Le 10 octobre 2021 à 16:09:22 :
Apparemment la saison 4 sera diffusée cet été, après que HBO ait diffusé House of the dragon.On aurait comme calendrier:
Avril-Juin: House of the dragon
Juin-Septembre: Westworld 4
Septembre Octobre: The Last of us
Octobre Decembre: Succession 4
Enfin mec succesion aura pas de saison 4 la 3 est un finale mec c'est prévue depuis le début
Apparemment la saison 4 sera diffusée cet été, après que HBO ait diffusé House of the dragon.On aurait comme calendrier:
Octobre Decembre: Succession 4
Bordel ce calendrier de fou
Le 10 octobre 2021 à 16:05:52 :
Attention des photos de tournage leak de partout avec le retour d'anciens acteurs dans la série donc faites gaffe.Ah et
Apparemment la série va bien s'orienter vers du western post apo avec l'homme en noir (Ed Harris) qui traque les humains. On revient au western.
J'espère. Ed Harris avait disparu de la S3.
Je me demande si ils iront jusque là saison 6 comme prévu.
On espère que le script sera plus « intéressant » que celui de la saison précédente.
Par contre un peu peur avec Madame Lisa Joy vu les retours de son dernier film (qu’elle a d’ailleurs écrit).
Le 10 octobre 2021 à 17:16:31 :
Octobre Decembre: Succession 4Enfin mec succesion aura pas de saison 4 la 3 est un finale mec c'est prévue depuis le début
non ils ont dit 4 ou 5 saisons maximum
sinon HBO l'aurait vendu en mode "the final season"
"who will win the throne" etc
Le 10 octobre 2021 à 21:03:41 :
On espère que le script sera plus « intéressant » que celui de la saison précédente.Par contre un peu peur avec Madame Lisa Joy vu les retours de son dernier film (qu’elle a d’ailleurs écrit).
oué enfin elle a écrit la saison 1 aussi hein...
La saison 3 est pas mauvaise c'est juste que les gens veulent du walking dead avec des robots alors que le projet depuis la saison 1 c'est de faire un episode black mirror massif.
Le 11 octobre 2021 à 11:29:57 :
Le 10 octobre 2021 à 21:03:41 :
On espère que le script sera plus « intéressant » que celui de la saison précédente.Par contre un peu peur avec Madame Lisa Joy vu les retours de son dernier film (qu’elle a d’ailleurs écrit).
oué enfin elle a écrit la saison 1 aussi hein...
La saison 3 est pas mauvaise c'est juste que les gens veulent du walking dead avec des robots alors que le projet depuis la saison 1 c'est de faire un episode black mirror massif.
La s3 offre justement du pseudo walking dead avec combat au katana, combat duel façon resident evil et son nemesis, mise en scene ridicule de ces combats et scenario pas terrible avec le mechant le moins charismatique de l'histoire des mechants, j'ai nomme vincent cassel, le mec du casting sorti de nulle part ...
La seule série que j'attends pas mais que je regarde volontiers car c'est bien réalisé
Apres c'est peux-être le changement de thème et de rythme qui m'a fait perdre l'envie
ça me fait marrer ceux qui s'étonne de la saison 3 alors qu'elle avait déjà enclenché un virage très médiocre avec la saison 2, le point positif c'est que j'ai trouvé Cassel bon dans son rôle.
Mention spéciale à la propagande pro femme forte pas crédible.
Le 10 octobre 2021 à 17:16:31 :
Octobre Decembre: Succession 4Enfin mec succesion aura pas de saison 4 la 3 est un finale mec c'est prévue depuis le début
Complètement faux, ils ont annoncé 4 saisons minimum, 5 maximum.
https://zupimages.net/up/21/42/x4x7.png
tiens je suis tombé sur ça, Dolores qui parle de vasectomiser les hommes !
Le 20 octobre 2021 à 00:13:51 :
https://zupimages.net/up/21/42/x4x7.pngtiens je suis tombé sur ça, Dolores qui parle de vasectomiser les hommes !
Est ce qu'elle sait qu'une vasectomie, c'est un peu irrémédiable ?
Le 18 janvier 2021 à 19:59:24 :
J'ai aucun souvenir de la saison 3 Tant je regardais mon téléphone à chaque fois, c'est vraiment la grosse débandade. J'avais bien aimé la 2 pourtant ! (et la 1 c'est masterclass!)
Normal khey, on t'as reset.
Maeve est un false flag, elle peut pas etre devenue aussi conne en ayant pourtant les capacités max des IA crée par ford.
False flag 100%
J'ai meme pas commencer la saison 3 tellement la 2 était nul...
Elle est meilleur?
Le 16 novembre 2021 à 08:41:29 :
J'ai meme pas commencer la saison 3 tellement la 2 était nul...Elle est meilleur?
Je dirais égale.
épisode 8 saison 3 <spoil>Bingo pour maeve ahii </spoil>
J'ai meme pas commencer la saison 3 tellement la 2 était nul...Elle est meilleur?
La 3 est pire que la 2, que j'ai trouvé regardable perso
La 2 est un chef d'oeuvre, la 3 complétement ratée
La saison 2 révèle surtout l'ambition de la série : Un festival d'action assez bas du front maquillé tant bien que mal pour avoir des airs d'œuvre philosophique élégante et raffinée. Une fois Antony Hopkins éjecté , le semblant de poésie passe à la trappe (épisode 2x8 mis à part). Du pur Nolan quoi. Je trouve que la saison 3 assume enfin son côté décérébré et ne recycle pas la formule des deux premières saisons, donc elle est meilleure que la saison 2 à mon sens.