Il y a eu un trailer.
Pas très optimiste d'ailleurs
Je viens de voir le finish de la saison 4... Et quel finish !
Je me renseigne donc sur la saison 5 : 13 épisodes. Si proche de la fin finale et implacable...
Mais bon, si c'est bien fait... Vaut mieux la qualité à la quantité ! Et il y a plusieurs acteurs/actrices d'anciennes saisons qu'on reverra dans cette saison 5 d'après "wikepédia de la saison 5 de Person of Interest". Même des personnages qui ne pouvaient, a priori, revenir donc reste à savoir si ce sera dans des flash-back ou non. Bref, vivement cette saison 5 de Person of Interest !
Episode 01 S5 vu
Bon petit retour ! l'équipe m'avait manqué
L'episode est bon dans l'ensemble, juste une remarque a faire sur certain combat qui sonnait un peu faux (baisse de budget ?)
refaire la machine avec des PS3 m'okay
La panique plein de mot "high tech" pour que ça paresse compliqué on aurait pu s'en passer par contre, ça m'a paru un peu ridicule
Quelques facilités et effectivement un combat qui m'a paru un peu mal fait, mais à part ça, bon retour, les flashbacks sont assez touchants, comme souvent avec Finch
Sous titre anglais déjà sorti ou vous regardez en VO ?
Je cherche les sous titres anglais mais je trouve pas. Vais devoir mater ça en VO du coup. Ça me pose pas vraiment de problèmes mais j'ai toujours peur de louper ou mal comprendre un mot
Le 04 mai 2016 à 11:55:52 MrRiri a écrit :
Je cherche les sous titres anglais mais je trouve pas. Vais devoir mater ça en VO du coup. Ça me pose pas vraiment de problèmes mais j'ai toujours peur de louper ou mal comprendre un mot
Pareil, surtout avec Reese qui parle comme s'il avait l'haleine du matin toute la journée c'est chiant à comprendre parfois ...
Le 04 mai 2016 à 06:20:28 BigBWolf a écrit :
Episode 01 S5 vu
Bon petit retour ! l'équipe m'avait manqué
L'episode est bon dans l'ensemble, juste une remarque a faire sur certain combat qui sonnait un peu faux (baisse de budget ?)
refaire la machine avec des PS3 m'okay
La panique plein de mot "high tech" pour que ça paresse compliqué on aurait pu s'en passer par contre, ça m'a paru un peu ridicule
Le combat sur les docks entre John et l'autre au début est assez mal fait je trouve aussi.
Par contre ils auraient clairement pu faire un "previously ..." y a pas mal de trucs que j'avais oublié depuis le temps.
Ça fait un moment que les combats et les gunfights sont mous.
La scène où Harold lance la fonction pour effacer la mémoire :
Bien aimer, pour la reprise Mais ou es Samantha ?
Le 05 mai 2016 à 00:04:31 TheBlackSwan a écrit :
Ça fait un moment que les combats et les gunfights sont mous.
La scène où Harold lance la fonction pour effacer la mémoire :
En vrai je savais que ça allait se passer, mais j'avais la larme à l'oeil quand même...
Dès le premier épisode il nous mettent sur le cul
s5 ep 1 juste enorme Le coup des PS3 pour creer de la puissance j'ai kiffé en plus y'avait une news dessus comme quoi l'armée s'en etait servi :
http://www.gameblog.fr/news/21557-condor-le-supercaculateur-de-l-armee-us-compose-de-1716-ps3
Ils ont fait un supercalculateur à l'EPFL de la même manière.
Pire audience pour le retour
Le 06 mai 2016 à 00:44:45 LePacte a écrit :
Pire audience pour le retour
Boh de toute façon c'est sur que c'est la dernière saison, ya plus la menace de la reconduction ou non vis à vis des audiences
Super déçu par la reprise, c'est complètement abusé à tous les niveaux...
Je sais pas si c'est juste moi qui a changé de goûts depuis l'année dernière mais j'ai trouvé aucune cohérence à l'épisode, aucune logique, aucune crédibilité...
Les flashbacks étaient cools mais c'est à peu près tout...
"Des consoles de jeu ?
- Pas n'importe lesquelles (Harry ), de dernière génération "
Voit une PS3*
Se dit que la PS3 est sortie y'a 10 ans*
La scène de combat sur le quai J'ai cru que c'était une parodie, même les bruits sonnent faux !!
Mise à part ça très content de retrouver la série !
Dommage qu'une série si bonne soi boudé à ce point là !
Le 06 mai 2016 à 10:58:55 Sultan_of_Swing a écrit :
"Des consoles de jeu ?- Pas n'importe lesquelles (Harry ), de dernière génération "
Voit une PS3*
Se dit que la PS3 est sortie y'a 10 ans*
Tellement