CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Westworld

DébutPage précedente
«1  ... 253254255256257258259260261262263  ... 274»
Page suivanteFin
Raphouu Raphouu
MP
Niveau 56
02 août 2022 à 18:53:01

J’attaque la saison 3.

La saison 1 = 10/10
La saison 2 = 09/10

J espère ne pas être trop déçu par la saison 3 qui me semble très critiquée :-(

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
02 août 2022 à 19:03:17

Du niveau des deux dernières saisons de GOT, après ça remonte en qualité. :hap:

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
02 août 2022 à 19:59:30

Si ça continue comme ça la s4 va passer devant la s2 pour moi :ouch:

no_future_ no_future_
MP
Niveau 35
02 août 2022 à 21:15:16

Le 02 août 2022 à 00:59:43 :
Aux grands dams de la majorité de ce topic qui hait la série, Lisa Joy a apparemment confirmé qu'il y'aurait bien une saison 5 via une interview de l'acteur qui joue Jay :hap:

En gros Jay a dit "bon ok je suis mort? Et elle lui a répondu: "tu es un hôte. Tu peux toujours revenir. Au cas où, tiens-toi prêt pour la saison 5"

Sinon y'a un easter egg dans cet épisode, quand on voit le parc 1920 de dessus , au loin on voit un second parc qui a été construit par Halores: Romanworld.
Romanworld se déroule durant l'antiquité romaine et était présent dans le film Westworld d'origine.

Apparemment c'est une note d'intention pour la saison 5 :hap:

Et ce n'est pas vraiment une surprise. Avant même la saison 1, ils avaient déjà une histoire sur 5 saisons. Et c'est d'ailleurs pour ça que la scène post-générique de la saison 2 avec William pourrait très bien se dérouler lors de la saison 4, preuve qu'ils ont bien une vision sur le long terme et que tout n'est pas écrit au fur et à mesure - on va donc peut-être revoir sa fille

https://hitek.fr/actualite/westworld-deja-cinq-saisons_10633

Donc à moins qu'ils aient décider depuis d'étirer les choses ou de changer de fin, la saison 5 devrait être la dernière.

Message édité le 02 août 2022 à 21:18:00 par no_future_
Hinatachibanafu Hinatachibanafu
MP
Niveau 61
02 août 2022 à 23:38:22

Pourquoi beaucoup aime pas, la s4 ici? Je la trouve incroyable pour l'instant :bave:

Prof-Asch Prof-Asch
MP
Niveau 34
03 août 2022 à 00:26:20

Je l'a regarde mais sans plus.
La magie de la s1/s2 n'y est plus.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 août 2022 à 02:06:40

Y a trop de timelines, de bordel entre les personnages jeunes puis vieux puis en fait ce sont des hôtes puis en fait ce sont des humains... :-( J'en ai marre de rien biter.

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 28
03 août 2022 à 10:29:08

Pour l'instant je préfère largement cette s4 à la 3, on revient un peu aux fondamentaux.

Par contre je suis un peu paumé sur un point, sur quelle timeline se trouve l'intrigue de Christina/Dolorès quand elle se réveil et voit la tour ? Celle de Frankie gamine ou adulte ?

exocets67 exocets67
MP
Niveau 33
03 août 2022 à 13:02:24

Le 03 août 2022 à 10:29:08 :
Pour l'instant je préfère largement cette s4 à la 3, on revient un peu aux fondamentaux.

Par contre je suis un peu paumé sur un point, sur quelle timeline se trouve l'intrigue de Christina/Dolorès quand elle se réveil et voit la tour ? Celle de Frankie gamine ou adulte ?

Pour l'instant si je ne me trompe pas, ça n'a pas été encore dit si elles sont sur la même timeline ou si elles sont toutes les 2 à une époque différente.

no_future_ no_future_
MP
Niveau 35
03 août 2022 à 14:14:20

Le 03 août 2022 à 02:06:40 :
Y a trop de timelines, de bordel entre les personnages jeunes puis vieux puis en fait ce sont des hôtes puis en fait ce sont des humains... :-( J'en ai marre de rien biter.

Y en a que 2, faut pas abuser... dès que que ça se complexifie un minimum, les gens arrêtent de réfléchir et râlent... faut retourner regarder plus belle la vie, le scénario est simple à suivre.

Le 03 août 2022 à 13:02:24 :

Le 03 août 2022 à 10:29:08 :
Pour l'instant je préfère largement cette s4 à la 3, on revient un peu aux fondamentaux.

Par contre je suis un peu paumé sur un point, sur quelle timeline se trouve l'intrigue de Christina/Dolorès quand elle se réveil et voit la tour ? Celle de Frankie gamine ou adulte ?

Pour l'instant si je ne me trompe pas, ça n'a pas été encore dit si elles sont sur la même timeline ou si elles sont toutes les 2 à une époque différente.

Adulte. Les humains sont déjà contrôlés, et Hale indique qu'il a fallu une génération pour que cela soit possible. On peut donc partir du principe qu'il n'y a que 2 timelines / époques.

Message édité le 03 août 2022 à 14:18:08 par no_future_
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 28
03 août 2022 à 16:40:16

Le 03 août 2022 à 14:14:20 :

Adulte. Les humains sont déjà contrôlés, et Hale indique qu'il a fallu une génération pour que cela soit possible. On peut donc partir du principe qu'il n'y a que 2 timelines / époques.

Ah oui bien vu merci!

Spartoz Spartoz
MP
Niveau 27
03 août 2022 à 17:14:15

Vraiment bof cette s04 je trouve, je n'arrive plus du tout, mais vraiment plus du tout à m'accrocher aux personnages, à l'histoire, à tout le reste... Ils pourraient tous crever demain, je m'en foutrai, idem si on annonce que la s04 est la dernière :(
Je me retrouve complètement en dehors de cette série perso

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 47
03 août 2022 à 18:52:19

La fin du quatrième épisode et le cinquième m’avait redonné (un peu) d’espoir mais ce sixième m’a refroidi. C’est chiant à suivre et vraiment pas passionnant… La fuite de Caleb, quelle tanée… Et Aaron Paul, j’ai toujours eu du mal avec sa façon de jouer, même dans « Breaking bad »… Il n’est pas naturel, on sent qu’il joue, d’ailleurs, il a légèrement tendance à surjouer par moment.

Megamugu Megamugu
MP
Niveau 9
04 août 2022 à 15:39:47

Un peu destabilisé du pourquoi Hale a créé Caleb Hote . Ca aurait eté logique pour savoir pourquoi certains humains continuent de resister au controle des mouches, mais là visi lement c'est pour comprendre pourquoi des hotes semblent " infectés " . Quel plus value la comprehension de Caleb apporte à ce probleme d'hote ?

Sinon qu'est ce qui fait dire à certains que l'arc Christina et l'arc resistance sont 2 timeline differentes .

Quelqu'un peut expliquer cette theorie que la serie serait une boucle ?

Message édité le 04 août 2022 à 15:42:12 par Megamugu
Furtifone Furtifone
MP
Niveau 73
04 août 2022 à 22:53:59

Je pense pas que l'arc avec Christina soit une timeline, Christina serait un programme créé par halores pour contrôler sont monde et Teddy un virus que Bernard a injecté pour le contrecarrer, j'aime bien cette théorie ça m'allait plausible

Message édité le 04 août 2022 à 22:58:44 par Furtifone
skanama skanama
MP
Niveau 8
05 août 2022 à 20:10:46

C'est toujours pareil cette série... Je regarde toujours car c'est du HBO mais à chaque épisodes je trouve juste cette série navrante. Cette série je suis toujours confus en la regardant, Il ne se passe rien. Le boulot des scénaristes c'est de créer des intrigues minimales, s'étendent sur plusieurs saisons sans progresser, en faveur du remplissage. Ce n'est pas parce que quelque chose est compliqué qu'il est bon. Je ne me soucie d'aucun des personnages et je ne me soucie d'aucune de leurs intrigues.
J'ai apprécié la saison 1 sans non plus la trouver incroyable mais après c'est le néant cette série.

Enfaite je trouve cette série extrêment ennuyante ou je ne ressens aucun enthousiasme épisode après épisodes mais le pire c'est que je ne comprend rien à ce que je regarde, ça devient tellement incompréhensible que je ne sais plus ce qui se passe. Ils essaient de vous des feintes entre les réalités, de nous faire des révélations censés "choquer" mais non je ne ressens rien.

Pour cette saison 4 comme d'hab j'ai pas aimer, je ne vois pas où vont les scénaristes à ce stade. Les mystères sont intrigants mais semblent vraiment nanar. Les personnages n'ont plus de motifs de conduite intéressants dans la série. Dolores se promène en attendant d'être "libérée" comme Caleb la saison dernière. William est un serviteur secondaire comme la plupart des autres personnages. La quête de Bernard pour "sauver l'humanité" est trop abstraite et ignorable. Halores veut juste jouer à Dieu sans raison. Pourquoi veut-elle faire ça aux humains et aux hôtes ? Il n'y a tout simplement pas d'enjeux. Tout le monde meurt et devient un hôte, donc personne ne meurt réellement... Chaque hôte peut être ressuscité, sauf en écrasant leur marbre (ce qui a rarement été fait). Enfin bref cette série n'a aucun intérêt à mes yeux.
J'ai quand même un peu apprécier l'épisode 6, ça m'a un peu surpris :hap:

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 45
05 août 2022 à 20:13:54

Le 05 août 2022 à 20:10:46 :
C'est toujours pareil cette série... Je regarde toujours car c'est du HBO mais à chaque épisodes je trouve juste cette série navrante. Cette série je suis toujours confus en la regardant, Il ne se passe rien. Le boulot des scénaristes c'est de créer des intrigues minimales, s'étendent sur plusieurs saisons sans progresser, en faveur du remplissage. Ce n'est pas parce que quelque chose est compliqué qu'il est bon. Je ne me soucie d'aucun des personnages et je ne me soucie d'aucune de leurs intrigues.
J'ai apprécié la saison 1 sans non plus la trouver incroyable mais après c'est le néant cette série.

Enfaite je trouve cette série extrêment ennuyante ou je ne ressens aucun enthousiasme épisode après épisodes mais le pire c'est que je ne comprend rien à ce que je regarde, ça devient tellement incompréhensible que je ne sais plus ce qui se passe. Ils essaient de vous des feintes entre les réalités, de nous faire des révélations censés "choquer" mais non je ne ressens rien.

Pour cette saison 4 comme d'hab j'ai pas aimer, je ne vois pas où vont les scénaristes à ce stade. Les mystères sont intrigants mais semblent vraiment nanar. Les personnages n'ont plus de motifs de conduite intéressants dans la série. Dolores se promène en attendant d'être "libérée" comme Caleb la saison dernière. William est un serviteur secondaire comme la plupart des autres personnages. La quête de Bernard pour "sauver l'humanité" est trop abstraite et ignorable. Halores veut juste jouer à Dieu sans raison. Pourquoi veut-elle faire ça aux humains et aux hôtes ? Il n'y a tout simplement pas d'enjeux. Tout le monde meurt et devient un hôte, donc personne ne meurt réellement... Chaque hôte peut être ressuscité, sauf en écrasant leur marbre (ce qui a rarement été fait). Enfin bref cette série n'a aucun intérêt à mes yeux.
J'ai quand même un peu apprécier l'épisode 6, ça m'a un peu surpris :hap:

+1

Genla Genla
MP
Niveau 54
08 août 2022 à 08:25:45

4x07 : Moins fan de cet épisode même si les 10 dernières minutes sont très sympa.

Sacré ménage niveau persos avec les morts de Halores + Maeve (encore ! :hap: ) + Le vrai William (encore ! :rire: ) + Bernard. Bon on imagine une futur pirouette scénaristique pour faire revenir au moins Halores (obvious) + Maeve + Bernard.

Furtifone Furtifone
MP
Niveau 73
08 août 2022 à 09:36:01

[08:25:45] <Genla>
4x07 : Moins fan de cet épisode même si les 10 dernières minutes sont très sympa.

Sacré ménage niveau persos avec les morts de Halores + Maeve (encore ! :hap: ) + Le vrai William (encore ! :rire: ) + Bernard. Bon on imagine une futur pirouette scénaristique pour faire revenir au moins Halores (obvious) + Maeve + Bernard.

Ça m'étonnerait pour Halores et Maeve par contre Bernard va revenir à coup sûr il a vu un passage :ok:

Message édité le 08 août 2022 à 09:37:35 par Furtifone
Genla Genla
MP
Niveau 54
08 août 2022 à 09:51:56

Le 08 août 2022 à 09:36:01 Furtifone a écrit :

[08:25:45] <Genla>
4x07 : Moins fan de cet épisode même si les 10 dernières minutes sont très sympa.

Sacré ménage niveau persos avec les morts de Halores + Maeve (encore ! :hap: ) + Le vrai William (encore ! :rire: ) + Bernard. Bon on imagine une futur pirouette scénaristique pour faire revenir au moins Halores (obvious) + Maeve + Bernard.

Ça m'étonnerait pour Halores et Maeve par contre Bernard va revenir à coup sûr il a vu un passage :ok:

Je me suis rematé le trailer 2 de cette saison et Halores revient bien car on l'a voit en mode action + flingue, scène qu'on a toujours pas vu. :hap:.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment