CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Westworld

DébutPage précedente
«1  ... 254255256257258259260261262263264  ... 274»
Page suivanteFin
Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 45
08 août 2022 à 10:51:35

Le scénario part dans tous les sens :hap:

T888 T888
MP
Niveau 44
08 août 2022 à 12:04:55

Genla au RSA qui mate de bon matin l’épisode en 480p. :hap:

Genla Genla
MP
Niveau 54
08 août 2022 à 12:36:01

[12:04:55] <T888>
Genla au RSA qui mate de bon matin l’épisode en 480p. :hap:

1080 + c'est l'été au cas où t'es dans une grotte. :noel:

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
08 août 2022 à 14:20:25

A mon grand dam, on a jamais eu droit à MIB qui massacre de l'hôte dans le monde réel. Alors que je pensais que William tuerait sa version hôte

Le seul point d'intrique dans l'épisode qui était vraiment prévisible à 100% c'est la mort de Bernard. Les autres morts aussi mais pas de cette manière. J'ai toujours pensé que Halores se suiciderait.

Ca pourrait être être l'épisode final de la saison sans problème :hap:

Pas ma version préférée de The man who sold the world :(

Genla Genla
MP
Niveau 54
08 août 2022 à 14:36:46

Moi qui croyait que MIB et hôte MIB formerait un duo.. Et bien non. :hap:

PatateModeste3 PatateModeste3
MP
Niveau 9
08 août 2022 à 16:02:08

Pour l'instant j'appréciais vraiment bien cette saison 4 qui annihilait le manque d'envergure de la saison 3, mais sans quand même retrouver la 'magie' de la une et la deux, malgré beaucoup de pistes intéressantes et cette fois de vrais enjeux concrets et pertinents.

Mais là...

Un des meilleurs épisodes de la série ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564942323-the-boys-8-enhanced-eecr-enhddanced-cr.png (même si certains passages légèrement rush l'empêchent d'atteindre l'excellence, l'épisode aurait bien mérité de faire 10/15min de plus !)

Et ce n'est même pas le season final ? :ouch: Pour moi cet épisode vient de transcender cette saison et lui donner quelque chose d'unique qui lui permet peut-être toujours pas de s'asseoir à la table de la saison 1, mais bel et bien à celle de la saison 2 (et moi ça m'arrange car c'est ma préférée).
Le mindblow était en tout cas spectaculaire, tout autant que la beauté parfaite des dernières secondes de l'épisode sur le meilleur artiste de tous les temps. Wow !

J'espère que le season final va assurer à 1000%, car sinon la débandade après cet épisode sera vraiment douloureuse. :peur:

Message édité le 08 août 2022 à 16:04:47 par PatateModeste3
Berlingot_28 Berlingot_28
MP
Niveau 9
08 août 2022 à 17:49:10

Episode 7:
Nul a chier

il est temps d'en finir et de revenir aux dragons et a la terre du milieu
détruisons cette série par pitié.

Berlingot_28 Berlingot_28
MP
Niveau 9
08 août 2022 à 17:50:35

Le 08 août 2022 à 16:02:08 :
Pour l'instant j'appréciais vraiment bien cette saison 4 qui annihilait le manque d'envergure de la saison 3, mais sans quand même retrouver la 'magie' de la une et la deux, malgré beaucoup de pistes intéressantes et cette fois de vrais enjeux concrets et pertinents.

Mais là...

Un des meilleurs épisodes de la série ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564942323-the-boys-8-enhanced-eecr-enhddanced-cr.png (même si certains passages légèrement rush l'empêchent d'atteindre l'excellence, l'épisode aurait bien mérité de faire 10/15min de plus !)

Et ce n'est même pas le season final ? :ouch: Pour moi cet épisode vient de transcender cette saison et lui donner quelque chose d'unique qui lui permet peut-être toujours pas de s'asseoir à la table de la saison 1, mais bel et bien à celle de la saison 2 (et moi ça m'arrange car c'est ma préférée).
Le mindblow était en tout cas spectaculaire, tout autant que la beauté parfaite des dernières secondes de l'épisode sur le meilleur artiste de tous les temps. Wow !

J'espère que le season final va assurer à 1000%, car sinon la débandade après cet épisode sera vraiment douloureuse. :peur:

Je crains que l'épisode final serve surtout a setup la saison 5 qui sera hélàs accordée. le gros big bang c'était cet épisode (de merde), attendez vous a un épilogue la semaine prochaine.

N'oubliez pas la scène post générique la semaine prochaine (qui sera sans doute a chier)

skanama skanama
MP
Niveau 8
08 août 2022 à 18:21:23

Le 08 août 2022 à 17:49:10 :
Episode 7:
Nul a chier

il est temps d'en finir et de revenir aux dragons et a la terre du milieu
détruisons cette série par pitié.

Achevons là plutôt. après 7 épisodes je n'ai toujours pas compris l'intérêt de laisser l'histoire continuer.

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
08 août 2022 à 20:13:42

Plus qu'un épisode avant la fin de cette saison plus que moyenne donc. Vivement!

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
08 août 2022 à 20:26:43

Le 08 août 2022 à 20:13:42 :
Plus qu'un épisode avant la fin de cette saison plus que moyenne donc. Vivement!

Ah donc au final le gars qui a dit que Westworld était redevenu aussi bien qu'à la saison 1 a mytho? :hap:

exocets67 exocets67
MP
Niveau 33
08 août 2022 à 20:32:01

Pour l'instant j'aime beaucoup cette saison 4, mais vu le 7 d'aujourd'hui j'ai peur que le final soit plus calme.

J'ai pas trop compris la dernière réplique de Teddy à Christina quand il lui dit qu'elle n'est pas réelle, j'espère que ça sera plus clair dans le 8.

A voir si Halores, Maeve et Bernard seront mort définitivement cette fois, bien que pour Bernard ça me ferais un peu chier, mais bon il faut des victimes définitives dans les 2 camps.

Pour Frankie j'espère qu'elle sera le perso important qui survivra à la série sous forme humaine (j'ai du mal avec tout les perso humain principaux qui meurent à chaque fois) et je la verrais bien devenir le personnage principal de la s5.

PatateModeste3 PatateModeste3
MP
Niveau 9
08 août 2022 à 20:38:27

Le 08 août 2022 à 20:32:01 exocets67 a écrit :
Pour l'instant j'aime beaucoup cette saison 4, mais vu le 7 d'aujourd'hui j'ai peur que le final soit plus calme.

J'ai pas trop compris la dernière réplique de Teddy à Christina quand il lui dit qu'elle n'est pas réelle, j'espère que ça sera plus clair dans le 8.

A voir si Halores, Maeve et Bernard seront mort définitivement cette fois, bien que pour Bernard ça me ferais un peu chier, mais bon il faut des victimes définitives dans les 2 camps.

Pour Frankie j'espère qu'elle sera le perso important qui survivra à la série sous forme humaine (j'ai du mal avec tout les perso humain principaux qui meurent à chaque fois) et je la verrais bien devenir le personnage principal de la s5.

De toute façon il reste pas mal de questions sans réponses qui visiblement auront beaucoup en commun dans le prochain. Par ex la vidéo que Bernard faisait (destiné à qui ? une Hale qui aura survécu ?), où l'on imagine bien que la révolte du HiB faisait parti de son plan. En tout cas à moins qu'il se soit copier dans le Sublime avant de revenir dans le monde réel (beaucoup interprètent le dernier plan avec la porte en ratio cinémascope comme ça), Bernard semble définitivement mort, et pour le coup ça pourrait très bien faire office de point final au perso.
Tout comme l'explication sur pourquoi Bernard copiait tous les gens qu'il rencontrait. Il souhaite envoyer tout le monde dans le Sublime (laissé ouvert), dont même les humains ? (car comme vu en saison 2, le cerveau de Ford fonctionnait très bien en simulation)
Je pense qu'au final Christina est lié à ça, et n'est peut-être pas dans une timeline future, mais simplement dans une simulation en parallèle.

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
08 août 2022 à 20:54:31

[20:26:43] <Netflux1>

Le 08 août 2022 à 20:13:42 :
Plus qu'un épisode avant la fin de cette saison plus que moyenne donc. Vivement!

Ah donc au final le gars qui a dit que Westworld était redevenu aussi bien qu'à la saison 1 a mytho? :hap:

J'ai vraiment dû mal à concevoir comment quelqu'un peut dire ça. Moi je trouve ça moyen dans l'ensemble.

Visuellement c'est plaisant à regarder, c'est une assez belle production. Mais le reste...

Plus on avance et moins j'éprouve de l'intérêt cette série, ponctuée par des scènes d'action bidons et peu soignées. L'écriture ne va pas et le personnage de Bernard Strange en est une belle représentation. A un moment, Lisa Joy et Nolan ont dû n'avoir aucune idée de la tournure à prendre pour la série, parce qu'on est mais tellement loin des débuts.

Du coup, ça enchaîne avec des choses qu'on a déjà vu ailleurs, ça essaye de rappeler la saison 1. Mais le tout avec des intrigues peu intéressantes et des personnages pour qui tu n'éprouves plus rien (Caleb & Frankie, Maeve, Stubbs, Hale...). Même Dolores ça aurait pu être intéressant. Mais les scénaristes ont trop négligé ce qui faisait la qualité du début de la série avec des thèmes liés à la signification et au but, à l'identité, à la conscience par exemple.

Le pire c'est qu'on a des passages comme ça au cours de cette saison, mais ils sont bien trop rares.

C'est ni intelligent, ni épique. Cette série, plus on avance, et plus je réalise qu'elle aurait dû se limiter à une seule et unique saison. Là, elle aurait marqué les esprits durablement.

Message édité le 08 août 2022 à 20:56:35 par Aileos
Substans Substans
MP
Niveau 61
08 août 2022 à 21:55:43

J'ai trouvé cet épisode plutôt mal joué, mal mis en scène. Je ne sais pas, les actions s'enchaînaient bizarrement je trouve.
Cette saison est certes meilleure que la précédente mais en vrai clairement on voit que le scénario s'est perdu en route après la saison 2. Comme le dit Aileos ils ont dû avoir aucune idée de l'évolution du scénario. La saison 1 était excellente, et effectivement se suffit limite à elle-même. La saison 2, plus lourde, essayait de conclure ce qu'il y avait à conclure mais alors avec la saison 3 ça commence à partir dans plein sens, la saison 4 essaye de raccrocher les wagons mais on voit bien que ça titube clairement, ça tente d'utiliser de vieux gimmicks, on ne sait pas trop où ça va...

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 75
08 août 2022 à 21:58:48

Cet épisode pourrait être le final :hap:

Je vois pas ce qu'ils vont raconter la semaine prochaine

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 53
08 août 2022 à 21:59:03

Attendez … y’a une saison 5 de prévu?

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
08 août 2022 à 22:00:51

Je pense que je ferai une pause jusqu'à la sortie de la 5.

Pour moi, la S1 était un chef-d'oeuvre, j'ignorais à l'époque d'ailleurs que ça allait être une série multi-saisons. La saison 2 m'a embarqué mais rendu à l'épisode final, j'étais un peu mitigé, je ne voyais pas la direction à suivre. Et puis, saison 3, j'avais été conquis au 1er épisode puis j'ai vu les autres...

Du coup, j'ai voulu me raccrocher avec le teasing des nouveaux parcs, mais c'était plus l'intérêt de cette série. Depuis la saison 3, j'ai l'impression de regarder une toute autre série, et je m'emmerde à chaque épisode c'est terrible. Pourtant, il y a Ed Harris, Thandie Newton, Jeffrey Wright mais rien y fait: ça ne prend plus, ça bande mou.

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
08 août 2022 à 22:01:17

Le 08 août 2022 à 21:59:03 :
Attendez … y’a une saison 5 de prévu?

Normalement 6 (minimum) mais vu les audiences, la saison 5 sera la dernière.

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
08 août 2022 à 22:03:03

En plus, le fait qu'ils soient tous des robots, crèvent et reviennent en boucle, ça détruit l'attachement qu'on a aux personnages. Je me suis arrêté au 4x2 donc j'espère qu'ils vont arrêter de créer des faux cligghangers autour de ça.

Il fallait faire 1 voire 2 saisons grand max.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment