Oui mais pas la saison 3
A quand une saison 4 d'ailleurs?
Le 29 mars 2021 à 19:31:27 Helios5000 a écrit :
Oui mais pas la saison 3A quand une saison 4 d'ailleurs?
1er semestre 2022 selon les dernieres rumeurs
0 info sur la saison 4. Je pense qu'ils ne sont même pas en pré-prod.
Donc premier ou deuxième trimestre 2022 ça me parait compliqué.
Oui c'est ça quoi. Plus d'un 2022 ou 2023. Quasi 10 ans après le tournage du pilote en 2014
Chaque saison a pris 18 mois de tournage, c'est l'hypothese sur laquelle se base l'estimation du premier semestre 2022.
Perso je suis pas impatient au point de compter les jours de toute facon. Elle sortira quand elle sortira
Le 29 mars 2021 à 21:17:42 Helios5000 a écrit :
Oui c'est ça quoi. Plus d'un 2022 ou 2023. Quasi 10 ans après le tournage du pilote en 2014
Tournage du pilote en 2014 ?
Le 29 mars 2021 à 21:31:51 Van32 a écrit :
Chaque saison a pris 18 mois de tournage, c'est l'hypothese sur laquelle se base l'estimation du premier semestre 2022.
Perso je suis pas impatient au point de compter les jours de toute facon. Elle sortira quand elle sortira
Oui sauf que le contexte est différent à l'heure actuel. C'est compliqué pour les acteurs d'enchaîner les tournages en pleine crise sanitaire.
Le 29 mars 2021 à 21:46:51 EmileHirsch a écrit :
Oui c'est ça quoi. Plus d'un 2022 ou 2023. Quasi 10 ans après le tournage du pilote en 2014Tournage du pilote en 2014 ?
La série devait sortir en 2015 initialement. Mais ils ont été contraints d'arrêter le tournage en milieu saison afin de réecrire les derniers scripts car HBO n'en était pas satisfait.
Le 29 mars 2021 à 21:48:57 TearsDroppedD a écrit :
Le 29 mars 2021 à 21:46:51 EmileHirsch a écrit :
Oui c'est ça quoi. Plus d'un 2022 ou 2023. Quasi 10 ans après le tournage du pilote en 2014Tournage du pilote en 2014 ?
La série devait sortir en 2015 initialement. Mais ils ont été contraints d'arrêter le tournage en milieu saison afin de réecrire les derniers scripts car HBO n'en était pas satisfait.
Ah. J'ignorais
Oui le pilote date de 2014. D'ailleurs un des acteurs du pilote est décédé et c'est pourquoi on ne le revoit plus dans la suite du tournage en 2015
Salut tout le monde ,
J'ai commencé la série hier soir , j'ai regardé 2 épisodes et une question subsiste.
Je me demande quel a été réellement l'élément déclencheur qui a fait que les androïdes et notamment Dolores commencent à changer et à se rendre compte?
C'est à cause des mises à jour avec des programmes trop poussés qui les rendent de plus en plus humain?
C'est expliqué à la fin de la saison
Le 03 mai 2021 à 11:47:52 :
Salut tout le monde ,J'ai commencé la série hier soir , j'ai regardé 2 épisodes et une question subsiste.
Je me demande quel a été réellement l'élément déclencheur qui a fait que les androïdes et notamment Dolores commencent à changer et à se rendre compte?
C'est à cause des mises à jour avec des programmes trop poussés qui les rendent de plus en plus humain?
bah regarde la série non ?
je sais pas tu veux qu'on te spoil volontairement ?
sinon je repasse sur le forum après un bail, est ce que maintenant avec le recul tout le monde est d'accord pour dire que la S3 était éclatée et une immense parodie de série SF ou y'a encore des débats sur le sujet ? (question sérieuse)
Le 15 janvier 2021 à 18:05:34 :
Le 15 janvier 2021 à 15:44:21 Oblast-Prince a écrit :
Ah et une bonne partie dernier ep est tout simplement ridicule et gâche tout le sérieux de la série el famoso deux robots habitués à combattre au far west qui t'aligne une vingtaine de soldat actuels oklm, bordel ces derniers ne se défendent même pas, ils avancent dans des angles morts sans se méfier une seconde comme des demeurés, ils tirent à coté, le pire c'est le moment où le type braqueur de banque arrive dans une grande salle contre 4 mec, les 4 mecs attendent littéralement de se faire tirer dessus un par un bref c'est d'un ridicule innommableToi t'es passé à coté de certaines subtilités du scenario pour avoir ce genre d'interpretation. Trop la flemme de m'expliquer. Je dirais juste que la serie est loin d'etre sans defaut, mais c'est la premiere fois que je lis ce type de remarques sur la S1
ah non non il a raison beaucoup de gens ont toujours dit sur le forum et ce depuis la S1 que les soldats humains de WW étaient pire que des stormtrooper
globalement WW est assez mauvais en scène d'action, on comprend bien qu'il veut montrer que les androides sont supérieures au maniement des armes (pas de problèmes de précisions etc etc) mais la facon de filmer l'action est juste mauvaise (la course poursute dans la S3 ) et le seul ressort des combats c'est de faire des soldats des bots immobiles ou complètement teubés
Toujours pas de news pour une saison 4?
Le 27 mai 2021 à 10:44:24 :
Toujours pas de news pour une saison 4?
Non toujours rien, même la date du début de tournage
Ca prend combien de temps pour tourner une saison de Westworld ?
Le tournage de la saison 4 débute ce mois-ci.
https://www.spoilertv.com/2015/06/various-shows-production-dates.html?m=
Sortie probable en été ou automne 2022
Le 13 juin 2021 à 11:34:29 :
Le tournage de la saison 4 débute ce mois-ci.
https://www.spoilertv.com/2015/06/various-shows-production-dates.html?m=Sortie probable en été ou automne 2022
Yes !!!
Toujours pas fini la S3 qui était ennuyeuse, je trouve
Attention des photos de tournage leak de partout avec le retour d'anciens acteurs dans la série donc faites gaffe.
Ah et
Apparemment la série va bien s'orienter vers du western post apo avec l'homme en noir (Ed Harris) qui traque les humains. On revient au western.
Apparemment la saison 4 sera diffusée cet été, après que HBO ait diffusé House of the dragon.
On aurait comme calendrier:
Avril-Juin: House of the dragon
Juin-Septembre: Westworld 4
Septembre Octobre: The Last of us
Octobre Decembre: Succession 4