CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Westworld

DébutPage précedente
«1  ... 241242243244245246247248249250251  ... 274»
Page suivanteFin
Halo_les_guys Halo_les_guys
MP
Niveau 9
28 juin 2022 à 14:54:57

La principale théorie en ce moment c'est
New York est un parc peuplé d'humains totalement contrôlés comme des hotes
+
des hôtes qui écrivent les scénarios basés sur ce qu'ils ont vécu dans les parcs
+
des clients humains qui viennent s'eclater sans savoir qu'ils tuent/violent non pas des hotes mais des humains.
Bref une prison digne d'un enfer, ce qui rappelle les paroles du père de Dolores dans le tout premier épisode:
:d) "you don't know where you are do you? You're in the prison of your own sins"

Halo_les_guys Halo_les_guys
MP
Niveau 9
28 juin 2022 à 14:56:06

Le 28 juin 2022 à 01:25:29 :

Le 28 juin 2022 à 00:36:52 MeneurDeLoups a écrit :

Le 27 juin 2022 à 23:49:35 :

Le 27 juin 2022 à 23:48:55 Halo_les_guys a écrit :

Le 27 juin 2022 à 23:47:31 :

> Le 27 juin 2022 à 23:42:59 :

>> Le 27 juin 2022 à 23:31:25 :

> >La série Obi-Wan t'a volé ton goûter dans la cour de récré quand t'étais gamin, pour qu'elle t'obsède à ce point ? Même quand personne ne la cite, tu en parles. :noel:

>

> Bah tout le monde est en kif dessus sur ce forum alors que c'est n'importe quoi de A a Z et que ça respecte même pas la trilogie originale :pf:

Ben non...tout le monde a chié dessus et à raison. Je suis le topic depuis le début du premier épisode et il y a quasi aucun avis positif :(

Obi wan s'est même pas pris 1/10eme de ce que se prend westworld dans la tronche, arrêtez votre hypocrisie on atteint carrément le stade "je vais écrire une lettre a HBO pour qu'ils annulent la série" :pf:

EN HAUT DE LA MONTAGNE J'AI DIS !

Ce délire me tue. :rire:

Nous jugerons ! En haut du Mont Olympe ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487498236-risitas-zeus2.png

en même temps vous faites que de regarder de haut les gens ici :hap:

sinon une autre théorie
Tout ce qu'on voit avec Christina est un flashback et se passe avant les parcs.

Halo_les_guys Halo_les_guys
MP
Niveau 9
28 juin 2022 à 23:51:12

Les audiences de westworld
325 000 pour le 1er épisode, c'est 60% de moins que le 1er épisode de la saison 3 (avec un manque de promo pas étonnant)
ça va faire plaisir aux haters sur ce topic qui souhaitent que l'on haisse la série ça :oui:

Si on remet les chiffres dans le contexte...
Succession saison 3 episode 1 c'est a peine plus (500 000)
Euphoria saison 2 episode 1 c'est moins (250 000).
Et True detective saison 3 encore pire.

Un cadre de HBO a répondu récemment concernant le succès d'euphoria malgré des audiences en direct pourrie "les gens consomment via des applications maintenant, on ne regarde plus uniquement les audiences en direct tv. Certains attendent même que toute la saison d'une série soit sortie, et c'est là qu'il y'a une grosse vague".

Major1177 Major1177
MP
Niveau 8
29 juin 2022 à 00:55:55

C’est toujours 5 saisons de prévu?

J’aimerais vraiment que cette série aille au bout sans fin précipité..

Si c’est 5, ça devrait le faire si près du but. Parcontre si c’est 6 de prévu dans le cerveau des showrunners, je suis plus inquiet :hap:

Berlingot_28 Berlingot_28
MP
Niveau 9
29 juin 2022 à 14:16:20

Le 29 juin 2022 à 00:55:55 :
C’est toujours 5 saisons de prévu?

J’aimerais vraiment que cette série aille au bout sans fin précipité..

Si c’est 5, ça devrait le faire si près du but. Parcontre si c’est 6 de prévu dans le cerveau des showrunners, je suis plus inquiet :hap:

je m'attends d'avantage a une 5eme saison de 10 épisodes de que deux saisons supplémentaires de 8.
Après il me semble que le président de HBO a dit que Joy et Nolan lui ont dévoilé le plot de chaque saison et le but du truc c'est pour ça qu'il est intéressé.

Mouille2Ventose Mouille2Ventose
MP
Niveau 10
29 juin 2022 à 16:29:57

Il s'est passé quoi dans le premier épisode ? :(

Racontez moi les passages st*pides / nanardesques svp :ange:

J'ai plus la motivation de mater la série après la purge qu'était la saison 3. Ca remonte en qualité ou c'est pire ?

Message édité le 29 juin 2022 à 16:30:11 par Mouille2Ventose
Mouille2Ventose Mouille2Ventose
MP
Niveau 10
29 juin 2022 à 16:49:28

Le 26 juin 2022 à 12:08:34 :
La série sort cette nuit, je me suis refait la saison 3 cette semaine, ce soir je mate le dernier épisode, et je dois avouer que même si c'est loin de la saison 1 et 2 la saison 3 est quand même d'une grande qualité :oui:
Tellement hâte :bave:

:rire:

Saison 1 : Chef d'oeuvre
Saison 2 : Bonne mais inégale. Il y a des grands moments comme du ridicule.
Saison 3 : Purge quasi-intégrale. Les rares bonnes idées ont déjà été bien mieux faite ailleurs.

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
29 juin 2022 à 16:57:32

Le 29 juin 2022 à 16:29:57 :
Il s'est passé quoi dans le premier épisode ? :(

Racontez moi les passages st*pides / nanardesques svp :ange:

J'ai plus la motivation de mater la série après la purge qu'était la saison 3. Ca remonte en qualité ou c'est pire ?

C'est pas nanardesque du tout mais c'est du même niveau que la S3 pour le moment: intrigue qui ne va nulle part, personnages avec des plot armors, dialogues pompeux, intrigue faussement complexe, etc..

Je continuerai mais rien ne m'a donné envie de le faire. Même L'homme en noir/William apparait déjà plus en 1 épisode que dans toute la saison 3, mais son personnage apparaît déjà de manière peu iconique et peu savoureuse. Bref, le personnage est devenu chiant et sans véritable but, comme pour celui d'Aaron Paul.

Halo_les_guys Halo_les_guys
MP
Niveau 9
29 juin 2022 à 17:29:15

Le 29 juin 2022 à 16:57:32 :

Le 29 juin 2022 à 16:29:57 :
Il s'est passé quoi dans le premier épisode ? :(

Racontez moi les passages st*pides / nanardesques svp :ange:

J'ai plus la motivation de mater la série après la purge qu'était la saison 3. Ca remonte en qualité ou c'est pire ?

C'est pas nanardesque du tout mais c'est du même niveau que la S3 pour le moment: intrigue qui ne va nulle part, personnages avec des plot armors, dialogues pompeux, intrigue faussement complexe, etc..

Je continuerai mais rien ne m'a donné envie de le faire. Même L'homme en noir/William apparait déjà plus en 1 épisode que dans toute la saison 3, mais son personnage apparaît déjà de manière peu iconique et peu savoureuse. Bref, le personnage est devenu chiant et sans véritable but, comme pour celui d'Aaron Paul.

je vois pas en quoi l'épisode joue au faussement complexe

Halo_les_guys Halo_les_guys
MP
Niveau 9
29 juin 2022 à 17:43:05

Le 29 juin 2022 à 16:29:57 :
Il s'est passé quoi dans le premier épisode ? :(

Racontez moi les passages st*pides / nanardesques svp :ange:

J'ai plus la motivation de mater la série après la purge qu'était la saison 3. Ca remonte en qualité ou c'est pire ?

Tu peux pas juger une saison de westworld en un épisode, le principe reste le même, le premier épisode pose un nouveau cadre, de nouveaux mystères qui seront répondus durant la saison.
Après l'épisode est pas du tout complexe, c'est juste qu'on se demande pourquoi Dolores est toujours en vie et c'est quoi cet endroit "new york" dans lequel elle vit c'est tout. On sait qu'il y'a eu un gap de 7 ans entre la fin de la saison 3 et 4 avec la guerre contre Incite et Rehoboam, on voit vite fait des petits flashbacks sur ce qui s'est passé durant les 7 ans et a mon avis ce sera développé dans la suite
L'épisode 1 de la saison 4 contient BEAUCOUP de références au 1er épisode de la série avec notamment le retour du labyrinthe.

sinon tu peux aussi faire comme Netflux1, hair la série, vouer a sa destruction et considérer que toute la saison sera nulle a chier avant meme que les 8 épisodes soient diffusées, je l'admire pour cela.

Je l'aime meme.

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
29 juin 2022 à 17:44:54

Le 29 juin 2022 à 17:43:05 :

Le 29 juin 2022 à 16:29:57 :
Il s'est passé quoi dans le premier épisode ? :(

Racontez moi les passages st*pides / nanardesques svp :ange:

J'ai plus la motivation de mater la série après la purge qu'était la saison 3. Ca remonte en qualité ou c'est pire ?

Tu peux pas juger une saison de westworld en un épisode, le principe reste le même, le premier épisode pose un nouveau cadre, de nouveaux mystères qui seront répondus durant la saison.
Après l'épisode est pas du tout complexe, c'est juste qu'on se demande pourquoi Dolores est toujours en vie et c'est quoi cet endroit "new york" dans lequel elle vit c'est tout. On sait qu'il y'a eu un gap de 7 ans entre la fin de la saison 3 et 4 avec la guerre contre Incite et Rehoboam, on voit vite fait des petits flashbacks sur ce qui s'est passé durant les 7 ans et a mon avis ce sera développé dans la suite
L'épisode 1 de la saison 4 contient BEAUCOUP de références au 1er épisode de la série avec notamment le retour du labyrinthe.

sinon tu peux aussi faire comme Netflux1, hair la série, vouer a sa destruction et considérer que toute la saison sera nulle a chier avant meme que les 8 épisodes soient diffusées, je l'admire pour cela.

Je l'aime meme.

Je ne hais pas la série, au contraire même :oui:

Halo_les_guys Halo_les_guys
MP
Niveau 9
29 juin 2022 à 17:51:10

Le 29 juin 2022 à 17:44:54 :

Le 29 juin 2022 à 17:43:05 :

Le 29 juin 2022 à 16:29:57 :
Il s'est passé quoi dans le premier épisode ? :(

Racontez moi les passages st*pides / nanardesques svp :ange:

J'ai plus la motivation de mater la série après la purge qu'était la saison 3. Ca remonte en qualité ou c'est pire ?

Tu peux pas juger une saison de westworld en un épisode, le principe reste le même, le premier épisode pose un nouveau cadre, de nouveaux mystères qui seront répondus durant la saison.
Après l'épisode est pas du tout complexe, c'est juste qu'on se demande pourquoi Dolores est toujours en vie et c'est quoi cet endroit "new york" dans lequel elle vit c'est tout. On sait qu'il y'a eu un gap de 7 ans entre la fin de la saison 3 et 4 avec la guerre contre Incite et Rehoboam, on voit vite fait des petits flashbacks sur ce qui s'est passé durant les 7 ans et a mon avis ce sera développé dans la suite
L'épisode 1 de la saison 4 contient BEAUCOUP de références au 1er épisode de la série avec notamment le retour du labyrinthe.

sinon tu peux aussi faire comme Netflux1, hair la série, vouer a sa destruction et considérer que toute la saison sera nulle a chier avant meme que les 8 épisodes soient diffusées, je l'admire pour cela.

Je l'aime meme.

Je ne hais pas la série, au contraire même :oui:

conneries
si après 3 saisons ta toujours pas pigé que chaque saison crée ses mystères qu'elle résoud en fin de saison et que tu balances "c'est nul ils font des mystères on comprend rien dans ce premier épisode" bah ça saoule

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
29 juin 2022 à 17:55:27

Le 29 juin 2022 à 17:51:10 :

Le 29 juin 2022 à 17:44:54 :

Le 29 juin 2022 à 17:43:05 :

Le 29 juin 2022 à 16:29:57 :
Il s'est passé quoi dans le premier épisode ? :(

Racontez moi les passages st*pides / nanardesques svp :ange:

J'ai plus la motivation de mater la série après la purge qu'était la saison 3. Ca remonte en qualité ou c'est pire ?

Tu peux pas juger une saison de westworld en un épisode, le principe reste le même, le premier épisode pose un nouveau cadre, de nouveaux mystères qui seront répondus durant la saison.
Après l'épisode est pas du tout complexe, c'est juste qu'on se demande pourquoi Dolores est toujours en vie et c'est quoi cet endroit "new york" dans lequel elle vit c'est tout. On sait qu'il y'a eu un gap de 7 ans entre la fin de la saison 3 et 4 avec la guerre contre Incite et Rehoboam, on voit vite fait des petits flashbacks sur ce qui s'est passé durant les 7 ans et a mon avis ce sera développé dans la suite
L'épisode 1 de la saison 4 contient BEAUCOUP de références au 1er épisode de la série avec notamment le retour du labyrinthe.

sinon tu peux aussi faire comme Netflux1, hair la série, vouer a sa destruction et considérer que toute la saison sera nulle a chier avant meme que les 8 épisodes soient diffusées, je l'admire pour cela.

Je l'aime meme.

Je ne hais pas la série, au contraire même :oui:

conneries
si après 3 saisons ta toujours pas pigé que chaque saison crée ses mystères qu'elle résoud en fin de saison et que tu balances "c'est nul ils font des mystères on comprend rien dans ce premier épisode" bah ça saoule

J'ai pigé. Mais ça ne rend pas la série meilleure. Et au contraire même, les réponses apportées sont très décevantes depuis deux saisons.

cenaker cenaker
MP
Niveau 40
29 juin 2022 à 22:09:28

Ce qui est bien c'est qu'avec cette série les saisons peuvent être prises à l'unité, du coup si on veut juste se souvenir de l'excellente saison 1 (voire la 2e à certains moments) c'est possible. Pas besoin d'aller au-delà puisque elles se suffisent visiblement à elle-mêmes :noel:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 79
29 juin 2022 à 22:53:52

Pauvre angous qui a parié encore sur le mauvais cheval.

Mouille2Ventose Mouille2Ventose
MP
Niveau 10
29 juin 2022 à 22:56:00

Le 29 juin 2022 à 16:57:32 :

Le 29 juin 2022 à 16:29:57 :
Il s'est passé quoi dans le premier épisode ? :(

Racontez moi les passages st*pides / nanardesques svp :ange:

J'ai plus la motivation de mater la série après la purge qu'était la saison 3. Ca remonte en qualité ou c'est pire ?

C'est pas nanardesque du tout mais c'est du même niveau que la S3 pour le moment: intrigue qui ne va nulle part, personnages avec des plot armors, dialogues pompeux, intrigue faussement complexe, etc..

Je continuerai mais rien ne m'a donné envie de le faire. Même L'homme en noir/William apparait déjà plus en 1 épisode que dans toute la saison 3, mais son personnage apparaît déjà de manière peu iconique et peu savoureuse. Bref, le personnage est devenu chiant et sans véritable but, comme pour celui d'Aaron Paul.

Ok, ça n'a pas l'air ouf :rire:

Je vais attendre un peu les retours des futurs épisodes.

Mais avec la dégringolade progressive, je ne m'attend pas à ce que la série remonte.

J'ai encore du mal à comprendre comment les scénaristes de l'incroyable saison 1 ont pu nous pondre l'infâme 3 :(

Comme quoi, il suffit qu'un scénariste de génie n'ait pas d'inspiration à un instant t, ou échoue à développer ce dont il a eu l'idée, pour qu'un scenario prometteur devienne nul.

SultanofSwing07 SultanofSwing07
MP
Niveau 60
29 juin 2022 à 23:28:15

Ma réaction à la scène de fin : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470498629-picsart-08-05-05-28-01.jpg

Car oui, tout le reste de l'épisode était ZZzZZzzZZZzzzzZZZzz https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 47
02 juillet 2022 à 00:52:17

Je n’avais déjà pas apprécié la troisième saison qui avait viré à la SF lambda donc le premier épisode de cette quatrième saison, du même tonneau, m’a laissé de marbre. De toute façon, une fois sorti du parc, cette série n’avait plus vraiment d’intérêt. «Westworld » sans l’ambiance far-west, ce n’est plus « Westworld ». Je vais continuer de jeter un œil, histoire de voir où ça va aller, on sait jamais, mais le coeur n’y est plus.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 47
02 juillet 2022 à 01:00:35

D’ailleurs, il me semble que j’avais lu que cette quatrième saison était la dernière… Est-ce bien le cas (seigneur, faites que oui) ?

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
02 juillet 2022 à 01:13:27

Le 02 juillet 2022 à 01:00:35 :
D’ailleurs, il me semble que j’avais lu que cette quatrième saison était la dernière… Est-ce bien le cas (seigneur, faites que oui) ?

Non, ça fait des années qu'on sait qu'il y aura au minimum 6 saisons.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment