Smisa > Teste True Detective ou Hannibal, j'ai enchainé sur cette dernière.
Salut je cherche une série comme True Détective du même genre s'il vous plaît ?
J'ai vu comme série.
- Breaking Bad
-True détective
-Game of Thrones.
Alexandre3714 Luther,Hannibal ou sherlcok
Salut,
J'hésite entre commencer Battlestar galactica ou friday night lights laquelle me conseilleriez vous en priorité? Par ailleurs au niveau de Battlestar Galactica je devrais prendre l'ancienne ou la nouvelle version?
Merci.
Finalement je me suis decidée pour Friday Night Lights (mais la question pour ancienne ou nouvelle version de Battlestar reste valable) sauf que maintenant j'hésite entre Mad Men et Homeland, les deux me tentent beaucoup. Laquelle est la meilleure selon vous?
Bonsoir, je cherche une nouvelle série à regarder, j'ai des gouts assez variés. J'ai déjà vu:
Mad Men, Boardwalk Empire, Hannibal, Fringe, Fargo, Oz, The Shield, True Detective, Kingdom, Community, TBBT, TWD, Arrow, je viens de commencer Scrubs, Kenny Powers, GoT, Breaking Bad, House of Cards, House of Lies, Lost, Peaky Blinders, Sherlock et Vikings.
J'ai pas aimé les qques épisodes de The Wire que j'ai vu.
Justified
C'est si bien que ca?
Alors Homeland ou Mad Men?
Mad Men est une super série, une de mes favorites, l'autre je ne l'ai jms vue donc je ne peux pas t'aider
J'ai craqué j'ai commandé la première saison des deux, j'arrivais vraiment pas à choisir.
Salut,je recherche une série dramatique
Avec plusieur saison si possible j'aime pas les séries courte (il me faut ma dose )
J'ai déja vu oz,the shield,the wire,soprano,breaking bad,six feet under
The Americans et House of Cards pourraient te convenir ?
Je vais voir House of Cards, merci
Une idée de série genre Misfits ?
Genre qui suit le "quotidien" mais avec un peu d'action quand même
(Je viens de regarder le 1er épisode de Skins, c'est sympa mais c'est pas exactement ce que je recherche )
Slime_De_Feu heroes ?
Ou alors utopia et orpahn black même si ca n'a rien avoir
Déjà vu 2x, d'ailleurs vivement que ils reprennent la série
Je vais jetter un oeil aux deux
Choix difficile, perso je suis fan des 3.
Déjà il faut savoir que les points commus entre The Office et P & R sont nombreux, puisque ce sont 2 mockumentary, que le producteur est le même, et que les situations se deroulent dans le même environement.
La petite difference est que The Office va explorer le monde de l'entreprise alors que Parks & Recreation explore celui de l'administration.
Maintenant si je devais en choisir une seule je te dirais The Office, c'est celle que j'ai trouvé la plus drôle, des tas de personnages inoubliables, des scenes memorables. Steve Carell est un gènie.
Salut, j'ai actuellement plusieurs séries en tête. J'aimerais vos conseils.
Déjà j'ai vu (et aimé) :
Breaking Bad
Oz
The Wire
Je regarde :
The Big Bang Theory (saison 7)
The Walking Dead (a chaque sortie d'épisode)
J'au aussi ré-attaquer Under The Dome mais en VF et pas dans les mêmes conditions qu'une vraie série que je suis.
J'ai quelques séries en tête dont certaines que j'ai commencer a regarder pour "tester" :
Lost (6 épisodes)
Game of Thrones (2 épisodes)
Dexter
Homeland
Sons of Anarchy
Je pense toutes les regarder toute façon (si elles me plaisent) mais je sais pas trop par quoi commencer
Je suis pas un adepte des séries télé, et je ne sais pas trop ce je devrais regarder.
Il y a tellement de séries qui m'ont l'air intéressantes.
Pour commencer j'aimerais regarder une série drôle et/ou avec de l'action!
Une ou des séries américaines de préférences.
Citez-m'en juste un au hasard.