CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche séries à regarder

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 220»
Page suivanteFin
SammyBryant SammyBryant
MP
Niveau 4
12 février 2015 à 22:02:12

Hunted est ce qu'il te fait, un melange d'espionnage et de conspiration, avec la ravissante Melissa George. :cute:

SammyBryant SammyBryant
MP
Niveau 4
12 février 2015 à 22:04:41

The Americans si tu recherches une serie d'espionnage, et qui reunit tous les elements que tu recherched.

guiominusdu56 guiominusdu56
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 22:11:03

Merci!

Je vois que Hunted a été annulée après 1 saison, ça vaut quand même le coup ?

The Americans m'a l'air pas mal, je vais tenter ça :-)

SammyBryant SammyBryant
MP
Niveau 4
12 février 2015 à 22:20:29

Ca vaut le coup, l'intrigue se clot a la fin de la saison 1 si c'est ce que tu veux savoir.
Un spin-off au nom de "Sam Hunter" doit etre diffuse sur Cinemax cette annee.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
13 février 2015 à 02:11:26

Le 12 février 2015 à 21:57:47 guiominusdu56 a écrit :
Suisse => comme Lost et Siberia, y a The 100 à la rigueur (aller au delà des premiers épisodes très moyens par contre)

Perso, je cherche une série style Alias/Nikita/Prison Break, donc : histoire bien ficelée si possible avec conspiration/espionnage, action, un bon rythme, qui rend un peu accro.

Merci d'avance!

:d) 24

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 13:36:23

salut,
est-ce qu il y a des bons sitcom en ce moment,
je regarde 2 Broke Girls et je suis pouffé de rire

Ne me proposez pas Modern Family, cette serie de bourgeois Big Bang Theory, cette serie de geek

J'ai deja vu Earl, Melissa and Joey, Friends, Les Sauvages, Raising Hope, Notre Belle Famille, et Malcolm qui repasse en boucle sur 6ster
30 Rock, j'ai pas accroché ...
Mon Oncle Charlie non plus

pas trop vieille :svp:

et :desole: si je vous ai offensé en disant ces choses sur MF eT TBBT :-p

MP
Niveau 10
13 février 2015 à 15:45:37

Le 13 février 2015 à 02:11:26 daveuss a écrit :

Le 12 février 2015 à 21:57:47 guiominusdu56 a écrit :
Suisse => comme Lost et Siberia, y a The 100 à la rigueur (aller au delà des premiers épisodes très moyens par contre)

Perso, je cherche une série style Alias/Nikita/Prison Break, donc : histoire bien ficelée si possible avec conspiration/espionnage, action, un bon rythme, qui rend un peu accro.

Merci d'avance!

:d) 24

J'ai déjà essayé 5 épisodes de 24 mais j'avais pas vraiment accroché :-( Idem pour Person of Interest où j'avais vu les 2 premiers.

TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 19:27:19

Le 13 février 2015 à 13:36:23 Dark_Cherry a écrit :
salut,

Ne me proposez pas Modern Family, cette serie de bourgeois Big Bang Theory, cette serie de geek

J'ai deja vu Earl, Melissa and Joey, Friends, Les Sauvages, Raising Hope, Notre Belle Famille, et Malcolm qui repasse en boucle sur 6ster

How not to live your life ?

galero galero
MP
Niveau 6
17 février 2015 à 13:24:06

Alors je vais vous proposer une série,

C'est une série américaine que j'ai adoré !

Elle se finit en 2 saisons ( 29 épisodes en tout ) et avec un film ( film très décevant :honte: ) qui se passe 5 ans après.

Je vous laisse avec l'épisode 1 sur Youtube, bon visionnage :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=uZbeWKz1FcI

[Yuki-onna] [Yuki-onna]
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 18:39:40

need halp

je cherche une série avec plusieurs saison (min 2) pas de genre particulier mais pas d'horreur style AHS, il faut que les acteurs soient pas trop mauvais et qu'il y ait une bonne intrigue
pas de séries "comiques" style community ou how i met your mother avec de l'humour beauf

qques séries que j'ai apprecié : Lilyhammer, The americans, The 100, Hannibal, Kingdom, Suits, White collar, Entourage, Mon oncle charlie(les premières saisons)

:ange:

MP
Niveau 10
18 février 2015 à 18:52:10

The Americans, j'ai pas encore vu, mais apparemment c'est espionnage/action, c'est ça ? Si t'aimes le genre, je te conseille Nikita et Alias, qui sont d'ailleurs assez similaires. De l'action, des histoires d'espion et d'organisations secrètes, des intrigues plutôt bien ficelées (les 2 premières saisons notamment, pour les deux séries) :ok:

Je vois aussi The 100, si t'aimes le côté survie, y a évidemment Lost :bave: . Tu peux aussi tenter Siberia, très courte et qui finit en cliffhanger, mais qui est plutôt pas mal. :oui:

galero galero
MP
Niveau 6
18 février 2015 à 19:09:30

Jette un oeil a dead like me ca pourrait t'interesser.

[Yuki-onna] [Yuki-onna]
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 00:12:49

putain Siberia ca a l'air pas mal dommage qu'il y ai qu'une saison, par contre les deux autres je peux pas j'ai un blocage avec les persos féminins en protagoniste principal.. (pareil pour dead like me)

je crois que je vais me lancer dans Lost ca devrait bien m'occuper vu le nombre d'ep

MP
Niveau 10
19 février 2015 à 09:16:07

Sérieusement ? :rire: C'est plutôt dommage, sans être les séries du siècle, ces deux séries m'avaient vraiment rendu accro :p)

Siberia, on attend toujours une hypothétique saison 2 mais ça n'arrivera sans doute jamais, malheureusement ...

Bon visionnage de Lost, dès le Pilote, tu sauras si t'aimes ou non :ok:

muzaponche muzaponche
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 12:24:55

Bonjour à vous les forumeurs j'ai besoin de votre aide pour me trouver une série qui me conviendrait :o))

J'aime bien les séries ou à chaque épisode le personnage principal ou ces comparses doivent résoudre une énigme / problème et ainsi pour chaque nouvel épisode (j'espère que vous me comprenez :o)) ).

Par exemple Dr House à chaque épisode une maladie à détecter et à soigner.

En vous remerciant :o))

[Yuki-onna] [Yuki-onna]
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 12:40:43

ouais c'est peut etre de la misogynie mais je peux pas m'attacher a un perso feminin, a la limite nikita je peux essayer pcq j'ai déjà vu qques ép sur canal+ que j'avais appreciés

muzaponche :d) Lilyhammer, mis à part le premier ep ou tout se mets en place à chaque ep y'a une embrouille que Giovanni doit regler
et y'a Suits ou chaque fois le mec doit regler une affaire judiciaire aussi

DieuBisounours DieuBisounours
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 01:39:52

Le 19 février 2015 à 12:24:55 muzaponche a écrit :
Bonjour à vous les forumeurs j'ai besoin de votre aide pour me trouver une série qui me conviendrait :o))

J'aime bien les séries ou à chaque épisode le personnage principal ou ces comparses doivent résoudre une énigme / problème et ainsi pour chaque nouvel épisode (j'espère que vous me comprenez :o)) ).

Par exemple Dr House à chaque épisode une maladie à détecter et à soigner.

En vous remerciant :o))

Brooklynn 99 si t'aime l'humour
Greys ? :hap:
Chuck

VinzVega01 VinzVega01
MP
Niveau 2
20 février 2015 à 11:17:02

Le 13 février 2015 à 13:36:23 Dark_Cherry a écrit :
salut,

New girl, tu connais ??

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 11:02:48

Salut a tous !
Voilà je cherche une série comique avec des blacks et une ambiance un peu hip hop.
J'ai vu la série Meth & Red et que j'ai aimé et aussi Black Jesus que j'ai adoré !
Je suis actuellement sur Brooklyn Nine Nine et c'est pas mal mais je kiff bien la culture afro américaine des deux series que j'ai cité.

Merci a Vous :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2015 à 14:25:50

Pour muzaponche ! J'te conseil beaucoup Chuck comme dit plus haut, la série est drôle et sérieuse à la fois, franchement elle est géniale !

Sinon y'a White Collar, c'est policier (un agent du FBI et un escroc qui collabore en gros)
Et dit plus haut aussi Suits est géniale comme série dans le genre
Et y'a Gotham aussi en ce moment, ou Dexter mais c'est pas vraiment à chaque épisode, plus sur chaque saison mais chaque épisode fait avance la chose quoi :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment