CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Person of Interest

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 100
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2016 à 13:02:04

Le 19 mai 2016 à 12:52:25 Quilan a écrit :
Par contre je supporte plus l'équipe qui met 3 plombes à comprendre que c'est Samaritain derrière quand il y a des "événements" informatiques inexplicables.
On a l'impression qu'ils découvrent la machine une fois par épisode.

Non ca c'est plus pour que le téléspectateur soit pas largué
Car oui le téléspectateur lambda est idiot donc il arrive que ca manque de subtilité pour que dernier comprenne bien ce qu'il se passe
En même temps vaut mieux faire ça parce qu'une majorité serait vite largué
Y a qu'à voir le gars un peu plus haut qui a pas compris le rôle d'elias dans le dernier épisode et qui pense qu'ils l'ont juste mis la comme ca pour rien

Message édité le 19 mai 2016 à 13:03:09 par
Quilan Quilan
MP
Niveau 14
19 mai 2016 à 13:12:28

Pas convaincu, parce que Samaritain c'est ultra obvious puisque c'est l'ennemi principal depuis maintenant plus d'une saison et surtout on se tape le thème musical de Samaritain dès la première irrégularité, et il faut encore 20 minutes à l'équipe pour comprendre. En bref, les ficelles sont tellement grosses pour que les téléspectateurs comprennent vite, tandis que l'équipe fait preuve de 'stupidité' pendant encore la moitié de l'épisode.
Et c'est comme ça depuis la saison précédente.

Et si quelqu'un ne tilte pas, c'est qu'il ne regarde pas la série. :/

guiominusdu56 guiominusdu56
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 13:22:25

Le 19 mai 2016 à 13:02:04 oniwanbanshuu a écrit :
Y a qu'à voir le gars un peu plus haut qui a pas compris le rôle d'elias dans le dernier épisode et qui pense qu'ils l'ont juste mis la comme ca pour rien

J'imagine que c'est de moi que tu parles :hap:
Ou t'as vu que j'ai pas compris le rôle d'Elias dans le dernier épisode ? J'ai juste dit que je le pensais mort d'une balle dans la tête, désolé de pas me souvenir exactement du dernier épisode de la saison 4 diffusé ya 1 an :sarcastic: Et après, j'aime bien Elias sans en être fan donc j'ai le droit de dire que je suis pas très enthousiaste sur le fait qu'il soit pas mort. J'ai bien compris qu'il va aider les autres dans leur guerre contre Samaritain, ça m'empêche pas de critiquer ce retour. :doute:
Et si, y a encore de l'inutile dans cet épisode, le mec que Reese doit sauver, on le reverra jamais à tous les coups, comme chaque numéro qu'ils reçoivent ou presque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2016 à 13:35:19

Le 19 mai 2016 à 13:22:25 guiominusdu56 a écrit :

Le 19 mai 2016 à 13:02:04 oniwanbanshuu a écrit :
Y a qu'à voir le gars un peu plus haut qui a pas compris le rôle d'elias dans le dernier épisode et qui pense qu'ils l'ont juste mis la comme ca pour rien

J'imagine que c'est de moi que tu parles :hap:
Ou t'as vu que j'ai pas compris le rôle d'Elias dans le dernier épisode ? J'ai juste dit que je le pensais mort d'une balle dans la tête, désolé de pas me souvenir exactement du dernier épisode de la saison 4 diffusé ya 1 an :sarcastic: Et après, j'aime bien Elias sans en être fan donc j'ai le droit de dire que je suis pas très enthousiaste sur le fait qu'il soit pas mort. J'ai bien compris qu'il va aider les autres dans leur guerre contre Samaritain, ça m'empêche pas de critiquer ce retour. :doute:
Et si, y a encore de l'inutile dans cet épisode, le mec que Reese doit sauver, on le reverra jamais à tous les coups, comme chaque numéro qu'ils reçoivent ou presque.

T'avais l'air de dire que les scénaristes ont foutu Elias pour rien alors que c'est pas dans leurs habitudes
Dans le prochain y aura une alliance
Puis Rappelle toi de caleb qui lui aussi était qu'un simple numéro.
Au final il a servi au final de la saison 4 avec sa technologie de compression ce qui a permis de compresser la machine dans la malette que root avait récupéré en milieu de saison 4, là aussi on savait pas à quoi allait servir cette malette, pratiquement rien n'est mis au hasard
Et je m'inquiète pas sur le rôle de garvin avec la technologie shotseeker
Puis laisse moi te rappeler le but de la serie, Reese et finch sauvent des vies, quoi qu'il en coûte
Ils ont pris le risque de sauver garvin sans savoir le risque qu'ils courraient
Ou encore avec le sénateur qu'ils ont décidé de laisser en vie tout en sachant que samaritain allait foutre la merde
C'est vraiment fou de voir des défauts qui n'existent pas

Message édité le 19 mai 2016 à 13:40:17 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2016 à 13:43:17

Le 19 mai 2016 à 13:12:28 Quilan a écrit :
<spoil>Pas convaincu, parce que Samaritain c'est ultra obvious puisque c'est l'ennemi principal depuis maintenant plus d'une saison et surtout on se tape le thème musical de Samaritain dès la première irrégularité, et il faut encore 20 minutes à l'équipe pour comprendre. En bref, les ficelles sont tellement grosses pour que les téléspectateurs comprennent vite, tandis que l'équipe fait preuve de 'stupidité' pendant encore la moitié de l'épisode.
Et c'est comme ça depuis la saison précédente.

Et si quelqu'un ne tilte pas, c'est qu'il ne regarde pas la série. :/ </spoil>

Ils ne font pas preuve de stupidité
Ils se doutent bien que c'est samaritain mais ils doivent d'abord s'en assurer que c'est bien samaritain même si pour nous spectateurs cela paraît évident
Mais pour eux il faut d'abord enquêter et voir ou ça mène, et sauver le numéro quoi qu'il arrive
Après je peux comprendre que cela puisse te gêner
Moi perso je ne suis pas dérangé par ce détail

Message édité le 19 mai 2016 à 13:44:31 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2016 à 10:09:57

Fiouuu Elias de retour :bave: EP5

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
22 mai 2016 à 10:10:32

3 épisodes cette semaine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2016 à 20:58:38

Le 22 mai 2016 à 10:10:32 Quilan a écrit :
3 épisodes cette semaine.

Ils veulent vraiment s'en débarrasser... :pf:

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
23 mai 2016 à 23:00:59

On aura fait les 3/4 de la saison. Assez honteux...

LaMalette LaMalette
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 23:14:07

perso j'aime bien cette série donc avoir tout les épisodes rapidement ça fait plaisir mais oui ils s'en débarassent

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2016 à 02:26:51

Le 19 mai 2016 à 12:28:28 Oniwanbanshuu a écrit :
Le prochain épisode s'appelle "a more perfect union"
Donc non y a rien qui sert à rien dans cette saison

Rien a voir, le titre a un rapport avec les nouveau POI :hap:

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
24 mai 2016 à 17:02:37

Dernier épisode épisode sympathique, grâce à Samaritain et Shaw notamment.

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
25 mai 2016 à 13:21:12

j'ai pas compris le message de Root à shaw :(

7eme episode

guiominusdu56 guiominusdu56
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 21:03:22

épisodes 6-7-8 ça se laisse suivre mais en dehors de l'intrigue de Shaw il se passe pas grand chose d'important. Quand je pensais que ce serait une saison de folie vu que c'était la dernière et qu'ils n'ont que 13 épisodes, bah je suis bien déçu :( il reste plus que 5 épisodes, j'espère que la fin sera réussie au moins. La fin du 8 avec Samaritain qui collecte les ADN de tout le monde me rend curieux, je sens un truc grandiose :bave:

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
25 mai 2016 à 21:14:04

Je ne pense pas qu'il y ait un plan derrière cela.
Cela fait parti d'un tout, de la vision de l'IA qui doit tout savoir pour façonner le monde comme elle l'entend.

Et même constat pour la saison finale, Fringe avait réussi avec brio sa saison finale par exemple.

SanjiOnlyAlive SanjiOnlyAlive
MP
Niveau 8
27 mai 2016 à 11:51:06

Enorme cet épisode 8 :bave:

Pour Finch Sa discussion avec Elias c'est sans doute un clin d'oeil à une décision importante que Harold aura a faire dans les prochains épisode, mais la quelle?
Et puis un truc me démange depuis longtemps, il y a quelques saisons Reese cherchait la personne responsable pour la mort de sa partenaire (quand ils étaient en mission dans un autre pays, et le batiment a été explosé) et à la fin de cet épisode on voit Harold Finch écrit sur un bout de papier après l'explosion de la voiture de la personne qui savait le nom du responsable. A votre avis, est-ce ue Samaritan a eu accès à cette info, et confrontera Finch et Reese sur cette vérité? On pourra aussi faire le lien avec les discussion de Finch et Elias dans cet épisode 8 :(

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
27 mai 2016 à 12:37:33

De mémoire ça a déjà été évoqué, lorsqu'on a eu une épisode sur l'ancien partenaire de Finch avant Reese. Ou du moins autour de ces épisodes-là.

SanjiOnlyAlive SanjiOnlyAlive
MP
Niveau 8
27 mai 2016 à 17:34:41

Le 27 mai 2016 à 12:37:33 Quilan a écrit :
De mémoire ça a déjà été évoqué, lorsqu'on a eu une épisode sur l'ancien partenaire de Finch avant Reese. Ou du moins autour de ces épisodes-là.

T'es sûr? Je parle du fait que Reese ait l'information que l'ordre de faire péter le bâtiment avait été donné par Finch. Il me semble pas qu'il en ait été informé, puisque la seule personne qui le savait a été tuée dans l'explosion de la voiture [[sticker:p/1jnh]]

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
27 mai 2016 à 22:11:08

Ah, je comprend ce que tu veux dire.

De mémoire, Finch na jamais détruit ce bâtiment. Il est derrière la machine, laquelle machine est la cause de la destruction du bâtiment (en raison du vol commis par l'ancien coéquipier de Finch, et de l'échec de Reese/Stanton à empêcher que les données partent en Chine). C'est le groupe de Control qui a décimé l'équipe pour protéger la machine et le secret qui l'entoure.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2016 à 11:13:07

Enorme l'épisode 8 :bave: Sameen qui atterrit en Afrique du SUD :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 100
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment