CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Westworld

DébutPage précedente
«1  ... 236237238239240241242243244245246  ... 274»
Page suivanteFin
EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 73
19 juin 2022 à 13:09:24

C'est pas un gage de cofinance et de qualité ce que tu me dis là VDD.

S'ils écrivent la série uniquement en fonction de ce que les gens attendent, c'est pas comme ça que tu fais une grande série cohérente

SiropMielEau SiropMielEau
MP
Niveau 4
19 juin 2022 à 14:11:31

C'est beau l'espoir.

Halo_les_guys Halo_les_guys
MP
Niveau 9
19 juin 2022 à 15:06:39

Le 19 juin 2022 à 13:09:24 :
C'est pas un gage de cofinance et de qualité ce que tu me dis là VDD.

S'ils écrivent la série uniquement en fonction de ce que les gens attendent, c'est pas comme ça que tu fais une grande série cohérente

Ce qui prouve encore une fois que ta pas vu Mr robot

c'est fou cette haine virulente que vous avez, et ce doute, ce regard renfrogné et accusateur

je vous vois TOUS perché là haut sur la montagne avec ce visage

:d) " :( "

Les saisons 1 a 3 restent cohérente dans leur univers et arretez avec votre délire de "on veut que tout le scénario soit plannifié depuis le début" ça arrive pour très peu de série ça. ca empeche pas d'avoir un plan et un fil conducteur sur plusieurs saisons. Quand tu vois les risques que prend la série a chaque saison... Mais non

Le 19 juin 2022 à 14:11:31 :
C'est beau l'espoir.

non vous, comme cette personne
vous preferez louer de la merde fan service comme obi wan ou autres série star wars, ou la casa de papel

c'est de ça dont on nous parle
pas de westworld "la série qui pete plus haut que son cul et qui va nulle part selon nous

car nous...

NOUS Y SOMMES.... SUR LA MONTAGNE... et nous avons ce visage:

:d) " :( " et nous JUGEONS

Halo_les_guys Halo_les_guys
MP
Niveau 9
19 juin 2022 à 15:07:20

Quelle haine
quelle violence

je n'en reviens pas

RaMs RaMs
MP
Niveau 18
19 juin 2022 à 15:16:37

T'as fini ou tu veux juste voir jusqu'à quand les gens vont te répondre ? :noel:

WitchFall WitchFall
MP
Niveau 7
19 juin 2022 à 16:57:49

Le 19 juin 2022 à 15:16:37 :
T'as fini ou tu veux juste voir jusqu'à quand les gens vont te répondre ? :noel:

Il a juste raison. :(
Attendons patiemment la saison 4, d'après les premières images on peut voir qu'on restera à Los Angeles version futuriste mais aussi que la série reprendra les bases de la saison 1 et 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483836842-bernard8.png

Dans tout les cas, j'attends avec impatience la suite. :bave:

Halo_les_guys Halo_les_guys
MP
Niveau 9
19 juin 2022 à 17:32:22

Le 19 juin 2022 à 15:16:37 :
T'as fini ou tu veux juste voir jusqu'à quand les gens vont te répondre ? :noel:

j'ai dis ce que j'avais a dire
y'a des séries qui sont surhypés et aimés alors qu'elles ne sont pas terribles
et d'autres qui sont géniales et on leur crache dessus parce que "GNE GNEU NOLAN ABRAMS LOST" (alors que Lost était génial aussi)

Genla Genla
MP
Niveau 54
19 juin 2022 à 17:54:52

NOUS Y SOMMES. SUR LA. MONTAGNE.

:(

RaMs RaMs
MP
Niveau 18
19 juin 2022 à 17:55:11

Le 19 juin 2022 à 17:54:52 :
NOUS Y SOMMES. SUR LA. MONTAGNE.

:(

Je te juge.

Pseudo supprimé
Niveau 26
19 juin 2022 à 17:58:41

Le 19 juin 2022 à 17:55:11 :

Le 19 juin 2022 à 17:54:52 :
NOUS Y SOMMES. SUR LA. MONTAGNE.

:(

Je te juge.

Kick le un coup pour le calmer https://www.noelshack.com/2022-24-7-1655654317-image.png

RaMs RaMs
MP
Niveau 18
19 juin 2022 à 18:02:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Halo_les_guys Halo_les_guys
MP
Niveau 9
19 juin 2022 à 18:26:44

Le 19 juin 2022 à 17:54:52 :
NOUS Y SOMMES. SUR LA. MONTAGNE.

:(

j'aime bien shakepearer un peu les topics :noel:
mais bref en gros vous avez une attitude arrogante quelquefois je trouve

Halo_les_guys Halo_les_guys
MP
Niveau 9
19 juin 2022 à 18:28:57

En attendant...
https://www.reddit.com/r/westworld/comments/veu2z8/my_son_took_one_look_at_the_drone_host_and/

Le gosse il va avoir peur des mannequins a vie maintenant

RaMs RaMs
MP
Niveau 18
19 juin 2022 à 18:30:52

Le 19 juin 2022 à 18:26:44 :

Le 19 juin 2022 à 17:54:52 :
NOUS Y SOMMES. SUR LA. MONTAGNE.

:(

j'aime bien shakepearer un peu les topics :noel:
mais bref en gros vous avez une attitude arrogante quelquefois je trouve

Ça par contre je te l'accorde, c'est pas rare qu'il y ait des malentendus sur le forum vis à vis de la façon d'exprimer des opinions. :noel:

Halo_les_guys Halo_les_guys
MP
Niveau 9
19 juin 2022 à 18:38:27

Bah non mais c'est frustrant en fait de voir que si une série fait une saison "moins bonne" (et encore...bingez la saison 3 ça passe vraiment mieux hein) bah "je boude j'arrête"

Hinatachibanafu Hinatachibanafu
MP
Niveau 61
20 juin 2022 à 23:41:05

Putain je me souvient de rien de la saison 3 :peur:

Halo_les_guys Halo_les_guys
MP
Niveau 9
21 juin 2022 à 01:45:10

Le 20 juin 2022 à 23:41:05 :
Putain je me souvient de rien de la saison 3 :peur:

:d) Dolores s'echappe des parcs.
A la fin de la saison 1 tout ce qu'elle a vécu dedans et en dehors (william et arnold l'ont emmené dehors plusieurs fois) lui est revenu et elle sait que le monde exterieur est dominé par une intelligence articifielle nommée Rehoboam (subtilement mentionné par Ford dans la saison 1).
Pour résumer a l'exterieur dans le vrai monde c'est pas si différent que dans les parcs, une énorme startup nommée "Incite" controle les données de tout le monde via une intelligence artificielle nommée Rehoboam, et "incite" les individus a prendre un certain chemin et les bloquent dans des "loops" comme des robots (metro boulot dodo quoi).

:d) Incite ne possède cependant pas 1% des individus dans leurs données. Ce sont des "rebelles". Rien ne peut changer leur nature, ils vont vers la révolution et le changement du système établi. Ils ont donc inventé un processus d'endoctrinement et de reconditionnement de ces personnes pour les contrôler.
Dolores va utiliser un de ces humains rebelle pour faire sa révolution: Caleb Nichols.
Elle le connait car il est allé dans un parc de Delos conçu uniquement pour la défense américaine (simulation d'otages etc). Alors qu'elle allait se faire violer par des soldats US, Caleb l'a défendue. C'est son nom qu'elle cherche dans la bibliothèque a la fin de la saison 2.

:d) Bref elle cherche a reveiller Caleb comme elle a été reveillée en fin de saison 1. Et une révolution s'organise. Dolores se sacrifie pour permettre aux humains d'être libres. Elle a rangé sa colère de côté (surement depuis la mort de Teddy en saison 2) pour amener des solutions plutôt que la guerre. Dolores est morte a la fin de la saison 3. C'est définitif et malgré la bande annonce de la saison 4 ça a été acté par les scénaristes encore ce mois-ci.

:d) Maeve a servi a que dalle en saison 3 hormis etre manipulée par le dirigeant de Incite (Serac) et nous montrer que y'a un parc Seconde guerre mondiale en italie :noel: comme quoi je sais aussi critiquer la série :noel:

:d) Depuis la saison 1 Incite essaie d'obtenir les données des clients riches qui vont dans les parcs Delos puisque c'est les seules données qu'ils n'arrivent pas a avoir pour l'insérer dans leur IA. Incite a envoyé Théresa mais aussi Charlotte Hale qui certes bosse pour Delos mais était une espionne pour Serac.

:d) Dolores s'est dupliqué dans 5 hôtes pour aider a cette révolution. Mais chaque robot suit sa propre pensée et son propre chemin à terme. Après avoir tenté de vivre une vie "normale" , Halores (Dolores dans Charlotte Hale) décide de passer du côté obscur et de se venger des humains. On découvrira son plan dans la saison 4.

:d) William fait parti des 1% des rebelles humains. Chose étrange, mystère non résolu: ces rebelles ont tous un matricule différent mais WILLIAM ET CALEB ONT LE MEME :doute:

:d) Le "Sublime", ce monde derrière la "porte" a la fin de la saison 2 est un "monde" ou les hôtes peuvent vivre en paix. Tout les hôtes qui étaient dans les parcs sont libre dedans. Mais pour protéger ce monde, Dolores a mis la clé de chiffrage dans Bernard. A la fin de la saison 3, Bernard décide d'aller dans ce "monde paradisiaque" pour trouver des réponses sur la suite des évènements suite à la révolution que Dolores a lancé pour libérer les humains.

Je pense que c'est tout....... :noel: ah si dans la scène post générique, Halores tue William mais d'après le trailer visiblement il est po mort :noel:

Message édité le 21 juin 2022 à 01:46:19 par Halo_les_guys
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juin 2022 à 02:35:20

Mec, grâce à ton résumé j'ai enfin compris la saison 3. :ouch2: J'avais totalement rien bité de ce que je regardais et aucun souvenirs non plus et là en te lisant j'ai eu des flashbacks des épisodes et tout était si clair et limpide. :ouch2: Y a rien de compliqué en soit, mais putain c'était tellement mal ordonné et mis en scène que ça rendait la saison incompréhensible. Merci à toi ! Je sais enfin ce que je vais regarder dans la saison 4. :rire: J'attends ton résumé à la fin de la saison si on pige encore rien. :hap:

SiropMielEau SiropMielEau
MP
Niveau 4
21 juin 2022 à 09:28:55

Le 19 juin 2022 à 15:06:39 :

Le 19 juin 2022 à 14:11:31 :
C'est beau l'espoir.

non vous, comme cette personne
vous preferez louer de la merde fan service comme obi wan ou autres série star wars, ou la casa de papel

c'est de ça dont on nous parle
pas de westworld "la série qui pete plus haut que son cul et qui va nulle part selon nous

car nous...

NOUS Y SOMMES.... SUR LA MONTAGNE... et nous avons ce visage:

:d) " :( " et nous JUGEONS

Ma parole toi t'es un grand malade :rire:

C'est marrant ta comparaison, car Westworld c'est de la SF Disney à mes yeux : une belle plastique, une grosse com, ça aligne des noms prestigieux, pour surtout de brasser du vent avec de faux retournements de situations, ou de situations qui ne mènent à rien ou pas grand chose.

"Wé la révolution des robots s'trop cool westworld s'trop bien" :d) allez petit bonhomme, va boire ton chocolat, un petit suppo et au lit, ça ira mieux après une bonne sieste.

Genla Genla
MP
Niveau 54
21 juin 2022 à 09:39:11

Tout en haut.. de la montagne. Le jugement nous attends. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575233751-issouage.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment