Le 21 février 2015 à 11:02:48 Yu-Jin a écrit :
Salut a tous !
Voilà je cherche une série comique avec des blacks et une ambiance un peu hip hop.
J'ai vu la série Meth & Red et que j'ai aimé et aussi Black Jesus que j'ai adoré !
Je suis actuellement sur Brooklyn Nine Nine et c'est pas mal mais je kiff bien la culture afro américaine des deux series que j'ai cité.Merci a Vous
y'a Treme mais c'est plus dans le style jazz
OK merci.
En fait j'aime bien les répliques un peu stéréotypes sur la culture afro américaine avec de la vanne a coup de "bitch", " motherfucka" et "nigga" j'adore l'ambiance dans Black Jésus pour ça humour absurde.
ouais je vois de quoi tu parles genre plein dhumour, 2nd degré et tout mais le truc c'est que ca court pas les rues
y'a Black-ish qui correspond un peu mm si c'est pas trop le même type humour
Merci mec je me penche la dessus ! Thanks
Salut à tous !
Je recherche une série avec un ou plusieurs personnages psychopathes ( pas forcément psychopathe en soi mais clairement dérangé quoi )
J'ai déjà vu American horror story que j'ai beaucoup aimé et Bates Motel ( et plein d'autres évidemment mais je recherche une série se rapprochant un peu de celles la )
Merci d'avance
dr Yu
Lisa > Hannibal jsais pas si tu connais et y'a aussi Dexter
Hannibal et dexter deja vu
Tu as aussi Oz.
Je préfèrerai une série récente si c'est pas trop demander
Jekyll
Southcliffe
The Widower ?
Bonsoir à tous ! En fait je suis en vacances pendant 2 semaines et je fais appel à vous pour me conseiller une série, mes critères sont : que la série soit sorti au moins à partir des années 2010, que la série comporte au minimum la première saison dispo en VF (pas le cas de Better Call Saul ou The 100 par exemple ) et aussi les séries du genre Spartacus, Game Of Thrones, Vikings etc à oublier car c'est pas mon style.
Je vous cite les séries que j'ai déjà vu pour le moment :
- American Horror Story
- Arrow
- Banshee
- Better Call Saul
- Black Mirror
- Breaking Bad
- Dead Set
- Fargo
- Harper's Island
- Last Resort
- Lost
- Misfits
- Prison Break
- Shameless US
- Siberia
- Person of interest (que je n'aime pas pas...)
- The Pacific
- The River
- The Walking Dead
- True Detective
- Utopia
Merci
Nikita, une série d'espionnage/complots/action, sortie en 2010 je crois, si t'as aimé Prison Break, ça devrait te plaire, en allant au delà des premiers épisodes
Sinon, Agents of Shield, je crois que la saison 1 est sortie en VF, mais y a un peu de sci-fi/surnaturel (la série se situe dans l'univers marvel, comme les films Captain Amercia, Iron Man...). Le début est composé de stand-alone apparents, mais la suite (à partir de l'épisode 9 d'après mes souvenirs) est vraiment pas mal ^^
Justified
Bonjour je recherche une serie accès sur le comique, de préférence un serie VRAIMENT drole, tout type d'humour ( noir, absurde) , qu'est ce que vous me conseillez sachant que j'ai deja vu Malcolm et TBBT?
Bonjour ! Je cherche une série, mais je sais vraiment pas quoi regarder. J'ai vu Californication, Dexter, Breaking Bad, Gomorra, Chosen (que j'ai adoré) et Teen Wolf, et Alphas (que bizarrement j'ai aimé, malgré les critiques). J'en oublie certainement, mais c'est pour vous donner une idée de ce que j'aime.
j'ai essayé Six Feet Under, mais ça manque clairement d'action, peut être que je devrais quand même continuer ? (j'suis a l'épisode 6 de la saison 1)
J'aime quand il y a un peu d'action, (mais pas trop fin vous voyez ce que je veux dire je pense), et aussi j'évite de regarder les séries de science fiction. J'aime pas ^^
Merci !
TopHeel => si t'as aimé Alphas, il y a Heroes, qui parle de gens avec des pouvoirs, mais de façon réaliste. ^^
Et sinon, pour des séries d'action rythmées : Alias, Nikita, Arrow, Prison Break.
je vais voir, et c'est vrai que pour alphas c'est surtout le concept que j'ai apprécié ^^
En bonne Sitcom a part HIMYM (tout vu) et The Big Bang Theory (tout vu) y'a quoi ?
It's Always Sunny in Philadelphia
The Office
Parks & Rec
The IT CROWD
The League
Brooklyn Nine-Nine
Friends
Tu n'as fait qu'effleurer la surface là