CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche séries à regarder

DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132  ... 220»
Page suivanteFin
Gautiay Gautiay
MP
Niveau 18
26 février 2015 à 10:09:19

Je pense opter pour Scrubs et Community en ce qui concerne la sitcom.
Sinon je viens demander des conseil sur une série a regarder , pour vous faire une idée de ce que j'ai vu et aimé:
- Breaking Bad
- Fargo
- True Detective
- Banshee
- Sherlock
- The Wire

Pour ne citer que celles-ci que j'ai vraiment aimé :hap: Vous me conseillez quoi?

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 14:29:42

t'as vu Dexter ?

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
26 février 2015 à 19:26:18

"The Shield" et ... "Justified" !

eleijah eleijah
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 23:21:58

Salut !

Je suis à la recherche de nouvelles séries (J'évite les trop anciennes du genre The Wire etc .. parce que le visuel ne rebute tout simplement :pf: ). Je suis ouvert à tous les genres pratiquement.
Voici un petit sum-up des séries que j'ai regardé/regarde : http://www.tvshowtime.com/fr/user/1487765/profile (Allez dans onglet Série).
Donc la petite barre vert tout en bas de chaque affiche c'est le niveau de progression du visionnage. Si j'ai pas fini, c'est sûrement que j'ai décroché après quelques épisodes.
Quelles séries me conseillerez vous ? :)

guiominusdu56 guiominusdu56
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 23:43:49

eleijah => je vois Naruto et Death Note, si les animés te plaisent aussi, ya Fullmetal Alchemist Brotherhood qui est considéré comme l'un des meilleurs.

Sinon, peut-être Dexter, j'ai l'impression que tu regardes un peu de tout ^^'

eleijah eleijah
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 23:58:49

Je regarde pas tellement d'anime, jusque c'était quand j'étais plus jeune, du coup j'ai suivi sans pour autant être à fond dessus.
En ce moment je recherche plus des séries avec des intrigues qui se poursuivent au fil des épisodes, je fais une pause sur les séries que je considère répétitives comme NCIS, Person of Interest, Arrow. J'trouve que c'est toujours la même chose, où l'on enchaîne des enquêtes etc .. C'est pas un peu le cas de Dexter ? :(

MP
Niveau 10
27 février 2015 à 00:03:58

Dexter, t'as des enquêtes pendant les épisodes + une intrigue qui s'étale sur toute la saison. Les 4 premières saisons sont vraiment de bonne qualité, les 4 suivantes c'est plus variable (et la dernière est franchement décevante) mais globalement, c'est plutôt sympa. ^^

Sinon, pour des intrigues suivies au fil des épisodes, tu peux jeter un oeil à Alias et Nikita, deux séries qui se ressemblent assez, du genre espionnage/action. Les intrigues sont plutôt bien ficelées, mais tu vas peut-être trouver ça répétitif comme Arrow...

eleijah eleijah
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 00:09:46

En fait c'est plus le côté, "on a une intrigue principale, mais on traite de côté des intrigues très secondaires qui durent pendant un ou deux épisodes." Du coup pour chaque épisode c'est 80% sur l'intrigue secondaire qui n'a la plupart du temps rien avoir avec la principale, ou alors juste des connexions mineures et 20% pour faire avancer un petit peu l'intrigue principale. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, il est très tard :hap:

MP
Niveau 10
27 février 2015 à 00:17:10

Oui, je vois un peu :hap: Bah Dexter, faut pas s'attendre à ce que ce soit rapide ou très centré sur l'intrigue, vu que le mec a une famille, ses collègues de boulot + l'intrigue stand alone de plusieurs épisodes à chaque saisons. L'intrigue est plus ou moins bonne et avance plus ou moins lentement selon les saisons.

Mais si tu veux quelque chose de plus rythmé, alors tente Nikita ou Alias, les seuls épisodes stand-alone sont en saison 3 pour Nikita et 4 pour Alias, mais c'est supportable. Après, je vois que tu as vu Person of Interest, que j'ai personnellement pas vu de peur de ces stand alone hors intrigue trop nombreux :peur: , donc tu devrais pas avoir de soucis avec ces deux séries.

eleijah eleijah
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 00:29:33

Le 27 février 2015 à 00:17:10 guiominusdu56 a écrit :

Après, je vois que tu as vu Person of Interest, que j'ai personnellement pas vu de peur de ces stand alone hors intrigue trop nombreux :peur:

Oui, mais ça fait partie de ces quelques séries où je fais une pause dessus. J'essaie donc d'éviter de nouvelles séries qui sont dans le même genre que ça, NCIS, PoI, Arrow, Fringe, MARVEL Agents of SHIELD etc ..
J'viens de regarder la BA de Nikita et je t'avoue que j'ai un peu peur qu'il y'a trop d'action, que d'action :peur:
Et Alias ça fait partie des séries que je trouve un peu trop vieux, ça m'a toujours rebuté. Je sais pas si c'est le décor, la qualité du recording, les styles de l'époque un peu old gen, les couleurs un peu fade.
Mais merci quand même :ok:

MP
Niveau 10
27 février 2015 à 00:37:41

Non non, Nikita a vraiment une bonne intrigue :ok: je te conseille d'aller jusqu'au 1x11 inclus pour voir si t'aimes ou pas, mais y a vraiment une histoire, particulièrement bien ficelée dans les saisons 1 et 2. Bon après, y a une dose d'action par épisode, un peu comme Arrow :gni:

Pour Alias, c'est dommage, mais je peux comprendre, je préfère regarder des séries récentes (même si je pense que tu mets un mec lambda devant Alias, il saurait pas dire quand a été faite la série, honnêtement).

eleijah eleijah
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 00:48:02

Bon c'est décidé, je regarderai Nikita demain, par contre je me déciderai à suivre ou pas, à la fin du premier épisode :hap:

Pour cette histoire de trucs récents/anciens, je sais honnêtement pas si c'est à cause du visuel (couleur sombre/fade, vieux look, vieilles technologies ...) ou bien l'esprit différent entre les différentes décennies. Mais quelques séries anciennes que j'ai beaucoup aimé tout de même, du genre Prison Break et Lost
Mais je t'avoue qu'il m'arrive d'aimer des films sci-fi uniquement parce que j'en prends plein la vue, mais si au niveau intrigue & co, c'est un navet. Je sais pas, ça doit être le côté scientifique qui prend le dessus :hap:

Message édité le 27 février 2015 à 00:48:55 par eleijah
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 09:25:41

mais les quelques premiers épisodes de Nikita ne sont pas excellents :peur: je me souviens que j'avais vu les 2 premiers et j'avais arrêté, puis j'avais repris bien après et j'ai pas regretté :content:

Et j'ai vu le trailer de la saison 1 (que j'avais jamais vu, j'avais décidé de regarder cette série en lisant que ça ressemblait à Alias) et effectivement, il est pas génial, mais il montre que des images des premiers épisodes, je crois.

AsapPalaceBis AsapPalaceBis
MP
Niveau 7
28 février 2015 à 00:55:16

Bonsoir, je suis à la recherche d'une série, alors j'ai vu :

-Malcolm
-Misfits
-Breaking Bad
-Gossip Girl (:hap:)
-Pretty Little Liars (:hap)
-90210 Beverly Hills (:hap:)
-Homeland
-Arrow
-The Wire
-Fargo
-Person of Interest
-Esprits Criminel
-South Park
-Dragon Ball Z
-Dr Who
-Ma Famille D'abord
-Californication
-The 100
-True Bloods
-Vampires Diaries (:hap:)

Et sûrement d'autres !

Je suis entrain de regarder :

-Better Call Saul

Voilà vous connaissez à peu prés mes goûts, ah et aussi je détestes les séries avec des rires en fond donc pas de TBBT, HIMYM etc...

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 01:52:19

Dexter
Sons Of Anarchy
Justified
Suits

au choix :(

AsapPalaceBis AsapPalaceBis
MP
Niveau 7
28 février 2015 à 02:41:29

Déjà regarder Dexter j'ai oublié de le précisé, pour SoA j'aime pas l'univers des Bikers.. Pour les autres je vais voir merci

Gautiay Gautiay
MP
Niveau 18
01 mars 2015 à 11:41:46

TopHeel grâce a toi je viens de découvrir une super série ( Suits), franchement j'adore, merci . :hap:

TheSteakachier TheSteakachier
MP
Niveau 11
02 mars 2015 à 00:16:07

Salut, je recherche une série un peu dans le style de certaines diffusés sur Canal comme Banshee ou Gomorra, avec de l'action et du suspens

Ou alors une série à la réalisation très " british " , comme Utopia ou Broadchurch

Voila si vous avez des idées :hap:

DieuBisounours DieuBisounours
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:59:00

Sherlock

gilbern gilbern
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 17:48:33

Fortitude et critical ça vaut quoi ? J'aime bien les séries anglaises mais difficile de trouver des avis sur le net..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment