ça a commencé? (y me semblait que sa allait commencer en même temps que la S3 de arrow )
Aucune idée, je sais juste que la série existe, mais pas quand elle sera diffusée.
Ma demande est un peu particulière, je recherche le nom d'une mini-série humoristique qui passait sur France 2, ça se passait dans un commissariat, avec des flics qui ne savaient rien faire, et ça passait du lundi au vendredi vers 19h45/50
The Flash commence le 7 octobre je croit
Bonsoir à tous voilà j'ai besoin de votre aide.
J'ai entendu parlé d'un manga qui débarque chez nous en Europe. L'histoire est celle d'un jeune homme qui se retrouve coincer dans un MMORPG.
A parement ça fait un beau carton chez nos amis Jaunes !
Si quelqu'un aurait le nom je suis preneur
Paulo : c'est Swart Art Online
Je dirais plutôt "Sword Art Online".
dans le même genre (mais qui est probablement un peu moins populaire) y a Log horizon
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une bonne série télé qui aurait pour thème une chasse au trésor (genre Indiana Jones ou Benjamin Gates).
Si vous avez des suggestions je suis preneur
d'avance !
Ya "Relic hunter".
Un peu trop moyen à mon goût mais merci
Il existe aussi "Young Indiana Jones", mais je crois que ça parle plus d'espionnage que de chasse aux trésors.
C'est un peu éloigné de la chasse au trésor traditionnelle mais parfois les mécaniques sont les mêmes dans FBI Portés Disparus
The Wire aussi.
Je cherche une série du style Prison Break.
J'aimerais que le thème principal soit la prison ou bien le trafic de drogues , les gangs mais quelque chose dans le style avec énormément de rebondissements
Merci
The Wire
Bonne soirée ;)
Je vais voir ça
The Shield
Je cherche une série du style du film Never Back Down svp
Coucou! Je recherche une série qui, qu'importe son genre, ne soit pas du tout ennuyeuse, et pour cela, il faut qu'elle soit assez dynamique, plus divertissante que réflexive (mais l'un n'empêche pas l'autre non plus)...
J'ai beaucoup aimé The Shield (un peu trop violente, mais bon), The Wire (un peu trop lente, mais une fois accrochée, c'était fait), 24 (les premières saisons, le côté très dynamique), Breaking Bad (sauf les milieux de saisons assez chiants, les longues scènes ou il ne se passe pas grand-chose et qui aident au budget...
J'ai détesté une série comme "Under The Dome"...Il se passe plein de trucs, mais c'est chiant.
J'ai bien aimé True Detective, même si je trouvais l'exercice de style un peu relou parfois. Qui plus est, c'est assez déprimant au final.
J'ai bien aimé "Pushing Daisies", le rythme, l'humour, les idées...
Je n'aime pas du tout Game of Thrones, c'est lent, il y a trop de personnages, les scènes sont toutes au même format et je n'aime pas du tout leur façon de racoler.
Je ne sais pas trop vers quoi m'orienter, surtout que c'est pour regarder à deux et que l'autre personne est assez difficile/impressionnable...
On m'a conseillé :
Sherlock Pas mal, déjà vue.
Vikings Qui surfe sur le succès GoT.
Peaky Blinders Qui surfe sur le succès de Boardwalk Empire. (À laquelle je n'ai pas accrochée, j'ai trouvé ça surfait au bout de quelques épisodes)
Utopia Intéressant !
Fargo Intéressant aussi, à voir....