Un petit up, pour passer un extrait de la saison 5 qui va vous mettre des frissons au début, et qui va vous faire chialer sur la fin :
https://www.youtube.com/watch?v=OAABxd_KLAQ&
J'aimerais bien commencer cette série, mais personne n'en parle jamais. Est-elle bien?
Elle est terminée, les gens en parlent donc moins.
Ce qui compte surtout, c'est de savoir si tu vas apprécier le procédural (un épisode = une enquête) ou si tu vas préférer le fil rouge (lié à l'IA), qui se développera en crescendo et prendra beaucoup de place à partir de la fin de la saison 3.
2 premieres saisons absolument titanesque.
3eme sympathique.
Et ensuite, la descente aux enfers.
C'est là où je ne suis pas d'accord, j'adore le développement du fil rouge des saisons 3,5 - 4 - 5.
J'ai trouvé que c'est devenu nanardeque perso les saisons 4 et 5. Limite insuportable.
Les méchants horriblement con qui tirent H24 a coté, qui ne se mettent jamais a couvert.
L'histoire moins intéressante.
Là ou les 2 premières saisons, tu n'avais absolument pas ça, je m'étais pris une grosse claque
Personnages ultra intéressants, énorme acting, de l'émotion, des retournements de situations vraiment excellent.
Reese qui est devenu un cliché ambulant avec son groupe S4/S5.
Trop d'humour et j'en passe.
Le 31 août 2019 à 19:01:03 Genla a écrit :
2 premieres saisons absolument titanesque.3eme sympathique.
Et ensuite, la descente aux enfers.
J'ai peur que la série Westworld ne prenne le même chemin
Je viens de commancer la série et je remarque que Reese ne porte jamais de gants et c'est assez dérangeants, en considération de ce qu'il fait
Il en mettra dans les prochaines saisons ou c'est un faux-raccord continue
La fin est magistrale.
Putain horrible ce qui est arrivé à Jess
J'ai fini la saison 1, c'est une assez bonne série mais ça n'a rien d'exceptionnel
On sait que les personnages principaux ne vont pas mourrir donc toute tentative de meurtre contre eux n'est pas surprenante
Aussi, l'histoire avance trop lentement par rapport aux enquêtes
Le 12 septembre 2019 à 01:48:35 [LePanda] a écrit :
Putain horrible ce qui est arrivé à Jess
C'est qui déjà ? L'ex de Reese ?
Le 14 septembre 2019 à 14:59:43 Quilan a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 01:48:35 [LePanda] a écrit :
Putain horrible ce qui est arrivé à JessC'est qui déjà ? L'ex de Reese ?
Yep
Le 13 septembre 2019 à 17:29:15 [LePanda] a écrit :
J'ai fini la saison 1, c'est une assez bonne série mais ça n'a rien d'exceptionnel
On sait que les personnages principaux ne vont pas mourrir donc toute tentative de meurtre contre eux n'est pas surprenante
Aussi, l'histoire avance trop lentement par rapport aux enquêtes
La saison 01 est franchement la plus inintéressante. T'as l'impression de suivre une série lambda avec comme seul plus-value, l'apport de la Machine. Cependant, elle va grandement évoluée au fur et à mesure des saisons et prendre d'autre proportion.
Puis elle est bourrée de scènes très sympa :
https://www.youtube.com/watch?v=r0YbQo1oUCc
https://www.youtube.com/watch?v=nhWe2nf24ag
https://www.youtube.com/watch?v=sNIUoZJi7HY
Yo, un avis sur la VF de la série ? Plutôt bonne qualité ou vaut il mieux se contenter de la VO ?
Le 29 mars 2020 à 01:43:14 deidaraboumboum a écrit :
Yo, un avis sur la VF de la série ? Plutôt bonne qualité ou vaut il mieux se contenter de la VO ?
Les 2 sont excellentes ! C'est rare donc prend celle que que tu veux !
Le 29 mars 2020 à 01:56:35 Genla a écrit :
Yo, un avis sur la VF de la série ? Plutôt bonne qualité ou vaut il mieux se contenter de la VO ?Les 2 sont excellentes ! C'est rare donc prend celle que que tu veux !
Parfait ! merci
Le 29 mars 2020 à 03:04:09 deidaraboumboum a écrit :
Yo, un avis sur la VF de la série ? Plutôt bonne qualité ou vaut il mieux se contenter de la VO ?Les 2 sont excellentes ! C'est rare donc prend celle que que tu veux !
Parfait ! merci
Bon visionnage ! Les 2 premières saisons sont des tueries. La 3eme très bonne.
J'ai détesté les 2 dernières. Si tu rush toute la série, et bonne chance vu tous les épisodes, passe un jour dire ce que t'en as pensé !
Le 29 mars 2020 à 03:18:49 Genla a écrit :
Le 29 mars 2020 à 03:04:09 deidaraboumboum a écrit :
Parfait ! merci
Bon visionnage ! Les 2 premières saisons sont des tueries. La 3eme très bonne.
J'ai détesté les 2 dernières.
Pareil. La 4 c'était un cauchemar.
La 5 je l'ai toujours pas finie tellement j'ai pas aimé.
Mais je vais profiter du confinement pour le faire, il devait me rester 4 ou 5 épisodes
Pendant très longtemps ça a été ma série préférée. Devant les habituels pontes télévisuels comme Breaking Bad ou Peaky Blinders, sisi
C'est vrai que le niveau baisse à partir de la S4, le crescendo ayant atteint son paroxysme en fin de S3. Cela dit ils arrivent plutôt bien à lui offrir une conclusion satisfaisante.
Il faudrait que je la revoie, mais je n'ai jamais vu une telle complexité d'intrigue et de sous-thèmes abordés en une seule série. Individuellement les épisodes sont bien ficelés, et enrichissent un fil conducteur toujours plus imposant. Les personnages sont attachants, les scènes d'action bien réalisées, les musiques entêtantes, le tout avec un brin d'humour.
J'ai un gros capital affectif pour cette série, et j'aimerais qu'elle soit davantage reconnue.