CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Westworld

DébutPage précedente
«1  ... 234235236237238239240241242243244  ... 274»
Page suivanteFin
Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
11 mai 2022 à 23:27:00

Ouais bah t'as tort

Berlingot_28 Berlingot_28
MP
Niveau 9
13 mai 2022 à 11:30:49

Confirmations apparemment
Teddy de retour cette saison, on le voit ramasser une cartouche comme il ramasse la brique de lait. La Dolores brune est derrière "la porte" , dans ce monde crée par Ford pour eux.
Apparemment l'acteur qui joue Akecheta aussi sera présent cette saison mais peut-être qu'un cameo
New York est bien devenu un parc entier mélangeant humain et hosts, dirigé par Delos (Halores). On entend dans la bande annonce des personnages dire "tu as vu? cet endroit est dingue!" , surement des invités du parc qui ont pas compris que parmi eux y'a des vrais humains et pas que des hôtes, un jeu pervers crée par Halores.
En gros le parc New York = GTA5 :noel:

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
13 mai 2022 à 12:32:19

Le 13 mai 2022 à 11:30:49 :
Confirmations apparemment
Teddy de retour cette saison, on le voit ramasser une cartouche comme il ramasse la brique de lait. La Dolores brune est derrière "la porte" , dans ce monde crée par Ford pour eux.
Apparemment l'acteur qui joue Akecheta aussi sera présent cette saison mais peut-être qu'un cameo
New York est bien devenu un parc entier mélangeant humain et hosts, dirigé par Delos (Halores). On entend dans la bande annonce des personnages dire "tu as vu? cet endroit est dingue!" , surement des invités du parc qui ont pas compris que parmi eux y'a des vrais humains et pas que des hôtes, un jeu pervers crée par Halores.
En gros le parc New York = GTA5 :noel:

je suis en train de regarder la saison 3 et je trouve qu'il y a un downgrade évident.
Scénario qui ne casse pas des briques à un canard, sous-exploitation du meilleur perso aka William, peu d'épaisseur pour les personnages d'Aaron Paul et de Vincent Cassel, nouveau parc ultra-décevant, limite cheap. C'est pas mauvais mais le souci c'est que ce n'est pas intéressant.
Puis il y a des choix bizzares (reprendre le thème de westworld intra-diégétiquement au banjo, faire apparaitre le dragon de GoT avec les caméos des showrunners, ...)

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
13 mai 2022 à 23:23:50

Je suis à l'épisode 5 de la saison 3 et qu'est ce que je me fais chier. On revoit quand westworld ? L'intrigue démarre quand ?

[[Redcrow]] [[Redcrow]]
MP
Niveau 9
13 mai 2022 à 23:59:07

Ah ok y'a tellement plus de médiatisation que je viens de découvrir le trailer :rire:
Dommage cette saison 3 mauvaise après les 2 premières saisons exceptionnelles
Je n'attends pas grand chose de cette saison 4
Maeve encore là :malade:

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
14 mai 2022 à 00:12:07

Bientôt fini la saison 3. Bordel mais qu'est ce qu'ils ont fouttu les scénaristes ??

Ça n'a aucun sens, c'est plus la même série.

Berlingot_28 Berlingot_28
MP
Niveau 9
16 mai 2022 à 00:55:38

Le 14 mai 2022 à 00:12:07 :
Bientôt fini la saison 3. Bordel mais qu'est ce qu'ils ont fouttu les scénaristes ??

Ça n'a aucun sens, c'est plus la même série.

conneries
ils ont dit dès le 1er épisode de la saison 1 qu'on resterait pas dans les parcs et que le but de la série a toujours été de critiquer et metttre en garde contre les GAFAM ou les Elon Musk et compagnie

par contre il a été annoncé que la saison 4 ressemblera BEAUCOUP au westworld de la saison 1.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 47
17 mai 2022 à 03:05:33

La saison 3 m’a saoulé… Une fois sorti du parc, le concept s’évapore et on se retrouve avec de la SF lambda. Donc si on retourne dans le parc dans cette saison 4, je suis prêt à lui laisser sa chance.

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
05 juin 2022 à 13:43:30

Deadline confirme le retour de

Teddy. :hap:

https://deadline.com/2022/06/westworld-evan-rachel-wood-james-marsden-returns-1235038527/:

[Endymion] [Endymion]
MP
Niveau 10
05 juin 2022 à 13:46:07

Le 16 mai 2022 à 00:55:38 :

Le 14 mai 2022 à 00:12:07 :
Bientôt fini la saison 3. Bordel mais qu'est ce qu'ils ont fouttu les scénaristes ??

Ça n'a aucun sens, c'est plus la même série.

conneries
ils ont dit dès le 1er épisode de la saison 1 qu'on resterait pas dans les parcs et que le but de la série a toujours été de critiquer et metttre en garde contre les GAFAM ou les Elon Musk et compagnie

par contre il a été annoncé que la saison 4 ressemblera BEAUCOUP au westworld de la saison 1.

Il critique la qualité d'écriture, j'étais super hypé par le fait qu'on soit plus dans le parc mais il a raison c'est catastrophique scénaristiquement parlant, blindé d'incohérences, de facilités.

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
05 juin 2022 à 14:38:39

Le 05 juin 2022 à 13:43:30 :
Deadline confirme le retour de

Teddy. :hap:

https://deadline.com/2022/06/westworld-evan-rachel-wood-james-marsden-returns-1235038527/:

Ni chaud ni froid. La saison 3 a tué toutes mes attentes. Le scénario est vide, pas une seule scène à Westworld (un comble), ou alors je ne m'en souviens pas, une sous-exploitation terrible de Ed Harris, aucun moyen de défendre l'écriture inexistante des personnages que contrairement à beaucoup ici j'ai beaucoup aimé, à savoir Dolores/Maeve/Charlotte. L'ajout de Aaaron Paul et Vincent Cassel est vain car leurs deux personnages sont tout simplement transparents et sans motivation. Warworld qui se limite à une place et un pont. Le monde futuriste qui se résume à des placements de produits pour Elon Musk.

Si le 4x1 ne remonte pas la barre, j'abandonne et je garderai le bon souvenir de deux premières saisons exceptionnelles.

Krespurs Krespurs
MP
Niveau 13
05 juin 2022 à 23:27:24

Le 10 mai 2022 à 14:01:57 :
Les audiences de la S3 étaient très faibles

Le 10 mai 2022 à 14:01:57 :
Les audiences de la S3 étaient très faibles

C'est la saison la plus décevante et faut dire qu'il s'est écoulé trop de temps entre chaque saison (2 ans c'est trop). Beaucoup de gens ont lâché la série.

Alors que la saison 1 est excellente. Ils peuvent se rattraper, tout est possible.

Je vais prendre l'exemple des auteurs de Stranger Things qui nous ont pondu une très bonne saison 4, notamment au niveau du scénario après deux saisons moyennes :hap:

Halo_les_guys Halo_les_guys
MP
Niveau 9
06 juin 2022 à 22:05:54

Affiche de la saison 4
https://i.redd.it/uw4x2impop391.jpg

To be or not to be (shakespeare)
Référence aux propos de Ford sur Lazare dans la saison 1.
Et la mouche sur la "perle" de données...

Apparemment les mouches auront une importance cruciale cette saison. Des nano bots?

D'après un spoiler
Y'a de sacré mindfucks de prévu avec des réponses liés à la saison 1. Le plus spoiler que j'aurais vu est ptet fake mais si c'est vrai je ne comprends plus rien :noel:

Message édité le 06 juin 2022 à 22:09:43 par Halo_les_guys
Halo_les_guys Halo_les_guys
MP
Niveau 9
06 juin 2022 à 22:06:28

Le 05 juin 2022 à 23:27:24 :

Le 10 mai 2022 à 14:01:57 :
Les audiences de la S3 étaient très faibles

Le 10 mai 2022 à 14:01:57 :
Les audiences de la S3 étaient très faibles

C'est la saison la plus décevante et faut dire qu'il s'est écoulé trop de temps entre chaque saison (2 ans c'est trop). Beaucoup de gens ont lâché la série.

Alors que la saison 1 est excellente. Ils peuvent se rattraper, tout est possible.

Je vais prendre l'exemple des auteurs de Stranger Things qui nous ont pondu une très bonne saison 4, notamment au niveau du scénario après deux saisons moyennes :hap:

Westworld apparemment fonctionne super bien sur hbo max, les gens ont rattrapé

Krespurs Krespurs
MP
Niveau 13
15 juin 2022 à 22:43:48

Le 06 juin 2022 à 22:06:28 :

Le 05 juin 2022 à 23:27:24 :

Le 10 mai 2022 à 14:01:57 :
Les audiences de la S3 étaient très faibles

Le 10 mai 2022 à 14:01:57 :
Les audiences de la S3 étaient très faibles

C'est la saison la plus décevante et faut dire qu'il s'est écoulé trop de temps entre chaque saison (2 ans c'est trop). Beaucoup de gens ont lâché la série.

Alors que la saison 1 est excellente. Ils peuvent se rattraper, tout est possible.

Je vais prendre l'exemple des auteurs de Stranger Things qui nous ont pondu une très bonne saison 4, notamment au niveau du scénario après deux saisons moyennes :hap:

Westworld apparemment fonctionne super bien sur hbo max, les gens ont rattrapé

Tant mieux, mais en France j'ai l'impression que niveau promo de la série c'est pas trop ça

Genla Genla
MP
Niveau 54
16 juin 2022 à 20:56:09

Trailer 2 :

https://www.youtube.com/watch?v=8n_mDxJnphE

Genla Genla
MP
Niveau 54
16 juin 2022 à 21:04:27

Je voulais chier sur le trailer mais ils ont mis un remix de THE DAY THE WHOLE WORLD WENT AWAY par Nine Inch Nails et j'avoue avoir eu des frissons. :hap:

Le remix deja fait pour le trailer de Terminator Salvation était fou :

https://www.youtube.com/watch?v=PzPpGSaFTnk

Par contre, je vois toujours pas en quoi c'est censé se rapprocher de la S1. Ça fait très S3, et bordel, les CGI sur les explosions / flammes sont ignobles. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
16 juin 2022 à 21:10:47

Je pense que je vais abandonner définitivement la série à cette saison.
ça ne me hype pas du tout, ça ne semble raconter rien du tout, toujours 0 plan de Westworld. J'ai enchaîné les 8 épisodes dans une indifférence totale (on parle de Westworld, la série qui avait une saison 1 exceptionnelle).

Et en plus, ce ne sera même pas la dernière saison. Si l'épisode 1 ne me convainc pas, c'est next direct.

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
16 juin 2022 à 21:11:55

Le 16 juin 2022 à 21:04:27 :
Je voulais chier sur le trailer mais ils ont mis un remix de THE DAY THE WHOLE WORLD WENT AWAY par Nine Inch Nails et j'avoue avoir eu des frissons. :hap:

Le remix deja fait pour le trailer de Terminator Salvation était fou :

https://www.youtube.com/watch?v=PzPpGSaFTnk

Par contre, je vois toujours pas en quoi c'est censé se rapprocher de la S1. Ça fait très S3, et bordel, les CGI sur les explosions / flammes sont ignobles. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il n'y a rien de la saison 1 dans aucun des deux trailers. C'est du vent. Ce sera une saison 3 bis.

Halo_les_guys Halo_les_guys
MP
Niveau 9
17 juin 2022 à 00:10:20

Le 05 juin 2022 à 13:46:07 :

Le 16 mai 2022 à 00:55:38 :

Le 14 mai 2022 à 00:12:07 :
Bientôt fini la saison 3. Bordel mais qu'est ce qu'ils ont fouttu les scénaristes ??

Ça n'a aucun sens, c'est plus la même série.

conneries
ils ont dit dès le 1er épisode de la saison 1 qu'on resterait pas dans les parcs et que le but de la série a toujours été de critiquer et metttre en garde contre les GAFAM ou les Elon Musk et compagnie

par contre il a été annoncé que la saison 4 ressemblera BEAUCOUP au westworld de la saison 1.

Il critique la qualité d'écriture, j'étais super hypé par le fait qu'on soit plus dans le parc mais il a raison c'est catastrophique scénaristiquement parlant, blindé d'incohérences, de facilités.

Le seul truc a chier dans la saison 3 (et ça c'est vrai) c'est les gunfights. Je comprends pas comment ils ont pu les foirer autant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment