@yann : OZ
Oz et The Wire yann. La sainte trilogie des séries avec The Shield
je conseil wilferd a tous le monde !
serie genial
Salut, je suis un grand connaisseur de séries documentaires sur la 2nde GM mais je recherche en ce moment, plus précisément, une série documentaire qui traite l'armement des différents pays ou coalitions qui se sont affrontés durant cette le deuxième conflit mondiale. Si vous en connaissez merci de me les communiquer
Hello, je comptais me mettre à Scrubs. C'est une référence ou juste une série comique comme tant d'autres?
Hey Je suis un fan de Sergio leone en ce qui concerne ses westerns (surtout le bon la brute et le truand ). Donc je cherchais une série de ce genre et j'ai trouvé Deadwood et Hell on Wheels, la quelle me conseillerez-vous ?
Salut à tous ! Alors ces derniers temps j'ai bien envie de me lancer dans une séries. Pour situer un peu, j'ai vu et aimé :
Dexter
The Shield
Oz
Twin Peaks
Breaking Bad
True Detective
Les sopranos
X-files
How I Met your Mother
The Walking dead (pas vraiment aimé..)
Alors, quelle série pourrait convenir à mes goûts ? J'avais pensé à Son of anarchy qui a l'air pas mal, mais y a bcp de saison... J'ai peur que ça tourne en rond. Sinon dans les séries récentes, il y a des choses biens ?
The Americans (série d'espionnage dans les années 80 aux Etazunis)
Vikings (bah ça traite des... vikings )
Boardwalk Empire (série qui traite de la prohibition dans l'Atlantic City des les années 20)
3 séries de qualité, les 2 premières sont récentes (2 saisons chacune), la troisième est terminée et composée de 5 saisons mais laisse toi tenter elle vaut vraiment le coup.
Justified, Rome, Broadchurch
J'ai vu boardwalk également.
J'ai vu le pilote de Banshee et ça a l'air vraiment pas mal
Salut, j'ai vu :
Breaking Bad
Oz
The Wire
The Walking Dead
The Big Bang Theory (j'en suis a la saison 6)
J'ai arrêter Under the Dôme et Alcatraz au bout de 5/6 épisodes et j'ai laisser Lost en suspens au bout de 5.
En ce moment je regarde donc TBBT + TWD a chaque sortie d'épisode et j'aimerais attaquer une nouvelle série. J'en ai plusieurs en tête comme Sons of Anarchy, The Shield, Homeland, reprendre UtD...
Récemment j'ai aussi regarder le premier épisode de Prison Break (pas mal) et j'ai attaquer de regarder celui de GoT.
Des conseils ?
Alpacino Si tu aime le pilot de Banshee tu peux continuer a regarder, la serie garde le meme ton tout le long.
Dans le meme genre il y a Strike Back qui pourrait te plaire.
Michael Tu vas surement constater une baisse de niveau pour TBBT, la serie commence a tourner en rond, les intrigues se repetent. La serie devient ennuyante à ce moment.
Si j'avais des sitcoms a te conseiller je te dirai de regarder Parks & Rec, The Office US ou It's Always Sunny in Philadelphia.
Tu peux demarrer The Shield, SoA (bien que le niveau baisse vers la fin) et Homeland, 3 series qui devraient t'occuper pendant un moment.
Tu n'as pas vu bcp de series donc tu as l'embarras de choix.
+ Game of Thrones evidemment.
Bonjours,
Je deviens de plus en plus fan des séries en général j'ai regarder tous les épisodes de 3 série (breaking bad , prison break et the walking dead) j'ai surkiffé BB , j'ai bien kiffé prison break pour son suspense , j'ai bien aimé l'univers TWD mais j'ai pas accroché plus que sa.
J'aimerais commencé une nouvelle série j’hésite beaucoup entre The Wire et games of thrones vous préféré laquelle ?
The Wire je conseille vraiment Même si au début tu peux être tenter de laisser tomber, continue
The wire tous le monde m'a dit continue,au bout de 3 saison a me forcer j'ai pas pu,c'est ennuyant a crever.
Salut !
J'ai vu les premières minutes de Twin Peaks en vostfr dans mon DD, mais en regardant les premières minutes de la série, je l'ai trouvé très mal vieilli et pas agréable à mater. Me conseillez-vous la VF (plus abordable et moins contraignant) à la VOSTFR pour apprécier la série ?
J'ai vu et aimé :
Lost
Breaking Bad VO
Buffy contre le vampires VF
Alias VF
x-files VF
Dexter VO
Game Of Thrones VO
Vikings VO
hannibal VF et VO
Merci à vous !
Une bonne série où on suit un gars/fille qui tente de devenir riche par tout les moyens?
Under the Dome , Banshee ou The Shield
Je recherche une serie ou des qu'on regarde les premiers episode on ne peut plus s’arrêter comme breaking bad
J’hésite entre c'est trois série qui ont l'air plutôt bien faite avec une bonne intrigue
@vdd : laisse tomber "Under the dome" ...