CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Westworld

DébutPage précedente
«1  ... 222223224225226227228229230231232  ... 275»
Page suivanteFin
EmpereurQyburn EmpereurQyburn
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 17:27:21

Le 07 mai 2020 à 17:16:52 zwardalbert6 a écrit :
Vous comprenez sans doute (je ne ferais pas offense à votre intelligence), mais je me permets de préciser ; je me fous de ce que vous pensez : je précise sur le post "pour ceux que ça intéresse"
à moins de vouloir monopoliser le forum (et ça je m'en fous aussi et je le dis sans agressivité du tout ; c'est juste que je m'en fous).
par ailleurs j'avoue ça me fait bien marrer les réactions diverses et variées, en toute sympathie. :-)
Pour ce qui est de discuter les avis contradictoires qui ne cherchent même pas un terrain d'entente, ça ne m'intéresse absolument pas ; soit on entre en composition avec quelqu'un dans un dialogue, soit pas. Apparemment ici on veut seulement la ramener (expression familière que vous me pardonnerez, j'en suis sûr), et je comprends fort bien (ça m'est arrivé autrefois :-) ) mais là ... ça ne m'intéresse pas l'opposition pour l'opposition. Soit dit en passant je n'ai rien vu ici, sauf une ou deux fois, de constructif ... à votre place je me poserais des questions, quand même.

Merci, ô prophète des interprétations, daigner malgré ton indifférence nous combler de cette leçon d'humilité :noel:

BonnetDeSoraI BonnetDeSoraI
MP
Niveau 5
07 mai 2020 à 17:45:40

Le 07 mai 2020 à 17:16:52 zwardalbert6 a écrit :
Vous comprenez sans doute (je ne ferais pas offense à votre intelligence), mais je me permets de préciser ; je me fous de ce que vous pensez : je précise sur le post "pour ceux que ça intéresse"
à moins de vouloir monopoliser le forum (et ça je m'en fous aussi et je le dis sans agressivité du tout ; c'est juste que je m'en fous).
par ailleurs j'avoue ça me fait bien marrer les réactions diverses et variées, en toute sympathie. :-)
Pour ce qui est de discuter les avis contradictoires qui ne cherchent même pas un terrain d'entente, ça ne m'intéresse absolument pas ; soit on entre en composition avec quelqu'un dans un dialogue, soit pas. Apparemment ici on veut seulement la ramener (expression familière que vous me pardonnerez, j'en suis sûr), et je comprends fort bien (ça m'est arrivé autrefois :-) ) mais là ... ça ne m'intéresse pas l'opposition pour l'opposition. Soit dit en passant je n'ai rien vu ici, sauf une ou deux fois, de constructif ... à votre place je me poserais des questions, quand même

:ok:
Je plussoie camarade.

Tearsdropped Tearsdropped
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 17:49:27

Le 07 mai 2020 à 13:00:20 BonnetDeSoraI a écrit :

Le 07 mai 2020 à 12:33:31 EmpereurQyburn a écrit :

Le 07 mai 2020 à 11:50:53 zwardalbert6 a écrit :
Pour ceux que ça intéresse (copié-collé de mes divers comm sur FB)

oui, mais dolorès refuse d'ouvrir son esprit jusqu'à ce moment là ... ç'eut été si simple ... évidemment c'est un peu une astuce de fin de série mais tout ou beaucoup de zigzags de Dolorès me paraissent courir dans le même sens, non plus seulement d'astuces mais de significations, poétiques (suivant la nature du personnage et pas seulement sa "logique") ; je veux dire le déroulement hyper speed et spectaculaire (bagarres, allées et venues, etc) couvre une stratégie de la marionnettiste Dolorès (qui n'instrumentalise pas seulement dans les faits, mais les esprits eux-mêmes, et là on retrouve une supériorité de l'androïde, Ford "pour leur apprendre à connaitre leurs ennemis" et évidemment l'esprit de chacun, y compris Maeve. Ma plus grande question est ; que vient foutre Halorés dans ce cas ? dans quelle mesure en clair était-elle "prévue" ? Parce que le regard que dolorès jette à halorés lors de sa capture (pas compris comment et pas revu), est du genre "je savais, Judas, que tu me trahirais et je vais au goltgotha en toute connaissance de cause..."
Oui, je comprends bien les difficultés. Mais il faut voir que la mort de la famille d'Halorés est un prétexte (au même sens que Logan dit à William "en fait tu prétendais aimer Dolorès, mais elle n'était qu'un prétexte" sous-entendu pour révéler ta nature réelle) ; on ne peut pas suivre le déroulé du récit en suivant seulement la logique (ok parfois ça déconne plutôt énormément) mais ce que chacun représente. Et il y a quand même un ambiguïté à propos de Dolorès ; elle libère les humains de Reho, d'accord, mais Reho voulait retarder la décadence ... et en les libérant elle accélère la décadence (ou la mise en place de la suprématie des androïdes ; qui prendra telle ou telle forme, on verra et ce que ça implique). c'est quand même curieux que les humains étaient conduits par Serac Reho puis par Caleb et aucun n'est raisonnablement bien dans ses bottes... C'est comme si la série disait ; ok les humains sont nazes / mais en fait quand même il y a une chance que non / et puis en fait si, parce que de toute façon ils sont foutus ... Le sens est tout à fait double (ce que je disais en tant que la base de l’histoire se contredisait ; les humains sont tout pourris et il faut sauver les androïdes ; et qui me paraissait abandonné en S3). Et dans l'ensemble Dolorès poursuit son plan ; elle précipite tout et elle accomplit le "destin" ; si on sort du principe que ce sont seulement des volontés ou des "accidents" ou des coup de bol, alors tout est astuces bidons de scénario ; ce qui était aussi le cas en 1 et 2, mais Ford orchestrait et tenait lieu de destin ... et ensuite S2 et 3 ce fut Dolorès, qui incarne le destin. De là qu’obscurément on sait, on perçoit que Dolorès est "partout" (c'est déjà le cas en S2, elle récupère toutes les infos, du parc, d'Arnold, de Ford, de Bernard, de la bibliothèque, etc ; elle Sait tout. (de même qu'au commencement était le verbe, c'est à dire le christ, qui connaît toutes les âmes ... c'est la base du récit)

alors c'est plus ou moins bancale "dans la forme de la S3", on est d'accord, mais l'ambition traverse quand même un peu dans tous les sens, et ce par les incertitudes qu'elle expose..... Mais le sens général est que Dolorès commande tout parce qu'elle connaît l'esprit des autres ... c'est la psyché de chacun qui trame tout le sous-texte de la S3, et c'est l'esprit de chacun qui entre en contact avec et par Dolorès (les bagarres, les faits et gestes sont des signes, pas des bagarres ; c'était déjà largement le cas dans S1 et 2, mais ça s’expliquait par le far west ... le folklorique en somme). Les dialogues avec Caleb sont les plus manifestes. Il déprime grave le type ; elle intervient toujours pile poil, au bon moment. La manipulation des personnalités c'est quand même balaise dans S3 ... comme idée, après la réal ... bon on va pas se le cacher, c''est assez fouillis... à première vue.

Mais c'est qu'il récidive :noel:

Bah moi ça m'intéresse quand même plus que tout ce qui est posté sur ce topic :(
Un peu d'analyse en mettant de côté le jugement pur ça fait du bien je trouve.

Agreed.

Je viens de revoir la scène concluant l'arc Dolores. Magnifique. "There is ugliness in this world. Disarray. I choose to see the beauty" :-(

Tellement dommage que le reste de l'épisode soit assez moyen.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2020 à 22:23:19

Quelle daube cette saison 3 ...

Le parfait exemple qu'on peut faire de la merde y compris quand on a tous les ingredients d'une recette qui marche !
Yavait moyen de faire tellement mieux que s'en est hyper decevant ...

L'evolution de maeve dans cette saison est juste hallucinante tellement incoherente, invraisemblable, incomprehensible ...

Tellement d'invraisemblances dans cette saison, de passages inutiles, d'ecritures maladroites.
Aucune logique, le recit est juste lamentable

LePique108-8 LePique108-8
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 22:26:52

Le 07 mai 2020 à 22:23:19 Van32 a écrit :
Quelle daube cette saison 3 ...

Le parfait exemple qu'on peut faire de la merde y compris quand on a tous les ingredients d'une recette qui marche !
Yavait moyen de faire tellement mieux que s'en est hyper decevant ...

L'evolution de maeve dans cette saison est juste hallucinante tellement incoherente, invraisemblable, incomprehensible ...

Tellement d'invraisemblances dans cette saison, de passages inutiles, d'ecritures maladroites.
Aucune logique, le recit est juste lamentable

Bienvenue au club https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511440844-jesus-smoking-champagne.png

On est beaucoup à avoir rien compris à la chute monumentale de la série;

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 48
08 mai 2020 à 23:56:23

Il était temps que ça se termine. J'ai trouvé cette troisième saison bien longue, peu palpitante, banale, cliché. Il ne reste finalement à la série que sa plastique. Et le final, ainsi la scène post-générique, ne m'ont pas vraiment donné envie de continuer l'aventure.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
08 mai 2020 à 23:57:18

J'ai trouvé ça tout pourri mais vous avez tout dit, pas une seule bonne idée pour cette saison.

Hei-san Hei-san
MP
Niveau 35
09 mai 2020 à 06:58:27

Je suis déçu aussi de cette saison.
Les parcs à thème me manque.

Smooth-Caribou Smooth-Caribou
MP
Niveau 10
09 mai 2020 à 11:26:48

Le 08 mai 2020 à 23:57:18 LittleBoots a écrit :
J'ai trouvé ça tout pourri mais vous avez tout dit, pas une seule bonne idée pour cette saison.

Euh si y a quand... euh... euh... :hum:

Si j'en ai une! le parc fait pour l'entrainement de soldats sur cibles "réelles", c'était une bonne idée, une application concrète à ces parcs. Dommage que ce ne soit utilisé que pour 1 scène de tir et 1 scène de dialogue de 2 min.

Et bon plus sérieusement, quelque soit le niveau d'écriture du personnage, Evan Rachel Wood a quand même bien porté la saison, seule... bon, porté pas très très haut, mais elle a quand même dans l'ensemble assuré le job!

Message édité le 09 mai 2020 à 11:27:36 par Smooth-Caribou
Infachostique Infachostique
MP
Niveau 7
09 mai 2020 à 11:40:15

La saison 3 n'était vraiment pas terrible.

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
09 mai 2020 à 13:53:33

Jonathan Nolan dément le plan de 6 saisons, mais plutôt 5 prévues.

OsefBan3 OsefBan3
MP
Niveau 9
09 mai 2020 à 22:15:18

Le problème c’est que la majorité des dessus de la saison sont uniquement là pour voir une série dans un univers western et rien d’autre :( un peu comme les gens qui n’aime pas les premier saison de got car la politique prend une part plus importante que l’action

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 62
10 mai 2020 à 02:49:06

Je l'ai trouvé très bien cette troisième saison. Toujours d'aussi bon acteur avec de bons dialogues et une évolution cohérente de l'univers.

Tearsdropped Tearsdropped
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 08:39:58

Le 09 mai 2020 à 13:53:33 Helios5000 a écrit :
Jonathan Nolan dément le plan de 6 saisons, mais plutôt 5 prévues.

Source ?

Mr-Tutudi Mr-Tutudi
MP
Niveau 5
10 mai 2020 à 14:05:26

Ils feraient mieux de s'arrêter là pour éviter le carnage.

sartres5 sartres5
MP
Niveau 13
10 mai 2020 à 14:59:52

Ba le carnage est déjà passé...(saison 3)

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 34
11 mai 2020 à 14:20:42

Me spoiler pas mais je suis à la saison 2, épisode 7 et je ne comprends pas pour quoi il y a 2 histoires en parallèle ... une où le bâtiment central se fait attaquer et l'autre où la jeune salariée de Bernard l'aide à fouiller sa mémoire .

A tout hasard, puisque à l'épisode 07, saison 2, on sait qu'il y a plusieurs Bernard utilisés, est-ce que Bernard serait plus d'un à la foi à être en vie ? :hap: parce que je pige rien y a aucun repères temporels alors je me dis que tout se passe en même temps avec plusieurs Bernard dispatché sur la map, au final

Aidez-moi à comprendre, je vous en prie ^^ ça fait littéralement plusieurs épisodes que je me torture l'esprit. Il se peut que j'ai manqué des détails ceci-dit.

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
11 mai 2020 à 14:59:54

Dire qu’ils ont pris deux ans pour pondre un truc pareil.

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 34
11 mai 2020 à 16:19:52

Le 11 mai 2020 à 14:20:42 Philocrate a écrit :
Me spoiler pas mais je suis à la saison 2, épisode 7 et je ne comprends pas pour quoi il y a 2 histoires en parallèle ... une où le bâtiment central se fait attaquer et l'autre où la jeune salariée de Bernard l'aide à fouiller sa mémoire .

A tout hasard, puisque à l'épisode 07, saison 2, on sait qu'il y a plusieurs Bernard utilisés, est-ce que Bernard serait plus d'un à la foi à être en vie ? :hap: parce que je pige rien y a aucun repères temporels alors je me dis que tout se passe en même temps avec plusieurs Bernard dispatché sur la map, au final

Aidez-moi à comprendre, je vous en prie ^^ ça fait littéralement plusieurs épisodes que je me torture l'esprit. Il se peut que j'ai manqué des détails ceci-dit.

Ok, en me refaisant les épisodes, ça fait passé/présent/passé etc. Trop d'histoires en même temps, j'avais perdu le fil...

Baymax Baymax
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 11:08:05

J'en suis à l'episode 4 de la saison et BORDEL la scene de combat entre Dolores et Stubbs elle est folle :ouch: :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment