5x10 des scènes d'actions vraiment ridicules ( enfin, pas plus que d'habitude ? ), franchement les mecs sont sur-entraîné et ils ne sont pas capable de toucher quelqu'un avec un fusil d'assaut à 3 mètres ( bien la fusillade de 5 minutes ou Root a le temps de blablater pendant que les gens tirent sur la voiture ? )
mais la fin de l'épisode est vraiment réussi.
Elias qui se prend une balle dans la tête, et rien, aucune mis en scène particulière, trop vite expédié, franchement pour un personnage comme ça..
Mort de Root, je le sentais venir, pas forcément dans l'épisode, mais c'était proche, suffit de voir tout ce qu'elle racontait dans l'épisode pour se douter de quelque chose.
La machine qui décide de la voix, du coup c'est très bien choisit
+1 pour les scènes de shoot, ça commence vraiment à être gonflant les tireurs surentrainés qui ratent leur cible à 10 mètres
Ca mis à part, la scène de Finch était vraiment incroyablement réussie, ça fait plaisir de retrouver des scènes aussi bonnes dans la série, je regrette pas d'avoir continué malgré le début de saison un peu mou du genou
Bon la c'est sur, les 3 derniers épisodes vont être au top
Pas Root
Damn, ça a mis du temps mais là c'est parti
Samaritain va avoir bobo dans pas longtemps
L'EPISODE de FOU mais Root & Elias
C'était nécessaire pour faire un déclic chez Finch
Episode 10 saison 5 Je n'y avais pas pensé (merci frère), mais le monologue d'introduction de la saison avec la voix de Root, il est donc de la machine (sauf surprise) !
Faut que je le réécoute.
Le 01 juin 2016 à 08:42:39 LeSportarium a écrit :
Saison 5 épisode 10 (ATTENTION !!)Elias
Root
Deux trucs que j'ai pas trop aimé dans cet épisode :
1: La BMW pare-balle, perso je vais m'acheter une BMW après cet épisode (c'était une BMW on est d'accord ?)
2: Après la scène avec la BMW, Reese arrive sur la scène précédente pour récupérer Shaw, qui est resté là peinard à attendre alors que le véhicule armé était parti en chasse de Root et Harold ... Y avait aucun corps ou véhicule en plus sur la scène ... Elle est vraiment resté là les bras croisés...
C'est vrai que sa gâche bien l'immersion...
Et si je peux rajouter le machingun qui fait rien a la voiture en roulant alors que root déglingue celle des autres en 5 coup de sniper...
Mais bon sinon le "dark" Finch
meme si je trouve ça vraiment très tard, la saison et la série pour le coup se termine déjà dans 3 épisodes
SPOILep 10 saison 5
La scene quand root dégomme la bagnole putain , avec la musique
https://youtu.be/3fiGaH2Zg78
Bordel j'ai joui
Je ne pensais pas que Root allait mourir car on entendait sa voix dès le début du 5x01 en disant : "Voici comment nous avons contre-attaqué"....
Mais cette voix, c'était celle de la machine, ça m'a induit en erreur
SPOILER dernier épisode
https://www.youtube.com/watch?v=F-6YGCnRYqA
I have played by the rules for so long...
le prochain épisode ce sera le président des Etats-Unis http://www.cbs.com/shows/person_of_interest/photos/1006561/poi-first-look-the-team-goes-all-in-when-the-presidents-number-is-up/?ftag=EOS-05-10aaa4f le numero
me demande comment ils ont gérer ça
Meilleur serie de l'univers pour moi perso , je chiale c'est trop bon putain.
Finch...
5x11
Episode plutôt cool.
Je pensais que ce serait Samaritain qui voudrait tuer le Président, pas un groupe similaire à Vigilance de la saison 3. Mais Samaritain a choisi de ne pas le sauver, c'est intéressant.
On revoit pas mal de persos, c'était sympa, même si personnellement, j'aimerais bien revoir Zoé et surtout Control. Si on revoit pas cette dernière avant la fin, ce serait quand même décevant
La fin donne hâte à la suite, "one hell of a fight"
Les scènes de fights sont tellement nulles à chier que ça en devient réellement hilarant, à tel point que je me demande si ce coté kitch est pas fait exprès, parce que le gunfight avec root et shaw avec la discution + la musique + ralenti c'est vraiment trop
Déçu que le retour de shaw ne soit pas plus percutant que ça par contre, genre root elle est contente mais toute l'équipe s'en bas les couilles et l'épisode d'après elle est là comme si elle n'avait jamais disparu
La mort de merde de root.
Putain la Team Machine
Si je savais pas que la fin de la série était prévu on pourrait croire que la nouvelle équipe signifie juste la création d'un spin-off à Washington
je crois que cet épisode servais de clin d’œil à certains aspect de la série
I will miss the show so much