Le 06 mai 2016 à 10:58:55 Sultan_of_Swing a écrit :
"Des consoles de jeu ?- Pas n'importe lesquelles (Harry ), de dernière génération "
Voit une PS3*
Se dit que la PS3 est sortie y'a 10 ans*
Bha Ca reste assez récent au final c'est pas si inchoerent
Ouais enfin si tu veux faire des serveurs assez puissants pour recréer la motherfucking Machine, tu prends pas 100 PS3 qui équivalent chacune à un PC de 2004-2005
Le coup des PS3 est vraiment nul
Ils avaient pas le budget de prendre une dizaine de PS4
c'est une décharge le truc , c'est normal d'y voir des PS3 en nombres que de PS4
2 épisodes la semaine prochaine.
S5e2 excellent episode.
Spoil Saison 5 épisode 2
Episode sympa, j'ai bien aimé la première scène avec les changements de personnages.
Le retour de la machine, plus forte qu'avant
Mashallah j'ai eu des frissons à la fin
Et dire qu'il reste que 11 épisodes
CBS qui annule cette serie pour foutre rush hour
Le 11 mai 2016 à 15:14:28 oniwanbanshuu a écrit :
Et dire qu'il reste que 11 épisodes
CBS qui annule cette serie pour foutre rush hour
Quand même 5 saisons c'est déjà beaucoup surtout que une saison coûte dans les 45 millions de $
Ouais mais y avait encore tellement de potentiel
oniwanbanshuu :
Ouais mais y avait encore tellement de potentiel
le probléme de la série c'est
ça commence avec des chiffres et des épisode stand alone dans lequel ça sauve des gens. ceux pour quoi je pense que beaucoup de personne sont venues sur cette séries.
et c'est partie dans un autre thémes qui si t'es fan du genre est intéressant mais malheuresement c'est pas pour ça que les gens sont venus au départ du coup ça perd en intêret pour ceux qui était venu juste voir un mec sauvé des gens avec l'aide d'un ordi su-puissant.
en gros tu passes d'une série finalement légére où chaque épisode se termine bien et peuvent aussi être regarder sans ordre précis à une série où 2 dieux informatiques se battent entre eux. il a eu un chagement de théme qui à freiner la série.
c'est un peu comme arrow qui est vite passé de série d'action à soap et qui du coup rend beaucoup de fan de la premiére heure mécontent, nul doute que ça a été le cas ici
Oui je pense que c'est pour ça
Aux usa j'ai l'impression qu'ils aiment bien les séries 1 histoire par épisode comme criminal minds ou ncis
C'est le genre de serie que tu peux regarder sans prise de tête et c'est pas grave si t'en loupe un
POI c'était un peu ça au début et la serie marchait très bien
Mais depuis la saison 3 là où la trame principale devient vraiment intéressante, la serie a pris une toute autre tournure du coup les gens ont peut être lâché la serie ce qui est dommage
C'est pourtant la serie avec le plus de nombres d'épisodes notés plus de 9/10 sur imdb
60 épisodes sur 93 c'est absolument énorme
Et il en reste encore 10
Episodes 2 et 3 franchement géniaux
Ouais enfin les saison 3 et 4, ça continuait quand même ce principe de 1 épisode = 1 numéro,même si la trame "principale" a pris plus de place dans la saison, c'était un dosage vraiment parfait, et puis quand tu regardes les saisons 1 et 2, faut s'attendre à un développement et une légère reflexion sur la Machine et son utilisation / existence quoi !
Et puis l'intrigue est pas non plus hyper compliqué, les gens et leurs énièmes séries policières, ça suffit quoi
Les gens ne savent pas ce qu'est la réelle qualité
Ils préfèrent regarder bêtement des séries comme csi ou criminal minds ou encore ncis
Alors qu'ils ont POI une serie énorme:hap:
Superbe les 2 épisodes (épisodes 2 & 3)
Spoil S05E04
Episode sympa, on revoit enfin Shaw
Au moment où elle tue Reese tu comprends que c'est un épisode comme celui où la machine essayait toutes les possibilités pour faire sortir Reese & co mais la fin est plutôt cool (surtout le "Cette fois-ci elle vous a laissé vivre 1H de plus" ça m'a fait rire)
Le 4 est déjà sorti ?! ?
Les diffusions c'est n'importe quoi:rire:
Apparemment y a un épisode aujourd'hui et demain (4 et 5)