Tu peux egalement regarder :
Good Cop
The Company
Inside Men
Mad Dogs
Top Boy
Mayday
In The Flesh
Rectify
Line of Duty
Happy Valley
Broadchurch
Southcliffe
Top of The Lake
The Slap (australienne)
Avec ca tu as ce que j'appelerais le haut du panier des mini series.
Salut,
Quelqu'un aurait une bonne série post-apocalyptique a me proposé a part the 100 et walking dead ?
Merci
Je cherche une série pas trop courte pour regarder avec ma mère , donc pas trop de moments gênants si vous voyez ce que je veux dire
Je pensais à Twin Peaks , bon choix ?
J'aime bien les sériés a la fois drôles, tristes par moments, aux personnages attachants. A part American Horror Story GoT et Skins je trouve pas de série qui m'intéresse vraiment Misfit Breaking Bad Orange si the new Black Arrow Borgia TWD j'ai regardé beaucoup de série au moins une saison mais aucune n'a vraiment retenu mon intention.
(Je pensais a Desperate Housewive mais pas sûr)
Et j'ai pire qu'horreur des séries policières, détectives etc
The Office US (la saison 1 est pas terrible par contre), The Office UK et How not to live your life.
Tu peux tenter Louie, c'est une série très particulière donc tu sauras assez vite si ça te plait, mais en tout cas il y a un vrai fond et c'est parfois limite déprimant.
Salut !
Etant orphelins de Breaing Bad et True Detective ( l'ambiance qui y regne )
Je cherche une série exactement du même calibre avec de trés bon acteur !
Je regarde aussi GoT donc proposez autre chose !
The Shield
Quelqu'un aurait une série du genre arrow, où le scénario et le jeu d'acteur n'est pas forcément extraordinaire mais la série est cool à suivre, en gros un truc pas très intelligent mais qui te donne envie d'enchaîner les épisodes
La série les Tudors est bien ou pas sachant que j'ai adoré Borgia ?
MichaelScofield Oz
Plafonnier The Flash , Walking Dead
Salut!
J'ai enfin envie de me remettre aux séries après une longue pause de quasi 2 ans.
J'ai vu les chefs-d'oeuvre The Wire, The Shield, Oz et dans une moindre mesure Sopranos, Breaking Bad, The Office (les deux) etc.
J'hésite entre plusieurs séries : Sherlock, Boardwalk Empire ou Utopia? Par laquelle commencer?
Ensuite deuxième question : j'avais commencé SFU à l'époque et j'ai pas aimé la saison 1. Mais j'en entends encore souvent du bien, est-ce que la saison 1 est en dessous et ça décolle ensuite ou si j'aime pas la saison 1 j'aimerai sûrement pas les autres?
Merci.
Y'a pas de topic bla bla donc je pose ma question ici... un mec avait fait dans un topic une super présentation des différentes types de chaines et de l'impact de ce que ça avait (sources de financement, usage ou non de certains mots etc...), mais impossible de le retrouver, vous ne pourriez pas m'aider ? De mémoire ça a été posté il y a 15 à 30 jours.
Et je crois que le blabla est celui-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7631907-1-0-1-0-0.htm .
Salut je recherche une nouvelle série à regarder, j'ai adoré Breaking Bad, et j'adore Ray Donovan!
Vous aurez des séries de ce genre (si possible de cette époque, avec plein de rebondissements toussa toussa)
Merci
Quelles sont les séries qui dégagent une véritable puissance, comme The Shield ? J'ai déjà vu Breaking Bad et haïssant le monde des motards et la gueule de plusieurs acteurs principaux, SoA m'intéresse pas. Merci !
@Elemnth : The Shield
Merci daveuss