D'autres ?
Yop
Je suis désespérément à la recherche d'une série, je viens donc pour que vous acceptiez de m'aider^^
En gros: Je cherche une série, dans la quel les personnages sont attachants, et qu'il s'agissent d'une série qui est encore en production pas quel soit vielle de 30 ans quoi
Et si possible comique (sauf friends), mais ça c'est un détail, je suis ouvert à tout type de série
Voici une petite liste de se que j'ai déjà vu:
-Breaking Bad
-Malcolm
-Game of Thrones
-Real humans
-Utopia
-Lost
-True detective
-Desperate Housewive
-The big bang theory
-How I Met Your Mother
-The walking dead (3 saisons, après ça ma lassais )
J'ai commencé et stoppé :
-Master of sex
-American Nightmare
-Orange is the new black
Et merci d'avance au passage
Vraiment désolé du triple posts mais j'ai aussi vu Mentalist ainsi que Prsion break.
Des série simmilaire a The strain et The Blacklist ?
Ca y'est, je suis en panne d'inspi après plusieurs mois de pause de séries.
J'ai vu (et aimer) :
Breaking Bad
Oz
The Wire
The Walking Dead
J'ai commencer/abandonner :
Lost (5 épisodes)
Under The Dome (7/8 épisodes)
Alcatraz (4/5 épisodes)
The Blacklist (1 épisode)
....
Je cherche un truc qui pourrait me rendre accroc comme les 4 séries que j'ai terminer
Michael[7]Owen tu devrais regarder Game of Thrones
Pourquoi t'aimes pas Blacklist ?
C'est pas que j'aime pas mais j'ai pas vraiment accrocher quoi
Pour quel motif ?
Michael[7]Owen Dexter ou peut être Banshee
@Owen : Justified, 24, The Shield
Des séries ou il y a du sexe ?
Californication, Sex and the City, Queer as folk
voilà je suis pas un "grand" fan de série (plutot anime ), mais je dois reconnaitre qu'y en a qui sont vraiment cool dernièrement je pense a Person of interest (et cette ost ), mais actuellement je cherche quelque chose plus ou moins dans le même genre que Kyle XY (en gros un type classe, si il est "spécial" tant mieux , et mystérieux; pour le cadre tout me va mais si c'est dans ma "tranche d'âge" (lycée ou un peu plus vieux) c'est d'autant mieux. (pas de smallville svp )
je mentionne aussi que je suis assez sélectif (si j'aime pas le début d'une série il peut m'arriver de drop dès le premier épisode )
d'avance
Buffy
trop vieux pour moi
Je crois qu' "Arrow" devrait te convenir.
déjà vu, j'attends la saison 3 avec impatience et j'attends beaucoup aussi Constantine (le premier épisode )
The Flash