y accède.

Raphouu Raphouu
MP
Niveau 56
27 juillet 2022 à 14:26:00

Merci pour vos réponses! :ok:

Tearsdroppede Tearsdroppede
MP
Niveau 8
27 juillet 2022 à 19:26:22

VDD
La série vaut le coup, et surtout pour la première saison qui est un vrai chef d'oeuvre.

[09:15:12] <Megamugu>
Je ne comprend pas cette theorie de boucle, quelqu'un peut detailler ?
Une question à propos de Teddy : il sort d'où il est pas sensé etre mort depuis la saison 2 ?

Une théorie intéressante circule en ce moment selon laquelle Teddy serait un personnage créé par Christina et qui représenterait son subconscient. Cela ferait un parallèle assez malin avec Dolores qui entendait des voix qui étaient en fait les siennes en saison 1

Message édité le 27 juillet 2022 à 19:29:43 par Tearsdroppede
lepique108 lepique108
MP
Niveau 42
27 juillet 2022 à 20:01:42

Le 27 juillet 2022 à 19:26:22 :
VDD
La série vaut le coup, et surtout pour la première saison qui est un vrai chef d'oeuvre.

[09:15:12] <Megamugu>
Je ne comprend pas cette theorie de boucle, quelqu'un peut detailler ?
Une question à propos de Teddy : il sort d'où il est pas sensé etre mort depuis la saison 2 ?

Une théorie intéressante circule en ce moment selon laquelle Teddy serait un personnage créé par Christina et qui représenterait son subconscient. Cela ferait un parallèle assez malin avec Dolores qui entendait des voix qui étaient en fait les siennes en saison 1

Ca serait trop obvious et décevant si Teddy n'était que dans l'imaginaire de Dolores.

En plus la colocataire de Dolores l'a vu de ses yeux donc il existe vraiment. J'espère vraiment pas un twist a la Fight Club pour cette question.

T888 T888
MP
Niveau 44
27 juillet 2022 à 22:10:20

Cet épisode 5 a fait du bien. Il a validé ma théorie à propos de William.

Il reste que trois épisodes, ça va être encore short pour achever la nouvelle trame scénaristique.

Genla Genla
MP
Niveau 54
27 juillet 2022 à 22:27:07

https://www.youtube.com/watch?v=cLKezazajAQ

Cette scène de fin de la S2, on a eu des explications dessus ?

Même dans les commentaires, les gens sont perdus.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 juillet 2022 à 22:57:35

Le 27 juillet 2022 à 22:27:07 :
https://www.youtube.com/watch?v=cLKezazajAQ

Cette scène de fin de la S2, on a eu des explications dessus ?

Même dans les commentaires, les gens sont perdus.

Putain je ne m'en souvenais pas et du coup ça me perd encore plus... :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment