CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Westworld

DébutPage précedente
«1  ... 225226227228229230231232233234235  ... 274»
Page suivanteFin
matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 54
18 août 2020 à 12:49:40

'Tain moi qui crache déjà sur la S2... :hap:

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
18 août 2020 à 21:02:31

Le 18 août 2020 à 12:06:47 matthieufeufeu a écrit :
Saison 2 terminée, et j'ai été globalement mitigé, alors j'ai très peur pour la S3. :hap:

je suis un grand fan des saisons 1 et 2, mais la 3...incompréhensible. J'espère que c'était juste une saison de transition vers une 4 grandiose parce que c'était pénible. (après, je l'ai arrêtée aux 3/4, peut-être que ça devient mieux vers la fin, ça, je ne sais pas...)

Message édité le 18 août 2020 à 21:03:16 par Helios5000
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2020 à 22:00:59

la 3 est pour westworld ce que la saison 8 est pour game of throne ...

Sir_Lagrosh Sir_Lagrosh
MP
Niveau 8
19 août 2020 à 04:08:04

C’est moi ou le personnage de Maeve est à chier dans la saison 3 ?

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 10:30:53

Le 19 août 2020 à 04:08:04 Sir_Lagrosh a écrit :
C’est moi ou le personnage de Maeve est à chier dans la saison 3 ?

Maeve, Dolores, Bernard, William,..

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 54
19 août 2020 à 12:15:24

J'ai tenu 3min au début de la S3, je vais attendre un moment avant de la mater. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493893432-oss-13.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2020 à 22:05:29

Le 19 août 2020 à 10:30:53 Helios5000 a écrit :

Le 19 août 2020 à 04:08:04 Sir_Lagrosh a écrit :
C’est moi ou le personnage de Maeve est à chier dans la saison 3 ?

Maeve, Dolores, Bernard, William,..

Et t'as oublié Serac dans le top 3.

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 22:12:57

Le 19 août 2020 à 22:05:29 Van32 a écrit :

Le 19 août 2020 à 10:30:53 Helios5000 a écrit :

Le 19 août 2020 à 04:08:04 Sir_Lagrosh a écrit :
C’est moi ou le personnage de Maeve est à chier dans la saison 3 ?

Maeve, Dolores, Bernard, William,..

Et t'as oublié Serac dans le top 3.

Je l'ai pas cité il sert a rien

Seyte33 Seyte33
MP
Niveau 8
19 août 2020 à 22:18:03

Vous abusez sérieusement. "tenu 3 minutes" c'est ne pas avoir essayé. Ou même dire que c'est une "cata absolue"...
Il y a un downgrade certes, surtout sur les personnages de Maeve et William mais elle était pas si terrible, explore le sujet du déterminisme j'ai trouvé ça intéressant. :(
Je ne sais pas quel sont vos standard de série correct mais si cette saison était trop mauvaise pour vous le nombre de série que vous pouvez voir se compte sur les doigts d'une main.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2020 à 23:01:43

Le 19 août 2020 à 22:12:57 Helios5000 a écrit :

Le 19 août 2020 à 22:05:29 Van32 a écrit :

Le 19 août 2020 à 10:30:53 Helios5000 a écrit :

Le 19 août 2020 à 04:08:04 Sir_Lagrosh a écrit :
C’est moi ou le personnage de Maeve est à chier dans la saison 3 ?

Maeve, Dolores, Bernard, William,..

Et t'as oublié Serac dans le top 3.

Je l'ai pas cité il sert a rien

Sert à rien oui. Mais personnage à chier, egalement je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2020 à 23:06:41

Le 19 août 2020 à 22:18:03 Seyte33 a écrit :
Vous abusez sérieusement. "tenu 3 minutes" c'est ne pas avoir essayé. Ou même dire que c'est une "cata absolue"...
Il y a un downgrade certes, surtout sur les personnages de Maeve et William mais elle était pas si terrible, explore le sujet du déterminisme j'ai trouvé ça intéressant. :(
Je ne sais pas quel sont vos standard de série correct mais si cette saison était trop mauvaise pour vous le nombre de série que vous pouvez voir se compte sur les doigts d'une main.

Deux mains :oui:

Seyte33 Seyte33
MP
Niveau 8
20 août 2020 à 00:52:25

Le 19 août 2020 à 23:06:41 Van32 a écrit :

Le 19 août 2020 à 22:18:03 Seyte33 a écrit :
Vous abusez sérieusement. "tenu 3 minutes" c'est ne pas avoir essayé. Ou même dire que c'est une "cata absolue"...
Il y a un downgrade certes, surtout sur les personnages de Maeve et William mais elle était pas si terrible, explore le sujet du déterminisme j'ai trouvé ça intéressant. :(
Je ne sais pas quel sont vos standard de série correct mais si cette saison était trop mauvaise pour vous le nombre de série que vous pouvez voir se compte sur les doigts d'une main.

Deux mains :oui:

C'est d'une exigence révoltante pour moi mais bon :hap:
C'est lesquelles alors les heureuses élues?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2020 à 18:28:35

Le 20 août 2020 à 00:52:25 Seyte33 a écrit :

Le 19 août 2020 à 23:06:41 Van32 a écrit :

Le 19 août 2020 à 22:18:03 Seyte33 a écrit :
Vous abusez sérieusement. "tenu 3 minutes" c'est ne pas avoir essayé. Ou même dire que c'est une "cata absolue"...
Il y a un downgrade certes, surtout sur les personnages de Maeve et William mais elle était pas si terrible, explore le sujet du déterminisme j'ai trouvé ça intéressant. :(
Je ne sais pas quel sont vos standard de série correct mais si cette saison était trop mauvaise pour vous le nombre de série que vous pouvez voir se compte sur les doigts d'une main.

Deux mains :oui:

C'est d'une exigence révoltante pour moi mais bon :hap:
C'est lesquelles alors les heureuses élues?

Des classiques et dans aucun ordre en terme de qualité : Game of throne (sauf saison 7 et 8), mr. Robot, west world (saison 1 et 2), legion, the expanse, stranger things (saison 1 surtout), malcolm (c'est vieux mais comme c'est sur amazon prime depuis peu ... :)), upload, the man in the high castle (saison 1 surtout), The haunting of hill house

Et hop 10 ! Je pourrais en trouver 5 autres je pense, mais pas en tapant dans les series recentes, deja que là j'en ai cité des vieilles ...
Pas de ma faute si c'est 80% de dechets ce qu'on nous met sous les yeux

Sir_Lagrosh Sir_Lagrosh
MP
Niveau 8
20 août 2020 à 22:37:43

Les gens se plaignaient de la complexité de la saison 2, la on peut dire qu’ils ont tout simplifié :hap:

BobbyWomack BobbyWomack
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 23:52:44

Les gens sont surtout jamais content, quand je lisais que la 2 ressemblait trop à la 1, maintenant la 3 ressemble pas assez, bon on jugera l'oeuvre dans sa globalité et non une saison de transition seule ça me parait plus cohérent

Luigi2904-2 Luigi2904-2
MP
Niveau 10
21 août 2020 à 20:02:28

A la base je regardais la série pour son côté far-west, là j'ai décroché au 3ème épisode de la saison 3...

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
21 août 2020 à 20:31:13

Le 21 août 2020 à 20:02:28 Luigi2904-2 a écrit :
A la base je regardais la série pour son côté far-west, là j'ai décroché au 3ème épisode de la saison 3...

il n'y a plus le far west dans cette saison

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
26 août 2020 à 02:54:51

bon je me suis décidé et j'ai vu la saison 2 en 3 jours

Globalement la saison est intéréssante , rythmé , les enjeux sont la et sont connus des le second épisode avec le but d'aller dans la valley beyond
Les flashs back sont super intéréssant , notamment l'épisode sur l'indien , ils exposent l'intrigue , nous apprennent des choses sur les personnages . ils construisent la mythologie du parc .
Ed Harris est toujours au top , quel acteur quand meme, un role pour lui .

La série traite de beaucoup de thèmes , plus au moins intéréssant, meme si un peu redondant dieu et sa creation qui se retourne contre lui ... cette série garde quand meme une tonne de scène trés chiante et assez lourde , voir répétitif dans les dialogues

JE NE SUPPORTE PAS Dolores, elle est le pire personnage de la série , elle est juste insupportable a écouter , a parler en méthaphore et allégorie chaque phrase j'aurais pas attendue l'épisode 9 pour me foutre une balle dans la tete comme Teddy , je l'aurais fais bien avant :hap:
et puis donc dans le final elle change d'avis ... ok mais donc elle critique les hommes d'etres des girouette et elle au dernier moment se décide a transferer ses amis robots ailleurs ...
A chaque fois que je la vois a l'écran j'ai envie de passer la scène ...

bref, sinon gros point noire ; les scènes d'action sont justes horribles , mal monté , mal filmé , c'est vraiment baclé et il y a beaucoup de fusillade ...
on en parle des agents de la sécurité de Delos :rire: bordel ils se font tous one shot par des robots armés de flingue des années 1800 :rire: , c'est une blague :rire:
chaque épisode y a un groupe de soldats qui se fait massacrer OKLM , c'est une boucherie
la scene de l'attaque du Mesa avec le train , le coup de changé les vetements des soldats , ridicule

c'est juste beaucoup de facilité pour pouvoir tourner une intrigue extremement pointue en sa faveur :)

les scénaristes se sont pas emmerdé et on fait aller et venir les personnages au besoin de l'histoire ... dommage mais c'est toujours difficile de faire une saison 2 ..

dernier soucis , la scène de William qui tue sa fille ... un peu froide ou ca manquait de quelque chose ... c'est assez évacué rapidement

la scène post générique c'est un troll des scénaristes , j'ai pas compris ... ?

au final :d) la majorité de la saison est bonne mise a part le final assez long et chiant ..

suis je hypé pour enchainer avec la saison 3 :) non pas vraiment, si c'est pour me taper les discours révolutionnaires et philosophique des dolores :pf:

a voir ..

Message édité le 26 août 2020 à 02:56:23 par Kobaa_
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2020 à 09:14:25

Le 26 août 2020 à 02:54:51 Kobaa_ a écrit :
bon je me suis décidé et j'ai vu la saison 2 en 3 jours

Globalement la saison est intéréssante , rythmé , les enjeux sont la et sont connus des le second épisode avec le but d'aller dans la valley beyond
Les flashs back sont super intéréssant , notamment l'épisode sur l'indien , ils exposent l'intrigue , nous apprennent des choses sur les personnages . ils construisent la mythologie du parc .
Ed Harris est toujours au top , quel acteur quand meme, un role pour lui .

La série traite de beaucoup de thèmes , plus au moins intéréssant, meme si un peu redondant dieu et sa creation qui se retourne contre lui ... cette série garde quand meme une tonne de scène trés chiante et assez lourde , voir répétitif dans les dialogues

JE NE SUPPORTE PAS Dolores, elle est le pire personnage de la série , elle est juste insupportable a écouter , a parler en méthaphore et allégorie chaque phrase j'aurais pas attendue l'épisode 9 pour me foutre une balle dans la tete comme Teddy , je l'aurais fais bien avant :hap:
et puis donc dans le final elle change d'avis ... ok mais donc elle critique les hommes d'etres des girouette et elle au dernier moment se décide a transferer ses amis robots ailleurs ...
A chaque fois que je la vois a l'écran j'ai envie de passer la scène ...

bref, sinon gros point noire ; les scènes d'action sont justes horribles , mal monté , mal filmé , c'est vraiment baclé et il y a beaucoup de fusillade ...
on en parle des agents de la sécurité de Delos :rire: bordel ils se font tous one shot par des robots armés de flingue des années 1800 :rire: , c'est une blague :rire:
chaque épisode y a un groupe de soldats qui se fait massacrer OKLM , c'est une boucherie
la scene de l'attaque du Mesa avec le train , le coup de changé les vetements des soldats , ridicule

c'est juste beaucoup de facilité pour pouvoir tourner une intrigue extremement pointue en sa faveur :)

les scénaristes se sont pas emmerdé et on fait aller et venir les personnages au besoin de l'histoire ... dommage mais c'est toujours difficile de faire une saison 2 ..

dernier soucis , la scène de William qui tue sa fille ... un peu froide ou ca manquait de quelque chose ... c'est assez évacué rapidement

la scène post générique c'est un troll des scénaristes , j'ai pas compris ... ?

au final :d) la majorité de la saison est bonne mise a part le final assez long et chiant ..

suis je hypé pour enchainer avec la saison 3 :) non pas vraiment, si c'est pour me taper les discours révolutionnaires et philosophique des dolores :pf:

a voir ..

Vu ta critique hyper exigeante de la saison 2, je confirme, n'enchaine pas tout de suite avec la 3. Ça va t'achever sinon ... :hap:

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 06:50:37

Vu ta critique hyper exigeante de la saison 2, je confirme, n'enchaine pas tout de suite avec la 3. Ça va t'achever sinon ... :hap:

l'exigence toujours l'exigence khey ..

malgrés tout cette série reste pas mal dans l'ensemble

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment