CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Westworld

DébutPage précedente
«1  ... 244245246247248249250251252253254  ... 274»
Page suivanteFin
Baldauff Baldauff
MP
Niveau 8
07 juillet 2022 à 21:39:40

Le 06 juillet 2022 à 15:10:48 :

10 saisons en mode quêtes du Maze à Westworld j’aurai dit oui et c’est ce que je voulais. Mais 10 saisons de bullshit dans le monde réel, no way

putain mais y'a des jeux vidéo pour ça
serieusement ça aurait été nul a chier et dès la seconde saison tu aurais trouvé ça naze

et non je ne suis pas d'accord les deux premiers épisodes relèvent le niveau et visiblement vu les réactions sur twitter ccie je ne suis pas le seul.
On retrouve bien l'ambiance westworld.

"mais heu je voulais une série cow boy robots moi "
Jonathan Nolan dès la saison 1 "vous attachez pas a westworld svp c'est pas le but, on va sortir des parcs a un moment , ça veut pas dire qu"on va abandonner les parcs dans la série , ils seront toujours présents mais on va en sortir aussi :hap: "

mais non
oeillères

"GNEU GNEU JE VEUX MES COWBOYS"

Twitter :rire:
La série aurait été géniale si elle se limitait aux parcs et au labyrinthe (pas besoin de faire 5 saisons). Même une fin ouverte à la saison 2 aurait mieux fait le taff, putain que c’était mauvais la 3, un naufrage de A à Z.

Halo_les_guys Halo_les_guys
MP
Niveau 9
08 juillet 2022 à 11:26:52

Le 07 juillet 2022 à 21:39:40 :

Le 06 juillet 2022 à 15:10:48 :

10 saisons en mode quêtes du Maze à Westworld j’aurai dit oui et c’est ce que je voulais. Mais 10 saisons de bullshit dans le monde réel, no way

putain mais y'a des jeux vidéo pour ça
serieusement ça aurait été nul a chier et dès la seconde saison tu aurais trouvé ça naze

et non je ne suis pas d'accord les deux premiers épisodes relèvent le niveau et visiblement vu les réactions sur twitter ccie je ne suis pas le seul.
On retrouve bien l'ambiance westworld.

"mais heu je voulais une série cow boy robots moi "
Jonathan Nolan dès la saison 1 "vous attachez pas a westworld svp c'est pas le but, on va sortir des parcs a un moment , ça veut pas dire qu"on va abandonner les parcs dans la série , ils seront toujours présents mais on va en sortir aussi :hap: "

mais non
oeillères

"GNEU GNEU JE VEUX MES COWBOYS"

Twitter :rire:
La série aurait été géniale si elle se limitait aux parcs et au labyrinthe (pas besoin de faire 5 saisons). Même une fin ouverte à la saison 2 aurait mieux fait le taff, putain que c’était mauvais la 3, un naufrage de A à Z.

Est-ce que les saisons 3 et 4 de mr robot sont mauvaises?

Halo_les_guys Halo_les_guys
MP
Niveau 9
08 juillet 2022 à 11:27:44

Le 07 juillet 2022 à 10:13:29 :
Pour l'instant on est quand même plus proche du niveau de la saison 3 que les excellentes saisons 1 et 2
C'est plat, ça raconte pas grand chose

ben voyons
avant même le début de la saison 4 tu étais comme ça

:d) :(

ça va quoi faut arrêter l'hypocrisie "gneu gneu mon avis est neutre et c dla merde c tout haha"

On serait quand même mieux lotis si vous avanciez a visage découvert en disant clairement que vous haissez la série et que vous aimeriez que même maintenant après 2 épisodes, HBO annule la diffusion dès maintenant

Message édité le 08 juillet 2022 à 11:29:09 par Halo_les_guys
RaMs RaMs
MP
Niveau 18
08 juillet 2022 à 11:33:37

Tu veux pas te détendre ? T'as disparu plusieurs jours et le topic était calme, là tu reviens et tu recommences direct à provoquer et insulter tout le monde. :noel:

Genla Genla
MP
Niveau 54
08 juillet 2022 à 11:36:29

et tu recommences direct à provoquer et insulter tout le monde. :noel:

Du haut de sa montagne. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652801433-jdsymetriqueready.png

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
08 juillet 2022 à 11:54:16

Le 08 juillet 2022 à 11:33:37 :
Tu veux pas te détendre ? T'as disparu plusieurs jours et le topic était calme, là tu reviens et tu recommences direct à provoquer et insulter tout le monde. :noel:

Surtout que ses arguments sont toujours les mêmes. Il n'a que deux séries à la bouche: Obi-wan kenobi et Mr Robot :hap: D'ailleurs, sur le 18-25 son seul sujet de conversation est Westworld donc il ne semble pas très objectif.

Halo_les_guys Halo_les_guys
MP
Niveau 9
08 juillet 2022 à 18:39:03

Le 08 juillet 2022 à 11:54:16 :

Le 08 juillet 2022 à 11:33:37 :
Tu veux pas te détendre ? T'as disparu plusieurs jours et le topic était calme, là tu reviens et tu recommences direct à provoquer et insulter tout le monde. :noel:

Surtout que ses arguments sont toujours les mêmes. Il n'a que deux séries à la bouche: Obi-wan kenobi et Mr Robot :hap: D'ailleurs, sur le 18-25 son seul sujet de conversation est Westworld donc il ne semble pas très objectif.

je défend les séries qui se font injustement basher :hap:
après faut le dire si le but du topic est d'insulter ceux qui ont aimé et de critiquer et défoncer la série.

J'ai jamais compris ce que vous attendiez de la série de toute manière
5 saisons dans le parc western? c'est ça?

RaMs RaMs
MP
Niveau 18
08 juillet 2022 à 18:40:56

Le 08 juillet 2022 à 18:39:03 :

Le 08 juillet 2022 à 11:54:16 :

Le 08 juillet 2022 à 11:33:37 :
Tu veux pas te détendre ? T'as disparu plusieurs jours et le topic était calme, là tu reviens et tu recommences direct à provoquer et insulter tout le monde. :noel:

Surtout que ses arguments sont toujours les mêmes. Il n'a que deux séries à la bouche: Obi-wan kenobi et Mr Robot :hap: D'ailleurs, sur le 18-25 son seul sujet de conversation est Westworld donc il ne semble pas très objectif.

je défend les séries qui se font injustement basher :hap:
après faut le dire si le but du topic est d'insulter ceux qui ont aimé et de critiquer et défoncer la série.

J'ai jamais compris ce que vous attendiez de la série de toute manière
5 saisons dans le parc western? c'est ça?

Tu peux défendre tes séries sans t'en prendre aux autres, c'est pas incompatible. Mais si je remarque que tu recommences à être agressif, en revanche, je commencerai à supprimer les messages qui provoquent un peu trop. Tu sauras que ça vient de moi. :noel:

Halo_les_guys Halo_les_guys
MP
Niveau 9
08 juillet 2022 à 20:06:03

Le 08 juillet 2022 à 18:40:56 :

Le 08 juillet 2022 à 18:39:03 :

Le 08 juillet 2022 à 11:54:16 :

Le 08 juillet 2022 à 11:33:37 :
Tu veux pas te détendre ? T'as disparu plusieurs jours et le topic était calme, là tu reviens et tu recommences direct à provoquer et insulter tout le monde. :noel:

Surtout que ses arguments sont toujours les mêmes. Il n'a que deux séries à la bouche: Obi-wan kenobi et Mr Robot :hap: D'ailleurs, sur le 18-25 son seul sujet de conversation est Westworld donc il ne semble pas très objectif.

je défend les séries qui se font injustement basher :hap:
après faut le dire si le but du topic est d'insulter ceux qui ont aimé et de critiquer et défoncer la série.

J'ai jamais compris ce que vous attendiez de la série de toute manière
5 saisons dans le parc western? c'est ça?

Tu peux défendre tes séries sans t'en prendre aux autres, c'est pas incompatible. Mais si je remarque que tu recommences à être agressif, en revanche, je commencerai à supprimer les messages qui provoquent un peu trop. Tu sauras que ça vient de moi. :noel:

Je comprends pas de soucis
Ce que je comprends pas c'est le bashing gratuit

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
08 juillet 2022 à 20:22:37

Franchement ca me dépasse qu'on ne puisse pas avoir de problèmes avec l'écriture de la saison 3 ou de la série en général d'ailleurs, on s'attache à aucun perso y a pas d'enjeux c'est très froid . On pourrait laisser le bénéfice du doute et penser que c'est voulu mais si c'est le cas c'est juste nul .

marash marash
MP
Niveau 40
09 juillet 2022 à 08:05:18

Bonjour tout le monde, vous me recommandez de regarder la saison 3?

Berlingot_28 Berlingot_28
MP
Niveau 9
09 juillet 2022 à 12:01:06

Oui et non

Oui si tu te detaches de l ambiance western vu qu on sort des parcs et que tu aimes le style cyberpunk

Non si vraiment les parcs c est ton kif
Après la saison 4 revient vraiment vers le coeur de la serie, la saison 3 fait transition pour expandre l univers

Berlingot_28 Berlingot_28
MP
Niveau 9
11 juillet 2022 à 10:26:09

Encore un épisode de merde
série nulle a chier je comprends pas pourquoi pourquoi elle continue d'être diffusée ET que des gens la regarde

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
11 juillet 2022 à 11:39:00

Un épisode plus facile à suivre mais qui ne réussit pas ce qu'il entreprend C'est ça le Sublime ? Un programme multiverse qui permet d'étudier et de prévoir tous les futurs possible et où le temps y passe plus lentement ? Surtout que la scène n'a strictement aucun intérêt.
On ne sait comment mais Stubbs a guéri (bon pourquoi pas). Et il suit Bernard dans son plan. Evidemment, la jeune femme qu'ils attendent c'est Frankie adulte. On ne le dit pas mais c'est pété.
En parlant de Frankie, on comprend tout ce qui se passe. Tout est prévisible, même sa version robot (la question est juste de savoir comment ils ont fait pour mettre la main sur un robot d'ancienne génération puisqu'on sait qu'il y en avait déjà presque plus dès la saison 1).
Le nouveau parc. Au début j'ai pris ça pour un troll sur les jeux vidéos qui réutilisent exactement les même quêtes peu importe l'environnement (coucou Ubi) mais quand c'est même la mise en scène qui pompe sur la saison 1, j'ai trouvé ça fainéant

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
11 juillet 2022 à 11:58:41

Le 11 juillet 2022 à 11:39:00 :
Un épisode plus facile à suivre mais qui ne réussit pas ce qu'il entreprend C'est ça le Sublime ? Un programme multiverse qui permet d'étudier et de prévoir tous les futurs possible et où le temps y passe plus lentement ? Surtout que la scène n'a strictement aucun intérêt.
On ne sait comment mais Stubbs a guéri (bon pourquoi pas). Et il suit Bernard dans son plan. Evidemment, la jeune femme qu'ils attendent c'est Frankie adulte. On ne le dit pas mais c'est pété.
En parlant de Frankie, on comprend tout ce qui se passe. Tout est prévisible, même sa version robot (la question est juste de savoir comment ils ont fait pour mettre la main sur un robot d'ancienne génération puisqu'on sait qu'il y en avait déjà presque plus dès la saison 1).
Le nouveau parc. Au début j'ai pris ça pour un troll sur les jeux vidéos qui réutilisent exactement les même quêtes peu importe l'environnement (coucou Ubi) mais quand c'est même la mise en scène qui pompe sur la saison 1, j'ai trouvé ça fainéant

Le fameux retour à la saison 1....:hap: Génial. Je vais attendre que la saison soit sortie pour mater le reste mais quand je lis les avis, ça me décourage de plus en plus.

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
11 juillet 2022 à 13:28:31

Le 11 juillet 2022 à 13:08:43 :
Fact : La seule raison pour laquelle Maeve n'est pas morte, c'est parce qu'elle était LBGT :)

" Non elle ne va pas mourir, je ne serai pas celui qui tue un perso LBGT "

https://sports.yahoo.com/boys-showrunner-eric-kripke-breaks-160000545.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly9zeXMuNGNoYW5uZWwub3JnLw&guce_referrer_sig=AQAAABcUkfaKZc7SvcundG6FkKRV0YBeTlPWx9rfzXudS5t8-n4M9-QDnnYY8c9JUfU7THqYgh7PNgtFnZ5VqieX3Q3bBU35_efx-7nA3LBB1x_2CFuHH2Fl1y8Zdz536qW7r6XXWbj4klz5PbWLqP1k2aAxGasJy8j9ryGw3zP0Wrfw&pid=7988241&aid=13342175&sid=0w00562pbvjn

Interview du réal qui ne laisse aucun doute sur leur idéologie et motivations derrière la façon dont ils écrivent la série pour ceux qui pensaient que j'affabulais :)

Ok, mais le rapport avec Westworld?

RaMs RaMs
MP
Niveau 18
11 juillet 2022 à 13:33:19

J'avais oublié de supprimer ce message, mauvais topic de sa part. :hap:

Berlingot_28 Berlingot_28
MP
Niveau 9
11 juillet 2022 à 17:41:08

Le 11 juillet 2022 à 11:39:00 :
Un épisode plus facile à suivre mais qui ne réussit pas ce qu'il entreprend C'est ça le Sublime ? Un programme multiverse qui permet d'étudier et de prévoir tous les futurs possible et où le temps y passe plus lentement ? Surtout que la scène n'a strictement aucun intérêt.
On ne sait comment mais Stubbs a guéri (bon pourquoi pas). Et il suit Bernard dans son plan. Evidemment, la jeune femme qu'ils attendent c'est Frankie adulte. On ne le dit pas mais c'est pété.
En parlant de Frankie, on comprend tout ce qui se passe. Tout est prévisible, même sa version robot (la question est juste de savoir comment ils ont fait pour mettre la main sur un robot d'ancienne génération puisqu'on sait qu'il y en avait déjà presque plus dès la saison 1).
Le nouveau parc. Au début j'ai pris ça pour un troll sur les jeux vidéos qui réutilisent exactement les même quêtes peu importe l'environnement (coucou Ubi) mais quand c'est même la mise en scène qui pompe sur la saison 1, j'ai trouvé ça fainéant

c'est vraiment un troll (mais davantage envers le cinéma que les jeu video) et c'est avoué dans plusieurs interviews
Ca n'empêche pas que l'épisode rate tout ce qu'il fait, que c'est mauvais et que ça sent pas bon pour Fallout.
Je comprends pas les critiques positives que je vois pour la saison 4 fleurir sur le web (car oui regardez les gens réagir a la série, ils sont tous en mode "westworld est de retour! la saison 3 c'était qu'une parenthèse!")

Sauf que non c'est la même merde
On nous prend pour des cons et je commence a en avoir marre de ces séries qui pètent plus haut que leur cul à se la jouer intello pour arriver vers que dalle. Et oui c'est évident que la meuf c'est Frankie dans le futur c'est tellement obvious que ça fait pitié si personne ne le voit.

J'hésite a continuer de regarder mais ça égaye mes lundis.

Quelqu'un a critiqué The Boys plus haut, ben The Boys réussit ce qu'il fait: de la violence gratuite, un scénario qui vole pas très haut certes et les combats au corps a corps sont archi cuté

mais

ça fait le taf.
Westworld ne fait pas le taf, c'est juste encore le délire de Nolan qui se la pète car il est intelligent et nous on est des cons. J'en peux plus de cette série et je comprends pas ceux qui aiment.

Message édité le 11 juillet 2022 à 17:41:54 par Berlingot_28
Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
11 juillet 2022 à 17:54:39

Le 11 juillet 2022 à 17:41:08 :

Le 11 juillet 2022 à 11:39:00 :
Un épisode plus facile à suivre mais qui ne réussit pas ce qu'il entreprend C'est ça le Sublime ? Un programme multiverse qui permet d'étudier et de prévoir tous les futurs possible et où le temps y passe plus lentement ? Surtout que la scène n'a strictement aucun intérêt.
On ne sait comment mais Stubbs a guéri (bon pourquoi pas). Et il suit Bernard dans son plan. Evidemment, la jeune femme qu'ils attendent c'est Frankie adulte. On ne le dit pas mais c'est pété.
En parlant de Frankie, on comprend tout ce qui se passe. Tout est prévisible, même sa version robot (la question est juste de savoir comment ils ont fait pour mettre la main sur un robot d'ancienne génération puisqu'on sait qu'il y en avait déjà presque plus dès la saison 1).
Le nouveau parc. Au début j'ai pris ça pour un troll sur les jeux vidéos qui réutilisent exactement les même quêtes peu importe l'environnement (coucou Ubi) mais quand c'est même la mise en scène qui pompe sur la saison 1, j'ai trouvé ça fainéant

c'est vraiment un troll (mais davantage envers le cinéma que les jeu video) et c'est avoué dans plusieurs interviews
Ca n'empêche pas que l'épisode rate tout ce qu'il fait, que c'est mauvais et que ça sent pas bon pour Fallout.
Je comprends pas les critiques positives que je vois pour la saison 4 fleurir sur le web (car oui regardez les gens réagir a la série, ils sont tous en mode "westworld est de retour! la saison 3 c'était qu'une parenthèse!")

Sauf que non c'est la même merde
On nous prend pour des cons et je commence a en avoir marre de ces séries qui pètent plus haut que leur cul à se la jouer intello pour arriver vers que dalle. Et oui c'est évident que la meuf c'est Frankie dans le futur c'est tellement obvious que ça fait pitié si personne ne le voit.

J'hésite a continuer de regarder mais ça égaye mes lundis.

Quelqu'un a critiqué The Boys plus haut, ben The Boys réussit ce qu'il fait: de la violence gratuite, un scénario qui vole pas très haut certes et les combats au corps a corps sont archi cuté

mais

ça fait le taf.
Westworld ne fait pas le taf, c'est juste encore le délire de Nolan qui se la pète car il est intelligent et nous on est des cons. J'en peux plus de cette série et je comprends pas ceux qui aiment.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70135980-1-0-1-0-westworld-c-est-de-la-grosse-merde.htm

Par contre tu avoues toi même que tu n'y comprends rien sur le 18-25 mais ici tu dis que la série pète plus haut que son cul. Faut savoir :hap:

On dirait un troll inversé à celui d'Halo les guys

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 75
11 juillet 2022 à 18:04:56

J'ai trouvé ça pas si mal, ça vole pas giga haut mais bon :hap:

Même si ça m'a fait un peu chier de revoir une scène déjà vue en saison 1 et deux même s'ils ont changé la musique (enter sandman, j'approuve :bave:)

Message édité le 11 juillet 2022 à 18:05:08 par Hapriori
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment