Drôle : The Big Bang Theory
Action : Breaking Bad, The Walking Dead
Hello je recherche des séries récentes (qui n'ont pas plus de deux saisons), un peu policières, thrillers etc.
Si vous avez quelques conseils je les prends avec joie.
PS : Je suis déjà sur Gotham.
Ah et une derniere chose, ne tiens pas compte de la première saison qui est mauvaise et est très loin de la qualité des autres saisons.
Je ne sais pas si tu es au courant mais c'est adapté d'une serie anglaise, et cette première saison a tenter de calquer de nombreux elements de la version UK (notamment le personnage de David Brent joué par Ricky Gervais) dans la version US, sauf que ca colle pas du tout.
A partir de la saison 2 Michael Scott a son propre style et tu ressens de suite la difference.
Beaucoup stop après avoir vu la saison 1 en pensant que le style reste le meme ensuite, ils font là une grossiere erreur.
Oh Merci Michael
:bonjour:
Je cherche une série à suivre en ce moment, j'ai fais quelques recherches mais j'ai rien trouvé qui m''intéressait.
Voici quelques sériés que j'ai visionner si cela peut donner une piste :
(Mon top 8, plus ou moins en ordre de préférence)
- Breaking Bad
- Games of Throne
- Boardwalk Empire
- Dexter
- Sherlock
- Orange is the New Black
- True Detective
- Viking
J'ai pas détesté Homeland, les deux premières saison de Lost, Spartacus
Série plus de type « Série B » qui me, ou qui m'ont, tout de même divertie : Under the dome, Supernatural, Revolution
Series humorisques que j'aime bien : How i met your mother (S01-S04), big bang theory, Brooklyn nine mine.
Séries que j'ai tenté mais que j'ai pas trop accroché : Walking dead, sons of anarchy, weeds, misfit, prison break, Grimm
J'attends la suites de quelques série énoncé ci-dessus et Better Call Saul en février, mais pour l'instant j'ai plus rien a écouter. J'aimerais avoir une série plus humoristique qui s'écoute bien avec sa copine Jaiant fini How i met your mother récaemment) et une/des series plus pour moi. J'ai pas vraiment de préférence pour le genre, j'écoute un peu de tous.
salut tout le monde je recherche une série a voir sachant que j'ai déjà vu et aimé :
- The Wire
- The Walking Dead
- BReaking BAd
- Oz
- House OF cards
- True Detective
- The Shield
Cross-Killer : Je débarque un peu tard et je ne sais pas si tu verra ce commentaire mais clairement
Luther !
D'ailleurs je la conseil clairement a tout ceux qui cherche une série policière ou une série genre "thriller" de grande qualité !
Moi je recherche une bonne comédie dans un style NBCien sans rires enregistrés.
Déjà vu Community, P&R, The Office US, Weeds, OITNB.
Je pense à des séries comme Shameless ou Modern Family, je sais pas du tout ce que ça vaut.
Pourquoi ne pas tenter Scrubs, It's Always Sunny in Philadephia, ou The League ? Des séries bien sympas qui te promettent de bons moments de rigolade.
Shameless c'est plus du dramedy qu'une comédie à proprement parlé, dans un style purement british, donc ça ne plait pas forcement à tout le monde.
Scrubs je m'étais arrêté vers la saison 3-4, pourquoi pas reprendre ouais, it's Always Sunny in Philadelphia pareil, mais c'est assez hardcore, c'est le genre de séries que j'aime bien regarder petit bout par petit bout.
The League je connais pas, je m'y intéresserai.
Philadelphia ose tout ouais, certains sujets abordés sont vraiment limite parfois, mais c'est tellement drôle
Hello !
Je suis à la recherche d'une série pour me divertir à la pause du midi, si possibles des épisodes de 20 minutes.
Je viens de finir The Office, et je suis attristé de savoir qu'il n'y a pas de suite (même si c'est bien de finir quand c'est bien plutôt que de pomper jusqu'à devenir pourri)
Donc si possible, de la comédie, mais si vous avez d'autres genre à me conseiller et qui se regarde facilement, je suis preneur
Ma liste de séries pour ne pas faire de doublons :
http://www.betaseries.com/membre/Denichou/series
Merci à tous !
Parks & Recreation, tu vas y trouver beaucoup de points communs avec The Office.
+1 sur P&R
Déjà 3 épisodes P&R, effectivement ça fait beaucoup penser à The Office mais c'est sympa
Si vous avez autre chose hésitez surtout pas :D
Merci !
Tant mieux, bon à l'instar de The Office je dirai que la première saison est loin d'être la meilleure donc si tu aimes déjà tant mieux.
New_Link Chosen
ET aussi death valley
Salut
Après avoir fini Vikings, je sais pas quoi regarder, vous pouvez me conseiller une série ?
Dans le genre bourrin, ya "Spartacus".