Je suis devant le dernier épisode, c’est atroce.
Les combats dolores/maeve et leurs dialogues de merde, j’en peux plus.
Il doit encore me rester 20-30 min je pense...
Sinon j'ai pas compris Clementine et la japonaise c'est aussi des copies de Dolores ? Dans ce cas la, pourquoi elle tue le Yakuza ? Moi je croyais que c'etait parce qu'elles etaient aux ordres de Charlotte mais en faite non
Le 18 mai 2020 à 23:32:17 Modernitante a écrit :
Sinon j'ai pas compris Clementine et la japonaise c'est aussi des copies de Dolores ? Dans ce cas la, pourquoi elle tue le Yakuza ? Moi je croyais que c'etait parce qu'elles etaient aux ordres de Charlotte mais en faite non
C'est Maeve qui les a faites revenir pour l'épauler.
Le 19 mai 2020 à 08:35:35 Limpo a écrit :
Sinon j'ai pas compris Clementine et la japonaise c'est aussi des copies de Dolores ? Dans ce cas la, pourquoi elle tue le Yakuza ? Moi je croyais que c'etait parce qu'elles etaient aux ordres de Charlotte mais en faite nonC'est Maeve qui les a faites revenir pour l'épauler.
l'épauler le temps d'une scène dont tout le monde se fout*
Qui pour me spoiler la fin pour voir si la S4 à des chances d'être bien?
[10:38:56] <LePique108-8>
Le 19 mai 2020 à 08:35:35 Limpo a écrit :
Sinon j'ai pas compris Clementine et la japonaise c'est aussi des copies de Dolores ? Dans ce cas la, pourquoi elle tue le Yakuza ? Moi je croyais que c'etait parce qu'elles etaient aux ordres de Charlotte mais en faite nonC'est Maeve qui les a faites revenir pour l'épauler.
l'épauler le temps d'une scène dont tout le monde se fout*
Putain cette saison
Le 19 mai 2020 à 13:46:24 Helios5000 a écrit :
Qui pour me spoiler la fin pour voir si la S4 à des chances d'être bien?
Après les saisons 2 et 3 tu espères quand même que la saison 4 sera bonne?
Le 19 mai 2020 à 15:08:21 ThatBlackSwan a écrit :
Qui pour me spoiler la fin pour voir si la S4 à des chances d'être bien?Après les saisons 2 et 3 tu espères quand même que la saison 4 sera bonne?
La saison 2 était excellente. C'est juste la 3 qui était ratée.
Yo les gars,
Quelques questions:
Wtf pq hale peut parler à dolorès et lui apparaître ainsi ?
Je suppose qu'elles sont "connectées" et que ça se ressent à travers son "oeil" mais quand même
J'ai dû rater ça mais Bernard est un hôte et ça je le sais... mais Pq sa "femme" est là ? wut
Du coup, la saison 4 c'est:
Maeve / Jesse ( ) / bernard vs Hale. Super ça.
Ok j'ai get j'avais oublié
La parallèle Bernard / arnold
Qui pour me spoiler la fin pour voir si la S4 à des chances d'être bien?Après les saisons 2 et 3 tu espères quand même que la saison 4 sera bonne?
Saison 2 excellente, quoiqu'en disent les rageux.
Le 25 mai 2020 à 08:40:53 LukakuDeJatte a écrit :
Saison 2 excellente, quoiqu'en disent les rageux.
This.
Bon voila j'ai enchainer les 3 saisons d'un coup et c'est vraiment tres bien c'est la plus grosse série de HBO apres GOT c'est pour cela qu'on a eu que 3 saisons en presque 4-5 ans donc il prenne leur temps pour faire de la qualité, les deux premieres saisons sont excellent et asser complexe et la troisiemes sort vraiment du scenario principale mais elle est bonne quand meme
Voila vivement la saison 4 bien mysterieuse pour sans doute 2022.
je me demande ce qu'il y a encore a raconter pour une éventuelle saison 4
T'inquiete pas ils vont trouver il vont pas lacher leur plus grosse série comme cela apres cela va pas plaire a tout le monde car la saison 3 beaucoup n'ont pas aimer .
J'en suis au moins à la 6e tentative de raccrocher la S3, je suis rendu à l'épisode 5 il me semble.
Entre m'endormir en plein épisode, faire du x2 tellement je m'emmerde et me gratter le front sur certaines scènes, j'ai pas encore trouvé grand chose d’intéressant
Ça vaut le coup ou je suis en complète désillusion de trouver de la matière à cette saison ?
C'est bien la première fois qu'une série arrive à m'attirer une nouvelle fois alors que j'ai drop à de multiples reprises en plein épisodes, surement grâce à la grosse claque que j'avais pris à la S1 qui était pourtant lente à démarrer.
Je me pose la même question mais paraît que c'est comme ça jusqu'à la fin
J'ai eu du mal à finir cette S3 pourtant très très gros fan de la S1 et même de la S2 (fallait s'accrocher un peu mais bon)
J'me suis fait les 3 saisons en quelques jours en suivant l'évolution du topic en parallèle.
C'est incroyable j'ai jamais vu une série sur ce forum autant critiqué par des personnes qui la suivent chaque semaine, a chaque sortie d'épisode depuis la saison 1, une avalanche de critique. Mention spéciale a Littleboots qui depuis 2016, 4 putain d'année, se ramène a chaque épisode pour dire "que c'est mauvais" mais qu'on retrouve toujours la semaine, le mois, l'année d'après. Vraiment fascinant ce genre de personnage, encore plus que la série en elle même j'crois, il ferait un bon rat de laboratoire.
Sinon j'ai globalement bien aimé ces 3 saisons, une préférence pour les 2 premières mais j'ai pas trouvé la 3ème si désagréable que ça. C'est une série qu'on aime détester par ces choix forts. Comme beaucoup, j'passais de "j'regarde plus cette série" a "mais c'est intéressant tout de même" d'un épisode a l'autre.
Au final le traitement de l'IA n'est pas si original que ça, d'ou la perte d’intérêt de certains pour la saison 3, l'originalité de la série étant surtout porter sur le parc et les mystères autour, les révélations étant toujours décevantes face aux mystères.
Moi même étant surtout attiré et intrigué par l'approche du parc j'ai trouvé la saison 3 un peu en dessous mais j'trouve ça respectable de voir une série évolué de la sorte avec une grosse ambition même si c'est pas toujours réussi.
Pas la série du siècle mais pas dégueulasse non plus. A l'image d'un parc c'est les montagnes russes d'un épisode a l'autre. Je regarderais la saison 4 même si pour le coup je suis moins hypé que les autres fin de saison.
Salut, je me demandais s’il y avait beaucoup de scènes de sexe dans la série
Genre ça se regarde en famille ?